Vedettes du Pont Neuf
Vedettes du Pont Neuf
4
De 10:00 à 21:00
Lundi
10:00 - 21:00
Mardi
10:00 - 21:00
Mercredi
10:00 - 21:00
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
10:00 - 21:30
Dimanche
10:00 - 21:00
À propos
Paris, Île-de-France, France

Suggérer des améliorations.
Améliorer cette page
Billets et visites par Vedettes du Pont Neuf
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
4.0
4,0 sur 5 bulles1 981 avis
Excellent
832
Très bon
747
Moyen
210
Médiocre
102
Horrible
90

jm
Paris, France1 contribution
1,0 sur 5 bulles
mars 2024 • En famille
Nous sommes très déçus par la croisière de ce jour 8 mars 21h15: Tout d'abord, une fois embarqués on nous dit qu'on ne peut pas monter sur le pont et que le trajet est raccourci, car la Seine est trop haute. Pourquoi ne pas l'avoir dit hier au moment de la réservation ?
Donc on se retrouve enfermé dans une cabine à la visibilité très réduite et là ce qui aurait dû être le clou du spectacle est totalement raté: on passe devant la Tour Eiffel quand elle ne clignote pas !!! Elle clignote quelques minutes après notre passage, c'est totalement frustrant ! Bref c'est une croisière très décevante et trop chère payée. On regrette d'avoir perdu notre temps et notre argent. Choisissez une autre compagnie: sur les autres bateaux les passagers avaient la chance d'être dehors et passage devant la Tour Eiffel scintillante.
Écrit le 8 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience à bord de nos bateaux n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Comme vous l'aurez constaté, la Seine a subitement monté et a connu une forte crue lors de votre visite. Cette crue était totalement hors de notre contrôle, il nous est impossible de prévoir les crues à l'avance. Lors que cela arrive nous prenons toutes les mesures de sécurité nécessaires telle que la fermeture de notre terrasse supérieure, trop haute pour passer sous les ponts. De plus, comme indiqué à la caisse, et expliqué par votre guide, la forte crue nous a obligé à modifier l'itinéraire. Nous comprenons votre frustration, cette situation est malheureusement totalement hors de notre volonté, le passage devant Notre Dame étant interdit à la navigation au moment de votre visite. Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous.
Écrit le 13 mars 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Abcdefghijr
Rochechouart, France5 contributions
1,0 sur 5 bulles
déc. 2023 • Entre amis
2 secondes de retard. On nous regarde dans les yeux, 5 billets payés, on rigole vers nous en détachant les amarres : 10 secondes de retard !!!! La prochaine fois vous serez à l’heure !!!
Écrit le 16 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience aux Vedettes du Pont Neuf n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous demandons à nos visiteurs de se présenter au minimum 15 minutes avant le départ afin d'éviter ces situations. Nous sommes obligés de respecter les horaires indiqués par respect pour nos passagers, notre personnel et tout simplement le bon déroulement du reste des croisières de la journée. Nous sommes désolés que vous ayez du pâtir d'un manque d'organisation mais une fois que avons largué les amarres, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas faire marche arrière et revenir à quai. Nous ne manquerons pas de partager votre message à nos équipes cependant afin de nous assurer que leur comportement reste exemplaire en toute circonstance. Nous comprenons votre déception et nous vous offrons de changer la date de vos billets afin de pouvoir en profiter sur une autre date. N'hésitez pas à contacter notre service client à travers votre espace client ou par mail à l'adresse info@vedettesdupontneuf.com Bonne journée à vous, Manon des Vedettes du Pont Neuf
Écrit le 18 décembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

