Galeries Lafayette Paris Haussmann
Galeries Lafayette Paris Haussmann
4
De 11:00 Ã 20:00
Lundi
01:00 - 20:30
Mardi
10:00 - 20:30
Mercredi
10:00 - 20:30
Jeudi
10:00 - 20:30
Vendredi
10:00 - 20:30
Samedi
10:00 - 20:30
Dimanche
11:00 - 20:00
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Galeries Lafayette Paris Haussmann : les meilleures façons d'en profiterÂ
La région
Adresse
Quartier: 9e Arr. – Opéra
Comment s'y rendre
- Chaussée d'Antin – La Fayette • À 2 min à pied
- Auber • À 3 min à pied
Contact direct :
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Restaurants
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4.0
7 631 avis
Excellent
3 756
Très bon
2 540
Moyen
812
Médiocre
255
Horrible
272
Voyage816315
8 contributions
nov. 2023 • En famille
L’architecture est vraiment magnifique si vous arrivez à trouver l’endroit pour aller sur le toit et voir une vue de Paris c’est magnifique et pas évident à trouver. Il faut aller dans un des bâtiments et monter au neuvième.côté homme
Écrit le 9 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
melinataauzolles
1 contribution
nov. 2023 • En famille
Merci pour l'accueil et l'expérience, c'est un beau souvenir pour nous.
L'installation était optimale et le défilé de qualité. Vivement la prochaine collection
L'installation était optimale et le défilé de qualité. Vivement la prochaine collection
Écrit le 5 novembre 2023
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chloegarciaremy
Paris, France1 contribution
oct. 2023 • En solo
J ai apprécié le cours, les conseils du pâtissier tres a l ecoute. Cependant je trouve le tarif cher car le cours ne dure pas 3h, la recette de la tarte tatin n etant pas tres compliquée nous passons du temps a discuter. J aurais aime aussi que nous puissions chacun faire la pate de notre côté.
Écrit le 24 octobre 2023
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Pascale92600
1 contribution
oct. 2023 • Entre amis
Merci à notre guide pour la visite très intéressante des Galeries Lafayette, des archives, de la magnifique Coupole et vue superbe depuis la belle terrasse - petit groupe de 8 personnes, c'était idéal. Je recommande vivement cette visite §
Écrit le 23 octobre 2023
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achiteceline
Osny, France1 contribution
oct. 2023 • En couple
La coupole est magnifique. Toutes les grandes marques sont présentes. C'est l'endroit idéal pour faire un cadeau. Belle animation sur les 90 ans d'Air France!
Écrit le 9 octobre 2023
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cdilano
Champs-sur-Marne, France1 contribution
oct. 2023 • En solo
C'est un plaisir de venir aux Galeries Lafayette d'Haussmann. Les vitrines extérieures sont attrayantes, les rayons bien achalandés et le personnel prêt à vous aider. Les larges allées permettent de flâner sans difficulté dans les rayons et de découvrir de nombreux produits.
Écrit le 7 octobre 2023
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gabyaumeunier
Argenteuil, France1 contribution
sept. 2023 • Entre amis
C'était un très bon moment partagé avec ma copine. On a bien aimé le show. En revanche, on aurait préféré être assis dans une meilleure section en sachant qu'il avait des places disponibles au salon Opéra.
Écrit le 7 octobre 2023
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Martin W
2 contributions
sept. 2023 • En solo
Je vous recommande Raphaël au rayon enfant qui est au top! Excellents conseil, très attentif au besoin
Écrit le 29 septembre 2023
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Héloïse M
Montpellier, France1 125 contributions
mai 2023 • En couple
Déçus par ce monument du shopping français. Les prix sont exorbitants, bien plus chers que dans d'autres magasins. La librairie applique des tarifs élevés comparés à d'autres de la capitale. Heureusement que l'architecture est magnifique.
Écrit le 23 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mireillemezza
1 contribution
sept. 2023 • En solo
Très belle visite lors des journées du Patrimoine, nous avons eu droit à des explications du Maître verrier pour la restauration de la très belle verrière, merci et bravo
Écrit le 18 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Wivinemo
1 contribution
Bonsoir les chiens sont ils admis dans la Galerie ?
philippepierrela2018
Triel-sur-Seine, France125 contributions
Oui les chiens sont admis dans les rayons « non alimentaire «Â
Na D
1 contribution
Chère Madame,
J’ai bien pris note de notre conversation et de votre courrier.
