Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Points forts des avis
Nulle

Agence très mal organisée.le bus a allé est arrivé avec 30mn de retard et le retour... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Mdoodo
par mobile
Lyon - paris de nuit

Le seul point positif de cette compagnie de bus c'est bien leurs prix. Mais sinon le reste juste du... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chloé G
par mobile
Lisez les 230 avis
Toutes les photos (38)
Toutes les photos (38)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent3 %
  • Très bon6 %
  • Moyen6 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible78 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
10°
mars
14°
avr.
18°
mai
Contact
93170 Paris, France
Site Web
+33 892 89 90 91
Appeler
Améliorer cette page
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19,56 $US
Plus d'infos
à partir de 39,36 $US
Plus d'infos
à partir de 17,26 $US
Plus d'infos
à partir de 79,41 $US
Plus d'infos
Avis (230)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
103 résultats
Note attribuée
3
3
5
7
85
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
3
3
5
7
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 103
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Agence très mal organisée.le bus a allé est arrivé avec 30mn de retard et le retour catastrophe,départ repoussé à 2h,sans nous informer.Je ne recommande pas du tout.Nulle🙄🙄🙄Plus

Date de l'expérience : mars 2019
Merci Mdoodo
Eurolines_eu, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Bonjour Mdoodo, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu avec l'un de nos bus Eurolines. Le respect de nos voyageurs et la ponctualité de nos bus sont des valeurs que nous prônons. Nous vous remercions pour votre témoignage, nous informerons les services concernés....Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Le seul point positif de cette compagnie de bus c'est bien leurs prix. Mais sinon le reste juste du négatif ! Bus en retard de 30 min avec aucun message pour prévenir. Quand le bus a finit par arrivé, on s'est fait hurler dessus par...Plus

Date de l'expérience : mars 2019
Merci Chloé G
Eurolines_eu, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Bonjour Chloé G, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein d'un de nos bus Eurolines. Le respect de nos passagers est l'une de nos priorités ainsi que la propreté. Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous remonterons l'information afin que des...Plus

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cologne Bruxelles Ponctualité 0 aucune fiabilité 45 minutes de retard plus attente du deuxième chauffeur total du retard 1h30 aucune bonne connaissance des routes actuelles dans les ville en travaux ce qui fais que encore une perte de temps l'entrer dans le bus doit ce...Plus

Date de l'expérience : mars 2019
1  Merci 822manua
Eurolines_eu, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. La ponctualité est l'une de nos priorités. Bonne journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne expérience contrairement à tous les avis que j'ai pu lire. Le trajet Paris-Londres aller retour s'est très bien passé, confort assuré avec des sièges rétractables, propreté. Point négatif : les prises USB ne fonctionnent pas toutesPlus

Date de l'expérience : février 2019
Merci Océana A
Eurolines_eu, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Océana, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que les 4 étoiles que vous avez laissé en commentaire ! nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment avec Eurolines ! Nous espérons vous revoir le plus vite sur nos...Plus

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

De retour de Londres avec eurolines (voyage de 8-9h en direction de Paris) . Alors pour commencer jetais tres réticente à cause des nombreux commentaires negatifs. Je me suis rendue compte la veille au soir que je n'avais pas mon billet, j'ai contacté le sav...Plus

Date de l'expérience : février 2019
Merci Dianabelle75
Eurolines_eu, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Dianabelle75, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que nos efforts ont été remarqué ! Nous essayons au maximum de satisfaire notre clientèle. Nous serons très ravis de vous revoir sur nos lignes Eurolines ! Bonne journée...Plus

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

J'ai entrepris un voyage a Londres avec une amie en utilisant cette compagnie pour l'aller-retour, au départ de Dunkerque. Le bus ne s'est jamais présenté au point de rendez-vous qui m'avait été spécifié par téléphone par Eurolines eux-mêmes, et ils ne m'ont proposé aucune solution...Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci slytheeran
Jade E, Responsable relations publiques de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Bonjour Slytheeran, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Veuillez contacter l'adresse mail suivante : reclamations@transdev-eurolines.com ou nous contacter par message privée sur la page Facebook. Bonne journée à vous

Avis écrit le 6 janvier 2019

Des prix certes abordables, mais l'idéal serait de pouvoir rentabiliser son trajet en parvenant à prendre le bus que l'on a réservé. Arriver à la gare de Bruxelles 30 minutes avant le départ, 0 indication sur le point de chute des Eurolines. Trouver l'arrêt au...Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci 1998Clem
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Nous vous conseillons d'envoyer votre réclamation à l'adresse mail suivante : reclamations@transdev-eurolines.com. Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Panne de bus, j'ai du attendre toute la journée a la gare routière de Lyon pour prendre le prochain qui arrivait 11h plus tard. Aucune prise en charge en attendant le prochain bus et surtout ils me font payer le trajet au meme prix qu'initialement,...Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
1  Merci Taaanns
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. La satisfaction et la qualité de service sont des priorités pour nous. Veuillez envoyer votre réclamation à l'adresse mail suivante : reclamations@transdev-eurolines.com

Avis écrit le 30 décembre 2018

Pour aller à Londres, le bus se présente avec 45min de retard. Le chauffeur (étranger) parlait difficilement français et anglais. Au moment des douanes, il nous crie dessus pour descendre. Pour le retour, même chose, le bus arrive avec 40min de retard. Le chauffeur vient...Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci Loic M
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Bonjour Loic, merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous dire le jour de votre voyage ? Le retard peut-être causé par le trafic routier dont nous ne pouvons être responsables. En revanche, le comportement du conducteur n'est pas un comportement que nous souhaitons pour nos passagers....Plus

Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Arrivée en retard ! Bus de crasseux avec des puces sur les siège je me suis gratter tout le trajet et j’en ai même retrouvé sur mon manteau !

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci Souley S
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre expérience. Pouvez-vous nous dire le trajet que vous avez réalisé ? Vous pouvez faire une demande de réclamation en envoyant un email à reclamations@transdev-eurolines.com. Merci.

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Eurolines.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication