Henry Sports

Les avis sur Henry Sports, Megève

De 08:45 à 18:00
Lundi
08:45 - 18:00
Mardi
08:45 - 18:00
Mercredi
08:45 - 18:00
Jeudi
08:45 - 18:00
Vendredi
08:45 - 18:00
Samedi
08:45 - 18:00
Dimanche
08:45 - 18:00
à propos
BIENVENUE AU MAGASIN HENRY SPORTS A MEGEVE Location de ski et snowboard au départ des pistes de rochebrune Ouvert tout les jours non-stop de 8h45 à 18h00 LA CONSIGNE GRATUITE (matériel loué en magasin hors batons) Ne portez plus vos skis et chaussures, nous sommes situés à quelques mètres de l'ESF et du parking du téléphérique de Rochebrune UNE LOCATION RAPIDE ET AGREABLE Une équipe de techniciens ski / snowboard qualifié et un équipement informatique qui nous permet la réservation en ligne et un suivi historique de vos dernières locations UN GRAND CHOIX DE MATERIEL Les plus grandes marques de skis (Rossignol, Dynastar, Atomic, Head et Volkl), des snowboards de qualité (Burton) et des chaussures ayant fait leurs preuves en terme de confort et de performance (Nordica, Atomic, Head et Lange) UN RAYON ACCESSOIRES Casques, masques et lunettes de soleil (Scott, Carrera, Alpina et Julbo) Gants, bonnets, sacs et autres ... (Burton, Racer, Reush, Scott, Kapo...) A TRES BIENTOT DANS NOTRE MAGASIN
Durée conseillée
Moins d'une heure
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
La région
Adresse
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
152 dans un rayon de 5 km
Attractions
19 dans un rayon de 5 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
4.5
7 avis
Excellent
5
Très bon
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Filabecon
65 contributions
Pas très consciencieux et surfacture
déc. 2019 • En famille
Très déçu du service, les skis enfants étaient mal réglés : notre fille a dechaussé et chuté deux fois à cause de cela. Pas affûtés correctement non plus et pas la bonne taille !
À la fin, la patronne ne donne pas la facture, car elle nous a fait payer une garantie (casse ? Vol ?) malgré notre refus au depart.
Cheques vacances non acceptés, ce qui est la première fois que cela nous arrive à Megève et au ski en général.
Écrit le 26 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Je dois dire que je suis surpris de votre appréciation... L’ensemble de nos retours sont bon à très bon, nous avons une très bonne réputation et 75 ans d’éxperience dans le ski. Toutefois nous acceptons les commentaires nous faisant progresser. Mais ce n’est pas le cas du vôtre. Aussi je vais revenir sur certains points qui ne me semblent pas conformes et qui font que je doute de votre passage dans notre magasin... Nous sommes 5 ski shops sur le massif se terminant tous par Sports. Tout d’abord, vous parler de surfacturation, ce qui accuse le magasin de malhonnêté Nous délivrons systématiquement la facture lorsque celle-ci nous est demandée, de plus après vérification des encaissements de garanties sur la semaine et une vision sur les fiches concernées, je n’ai rien trouvé qui correspond à votre description. Croyez-vous que nous aurions 75 ans d’existence et 4 générations de clients fidèles si nous étions malhonnête... Je déposerai une réclamation pour diffamation auprès de tripadvisor De plus vous dites que les skis n’étaient pas affutés, sachez qu’au tout début de saison tous nos skis ont été passé en atelier et qu’ils ne sont pas sortis avant, c’est donc impossible... En plus des skis mal réglés et trop petits... En tant que technicien du ski depuis 30 ans pour ma part, et cela vaut pour tous les loueurs de skis, il faut savoir qu’un skiman donne du matériel en fonction des dires du client. Si ce dernier minimise son niveau, il peut effectivement se retrouver avec des skis plus courts et reglés plus légers. Pour la taille cela ce discute en magasin et vous avez la possibilité de demander une taille superieure avant de partir, plutôt que de se plaindre au retour... J’ai également fait mon enquête, et personne ne se souvient de quelqu’un qui ait eu ce genre de problème à ce moment là Enfin, comme d’ailleurs plusieurs de mes confrères du massif et du fait de notre ouverture saisonnière, il n’y a aucune obligation à prendre les chèques vacances... Les restaurateurs et remontées mécaniques vous permettent de les utiliser. Je vous invite à me contacter par mail, que vous trouverez sur mon site internet, de manière à vérifier ensemble, via mon système de fiche de location, vos dires. Comme je déteste avoir des clients insatisfaits, si votre passage chez nous est vérifié, je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau, je m’occuperai personnellement de vous et vous offrirai la location.
Écrit le 6 janvier 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

drvaschalde
Pays d'Ajaccio, France226 contributions
Accueil et professionnalisme
mars 2019 • Entre amis
Nous sommes les amis de yann et valerie de Porticcio, nous avons été très bien accueillis et conseillés professionnellement
Écrit le 7 mars 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Joanne D
Ulverston, UK3 contributions
Exceptionnel
C'est sans conteste le meilleur ski expérience qu'on ait jamais eu. Toutes les personnes impliquées dans le magasin ont un comportement professionnel et dans la bonne humeur et patience. Nous avons eu un certain nombre de problèmes avec nos chaussures (rien à avoir avec l'équipement) et ils ont examiné chacune d'elles avec soin et le problème a été résolu le problème. S'il n'y avait jamais aucun doute, ils ont traité ce problème pour un homme d'expérience qui une fois encore nous a sauvé le jour.
L'hôtel vous permet de vous laisser vos chaussures de ski, les skis au pied du versant est précieuse et le début et à la fin de chaque journée a commencé par un chaleureux accueil. Je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux à louer n'importe où. Merci Henry's.
Écrit le 10 mars 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

moltess1
Megève, France6 contributions
RAS
déc. 2016 • Entre amis
Service au top, personnel au top et skis hauts de gamme. Idéalement placé aux pieds des pistes de rochebrune
Écrit le 19 décembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Djill G
84 contributions
Très pratique
févr. 2016 • En famille
Ce loueur est idéalement situé au pied du téléphérique. Un service de consigne à ski et de casiers à chaussures permet au skieur possédant son propre matériel de venir le déposer "skis aux pieds" en fin de journée pour redescendre au centre ville le pied léger ou avec Megbus, la navette gratuite dont l'arrêt est à 10 mètres.
Les tarifs sont très corrects (une paire de chaussures à 10€ la journée c'est 50 % moins cher que chez Sport 2000).
Devrait néanmoins investir dans plus de chaussures neuves (ou haut de gamme) en début de saison. Difficile en effet, pour un pied sensible, de trouver son bonheur.
Possibilité de régler sa note le matin du dernier jour afin d'éviter la queue du soir.
Enfin, l'amabilité et la compétence du personnel ne se dément pas d'année en année.
Écrit le 27 février 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Harry M
19 contributions
Juste de merveilleux services à la clientèle
janv. 2018 • Entre amis
Excellent service très très sympathique et bon rapport qualité prix

Un changement rafraîchissant recommanderait fortement
Google
Écrit le 22 janvier 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page