414avis29question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 339
- 48
- 10
- 13
- 4
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
J ai été invité au black tour par des amis américains, ils ont apprécie le tour, quand a moi, j ai trouvé cette visite très longue et pas vraiment intéressante, je me demande si la guide n'en rajoute pas sur l'histoire, la guide était cependant très sympathique ,et quand j ai visité leur site et que je me suis rendue compte que mes amis avaient dépensé plus de 100 euros, j'ai vraiment été choqué!…
Plus
Date de l'expérience : avril 2013
2 votes utiles
Utile
Rien a dre des pro des pro des pros ,c'est parfait on s'y s'en bien j'y reviendrai j'adore.....Qoui dire de plus quand c'est bien a bientot
Plus
Date de l'expérience : mai 2013
Utile
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ce fut une excellente tournée. Très intéressant et informatif. Notre guide a été patient et a répondu aux besoins de notre petit groupe, y compris un tout-petit endormi dans une poussette.
Plus
Date de l'expérience : mars 2022

Utile
Examen BPT Nous avons fait un tour avec Black Paris Tours pour 150$ USD par personne. C'était le plus que nous avions payé pour une excursion d'une journée à Paris. Mais notre guide Nawo était si compétent, intéressant et chaleureux que chaque centime en valait la peine. Cela fait un moment que je n'ai pas pu apprendre et retenir autant d'informations. Elle est très connectée aux gens qui l'entourent et à la ville de Paris. C'était agréable de passer la journée avec elle. Ma sœur et son fiancé seront à Paris en février et eux aussi prévoient de faire cette tournée avec Nawo. Ce fut une merveilleuse journée dont nous nous souviendrons toujours.…
Plus
Date de l'expérience : octobre 2021

Utile
Ma famille et moi attendions avec impatience notre voyage à Paris prévu en avril 2020. Malheureusement, à cause de Covid 19, notre voyage a été annulé. J'ai appelé Ricki Stevenson en MARS (6 semaines avant le voyage) pour lui faire savoir que nous ne serions pas en mesure d'assister, dans laquelle elle était pleinement consciente et compréhensive car elle-même était à Oakland, en Californie et incapable de rentrer à Paris en raison de la interdiction de voyager. Je l'ai informée que je demanderais un remboursement parce que je ne savais pas quand je pourrais reprogrammer le voyage. En avril, j'ai reçu un e-mail de Mme Stevenson demandant comment nous aimerions procéder, soit reporter, soit rembourser. Encore une fois, je l'ai informée par écrit que je souhaiterais recevoir un remboursement. Depuis qu'elle est passée au silence radio. J'ai appelé et laissé des messages en plus de plusieurs e-mails. Elle n’a toujours pas répondu. J'ai été extrêmement patient, mais à ce stade, nous sommes tous confrontés aux inconvénients de la pandémie. Je n'ai d'autre recours que d'avertir les gens de cette activité et de la manière dont ils traitent leurs clients en cas de besoin.…
Plus
Date de l'expérience : juin 2020

8 votes utiles
Utile