Informations sur Evolution 2 Chamonix
Evolution 2 est un leader en aventures de plein air depuis plus de 25 ans. C'est l'une des organisations les plus respectée de France et offre une grande sélection d'activités sportives et de plein air tant pour les débutants que pour les aventuriers d'expérience.
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 09:00 - 12:30, 14:30 - 19:30
Attestation d'Excellence

Evolution 2 Chamonix
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Avis écrit le 22 juillet 2019

Quel meilleur endroit que Chamonix pour faire un baptême de parapente? Je me suis lancé et c'est un peu par hasard que j'ai été orienté vers Evolution2 pour cette expérience. Et c'était un très bon hasard, une bonne équipe, sympa et efficace, et un très...Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci Patrick_VB01
Amandine-Elie, Responsable commercial de Evolution 2 Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes bien contents de voir que ce vol va rester dans votre mémoire pendant quelques temps. A bientôt pour de nouvelles aventures à Chamonix.

Avis écrit le 24 juin 2019

merci olivier pour nous avoir gere lors de cette semaine (groupe de 20 personnes).des moniteurs de qualites pour des activités tres sympas. Canyoning, vtt elec et parapente. Je n'hesiterai pas lors de mon prochain passage.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci 627vincentb
Amandine-Elie, Responsable commercial de Evolution 2 Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons vous revoir à Chamonix

Avis écrit le 11 novembre 2018

Mes enfants (17a-13a) ont fait du parapente avec Evolution 2 cet été. Comme ce n'était pas la première fois, les moniteurs ont été un peu plus haut que d'habitude et mon fils casse-cou a même pu "piloter" un peu, ils ont adoré. Deux jours plus...Plus

Date de l'expérience : août 2018
Merci kilou15
Amandine-Elie, Responsable commercial de Evolution 2 Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Bonjour, nous sommes heureux de voir que vos enfants se sont bien fait plaisir. Il y a des graines de parapentiste qui naissent ! Peut être qu'ils essaieront le stage parapente la prochaine fois pour apprendre à voler tout seul ;) A bientôt dans la...Plus

Avis écrit le 5 mars 2018

Bonjour, J'avais réservé des cours de ski, à l'école Evolution2 de Chamonix, plusieurs jours fin février. Nous avons eu Pierre comme prof, et il a été vraiment génial. Il a été à notre écoute, très gentil, de très bons conseils dans la technique, ce qui...Plus

Date de l'expérience : février 2018
Merci 586samuelz
Avis écrit le 14 février 2018

Super semaine à Chamonix, En plus d'un domaine "wahouuuu" et d'une station très agréable, les activités et professionnels proposés par EVOLUTION 2 Chamonix ont grandement contribué à ce séjour agréable : - cours de ski intermédiaire 1 avec Christophe le matin (groupe 4/5) - découverte...Plus

Date de l'expérience : février 2018
Merci Annalijepa
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

je tiens à remercier david&Patrice pour nous avoir fait passer un moment extra, 2 hommes super,avec qui on as pu découvrir le parapente et nous satisfaire dans nos attentes! Évolution2 je les recommendes à tout le mondes!nous reviendrons ç est sûr et nous passerons par...Plus

Date de l'expérience : septembre 2016
1  Merci Linda B
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Les accompagnateurs des vols en tandem étaient super sympa et à l'écoute de nos sensations. Le temps de vols était plus que respecté. De très bonnes sensations 👍

Date de l'expérience : août 2016
Merci 526val_riem
Clement T, Responsable commercial de Evolution 2 Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez effectué un super vol avec Evolution2 et nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles aventures ! Bien à vous, Clément

Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Cet endroit est idéal pour y passer des soirées entre amis. Repas organisé entièrement pour les exploitants. Même pour de bons groupes car maintenant il y a un four à pizza tartes flambées. À recommanderPlus

Date de l'expérience : juillet 2015
1  Merci LaurentC2035
Olivier R, Directeur général de Evolution 2 Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016

Bonjour. Etant temps qu'Ecole de Ski, je vous avoue ne pas avoir encore de four à Pizza, ni même de les faire... un jour peut-être ! Votre sympathique commentaire ne nous était sûrement pas destiné, mais je pense que l'établissement auquel vous pensiez serait ravis...Plus

Avis écrit le 20 janvier 2016 par mobile

Super équipe, pas de problèmes, que des solutions. Moniteurs sympathiques et disponibles. Je recommande. Pick Up à l'hôtel, organisation simple. Visite guidée pour l'Aiguille du Midi. Réservation le jour même pour un cours dans la demi heure qui suit ! Fort chez Evolution 2 ......Plus

Date de l'expérience : janvier 2016
1  Merci NicolasL885

Bonjour Nicolas. Merci pour ce retour très sympa. Nous sommes ravis d'avoir facilité l'organisation de votre séjour et de savoir que vous gardez un excellent souvenir de notre Vallée. A bientôt pour de nouvelles aventures. Sportivement Olivier

Avis écrit le 8 décembre 2015 par mobile

Je leur confierai mes groupes en toute confiance. La sécurité, la variété, je m'en remets totalement à eux pour les activités. Que ce soit pour une journée de ski à encadrer des groupes de différents niveaux, pour une soirée dans une yourte cosy ou pour...Plus

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci Bagy92
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Evolution 2 Chamonix.