Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Paris Beauvais Aeroport Shuttle

Réserver à l'avance
8
Toutes les photos (8)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent26 %
  • Très bon11 %
  • Moyen3 %
  • Médiocre19 %
  • Horrible41 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
10°
mars
14°
avr.
18°
mai
Contact
Boulevard Pershing, 75017 Paris, France
Ternes
Site Web
+33 892 68 20 66
Appeler
Améliorer cette page
Façons de découvrir Paris Beauvais Aeroport Shuttle
à partir de 34,57 $US
Plus d'infos
à partir de 92,20 $US
Plus d'infos
à partir de 138,29 $US
Plus d'infos
Avis (26)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
9 résultats
Note attribuée
3
1
0
0
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
3
1
0
0
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Le personnel du bus est arrogant et parle très mal aux voyageurs. Je prends ce bus régulièrement et suis a chaque fois choquée de l’agressivité du personnel de cette compagnie, les voyageurs étrangers arrivant en France doivent avoir une bien mauvaise opinion des français....

Date de l'expérience : février 2019
Merci JUJU8918
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Cette compagnie ne vous informe qu’il est obligatoire de s’enregistrer en ligne avant le départ sous peine d’amende de 37€. Un scandale, tout y est fait pour piquer de l’argent. Surtout que je n’ai pas reçu de mail proposant l’enregistrement en ligne. L’aeroport De Beauvais...Plus

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci Thibault P
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Le point de prise en charge est très bien indiqué à la sortie de la station Porte Maillot. Navette à l’heure et personnel sympathique. Bon transfert jusqu’à l’aéroport de Beauvais.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci Nicoco23
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 16 février 2019

Notre famille a pris la navette de Beauvais à la Porte Maillot en février 2019. Nous avons acheté les billets en ligne et les avons imprimés. Au moment où nous étions sortis de l'avion, les sacs arrivaient sur le carrousel - très efficace. Après une...courte promenade dans le parc de bus (panneau indiquant et facile à trouver), nous avons fait la queue pour les bus qui ne prenaient que 5 à 10 minutes. Nos billets ont été scannés et en quelques minutes, nous étions sur la route. Notre vol est arrivé vers 14 heures. 15 et par 16. 00 nous étions à Paris. La porte Maillot est juste à côté de l'hôtel Hyatt où se trouve une station de taxis. Le voyage de retour a été efficace et ponctuel.Plus

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 31 décembre 2018

Respecté à l'horaire, possibilité d'acheter votre billet en ligne, bus propres, départ tôt le matin

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Tout d’abord, sachez qu’il faut 1 heure - 1 heure 15 pour aller à l’aéroport à partir d’ici. Même si vous avez un billet, les gens font la queue et il n’ya personne pour guider ou répondre à leurs questions. Tous les travailleurs sont sur...la défense et crient aux gens parce que tout le monde essaie de traverser pour prendre son vol. Si vous prenez un taxi pour vous rendre à la station de navette, restez dans le taxi et payez un supplément pour qu'ils vous conduisent à l'aéroport. Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour prendre un taxi ou un autre bus, arrivez ici avec beaucoup de temps libre avant votre vol, car vous en aurez vraiment besoin.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé des billets au retour et quand ils ont numérisé nos billets de retour, le chauffeur qui était très impoli nous a dit que les billets de nos enfants sont déjà utilisés! Je lui ai dit que cela ne pouvait pas être possible....L'enfant ne peut pas revenir sans nous, puis revenir et voyager à nouveau! C'était ridicule! Enfin, nous devons acheter un autre billet. La jeune dame qui m'a donné le billet à la porte Maillot était si grossière. Elle m'a rendu mon argent car elle avait besoin de plus pour le billet sans aucune explication. Elle a dit quelque chose en français pendant que je demandais une explication en anglais! Enfin, j'ai utilisé ma carte de crédit pour acheter le billet. Plus jamais. Il faut se méfierPlus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Utiliser ce service de se rendre à Paris. C'était très pratique. Mais attention, ce qui est hors du contrôle de l'entreprise navette - les taxis devant le parking ne sont pas favorables. Même s'il y a des panneaux. Notre chauffeur nous a fait payer 38...€ pour 10 mn en voiture. Nous n'avons réalisé qu'elle n'avait pas mis le compteur. Je vous recommande d'aller indisponibles. Probablement la chance, elle ne nous a pas fait payer plus.Plus

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Il est évident que lorsque vous perdez votre vol, la responsabilité incombe à quelqu'un, et au moment où vous arrivez à l’aéroport, la responsabilité incombe à peu près à vous. Même si je fais habituellement des critiques et que je fais confiance à quelqu'un d'autre...cette fois-ci, mon erreur (ma responsabilité aussi) ne les a pas vérifiées, mon cas n'est pas le premier et la plainte est toujours la même. (Maintenant je sais) Le superviseur avait l’intention de me donner une explication sur les mesures qu’ils recommandaient lors d’un vol de retour de Paris et a essayé de faire comprendre pourquoi je ne pouvais pas prendre l’avion (qui est parti 35 minutes après mon arrivée). Mais sérieusement! Est-ce que ça allait aller mieux s'il le faisait? , "Non merci". . . et oui. . . Je dois payer un autre vol, un autre bus et une autre nuit d'hôtel! Attention au choix de cet aéroport pour quitter Paris, attention aux horaires des bus, les bus ne tiennent pas à l’horaire, la faute n’est pas seulement la terrible circulation, ils ont des retards et rendent la situation convenable pour eux: lignes aériennes, taxis, hôtels et bus.Plus

Date de l'expérience : janvier 2018
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 1 827 hôtels à proximité
AC Hotel Paris Porte Maillot
441 avis
À 0,18 km
Hyatt Regency Paris Étoile
446 avis
À 0,18 km
Hotel du Roule
150 avis
À 0,24 km
Le Meridien Etoile
1 069 avis
À 0,25 km
Restaurants prochesVoir les 20 413 restaurants à proximité
Crêperie La Marina
80 avis
À 0,18 km
A La Coupole
74 avis
À 0,17 km
Gustave
94 avis
À 0,19 km
Orient Extreme
27 avis
À 0,23 km
Attractions prochesVoir les 5 894 attractions à proximité
Visite Guidee Paris
10 avis
À 0,25 km
Dalloyau Neuilly
38 avis
À 0,52 km
Les Bains De Neuilly Spa
6 avis
À 0,33 km
Palais des Congres de Paris
270 avis
À 0,25 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Paris Beauvais Aeroport Shuttle.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication