My Transfers Paris
My Transfers Paris
1.5
À propos
Profitez d'un transfert aéroport sans tracas depuis l'aéroport Charles de Gaulle ou Orly vers n'importe quelle destination à Paris. Large gamme de véhicules disponibles, des berlines aux mini-fourgonnettes et autocars.
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

My Transfers Paris et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter

La région
Adresse
Quartier: Opéra/Bourse
Le quartier entourant l'Opéra et la Bourse compte de grands boulevards, des arcades somptueuses et de nombreuses curiosités Art nouveau. Aujourd'hui, les locaux continuent de profiter de l'héritage de la noblesse et de la finance florissante du XIXe siècle. Les brasseries, théâtres et cinémas monopolisent les rues, alors que les bistrots traditionnels sont légion dans une partie du quartier, l'autre partie laissant la place aux restaurants japonais. Cette zone de Paris est également célèbre pour l'Opéra Garnier et ses boutiques haut de gamme.
Comment s'y rendre
  • Quatre-Septembre • À 2 min à pied
  • Opéra • À 3 min à pied
Contact direct :

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
1.5
1,5 sur 5 bulles14 avis
Excellent
1
Très bon
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
12

Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Guillaume L
Paris, France4 contributions
1,0 sur 5 bulles
juin 2023 • En solo
Au moins 1h30 d’attente au guichet pour prendre son véhicule. Une horreur. La moitié des guichets sans agent pour faire face à l’influence
Écrit le 29 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Bertrand L
84 contributions
1,0 sur 5 bulles
juin 2023 • En famille
Voyage en Businness de retour Washington/Charles de Gaulle.
Premier constat, aéroport très sale de toutes parts et surtout les toilettes.
Venant des US (Washington) via Londres, cet aéroport est dégoutant.
Le service d'assistance handicapé ou PMR est inefficace, il vaut mieux se débrouiller tout seul. Nous avons bloqué un avion pendant ½ heure car il n'y avait personne pour véhiculer sur fauteuil roulant une personne de 84 ans. Merci au personnel naviguant de nous avoir soutenu et aidé et honte au personnel de l'ADP de ne pas avoir bougé le petit doigt et de nous avoir rembarré. Il y avait environ 400 mètres à pied à faire. Sur 4 tapis roulants un était en panne, et impossible d'obtenir un fauteuil roulant pourtant confirmé sur le boarding pass au comptoir Air France. Nous avons du prendre un chariot à bagage au tapis de reprise des bagages, donc après avoir fait la queue pour le passage du contrôle des passeports et l'utiliser comme fauteuil roulant jusqu'à la gare TGV où la personne a commencer à faire un malaise. Heureusement que nous avions prévu un possible évènement. Merci à l'agent de la SNCF qui nous a permis d'aller jusqu'à la porte du TGV avec le chariot à bagages qui transportait cette personne et au couple d'américains qui m'a aidé à monter nos trois valises dans le TGV où le racks étaient complets.
Si à Washington l'employé a demandé plus de pourboire, on a eu droit à une assistance. À Londres on nous a donné un fauteuil roulant que nous avons utilisé jusqu'au car de transfert vers le terminal de départ, après plus rien. À CDG, rien du tout. La prochaine fois nous partirons de Lyon St Exupéry avec notre propre chariot.
Je plains les étrangers qui arrivent à cet aéroport, il donne une image dégradante de la France.
Écrit le 9 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thank you for bringing your concerns to our attention. We take customer feedback seriously, and we would like to address your issue promptly. Please add your booking number in this comment section and our team will gladly take a look at your situation.
Écrit le 12 juin 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

fabiendelille
La Madeleine, France83 contributions
1,0 sur 5 bulles
août 2022 • En couple
Nul et à la limite de l escroquerie. Nous avons attendu en vain le chauffeur avec navette privée à l aéroport de Málaga
Après 30mn d attente au téléphone pour parler à qqn,il nous a été répondu qu ils étaient désolés et qu on avait qu à prendre un taxi et leur envoyer la facture.
Incroyable !
Nous avons donc exigé le remboursement de la.navette et avons dû trouver un moyen pour nous rendre à notre appartement.
Plus jamais cette compagnie !
Date de l'expérience: 22 août 2022
Écrit le 13 septembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