Une seule phrase m’interpelle : « apporter satisfaction à notre clientèle, dès lors qu’elles ont leur part de responsabilité ».
Par exemple, lorsqu’une cliente vous ramène un produit qu’elle dit endommagé, acheté plusieurs jours avant, qui est responsable ? Vous, ou elle, pour l’avoir sûrement porté à une soirée et qui voudrait se la faire rembourser par exemple ? Dans le doute, la notion de « customer care » est, en théorie, toujours prioritaire.
De plus, comme répété maintes fois mais vous feignez de ne pas entendre, les 150 € sont bien inscrits dans votre comptabilité de 2016 = abus !!! Vous me l’avez d’ailleurs confirmé par téléphone…
C’est un fait, ce n’est pas de votre responsabilité MAIS à aucun moment dans tous les échanges, vous ne faîtes allusion au « service client » et à l’hypothèse de convenir d’un arrangement plutôt que de braquer votre cliente fidèle depuis des années.
De plus, si je résume :
Premier contact sur place avec votre service client : accueil et efficacité très très médiocre. J’étais accompagnée d’une amie qui fut également outrée par votre accueil et votre comportement ! Elle m’a demandé de la tenir informée de la suite…
Puis, 1er courrier de la part de votre service Quel service, client, …? : stérile et anti-commercial
1er contact téléphonique de la part de votre service client : odieux et déplacé où une jeune femme m’explique qu’il lui est arrivé la même chose chez Marionnaud et que c’était la vie !
2e contact téléphonique : correct mais fermé à la négociation.
Je trouve que vous manquez sincèrement de sens commercial, j’ai l’impression de m’adresser à des machines, des robots, une hotline perdue je ne sais où qui oublie complètement que je suis cliente, de bonne foi, et qui demande simplement un geste commercial qui pourrait simplement aider à me fidéliser et oublier cet incident !
Déjà , 2 ans en arrière, j’avais été outrée de la réaction des vendeuses lors de l’achat d’une robe Karen Millen en boutique. Je me suis rendue compte en arrivant à mon domicile que l’article sentait la transpiration, et, accompagnée de mon conjoint, j’ai dû me battre en boutique pour la faire changer alors que je l’avais achetée la veille…
Puisque aucun geste commercial ne semble envisageable mon égard, permettez-moi de partager mon expérience et mon ressenti sur les divers supports de communication existant. Certes, ce ne sera peut-être qu’une goutte d’eau mais le marketing pyramidal et les réseaux fonctionnent très bien de nos jours.
Je ne lâcherai pas, et d’une façon ou d’une autre, j’arriverai à recevoir ce que j’estime être dû !
Et retenez bien ceci : « ce sont les clients qui paient vos salaires ».
A méditer !
Cordialement,
blanc49
Saint-Melaine-sur-Aubance, France4 190 contributions
Je ne comprends mais ce message ne me concerne pas
Na D
1 contribution
Chère Madame,
J’ai bien pris note de notre conversation et de votre courrier.
Une seule phrase m’interpelle : « apporter satisfaction à notre clientèle, dès lors qu’elles ont leur part de responsabilité ».
Par exemple, lorsqu’une cliente vous ramène un produit qu’elle dit endommagé, acheté plusieurs jours avant, qui est responsable ? Vous, ou elle, pour l’avoir sûrement porté à une soirée et qui voudrait se la faire rembourser par exemple ? Dans le doute, la notion de « customer care » est, en théorie, toujours prioritaire.
De plus, comme répété maintes fois mais vous feignez de ne pas entendre, les 150 € sont bien inscrits dans votre comptabilité de 2016 = abus !!! Vous me l’avez d’ailleurs confirmé par téléphone…
C’est un fait, ce n’est pas de votre responsabilité MAIS à aucun moment dans tous les échanges, vous ne faîtes allusion au « service client » et à l’hypothèse de convenir d’un arrangement plutôt que de braquer votre cliente fidèle depuis des années.
De plus, si je résume :
Premier contact sur place avec votre service client : accueil et efficacité très très médiocre. J’étais accompagnée d’une amie qui fut également outrée par votre accueil et votre comportement ! Elle m’a demandé de la tenir informée de la suite…
Puis, 1er courrier de la part de votre service Quel service, client, …? : stérile et anti-commercial
1er contact téléphonique de la part de votre service client : odieux et déplacé où une jeune femme m’explique qu’il lui est arrivé la même chose chez Marionnaud et que c’était la vie !
