210avis10question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 14
- 72
- 66
- 23
- 35
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Sandrine on se revoit très bientôt dans un futur proche dans l'octogone pour te réduire en cendre Sandrine. I will find you, I promise.
Plus
Date de l'expérience : décembre 2020
1 vote utile
Utile
La SNCF ferait mieux d améliorer son accueil qu'elle amabilité de la personne qui filtre l accueil au service billetterie de la gare Montparnasse elle se permet beaucoup de choses de quel droit se permet elle de faire aux gens mais "vous n avez rien à faire là"...Il suffirait juste que la SNCF communique un peu sur le site si vous avez des chèques vacances et bien bonnes nouvelles vous n avez plus le droit de prévoir et de réserver vos prochains trajets..car les chèques vacances ne sont accepter qu en billetterie et vu le contexte on vous refuse l accès car ce n est pas urgent...merci la SNCF comme à l habitude... après ils se plaignent mais rien n est mis en œuvre pour satisfaire les clients...c est pas parce qu il a une situation sanitaire qu on arrête de travailler et de vivre...il faudrait peut être se mettre à la page et donner un peu plus d'accès sur le site pour les paiements honteux...…
Plus
Date de l'expérience : novembre 2020
Utile
Catastrophique et inadmissible environ 600 personne se réunisse à l'annonce de la voie de mon train se colle et se pousse ou son les distance de sécurité je ne sais pas en plus de sa je ne trouve pas normale que l'on me mette à une place à coter d'un inconnue se n'est pas normale pourquoi dans la gare les place assise sont séparer par une place libre une place fermer une place libre je vous dit bravo mais il faut le faire dans le train pas que dans les gare tout sa pour remplir vos train et vas caisse c à cause de société comme la vôtre que nous nous dirigont vers un nouveau confinement vraiment Mercie à vous je vous applaudit…
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Utile
Je pratique Montparnasse depuis plus de 30 ans. Je l’ai toujours connue en travaux avec des courants d’air des pannes etc. J’y reviens aujourd’hui, on annonce un incendie à Montrouge et donc des retards et sinon le marteau piqueur est à plein régime !!!!
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Utile