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110 avis sur 10
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Avis publié : il y a 5 semaines

J'ai réservé ce service sur Expedia. 24 heures avant le départ, j’ai confirmé, par le courrier électronique de la société, l’heure de prise en charge afin d’être sûr d’arriver deux heures avant le départ de mon vol. La prise en charge prévue était de 9h05....À 9 h 14, j'ai reçu un appel de la conduite m'informant qu'il se trouvait à 5 minutes. À 9 h 23, j'ai essayé de rappeler le conducteur, mais j'ai appelé Cabbie directement. À ma grande consternation, ils n’ont pas non plus été en mesure de communiquer avec leur chauffeur. À 9h36, j'ai de nouveau appelé Cabbie directement - même résultat, ils ne pouvaient pas se connecter avec leur pilote. Enfin, à 9h45, 40 minutes après la prise en charge prévue, mon hôtel a pris des dispositions pour qu'un autre service me conduise à l'aéroport afin que je ne manque pas mon vol! ! ! Cela fait plus de trois semaines et cette société n’a pas encore émis de remboursement. N'UTILISEZ PAS CE SERVICE! ! ! ! !Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

Réservé par Travelocity mais ils ne vous donnent pas la possibilité de voir la compagnie et donc les commentaires. Je suppose que je devrais être reconnaissant que notre gars soit au moins arrivé! ! Il était en retard de 45 minutes pour venir nous chercher...à l'aéroport. Sa carte de crédit ne fonctionnant pas pour quitter l'aéroport, nous nous sommes assis dans la camionnette encore 15 minutes, tout le monde klaxonnant en essayant de partir. Puis le lendemain matin, on nous a dit d’être dehors à 10h45. Nous nous sommes tenus dehors dans le froid en l'attendant jusqu'à 11h40. Notre avion est parti à 14 heures et nous ne sommes pas arrivés à l'aéroport avant presque 1 heure. Je ne peux pas croire que nous avons fait le vol. Lorsque vous appelez le numéro, le correspondant qui répond est peu professionnel, et une fois qu'il sait que vous attendez, il ne répondra plus à votre numéro! (Je le sais parce que le concierge de notre hôtel s'est senti mal et a appelé de nouveau; il a alors répondu). Oh! Et la camionnette qui nous a récupérés pour le retour était NASTY! Je pense qu'il a dû transporter une école lors d'une sortie sur le terrain ce matin-là - les fenêtres étaient couvertes d'empreintes de mains gluantes, de sorte que vous ne pouviez plus voir par la fenêtre! !Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 11 octobre 2018

Nous avons réservé une voiture avec cette entreprise par Expedia et ils ne se sont pas présentés pour notre voyage de notre hôtel parisien à l'aéroport Charles de Gaulle. Lorsque nous avons appelé à 8 heures du matin pour savoir où se trouvait le conducteur,...l'homme qui a répondu à l'appel venait manifestement d'être réveillé par notre appel téléphonique. Il a dit que la voiture aurait 30 minutes de retard. Quand nous avons dit que nous avions besoin d'une voiture immédiatement, il nous a dit d'appeler Expedia. Lorsque nous sommes rentrés chez nous et avons contacté Expedia, tout ce que nous avons eu, c'est qu'ils avaient contacté X Driver et que l'entreprise avait refusé de nous rembourser. Expedia n'a jamais pris la responsabilité ni même beaucoup d'intérêt.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 13 août 2018

Ma femme et moi sommes arrivés à l'aéroport DeGaulle chaotique (confusion totale pour savoir où aller à travers les douanes et où nos bagages avaient été placés) nous avons découvert que nous n'avions aucun moyen de transport à notre hôtel dans le quartier de la...rue Cler. J'ai réussi à prendre le wi - fi de l 'aéroport et à contacter Uber et nous avons fait une belle balade. Cette compagnie de taxi devrait au moins nous faire savoir si elle ne pouvait pas nous fournir un service. Obtenez l'application Uber si vous ne l'avez pas et utilisez Uber à Paris - - c'est la meilleure façon de faire! Le métro est correct, moins cher, si vous aimez être serré avec des étrangers pendant que vous vous accrochez à une perche en métal pour la vie.Plus

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 8 août 2018

Nous avions déjà subi une horrible relance en raison de la météo, nous avions un séjour supplémentaire dans une escale et un vol supplémentaire juste pour aller à Paris. Nous sommes allés à Paris pour célébrer notre 10ème anniversaire et nous avons pensé que ce...serait cool de voir un chauffeur avec notre nom sur un tableau avec un moyen de transport facile à installer quand nous sommes arrivés. J'ai averti la société le jour avant de leur dire ce qui se passait avec les vols réorientés et ils n'ont pas dit de problème. Le jour de notre arrivée à Paris, les files d'attente étaient énormes pour passer la douane, alors je les ai à nouveau notifiées et elles sont allées et venues avec moi par email, puis par téléphone. Sur Expedia, il est dit qu'ils vont attendre 90 minutes pour vous. Ils auraient attendu 75 ans, nous sommes sortis vers 85 ans et ils sont partis. Nous avons ensuite été arrachés par un chauffeur au hasard qui nous a facturé trois fois le montant qu'il aurait dû aller de l'aéroport à l'hôtel. La veille de mon départ de Paris, je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander s'ils allaient nous chercher à l'hôtel et nous conduire à l'aéroport. . Ils ne se sont jamais montrés et nous avons dû payer un billet pour aller à l'aéroport. Maintenant, ils refusent un remboursement, et Expedia ne peut rien y faire car c'est à eux de devenir un fournisseur tiers. Ils ne sont pas annoncés comme Cabbie, uniquement via Expedia où il vous demande si vous voulez ou avez besoin d'une voiture de l'aéroport. Alors, faites-vous plaisir et utilisez l'application Uber dès que vous y êtes. Ces personnes profitent des touristes grâce à Expedia, et j'ai intensifié ma demande concernant Expedia pour faire des recherches et voir ce que fait ce fournisseur.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018