elodie j
5 contributions
5,0 sur 5 bulles
oct. 2023 • En famille
Tres agréable moment passé en famille (avec deux enfants de 10 et 12 ans)
Maxime, notre guide, a été au top du début à la fin! Costume, connaissances, anecdotes,…. Il a su intéressé tous les membres de notre famille! Merci et bravo Maxime!!!
Écrit le 1 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Isabelle R
2 contributions
4,0 sur 5 bulles
sept. 2023 • En famille
Personnel aimable, bateau pris là où nous étions en ballade ( près de la Samaritaine. )
Très bon guide Maxime (en français et en anglais), commentaires intéressants, enthousiastes qui ont su garder notre attention durant l' heure de la croisière.
Un bon moment en famille.
Écrit le 31 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Laeti N
Bourg-Saint-Andeol, France5 contributions
1,0 sur 5 bulles
oct. 2023 • En famille
Très décevant, nous avons fait 30 minutes de file d'attente pour qu'une fois devant le bateau on nous dise que notre croisière avait été privatisé, ils ont donc décidé d'annuler notre croisière sans même prendre la peine de nous prévenir avant ce qui nous aurait évité des frais uber pour nous rendre jusqu'au quai vu que nous 'étions pas à côté. Une personne nous as dit qu'ils avaient envoyé des mails à tout le monde depuis plusieurs jours et une autre nous dis qu'ils l'ont su au dernier moment alors ils ont pas pu prévenir tout le monde donc on nous prend pour des imbéciles ..... Super.... Nous étions très déçu. C'est honteux d'annuler les croisières de tourismes "lambda" au profit de ceux qui ont du payer bien plus cher pour privatisé..... Et oui l'amour de l'argent avant tout. Nous ne reviendrons pas ça c'est sur.
Écrit le 3 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher laetiwuz13, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Nous avons en effet dû annuler deux de nos croisières ce dimanche soir en raison d'un problème technique totalement indépendant de notre volonté. Un bateau de marchandises naviguant sur la Seine a eu un accident et a percuté le Pont Neuf. Les autorités nous ont interdit la navigation puisque nous sommes situés juste à côté de ce pont, et n'ont autorisé qu'un seul de nos bateaux à naviguer. Nous n’avions malheureusement pas d’autre solution que d’annuler deux croisières puisque nous ne pouvions pas naviguer. Nous sommes profondément désolés pour l'annonce de dernière minute mais nous n'avions pas d'autre choix. Nos équipes ont fait tout leur possible pour prévenir nos clients le plus rapidement possible, ne sachant pas quand l'activité redeviendrait "normale". Afin de ne pas perdre votre billet nous avons proposé de changer la date des billets car nos croisières du soir étaient complètes, dû au fait que nous n'avions plus qu'un bateau autorisé à circuler. Nous comprenons bien sûr que cela ne soit pas possible et avons enregistré toutes les demandes de remboursement dès le lendemain, pour les personnes ayant réservé ces deux horaires. Il m'est impossible de vérifier votre dossier car je n'ai pas le numéro de ce dernier ou le nom de réservation. Je vous invite donc à nous contacter directement sur votre compte client afin de pouvoir répondre à toutes vos questions en détails. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante et nous nous excusons de nouveau pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Paris, nous serions ravis de vous inviter à bord pour vous faire découvrir Paris depuis nos bateaux. Bonne journée à vous, Manon des Vedettes du Pont Neuf
Écrit le 4 octobre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Carole78860
6 contributions
5,0 sur 5 bulles
juil. 2023 • En solo
Croisière très agréable malgré la pluie. Bon accueil et guide sympa. J'ai appris beaucoup de choses.
Écrit le 2 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

