Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Grenoble
à partir de 704,08 $US
Plus d'infos
à partir de 190,61 $US
Plus d'infos
à partir de 137,00 $US
Plus d'infos
à partir de 259,71 $US
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
Airport, Grenoble France
Familiarisez-vous avec la région
Les Passerelles Himalayenne en VTT/Fatbike à assistance électrique
Visites en vélo et VTT

Les Passerelles Himalayenne en VTT/Fatbike à assistance électrique

1 avis
Le VTT/Fatbike à assistance électrique, une activité douce et ludique au plus près de la nature.<br><br>Les conseils d'un Guide VTT pour un itinéraire adapté au niveau du groupe.<br><br>Un cadre aux panoramas époustouflants.<br><br>Des petit groupes de 6 à 10 personnes.
77,44 $US par adulte
116avis0question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 105
  • 1
  • 3
  • 2
  • 5
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Paul H a écrit un avis (mai 2020)
Cardiff, United Kingdom7 contributions1 vote utile
J'ai utilisé le bus de Ben à plusieurs reprises et en 2020, ils sont allés au-delà pour nous aider. Ils ont mis en place des `` bus de sauvetage '' supplémentaires de dernière minute lorsque la station de Tignes a été fermée en mars 2020 et ont remboursé intégralement mon bus de retour qui n'avait pas été pris (frais de réservation inclus). C'était tellement agréable de voir une entreprise agir de manière responsable en cas de crise. J'ai hâte de voyager avec eux en 2021.
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Google
Utile
Partager
Jonny B a écrit un avis (avr. 2020)
3 contributions3 votes utiles
Nous avons utilisé le bus de Ben pour un voyage de ski raté à Val Thoren lors de l'épidémie de virus corona. En fait, la France est entrée en lock-out le jour de notre arrivée dans la station et nous avons ensuite été expulsés et avons dû trouver un autre logement dans un endroit différent, ce qui signifiait que des transferts en bus étaient nécessaires depuis le nouvel emplacement près de Bourg. Le bus de Ben nous a tenus informés à tout moment de leurs changements d'horaire et Nathalie a été rapide pour répondre par e-mail et très accommodante avec nos changements d'emplacement. Ils ont veillé à ce que les bus ne soient pas surpeuplés et ont aidé aux formalités d'assurance depuis que nous sommes rentrés à l'aéroport en toute sécurité. Dans l'ensemble, nous n'aurions pas pu leur demander plus dans des circonstances très délicates et sans précédent.
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Jgil a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Le bus de Ben était super. Nous les avons utilisés de Grenoble aux Deux Alpes, le transfert était facile et bon marché à réserver, quand nous sommes arrivés à l'aéroport, il était facile de trouver le bus et ils nous ont même laissé sur un bus plus tôt en raison de notre vol arrivant tôt. Nous avons ensuite malheureusement été pris dans le covid - verrou 19 en France, mais le bus de Ben était très organisé et serviable dans ce qui était une situation très difficile. Je les recommanderais certainement et je les utiliserai certainement à nouveau
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Google
Utile
Partager
James Brown a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
J'ai réservé via Ben's Bus pour mon transfert de Grenoble à Val Thorens, après avoir utilisé l'opérateur de bus l'année précédente, de Grenoble à Tignes. Lors de mon premier transfert de Grenoble à Tignes, j'ai subi une heure et demie de traitement douanier, ce qui signifiait que j'aurais manqué l'heure de départ du bus de pas plus de 10 minutes. Cependant, à la sortie de l'aéroport, le chauffeur du bus était toujours là et m'a accueilli à bord. La deuxième fois, tous les passagers étaient là environ 45 minutes avant l'heure de départ prévue, le chauffeur du bus a donc eu la gentillesse de partir tôt sans nous faire attendre sans raison. Je dois dire aussi que les pilotes connaissent tous leurs itinéraires et sont prudents lors de la montée des cols. Depuis que je suis allé en France lors de l'augmentation rapide de l'urgence de la lutte de la France contre le COVID 19, j'ai dû quitter le pays 2 jours plus tard (un lundi). Ben's Bus fonctionne normalement à la fin de la semaine / du week-end, car c'est à ce moment-là que les gens prennent généralement l'avion pour aller et revenir des stations. Cette fois, en raison de la probabilité croissante de verrouillage de la France, la compagnie a proposé des tarifs en milieu de semaine à une réduction de 90% afin de permettre aux gens de se rendre à Grenoble, Lyon ou Genève. C'était un grand soupir de soulagement de pouvoir obtenir le soutien de l'opérateur qui a continué à faire de son mieux pour extraire les skieurs bloqués des stations de ski françaises désormais fermées. Comme je n'ai jamais fait mon voyage de retour initial à Lyon, j'ai été remboursé du prix total du voyage sans aucun problème, ce dont j'étais très satisfait. Dans l'ensemble, je dirais que si vous souhaitez vous rendre dans l'une des principales stations balnéaires françaises, il vaut mieux réserver avec Ben's Bus, un service fiable qui ne vous coupe pas la tête avec des prix exorbitants.
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Google
Utile
Partager
Rory M a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Nous avons voyagé sur Bens Bus pendant des années jusqu'à notre appartement aux Arcs. Je ne pourrais pas les recommander plus fortement. Les bus sont toujours propres et efficaces. La façon dont l'équipe a répondu aux annulations causées par le virus Corona a été merveilleuse. Je donne 100% à Ben Keown Je vous remercie. À l'année prochaine.
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Google
Utile
Partager
Précédent