123avis2question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 98
- 7
- 1
- 7
- 10
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Très déçus, réservation d'une journée en raquette le 12/03. Aucun appel la veille pour fixer le RDV du lendemain, nous avons dû téléphoner dès 8h30 le 12/03 pour connaitre la suite à donner à notre prestation. Aucune solution de trouver, et aucun appel pour s'excuser! Pour le remboursement, j'ai du relancer car il n'a pas été fait.…
Plus
Date de l'expérience : mars 2022
Utile
Réponse de evolution2chamonix, Responsable commercial de Evolution 2 Chamonix
A répondu le 25 mars 2022
Bonjour Véronique, en effet, il y a eu une erreur sur votre réservation. Le professionnel n'avait pas été informé de cette réservation, ce qui est un oubli de notre part. Il ne vous a donc pas appelé la veille comme prévu et c'est quand vous nous avez contacté le matin pour avoir des informations, que nous avons vu le problème. Nous nous excusons de ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous avons proposé de décaler à l'après-midi ou au lendemain, ce que vous avez refusé. Nous n'avions pas d'autres alternatives, nous en sommes désolés. Si vous revenez à Chamonix, n'hésitez pas à revenir nous voir, nous ne referrons pas cette même erreur, cela nous permet de nous remettre en question sur notre fonctionnement. Bonne journée. Amandine
Plus
N'ayant jamais skié, nous avons pris un stage débutant de 3 jours. Le moniteur était patient et d'excellents conseils afin de nous faire progresser tout en nous mettant à l'aise afin que l'on prenne confiance sur les skis. Il s'adaptait parfaitement aux différences de niveaux à travers le groupe et les différentes vitesses d'assimilation afin que tout le monde puisse progresser à son rythme sans se brusquer.…
Plus
Date de l'expérience : janvier 2022
Utile
Réponse de evolution2chamonix, Responsable commercial de Evolution 2 Chamonix
A répondu le 14 mars 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Vous pouvez revenir maintenant pour faire l'intermédiaire 1 ;) A bientôt, bonne fin de journée.
Plus
Avons réservé en famille avec évolution 2 toutes les activités de notre séjour à Chamonix Cannyoning vtt électrique avec un guide et rafting ..très bon accueil téléphonique et superbe organisation du planning Tout était parfait
Plus
Date de l'expérience : juillet 2021
Utile
Nous avons pris quelques cours initiation au ski de fond, et le moniteur était très patient et encourageant, donc merci pascal pour cette découverte! Le matériel avait été préréservé dans la magasin d'en face, tout s'est déroulé comme prévu.
Plus
Date de l'expérience : février 2021
2 votes utiles
Utile