fmlavergne
Montargis, France3 contributions
1,0 sur 5 bulles
juin 2023 • Voyage d'affaires
Expérience décevante. Nous avons fait 3h de route pour monter aux enfants Paris qu'ils ne voyaient, pour la majorité, que pour la première fois. Nous sommes arrivés avec 1 minute de retard. Bien que l'enseignante ait averti du retard, la vedette est parti alors que nous arrivions à quai. L'organisme avait déjà un acompte, il suffisait que les enfants montent à bord et la vedette partait. On aurait finalisé les démarches administratives au retour. On allait pas s'enfuir sans payer le solde dans Paris avec 50 enfants!!
Le personnel a été des plus hermétiques à nos demandes et ne faisait que ânonner à nos arguments.
Je suppose que le personnel n'a pas d'enfants...
Quel manque d'humanité envers des enfants. Quelle belle image des adultes et des parisiens!
Écrit le 2 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, Comme précisé lors de la réservation ainsi que sur vos billets, nous demandons à tous nos clients de se présenter au minimum 15 minutes avant l'heure de départ afin d'assurer la montée à bord. Il est d’autant plus important de respecter cet horaire pour un groupe de plus de 50 personnes, les démarches sur place pouvant prendre quelques minutes puisque votre groupe devait encore régler le solde et ensuite embarquer. Nos bateaux doivent partir à l'heure prévue et ne peuvent malheureusement pas attendre les retardataires, comme expliqué lors de votre appel 5 minutes avant le départ, par respect pour l'ensemble de nos clients mais aussi pour des raisons de sécurité. Notre équipe a fait tout son possible afin de vous aider et décaler votre réservation sur un autre horaire, tout en restant respectueuse face aux paroles agressives de vos accompagnateurs. Nous sommes désolés qu'aucune proposition de report ne vous ait convenu. Comme indiqué dans nos conditions de vente, tout retard ou annulation à moins de 24h de la prestation ne peut engendrer de remboursement ou de report. Nous vous avons cependant contacté sur votre espace client afin de vous proposer de choisir une nouvelle date pour revenir dans un délai de 1 an avec votre groupe. Nous restons à ce jour sans réponse de votre part. Nous regrettons vivement que votre groupe n'ait pu profiter de la croisière en Seine et en particulier pour les enfants, qui ont du pâtir d'un problème d'organisation de la part des accompagnateurs. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, dans de meilleures conditions, afin de vous faire découvrir Paris sous un nouvel angle et profiter de sa plus belle avenue, la Seine! Bien à vous, Manon des Vedettes du Pont Neuf
Écrit le 3 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Gaelle D
3 contributions
1,0 sur 5 bulles
juin 2023 • Voyage d'affaires
Nous étions un groupe de 50 de 40 enfants et nous avons été refusé pour UNE MINUTES DE RETARD. Compagnie sans cœur qui ne se soucie pas de sa clientèle
Écrit le 1 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, Comme précisé lors de la réservation ainsi que sur vos billets, nous demandons à tous nos clients de se présenter au minimum 15 minutes avant l'heure de départ afin d'assurer la montée à bord. Il est d’autant plus important de respecter cet horaire pour un groupe de plus de 50 personnes, les démarches sur place pouvant prendre quelques minutes puisque votre groupe devait encore régler le solde et ensuite embarquer. Nos bateaux doivent partir à l'heure prévue et ne peuvent malheureusement pas attendre les retardataires, comme expliqué lors de votre appel 5 minutes avant le départ, par respect pour l'ensemble de nos clients mais aussi pour des raisons de sécurité. Notre équipe a fait tout son possible afin de vous aider et décaler votre réservation sur un autre horaire, tout en restant respectueuse face aux paroles agressives de vos accompagnateurs. Nous sommes désolés qu'aucune proposition de report ne vous ait convenu. Comme indiqué dans nos conditions de vente, tout retard ou annulation à moins de 24h de la prestation ne peut engendrer de remboursement ou de report. Nous vous avons cependant contacté sur votre espace client afin de vous proposer de choisir une nouvelle date pour revenir dans un délai de 1 an avec votre groupe. Nous restons à ce jour sans réponse de votre part. Nous regrettons vivement que votre groupe n'ait pu profiter de la croisière en Seine et en particulier pour les enfants, qui ont du pâtir d'un problème d'organisation de la part des accompagnateurs. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, dans de meilleures conditions, afin de vous faire découvrir Paris sous un nouvel angle et profiter de sa plus belle avenue, la Seine! Bien à vous, Manon des Vedettes du Pont Neuf
Écrit le 3 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

