5avis2question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 4
- 1
- 0
- 0
- 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Très bel accueil dans cette boutique. Le personnel est aimable et serviable. La marque a été crée récemment ( il y a moins de 10 ans ) mais porte toute l'audace d'une grande enseigne et peut se le permettre ! Les parfums sont raffinés, audacieux et mixtes.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2016
Utile
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Tout d'abord, je suis un fan des États-Unis. J'ai contacté le magasin 2 semaines avant ma visite pour voir comment je devais procéder à la gravure en raison du délai imparti à Paris. J'ai parlé avec Claudia, qui m'a ensuite renvoyé à Margot, la responsable du magasin. Les deux parlaient anglais, ce qui était très utile. Margot m'a donné un calendrier pour la gravure et quand je devrais venir au magasin pour m'assurer que mon produit serait de retour avant mon départ. Je gravais 3 bouteilles de parfum, ce qui me semblait spécial. Ma plus grande demande était de rencontrer M. Kurkdjian et de faire signer mes bouteilles. En raison de son horaire de voyage, je n'ai pas pu le rencontrer, mais Margot lui a permis de signer ma bouteille de Le Beau Parfum, qui est exclusive à Paris. J'étais extrêmement reconnaissant et heureux. Margot m'a envoyé deux fois par courriel pendant mon voyage pour me tenir au courant de la gravure et de la signature. Elle a signé chaque email avec "Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions". J'ai adoré cela parce que je sentais que c'était une véritable expérience du service à la clientèle. J'adore le parfum et les gens chez MFK! ! !…
Plus
Date de l'expérience : septembre 2017

1 vote utile
Utile