Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Rivage - Thalasso & Spa

96 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Rivage - Thalasso & Spa

96 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
96avis1question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 55
  • 32
  • 6
  • 3
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
David K a écrit un avis (juin 2020)
Saint-Mars-du-Désert, France72 contributions10 votes utiles
Première expérience en thalasso et malgré l'appréhension le super accueil qu'on a reçu à permis que tout se passe bien. Les soins étaient super agréable. Nous avons été un peu moins fan du bassin qui n'est pas très grand pour 15 personnes.
Plus
Date de l'expérience : juin 2020
Utile
Partager
chapka a écrit un avis (janv. 2020)
21 contributions2 votes utiles
très bien pour la raison que j'ai mis en titre, car pratique vous pouvez y aller en jogging, et vous secher les cheveux tranquillement dans votre chambre, après, GROS BEMOL n'accepte pas les enfants avant 10 ans alors qu'ils acceptent les bébés qui peuvent polluer la piscine
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
Utile
Partager
Réponse de Nathalie M, Directrice de Rivage - Thalasso & Spa
A répondu le 22 janv. 2020
Chère cliente, cher client, Je vous remercie de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je reviens sur votre BEMOL. Je comprends que vous puissiez être déçu(e) de ne pas pouvoir venir avec votre enfant. Cette décision de n'accueillir les enfants qu'à partir de 10ans a été prise il y a plus d'un an. La majorité de nos clients recherchent dans un établissement comme le nôtre un endroit de détente et de relatif calme et nous le font savoir.. Nous savons tous que les enfants dans une piscine ont envie de s'amuser (ce qui suppose souvent des cris), de plonger ce qui est tout à fait normal pour leur âge. Nous estimons qu'à partir de 10 ans un enfant peut plus se maîtriser. Si tel n'est pas le cas, notre maître nageur se réserve le droit d'intervenir auprès des parents encadrant l'enfant. Quant aux bébés, il serait illogique de ne pas les accepter alors que nous proposons une 1/2 journée de soins maman-bébé. Vous imaginez bien, que le bébé doit obligatoirement être équipé d'une couche spéciale afin d'éviter, comme vous le mentionnez, une "pollution de la piscine". Enfin, nous aimerions nous équiper de tapis de course ou d'appareils de musculation mais nous n'en avons malheureusement pas la place. Nos 600 m2 sont dédiés uniquement aux soins et au spa marin. Le Village Club du Soleil auquel vous faites allusion dispose d'une très belle salle de gym. L'idée de l'équiper d'appareils est à évoquer avec leur direction. Le sport n'est néanmoins pas absent de notre offre puisque nous proposons de nombreux cours d'aquagym, aquabike, renforcement musculaire, pilates et stretching. A tester lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir à la Thalasso Rivage.
Plus
Virginie A a écrit un avis (janv. 2020)
2 contributions
Excellent.Proprere et accueil irréprochable. Un havre de paix.A refaire.Le personnel au petit soin.Tres bonne organisation des soins.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020
Utile
Partager
Réponse de Nathalie M, Directrice de Rivage - Thalasso & Spa
A répondu le 2 janv. 2020
Un grand merci Virginie pour votre message et votre excellente appréciation. Nous vous souhaitons une très belle année 2020. A très bientôt à la Thalasso Rivage.
Plus
lucie b a écrit un avis (déc. 2019)
Marseille, France15 contributions
Accueil sympathique . Avec les explications nécessaire pour les casiers ... petits soucis avec les bains hydromassant mais c’étais très bien . Il manque juste un peu de chauffage dans la salle après la sortie. dommage pour le hammam en panne . quand nous sommes allés le
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Réponse de Nathalie M, Directrice de Rivage - Thalasso & Spa
A répondu le 28 déc. 2019
Bonjour Lucie, Je suis ravie que votre expérience à la Thalasso Rivage soit globalement satisfaisante. Je regrette toutefois les quelques désagréments que vous avez subis : la panne du hammam, aujourd'hui réparé (difficile d'avoir un technicien pendant les fêtes) et un chauffage au ralenti. Quant au gel douche, c'est vrai que vous n'en avez pas dans les vestiaires mais vous en disposez au niveau des douches près du bassin. Je vous souhaite une très belle fin d'année. Au plaisir de vous revoir prochainement à la Thalasso Rivage.
Plus
Olivier E a écrit un avis (déc. 2019)
Quincy-sous-Senart, France351 contributions52 votes utiles
Accueil très sympathique, plusieurs renseignements demandés toutes répondant aux attentes et avec le sourire 😃 un vrai plus. Bien que déçu d’apprendre que le Hammam est hors service et qu’une heure après, le cours d’Aqua gym nous contraignent à quitter les lieux... Second
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Réponse de Nathalie M, Directrice de Rivage - Thalasso & Spa
A répondu le 24 déc. 2019
Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner de votre passage à la Thalasso Rivage. Je regrette que vous ayez eu à subir la panne du hammam d'autant plus que dès l'après-midi il était réparé. Le matin, en semaine, le spa marin est ouvert de 9h30 à 12h et c'est vrai que si vous venez à 11h, c'est un peu juste pour profiter de cet espace de détente. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois pour un soin. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à mentionner cet échange. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Nathalie MARTIN Directrice
Plus
Précédent
Réponse de Nathalie M
avr. 2017 |
Bonjour, Oui notre établissement tout récent est aux normes PMR. Nous avons certaines de nos cabines plus spacieuses pour vous accueillir et un bassin d'eau de mer chauffée accessible grâce à une potence : il s'agit en fait d'un siège qui descend progressivement dans l'eau. Dans ce bassin certains côtés sont équipés de barre pour se tenir. Espérant avoir répondu à vos questions. Bien cordialement. Nathalie MARTIN Directrice
-2 votes