Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Easy Versailles Touring Private Tours

Nº 395 sur 1 322 Visites guidées à Paris
Paris, France
Plus

Easy Versailles Touring Private Tours
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
65avis5question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 35
  • 15
  • 8
  • 1
  • 6
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Christophe D a écrit un avis (mai 2014)
Comines-Warneton, Belgique129 contributions63 votes utiles
Tant le château que les jardins, c'est fabuleux et grandiose, le parc est immense, ne surtout pas oublier de visiter le grand et petit Trianon, le Belvédère, le temple de l'amour, le petit hameau de Marie-Antoinette....et j'en passe. Il faut prévoir une journée complète sans trainer en chemin tant il y a à voir
Plus
Date de l'expérience : mai 2014
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Lewis117 a écrit un avis (août 2018)
Glasgow, Royaume-Uni4 contributions3 votes utiles
Ceci est une arnaque. Acheté 2 billets hier via Viator. Il a dit que nous pourrions utiliser le code à barres mobile qui a été envoyé. Lorsque nous avons fait la queue et sommes arrivés à l'avant, ils nous ont informés que nous devions aller à une billetterie à 15 minutes pour collecter des billets de papier. Nous venons d'acheter de nouveaux billets. Cela nous a coûté Double. La fille à l'entrée a dit que c'était arrivé régulièrement. Arnaque! ! ! ! ! ! !  Lewis
Plus
Date de l'expérience : août 2018
Google
Utile
Partager
OUParents a écrit un avis (août 2018)
Tulsa6 contributions15 votes utiles
J'ai réservé cette visite via Viator un mois avant nos vacances en famille à Paris. Versailles était l’attraction la plus excitante pour ma fille et moi. Bien que nous ayons reçu 4 ou 5 courriels de Viator au sujet du voyage, on nous a dit que le bus était plein et qu’il n’y avait ni chambre ni billets pour Versailles pour ma famille de trois personnes ET une autre famille de cinq personnes. Nous n'avions AUCUNE autre option - on ne nous a pas offert de compensation sur place, on ne nous a pas proposé de participer à une autre tournée ce jour-là. . . RIEN. Notre seul choix était de rester dans la rue et de regarder le trajet en bus.  Viator réserve ces visites "pour vous" par le biais d'un service de voyage tiers - dans ce cas, Magic Ways Tours. Malgré une surréservation évidente par Viator ou Magic Ways, nous n'avons jamais été informés de la situation avant le jour de la tournée. Nous avons également dû prendre sur nous pour demander un remboursement.  Le représentant de Magic Ways (qui nous a fait descendre à l’extérieur du bus) a écrit son nom, le nom de son patron, un numéro de téléphone et que nous devions être remboursé et DOMMAGES sur un bout de papier juste avant le départ du bus. [NOTE: c'était comme tirer des dents pour qu’elle fasse ça… elle n’a absolument pas offert ça pour nous aider] Malgré cela, Viator ne nous a remboursé que le coût de notre tournée. Viator a refusé d'accepter la responsabilité de la surréservation ou des dommages pour le désagrément massif (vols de 14 heures à destination / en provenance de Paris, nuit d'hôtel en préparation de la visite, etc.). Magic Ways refuse également de répondre à mes emails ou aux emails de Viator. AUTRES NOTES:  1 . Le numéro de téléphone contact n'a pas fonctionné le matin du tour. Bien que la tournée soit en anglais, le service de réponse automatique à ce numéro de téléphone était entièrement en français. Il n'y avait pas d'humain sur la ligne et nous n'avions aucune option pour nous aider.  2. La représentante de Magic Ways a déclaré que son patron ne pouvait pas être contacté à l’époque car ils n’étaient pas ouverts jusqu’à 14h00 le samedi (notre visite était à 10h00).  3. Les directions vers les points de rendez-vous étaient vagues - il était dit que l'arrêt n ° 2 était à l'opéra et qu'il y avait une adresse entre parenthèses à côté. Naturellement, nous sommes d'abord allés à l'Opéra, pour réaliser que nous devions aller à l'adresse entre parenthèses: «dans les environs de l'Opéra» - bien que les instructions n'aient pas dit «quartier Opéra» à cette adresse »…. Vous vous demandez maintenant si cette confusion est intentionnelle pour que Magic Ways ou Viator puisse surbooker, espère que les gens rateront le bus et conserveront des revenus pour tous les billets? ? S'IL VOUS PLAÎT économiser vous-même les inconvénients et le chagrin pendant votre voyage de toute une vie à l'étranger… et ne pas réserver ce tour! Ils ont ritué notre dernier jour à Paris! Aller avec quelque chose comme Tours by Locals ou Paris Tours Service. Nous avons eu une grande expérience avec eux.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2018
Google
3 votes utiles
Utile
Partager
Batman658 a écrit un avis (juil. 2017)
New York, État de New York17 contributions19 votes utiles
Jean Luc était notre guide et il connaissait bien tous les aspects du Louvre. Nous avons été tellement captivés par les différentes œuvres d'art et la masse de certains arts et sculptures. Nous le recommanderions absolument à Viator mais principalement à Jean Luc qui en savait tout à fait et portait avec tant de fierté et d'enthousiasme la France, Paris et son histoire.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2017
Google
Utile
Partager
Ken F a écrit un avis (juin 2017)
Saffron Walden, Royaume-Uni11 contributions14 votes utiles
Nous avons utilisé France Tourisme Paris! quelle arnaque ! ! 162 euros chacun (nous étions 4 donc 648 euros) et tout ce que vous obtenez est un chauffeur et un petit déjeuner pas cher décevant très bon marché! ! le guide du conducteur! ! nous a pris en charge et nous a donné beaucoup de connaissances sur le voyage et nous a mis dans la queue! ! Une fois que nous avions nos casques, il partit pour son jour libre dans le palais payé par nous! ! nous l'avons fait! ! un taxi aurait coûté environ 50 euros, l'entrée avec le pass 1 jour 27 euros chacun et un très bon déjeuner dans le même restaurant probablement environ 80 euros! ! alors combien ? Ils ont fait 410 euros à partir de nous! ! RÉPUGNANT ! ! n'utilisez pas et ne le faites pas tout seul et économisez une fortune.
Plus
Date de l'expérience : mai 2017
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
12