Oberpollinger
Oberpollinger
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- Karlsplatz (Stachus) • À 3 min à pied
- Hauptbahnhof • À 7 min à pied
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Isabelle K
Forbach, France347 contributions
nov. 2019
très beau magasin, grand choix de parfumerie et cosmétiques, mode hommes et femmes, de grandes marques. le restaurant au 5ème étage est pas mal,vous avez d'autres petits "coins café" à d'autres étages si vous souhaitez faire une pause pendant le shopping et vous rafraîchir ou vous restaurer. Belle adresse pour le stoppeuses et stoppeurs.
Écrit le 27 novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vefour
Versailles, France54 contributions
août 2017 • En famille
Vaste choix dans ce magasin classique qui propose un bon choix d articles de parfumeries mode femme et homme et articles pour la maison.
Il faut ajouter un self au 5 ieme et dernier étage qui propose un vaste choix de hors d œuvre , plats chauds et desserts.
Le yaourt qui n est pas pour des raisons d hygiène proposé en libre service est également disponible mais il faut le demander aus serveuses du rayon .
Impressionnant ! Ce magasin .
Il faut ajouter un self au 5 ieme et dernier étage qui propose un vaste choix de hors d œuvre , plats chauds et desserts.
Le yaourt qui n est pas pour des raisons d hygiène proposé en libre service est également disponible mais il faut le demander aus serveuses du rayon .
Impressionnant ! Ce magasin .
Écrit le 31 août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jemk
New York, État de New York100 contributions
avr. 2024 • En famille
Superbe et amusant café au dernier étage!
Le café est un self - service "cafeteria" avec tant de choix - cuisine allemande, italienne, salade, indienne et plus encore. Et une sélection incroyable de desserts!
Nous l'avons découvert par accident et sommes revenus deux autres fois.
Le café est un self - service "cafeteria" avec tant de choix - cuisine allemande, italienne, salade, indienne et plus encore. Et une sélection incroyable de desserts!
Nous l'avons découvert par accident et sommes revenus deux autres fois.
Traduit automatiquement
Écrit le 6 octobre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ann-Kristin
Norway34 contributions
sept. 2024 • Entre amis
Sautez le magasin et dirigez-vous plutôt vers le dernier étage. Ici, vous trouverez une grande aire de restauration et de nombreux sièges. Le toit - terrasse supérieure est un repos idéal - lieu pour les pieds douloureux.
Traduit automatiquement
Écrit le 5 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sarah C
1 contribution
août 2024 • Entre amis
A noter, il s'agit d'un avis sur le magasin Louis Vuitton au sein du centre commercial de Munich. Plus précisément, en ce qui concerne le manager féminin aux cheveux blonds courts.
J'ai acheté un Neverfull à cet endroit en juillet 2024 . En août 2024, les sangles avaient commencé à s'effilocher et à se décoller. J'ai pris un 3. Train de 5 heures pour rendre le sac en personne.
À l'arrivée, les employés qui m'ont accueilli étaient serviables et professionnels. Cependant, la gestionnaire elle-même était incroyablement condescendante, grossière et peu accueillante. J'avais noté que le sac avait été acheté récemment en fournissant une preuve avec le reçu et j'avais demandé soit de retourner le sac, soit, pour un nouveau à fournir car il avait à peine un mois.
Le directeur m’a donné une conférence sur la façon dont je devais être « plus durable » et fournir le « sac défectueux à Louis Vuitton », leur donner « 6 à 8 semaines pour le réparer », puis ils me le rendaient. Lorsque je n’acceptais pas cela, elle sourit, leva les yeux et déclara que « le monde essaie d’être plus durable, vous devriez essayer aussi » et « vous pouvez porter le sac ». Je lui ai répondu en lui disant « un sac de 1600 € ne devrait pas être défectueux et de fournir un exemple de la façon de transporter le sac sans les sangles ». Elle a commencé à me dire que le sac était correct, pas défectueux au lieu de prouver une solution.
Pour faire court, elle a continué à ignorer et à fournir des commentaires négatifs à ma demande et à essayer de discuter, ce qui me fait me sentir horriblement malvenu, ainsi que 2 autres amis, au point où mon ami a choisi de ne pas faire son achat prévu.
Après environ 15 minutes de va-et-vient, le directeur a déclaré « vous pouvez apprendre à avoir une conversation professionnelle », s’est éloigné, puis est revenu avec un nouveau sac.
Je l'ai remerciée et j'ai déclaré que j'étais désolé que la conversation devienne si tendue, mais, j'ai apprécié qu'elle ait remplacé le sac. Elle a continué à me réprimander sur la façon dont j'aurais dû être plus compréhensif et durable. De plus, elle ne faisait ça que parce que quelqu'un à Francfort le lui avait dit.
Je suis un client fidèle de Louis Vuitton depuis des années, après l'expérience, je ne continuerai pas à acheter car leur qualité et service à la clientèle a horriblement diminué. Si Louis Vuitton tient tant à la « durabilité », ils devraient peut-être commencer par leur qualité : sacs à main et service de gestion.
