Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Partager
Points forts des avis
Un calvaire. Une honte

Jai pris un eurolines le 4 novembre de milan a lyon. Le bus etait censé arriver a 22h. 22h15, j... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Morgane V
par mobile
Voyage en bus Perpignan-Nice de cauchemar

50 minutes d'attente en pleine nuit, sans avoir été prévenuedu retard, les sièges du bus etroits... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Marie O
par mobile
Lisez les 173 avis
27
Toutes les photos (27)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent2 %
  • Très bon6 %
  • Moyen7 %
  • Médiocre8 %
  • Horrible77 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
nov.
déc.
janv.
Contact
93170 Paris, France
Site Web
+33 892 89 90 91
Appeler
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 20,70 $US
Plus d'infos
à partir de 20,70 $US
Plus d'infos
à partir de 34,50 $US
Plus d'infos
à partir de 20,70 $US
Plus d'infos
Avis (173)
Filtrer les avis
80 résultats
Note attribuée
2
2
5
6
65
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
2
2
5
6
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 80
Avis publié : Il y a 5 jours

Durant les vacances d'été, ma mère et moi sommes allées au Portugal en car avec Eurolines. Il faut déjà savoir que Paris-Portugal est très long (une vingtaine d'heures). Pou moi, tout s'est très bien passé. Les conducteurs étaient espagnols, c'était un problème puisque très peu...Plus

Merci Getaway34960948037
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. On espère vous revoir prochainement dans nos bus.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Jai pris un eurolines le 4 novembre de milan a lyon. Le bus etait censé arriver a 22h. 22h15, j appelle pour savoir ce qu il en est : heu il a 2h30 de retard (on sait pas pk). Genial a attendre comme des chiens...Plus

Merci Morgane V
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour, Navré de lire votre experience. Avez-vous essayé d'envoyer un mail à reclamations@transdev-eurolines.com? Vous êtes-vous rendu en agence?

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

50 minutes d'attente en pleine nuit, sans avoir été prévenuedu retard, les sièges du bus etroits, le repose-pied cassé, un chauffeur qui crie en plein nuit la ville d'étape alors que des personnes sommeillent, un accrochage heureusement leger avec une voiture sur l'autoroute, des errements...Plus

Merci Marie O
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour. Pouvez-vous nous dire quel fut votre trajet (villes, horaires, dates) ? Merci bien.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons décidé de voyager avec Eurolines car les prix étaient attractifs. Mais nous avons très vite regretté notre choix. Le bus est arrivé en retard (ce qui n'est peut-être pas de leur faute), les conducteurs très pressés n'ont même pas vérifié nos pièces d'identités....Plus

Merci Marjorie a
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour Marjorie. Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. En effet, le retard des bus est souvent dû au trafic. Avez-vous demandé à des passagers de se déplacer pour que vous puissiez être ensemble ? Pouvez-vous nous donner les informations concernant votre trajet...Plus

Avis publié : il y a 2 semaines

Le bus est arrivé avec 3h de retard. Le conducteur n'etais pas spécialement aimable. Des gens qui dorment et qui ronfle très fort. Des arrêts longs qui ralentissent le voyage. Je vous conseille très fortement de voyager avec Eurolines.

1  Merci Flyer11047112039
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour. Nos bus peuvent rencontrer du retard en raison du trafic routier dont nous ne sommes pas responsables. Les arrêts longs sont nécessaires pour le repos des chauffeurs et permettre aux passagers de se dégourdir les jambes. Quant aux ronflements...

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J’étais prête à admettre l’idée à l’aller que c’était pas si mal. Le retour me confirme que certes vous ne payez pas cher mais à quel prix. Euroline indique « wifi, siège confort, toilette... » c’est un bus lambda pour 7h de trajet !!!!! Et les WC...Plus

Merci tiffanova
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour Tiff, nous sommes navrés de lire votre expérience. Pourriez-vous nous fournir les détails de votre trajet?

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J'étais septique de prendre le bus en voyant les avis sur le net... Voyage (Nice-Marseille à 10€ aller et retour= totale 20€) Aller : tout s'est bien passé le chauffeur est arrivé à Nice à l'heure et nous sommes partis à l'heure, le trajet également...Plus

Merci Nomad35791356678
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour, Comme vous l'avez dit, le bus peut avoir du retard en raison du trafic routier. Les lignes de nos bus qui font beaucoup de kilomètres peuvent rencontrer du trafic et, de ce fait, entrainer un retard comme celui que vous avez malheureusement eu. On...Plus

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Premier voyage avec Eurolines ligne perpignan /nice AR Aucune ponctualite -pour Perpignan montpellier3/4h de retard -montpellier Nice +d 1 heure de retard et idem pour Nice perpignan Laxisme sur les arrets et verification d identite Service apres vente nul pour modifier mon billet ....plus de...Plus

Merci Paradise08609954029
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre expérience. Le retard des bus peut être causé par le trafic routier dont nous ne pouvons être responsable. La vérification des identités est nécessaire car les personnes montant à bord doivent être les mêmes que sur les billets:...Plus

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Réceptionniste au téléphone pas du tout aimable, et en plus de ça qui raccroche au nez sans même dire un au revoir, et qui quand on leur explique un problème nous prend pour des moins que rien! À fuir!!!!!!

1  Merci maevamitault
Avis écrit le 10 octobre 2018

Que dire, pas cher mais laisse à désirer. prise usb hs odeur des toilettes horrible conducteur ne sachant pas dire quand on arrive retard de plus d'une heure à l'aller pas d'explication seul point positif, on n'a pas louper le ferry pour londres et niveau...Plus

Merci ramzi r
Jade E, Responsable relations clients de Eurolines, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Ramzi. On vous remercie de votre message détaillé et sommes désolés que le voyage ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous avons noté les points que vous avez mis en avant dans un but d'améliorer notre qualité de service. Merci et à...Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Eurolines.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication