Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

David massages

4 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

David massages

4 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Besançon
à partir de 138,08 $US
Plus d'infos
à partir de 227,46 $US
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
31 avenue de l Observatoire bâtiment A, 25000, Besançon France
Familiarisez-vous avec la région
Besançon : Balade aérienne d'1 heure.
Sorties en avion

Besançon : Balade aérienne d'1 heure.

1 avis
Partez pour une aventure inoubliable et découvrez la beauté de Besançon de la manière la plus unique qui soit... depuis un avion privé ! <br>Vous aurez une vue imprenable sur les Bassins du Doubs, le Château de Joux, la Vallée de la Loue, et bien d'autres choses encore que vous pourrez découvrir avec votre propre pilote ! <br><br>Votre pilote est la clé de cette aventure. Il partage les coûts directs des vols, sans faire de profit. Ils adorent voler et veulent vous faire comprendre leur passion pour l'aviation. <br>Alors n'oubliez pas de rencontrer votre pilote directement à l'Aérodrome de Besançon la Vèze.<br><br>++Confirmez les conditions météorologiques avec votre pilote avant++ --&gt; Accédez à un aérodrome local --&gt; Discutez de l'itinéraire de vol avec votre pilote --&gt; Vérification avant vol --&gt; Montez, profitez de la vue sous un tout autre angle ! <br><br>Le vol peut partir entre 9h et 17h, en fonction de la disponibilité du pilote, de l'avion et des conditions météorologiques. Veuillez nous faire part de vos horaires/jours flexibles lors de la réservation, et assurez-vous d'avoir été en contact avec nous au préalable !
138,08 $US par adulte
4avis0question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 3
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Amelie-cuisine-fit a écrit un avis (déc. 2019)
2 contributions
Très bon moment passé lors d'un massage Californien. Masseur très pro et d'une extrême sympathie.Souriant, il met la cliente à l'aise. Rdv obtenu en ligne très facilement. SMS de rappel avant le rdv. Je vous le recommande à 100% !
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Aline b a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
J'ai offert ce massage a ma soeur et elle a aimé. Masseur professionnel et sympathique. Je recommande
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Sophie C a écrit un avis (déc. 2019)
Besançon2 contributions
 J’ai acheté un bon massage sur Groupon. Ayant des problèmes pour me connecter pour obtenir un rdv, ce monsieur m’a proposé de le faire à ma place. Voici son message : « Bonjour Madame, J'ai enregistré votre coupon et pris "rendez vous" jeudi 26 à 15h30. Vous ne viendrez à ce rendez-vous ! C'est juste pour ne pas perdre votre coupon... Aussi, merci de me dire à quelle date vous souhaiteriez votre massage » Je lui ai fait confiance mais déception : je l’ai appelé plusieurs fois, laissé des messages mais silence radio. Finalement il m’annonce qu’il ne peut plus assurer la prestation. Pas très honnête. D’autres personnes ont eu ce désagrément ?
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Réponse de David P, Propriétaire de David massages
A répondu le 8 déc. 2019
Madame Cardinal !!! J'attendais un commentaire négatif de votre part mais je n'avais pas imaginé que vous le posteriez sur Trip Advisor, d'où ma surprise et les trois points d'exclamation. Vous n'êtes pas sans savoir que TripAdvisor est un site web qui offre des avis et des conseils touristiques émanant de consommateurs sur des hôtels, restaurants, villes et régions, lieux de loisirs, etc., à l'international. Aussi, je ne comprends pas pourquoi vous écrivez un commentaire sur une prestation achetée sur le site Groupon. Mais puisque j'ai un droit de réponse je vais en profiter pour éclairer le lecteur en visite sur ma page. Cela lui permettra de reconstituer la généalogie du litige qui vous préoccupe et, qui apparemment, n'est toujours pas digéré pour vous malgré mes explications. Aussi, cette réponse sera pour le visiteur Trip Advisor plutôt que pour vous. Madame Cardinal, vous aviez acheté cet été une prestation pour un massage californien d'une heure sur la plateforme Groupon au prix de 24,90 € au lieux de 60 €. Ce bon était valable jusqu'au 27 septembre 2019 et vous aviez la possibilité de réserver en ligne, de m'appeler ou de m'écrire pour fixer un rendez-vous pendant trois mois. Le 24 septembre, vous me contactez par téléphone en m'expliquant que vous vous êtes rendu-compte que votre bon arrivait à expiration (!). Mon agenda étant rempli, je vous ai proposé de l'enregistrer avant l'échéance et de me donner une date pour que vous puissiez bénéficier de la prestation malgré tout. Vous n'avez pas répondu avant... le 29 octobre... soit 35 jours ! Et quand vous m'avez répondu, c'était pour me proposer trois dates en novembre... Vouliez-vous vraiment un massage ou juste consommer un massage ? Dans votre commentaire, vous dites avoir appelé plusieurs fois. Or, j'ai vérifié mes relevés téléphoniques et mon journal d'appels : jamais vous n'avez rappelé ! la seule fois où vous m'avez contacté c'est bien le 24 septembre. Comme je vous l'ai dit, vous devez comprendre que je gère un salon de massage avec plusieurs clients ; vous n'êtes pas la seule. Je ne peux pas me permettre d'attendre trente jours la réponse d'un client pour lui prendre un rendez-vous trente jours après. Votre coupon était soumis à des conditions qui ont été respectées. Je vous ai demandé une date de rendez-vous (en vous laissant le choix) et vous n'avez pas répondu. Si vous, vous ne respectez pas ses conditions de vente et que vous ne me respectez pas il est normal que je ne vous reçoive pas. Le coupon était valable 90 jours pas 150 ou 200 jours ! Vous oubliez de préciser, également, que vous alliez contacter Groupon pour vous faire rembourser. Qu'en est-il de cette action ? Pourquoi, en tant que cliente Groupon, vous n'avez pas posté ce commentaire sur le site Groupon, voire sur ma page de la plateforme idoine ? Pourquoi venir me détruire, ici, sur Trip Advisor sans rapport avec Groupon ? J'offre des prestations de qualité, toujours les mêmes, quelque soit le prix ou l'origine de l'achat. Si vous envisagez le massage comme un simple bien de consommation "parce que vous avez payé", passez votre chemin ; ce n'est pas ma façon de travailler.
Plus
Nathy a écrit un avis (août 2019)
4 contributions2 votes utiles
David à pris le temps d'écouter mes besoins et d'adapter son massage. Il m'a même libérer d'une cervicalgie chronique avec des techniques que je ne connaissais pas mais qui se sont révélées extrêmement douces et agréables, alors que j'étais habituée aux ostéopathes dont l'approche est très brutale ! Franchement je ne m'y attendais pas du tout ! J'ignorais que l'on pouvait se débarrasser de vieilles douleurs juste par la précision et la délicatesse d'un massage décontractant les muscles. J'ai donc appris quelque chose et en plus la détente n'en est que plus agréable et profonde ! Le soulagement procuré est juste dingue et libérateur ! Je recommande et j'y retournerai d'autant plus que ses prix sont très raisonnables !
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Écrire un avis
Comment était votre expérience ?
Écrire un avis
Partagez votre plus belle photo de voyage
Présentez vos expériences au monde telles que vous les avez vécues.
Publier une photo
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions principales à d'autres voyageurs et gérants d'attractions.
Poser une question