2e contact téléphonique : correct mais fermé à la négociation.
Je trouve que vous manquez sincèrement de sens commercial, j’ai l’impression de m’adresser à des machines, des robots, une hotline perdue je ne sais où qui oublie complètement que je suis cliente, de bonne foi, et qui demande simplement un geste commercial qui pourrait simplement aider à me fidéliser et oublier cet incident !
Déjà , 2 ans en arrière, j’avais été outrée de la réaction des vendeuses lors de l’achat d’une robe Karen Millen en boutique. Je me suis rendue compte en arrivant à mon domicile que l’article sentait la transpiration, et, accompagnée de mon conjoint, j’ai dû me battre en boutique pour la faire changer alors que je l’avais achetée la veille…
Puisque aucun geste commercial ne semble envisageable mon égard, permettez-moi de partager mon expérience et mon ressenti sur les divers supports de communication existant. Certes, ce ne sera peut-être qu’une goutte d’eau mais le marketing pyramidal et les réseaux fonctionnent très bien de nos jours.
Je ne lâcherai pas, et d’une façon ou d’une autre, j’arriverai à recevoir ce que j’estime être dû !
Et retenez bien ceci : « ce sont les clients qui paient vos salaires ».
A méditer !
Cordialement,

Josie Courouce
Paris, France2 380 contributions
Bonjour,
Je découvre avec stupeur ce courrier publié en double (Est-ce normal ?). J'aimerais vous aider mais en l'état actuel de mes informations, j'ai peur de ne pas le pouvoir. Je ne suis qu'une simple usagère de ce site.
Le problème n'est pas clairement posé. Quels sont les tenants et les aboutissants de votre problème ?
La suite de votre missive semble plus claire et elle n'est pas rassurante. Le métier de commerçant nécessite une certaine souplesse d'esprit car c'est bien connu, les clients ont toujours raison (même quand ils ont tort).
Alors, j'espère qu'il y aura moins de rigidité à l'avenir et que vous resterez une fidèle cliente parmi les plus fidèles.
Ne lâchez rien, surtout ! La persévérance finit toujours par payer.
Et puis, vous avez raison : ce sont bien les clients qui paient les salaires. Car pas de clients, c'est pas de travail, pas de salaires, pas de vacances, pas de 13ème mois, pas d'épargne salariale.
C'est la fin du monde. Apocalypse now !
Les clients ont aussi le choix de consommer ou de ne pas consommer, de dépenser ailleurs leur salaire justement.
Un peu moins de consommation ne nuirait pas et éviterait bien des problèmes aussi bien du point de vue du vendeur que du point de vue de l'acheteur.
En tant que cliente (pas des Galeries) mais de manière générale, je considère que la réactivité, l'écoute et la pondération sont des qualités essentielles pour être en contact avec le client et à son service. Comprendre et savoir communiquer, c'est important. Ce n'est pas à la portée de tous les vendeurs. Commerçant et vendeur, ce n'est pas tout à fait la même chose !
Au fait, "Marketing pyramidal", ça veut dire quoi exactement ?
Bien à vous.
Petalorosa
Padoue, Italie911 contributions
Ciao a tutti!!! è possibile entrare con un cane a guinzaglio?
cocchia_f
Ascoli Piceno, Italie2 032 contributions
da quanto visto SI
gabiusa2017
Massing, Allemagne26 contributions
Darf ein Hund mit ins Kaufhaus bzw. auf die Dachterasse?
Ruby Red
Greensburg, Pennsylvanie638 contributions
I do not know if a dog can go to the store. I recommend checking the website or call customer service.
Jimmylim75
Singapour, Singapour15 contributions
How do I contact Galeries Lafayette customer service?
MNRLVEU
Columbus, OH283 contributions
A quick google search showed an email but can't list here, there is also a phone number if you speak French. 44473403. Good luck
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Questions fréquentes sur Galeries Lafayette Paris Haussmann
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- (0.20 Km) Quiz Room Paris Opéra
- (0.22 Km) Théâtre de Mogador Paris IX
- (0.17 Km) Boutique Lindt Paris Opéra