MJL D
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
juin 2023 • En famille
Groupe scolaire laissé sur le quai pour un retard d’UNE minute!!
Le bateau est parti devant les yeux des enfants médusés, très attristés et choqués!
La compagnie a été prévenue par téléphone de l’arrivée imminente du groupe, n’a eu aucune compassion ni aucune compréhension pour les aléas de l’emploi du temps d’un groupe de 50 enfants dans Paris.
Pas de départ possible pour ce groupe plus tard puisque impératifs du bus à respecter, mais le plus grave c’est qu’il n’y aura pas de remboursement!!!
Le bateau est même parti en navigation presque vide.
Personnel à quai méprisant et hautain, sans attitude commerciale ni humaine.
Vous avez brisé le rêve de dizaines d’enfants qui venaient pour certain à Paris pour la première fois.
Si vous lecteurs, cherchez une compagnie pour vos groupes scolaires ou périscolaires, allez voir la concurrence!
Écrit le 1 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, Comme précisé lors de la réservation ainsi que sur vos billets, nous demandons à tous nos clients de se présenter au minimum 15 minutes avant l'heure de départ afin d'assurer la montée à bord. Il est d’autant plus important de respecter cet horaire pour un groupe de plus de 50 personnes, les démarches sur place pouvant prendre quelques minutes puisque votre groupe devait encore régler le solde et ensuite embarquer. Nos bateaux doivent partir à l'heure prévue et ne peuvent malheureusement pas attendre les retardataires, comme expliqué lors de votre appel 5 minutes avant le départ, par respect pour l'ensemble de nos clients mais aussi pour des raisons de sécurité. Notre équipe a fait tout son possible afin de vous aider et décaler votre réservation sur un autre horaire, tout en restant respectueuse face aux paroles agressives de vos accompagnateurs. Nous sommes désolés qu'aucune proposition de report ne vous ait convenu. Comme indiqué dans nos conditions de vente, tout retard ou annulation à moins de 24h de la prestation ne peut engendrer de remboursement ou de report. Nous vous avons cependant contacté sur votre espace client afin de vous proposer de choisir une nouvelle date pour revenir dans un délai de 1 an avec votre groupe. Nous restons à ce jour sans réponse de votre part. Nous regrettons vivement que votre groupe n'ait pu profiter de la croisière en Seine et en particulier pour les enfants, qui ont du pâtir d'un problème d'organisation de la part des accompagnateurs. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, dans de meilleures conditions, afin de vous faire découvrir Paris sous un nouvel angle et profiter de sa plus belle avenue, la Seine! Bien à vous, Manon des Vedettes du Pont Neuf
Écrit le 3 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Fabienne G
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
juin 2023 • Voyage d'affaires
Nous sommes arrivés avec un groupe de 50 scolaire et à 1mn du départ, nous avons été refusé. Prétexte arrivé trop tard alors que nous avons téléphoné pour prévenir que nous arrivions. Et bien entendu on nous a répondu Nous vous attendons.... Personnel exécrable.
Écrit le 29 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, merci pour votre message. Comme précisé lors de la réservation ainsi que sur vos billets, nous demandons à tous nos clients de se présenter au minimum 15 minutes avant l'heure de départ afin d'assurer la montée à bord. Il est d’autant plus important de respecter cet horaire pour un groupe de plus de 50 personnes, les démarches sur place pouvant prendre quelques minutes. Nos bateaux doivent partir à l'heure prévue et ne peuvent malheureusement pas attendre les retardataires, par respect pour les clients déjà présents à bord et comme expliqué lors de votre appel 5 minutes avant le départ. Notre équipe a fait tout son possible afin de vous aider et décaler votre réservation sur un autre horaire, tout en restant respectueuse face aux paroles agressives de vos accompagnateurs. Nous sommes désolés qu'aucune proposition de report vous ait convenu. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, dans de meilleures conditions, afin de vous faire découvrir Paris sous un nouvel angle et profiter de sa plus belle avenue, la Seine! Bien à vous, Manon des Vedettes du Pont Neuf
Écrit le 30 juin 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 669

VEDETTES DU PONT NEUF (Paris): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)

Tous les hôtels : ParisOffres sur les hôtels : ParisSéjours de dernière minute : Paris
Paris : toutes les activités
Excursions d'une journée à Paris
RestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location