En juin I taxi réservé par l'intermédiaire d'Expedia. Quand je suis arrivé avec ma fille et ma mère en chaise roulante il n'y avait personne qui nous attendait à l'aéroport. J'ai donc appelé Expedia nous a dit qu'on aurait dû service voiture qu'ils appellent taxi....Ils nous ont dit que nous avons annulé ? ? ? Aucune raison système ? ? Très déçu par le chauffeur du taxi a Expedia et au téléphone à Paris pendant plus d'une heure. J'ai obtenu un super en 15 minutes. ! ! ! Je n'ai jamais utilisé taxi. Ils sont vraiment nuls ! !Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Le pire service de chauffeur à Paris! ! Payé 154 $. 00 pour un aller-retour, aéroport au centre-ville. A notre arrivée, notre chauffeur était introuvable. Essayé d'appeler le bureau d'un téléphone de courtoisie au guichet d'information seulement pour atteindre un message vocal. Nous avons attendu...45 minutes et toujours pas de chauffeur. Notre seul choix était de dépenser 60 euros et de prendre un taxi. Sur le chemin de la ville, nous recevons un appel du chauffeur disant qu’il est en route mais qu’il aura environ une heure. . . ET avons-nous voulu attendre! ! Tu te moques de moi? ?Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Comme d’autres qui ont écrit des critiques, j’ai été bousillée par cette société en les réservant via Expedia. Nous avons eu un changement de vol en raison de la grève d'Air France, alors j'ai informé le chauffeur de taxi x de ce changement plus d'une...semaine à l'avance et ils ont confirmé qu'ils avaient mis à jour leurs dossiers. Nous sommes arrivés à Paris à 6 heures du matin et nous n’avons pas pu trouver notre chauffeur. J'ai appelé deux fois et j'ai seulement eu un enregistrement et j'ai aussi envoyé un email. Après avoir attendu 50 minutes et aucune réponse, nous avons embauché un autre chauffeur et les avons informés par e-mail que nous demanderions un remboursement via Expedia. Ils nous ont rappelés plus de 3 heures plus tard (ce qui était le cas lorsque notre vol d’origine était supposé atterrir), mais n’ont pas laissé de message et n’ont plus eu de nouvelles d’eux. J'essaie toujours de travailler avec Expedia pour obtenir un remboursement. J'ai dû fournir des enregistrements téléphoniques et des e-mails prouvant que je faisais ma part pour les informer de mon changement de vol et les contacter lorsque j'arrive, mais Expedia affirme que cabbie x nie la demande même si elle n’a fourni aucune preuve. Faites-vous une faveur et utilisez simplement une entreprise plus fiable.Plus

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 3 mai 2018

Le chauffeur ne nous a jamais pris en charge pour notre départ pour l'aéroport. Nous n’avons presque pas fait le vol de retour et je me suis mis à pleurer au milieu du terminal 2 E. J'ai appelé et ils ont eu le mauvais moment....Apparemment, ils sont arrivés 3 heures avant l'heure prévue, puis sont partis sans appeler ou demander à l'hôtel. TERRIBLE. J'attends toujours mon argent. Je ne les utiliserais plus jamais, jamais. Je préfère aller à l'aéroport si c'était le dernier chauffeur à Paris.Plus

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 19 avril 2018

Je termine donc de belles vacances à Paris (malgré les récents problèmes de nouvelles). Je vérifie auprès de l'hôtel pour vérifier avec l'aéroport limo pour vérifier ma réservation par Expedia. Tout va bien. Puis le matin de mon vol. . nada. Pas de voiture, pas...de message, pas de téléphone répondeur au bureau des transports. Le temps presse, alors avec des moments de repos et de retard de voiture, l'hôtel propose un taxi. Je saute à l'aéroport et à peine (et je veux dire à peine) faire mon vol. Furieux et à la maison, je contacte Expedia qui dit poliment "sux à être vous" et refuse de rembourser pour non le transport aéroportuaire. Expedia dit "taxi co dit que vous étiez un no show, alors nous devons vous facturer". Quelle? ? Je suis en train d’attendre avec mon hôte. Comment puis-je être non-présent? Heureusement, ma société de cartes de crédit m'a dit qu'Expedia et les frais étaient inversés.  Encore un autre exemple de leurs garanties et services sans valeur, et de ma dernière utilisation. Attention aux acheteurs! ! ! (de Expedia)Plus

Date de l'expérience : avril 2018
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