HJN
Middlesbrough, UK27 contributions
1,0 sur 5 bulles
Arnaque
Nous ne sommes pas venus et nous avions de très jeunes enfants avec nous.
J'ai dû prendre un taxi depuis l'aéroport à la place.
A éviter à tout prix
Google
Écrit le 9 juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Kelly
Las Vegas, NV93 contributions
1,0 sur 5 bulles
janv. 2024 • En couple
La gare du Nord a une ligne de taxi « sanctionnée » qui n'est pas réglementée… donc on se retrouve dans un taxi tzigane qui nous a facturé 75 euros pour aller 0 . 8 milles. Nous aurions marché sans nos bagages… . Et il a fait plusieurs fois le tour du pâté de maisons pendant 40 minutes en disant qu'il avait été détourné à cause de la grève des retraites d'il y a 1 an ! Je l’ai interpellé à ce sujet mais que faire une fois coincé dans une voiture qui prend en otage vos bagages ! Tous les taxis sortant de la Gare du Nord ne sont pas réglementés. Prenez Uber. Uber aurait coûté 12 euros pour le même trajet, mais encore une fois, il a pris nos bagages en otage une fois que nous sommes montés dans la voiture. Je ne veux pas que les supporters des JO de Paris 2024 utilisent les taxis parisiens et se fassent avoir ! Utilisez Uber ! Ou Métro !
Google
Écrit le 14 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Joe H
Masterton, Nouvelle-Zélande63 contributions
1,0 sur 5 bulles
sept. 2023 • En couple
Il s'agit d'une arnaque à mon avis - il n'y avait pas de taxi qui attendait avec une pancarte - les instructions étaient confuses - et ils ont ignoré nos instructions de communiquer par e-mail - puis ils ont dit que nous avions dépassé le temps d'attente (que nous étions parfaitement heureux de payer). ) a pris notre argent et a dit auvoir ??
Google
Écrit le 27 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Edward h
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
Nous n'avons pas été accueillis après le dédouanement. Après 40 minutes, il a commencé à appeler et on lui a dit de le rencontrer à l'extérieur de l'aéroport aux départs. Il n'était pas là. Il a recommencé à appeler et on lui a dit qu'il serait là dans deux minutes, mais après environ 35 minutes supplémentaires, une voiture banalisée et non officielle est arrivée et nous ne l'avons reconnue que par le numéro de plaque d'immatriculation. Le chauffeur était agréable mais la voiture n'avait absolument pas de climatisation, nous avons donc conduit avec les vitres baissées. Nous pensons que ce n'était pas ce que nous avions contracté.
Google
Écrit le 5 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thank you for bringing your concerns to our attention. We take customer feedback seriously, and we would like to address your issue promptly. Please add your booking number in this comment section and our team will gladly take a look at your situation.
Écrit le 6 juin 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

1975
7 contributions
1,0 sur 5 bulles
mai 2023 • Entre amis
N'utilisez pas mes virements. Le conducteur sans espoir s'est perdu et a 30 minutes de retard. Beaucoup d'appels téléphoniques qui n'ont rien fait car il ne parlait pas anglais. Expérience épouvantable à la fin d'un vol de 24 heures. Je ne peux pas faire confiance à ce service.
Google
Écrit le 30 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thank you for bringing your concerns to our attention. We take customer feedback seriously, and we would like to address your issue promptly. Please add your booking number in this comment section and our team will gladly take a look at your situation.
Écrit le 6 juin 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

DB
Copenhague, Danemark3 contributions
1,0 sur 5 bulles
N'utilisez pas cette société ! ! !

Le chauffeur était en retard, la voiture était sale. Ne vaut pas l'argent supplémentaire. Quand j'ai écrit une critique, ils l'ont montrée au chauffeur et l'ont renvoyé. Ensuite, le chauffeur m'a écrit un SMS de colère, ce qui m'a en fait fait me sentir un peu en danger. Lorsque j'ai demandé à l'entreprise de le réparer, ils ont refusé et m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas accepter la réclamation.

Je n'utiliserai plus jamais My Transfer.
Google
Écrit le 10 avril 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thank you for bringing your concerns to our attention. We take customer feedback seriously, and we would like to address your issue promptly. Please add your booking number in this comment section and our team will gladly take a look at your situation.
Écrit le 12 mai 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Chas
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
Transfert aéroport très efficace. Mytransfers nous a informés de l'endroit exact où le chauffeur nous attendrait. Dès que nous eûmes passé la douane, il attendait là avec mon nom clairement visible. Le chauffeur a même envoyé un SMS dix minutes avant que nous le rencontrions pour nous informer qu'il attendait.
Service excellent.
Google
Écrit le 15 juin 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-10 sur 11
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

MY TRANSFERS PARIS : Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec critiques)

Tous les hôtels : ParisOffres sur les hôtels : ParisSéjours de dernière minute : Paris
Paris : toutes les activités
Excursions d'une journée à Paris
RestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location