J'ai acheté un Neverfull à cet endroit en juillet 2024 . En août 2024, les sangles avaient commencé à s'effilocher et à se décoller. J'ai pris un 3. Train de 5 heures pour rendre le sac en personne.
À l'arrivée, les employés qui m'ont accueilli étaient serviables et professionnels. Cependant, la gestionnaire elle-même était incroyablement condescendante, grossière et peu accueillante. J'avais noté que le sac avait été acheté récemment en fournissant une preuve avec le reçu et j'avais demandé soit de retourner le sac, soit, pour un nouveau à fournir car il avait à peine un mois.
Le directeur m’a donné une conférence sur la façon dont je devais être « plus durable » et fournir le « sac défectueux à Louis Vuitton », leur donner « 6 à 8 semaines pour le réparer », puis ils me le rendaient. Lorsque je n’acceptais pas cela, elle sourit, leva les yeux et déclara que « le monde essaie d’être plus durable, vous devriez essayer aussi » et « vous pouvez porter le sac ». Je lui ai répondu en lui disant « un sac de 1600 € ne devrait pas être défectueux et de fournir un exemple de la façon de transporter le sac sans les sangles ». Elle a commencé à me dire que le sac était correct, pas défectueux au lieu de prouver une solution.
Pour faire court, elle a continué à ignorer et à fournir des commentaires négatifs à ma demande et à essayer de discuter, ce qui me fait me sentir horriblement malvenu, ainsi que 2 autres amis, au point où mon ami a choisi de ne pas faire son achat prévu.
Après environ 15 minutes de va-et-vient, le directeur a déclaré « vous pouvez apprendre à avoir une conversation professionnelle », s’est éloigné, puis est revenu avec un nouveau sac.
Je l'ai remerciée et j'ai déclaré que j'étais désolé que la conversation devienne si tendue, mais, j'ai apprécié qu'elle ait remplacé le sac. Elle a continué à me réprimander sur la façon dont j'aurais dû être plus compréhensif et durable. De plus, elle ne faisait ça que parce que quelqu'un à Francfort le lui avait dit.
Je suis un client fidèle de Louis Vuitton depuis des années, après l'expérience, je ne continuerai pas à acheter car leur qualité et service à la clientèle a horriblement diminué. Si Louis Vuitton tient tant à la « durabilité », ils devraient peut-être commencer par leur qualité : sacs à main et service de gestion.
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Écrit le 1 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Luisa H P P
Munich, Allemagne62 contributions
juil. 2024 • En famille
Notre récente expérience shopping chez Louis Vuitton Oberpollinger a été profondément décevante. Du début à la fin, elle a été entachée de manque de professionnalisme et d'incompétence qui nous ont laissés frustrés et insatisfaits.
En entrant dans le magasin, nous avons été accueillis par du personnel non formé et téméraire. Il est devenu évident que leur manque d'expertise donnerait le ton pour le reste de notre visite et expérience shopping. Le membre du personnel a fait une erreur importante avec notre achat.
Espérant résoudre le problème, nous nous sommes tournés vers le directeur du magasin. Malheureusement, cela n'a fait qu'aggraver nos problèmes. La gestionnaire, Anna, était malheureusement assez inexpérimentée et incompétente, incapable de fournir une aide ou des solutions significatives. Au lieu de répondre à nos préoccupations de façon professionnelle, l’ineptie et le comportement cynique de la gestionnaire ont rendu la situation encore plus désagréable puisqu’elle a refusé de trouver une solution alors que nous avions déjà acheté le sac à main. À court de disputes, elle nous a laissés au milieu du magasin sans solution. Il est tout à fait clair que le directeur n’est absolument pas préparé et peu qualifié, et ne répond malheureusement pas aux exigences professionnelles minimales pour représenter la marque ou travailler au magasin.
Ce qui aurait dû être un agréable et luxueux shopping trip s'est transformé en une regrettable épreuve. La combinaison d'un personnel non formé et d'un gestionnaire inepte chez Louis Vuitton Oberpollinger a donné lieu à une expérience vraiment désagréable que nous n'avions jamais eue auparavant dans un magasin Louis Vuitton. Nous avons quitté le magasin déçus et frustrés, un contraste frappant avec les normes élevées que l'on peut attendre d'une marque comme Louis Vuitton. Nous allons bien sûr intensifier la question. De plus, il est évident que la mauvaise gestion de Louis Vuitton nuit à l'image d'Oberpollinger, une destination shopping prestigieuse. Cette malheureuse expérience a entaché notre perception des lieux et nous ne reviendrons pas à Oberpollinger.
En entrant dans le magasin, nous avons été accueillis par du personnel non formé et téméraire. Il est devenu évident que leur manque d'expertise donnerait le ton pour le reste de notre visite et expérience shopping. Le membre du personnel a fait une erreur importante avec notre achat.
Espérant résoudre le problème, nous nous sommes tournés vers le directeur du magasin. Malheureusement, cela n'a fait qu'aggraver nos problèmes. La gestionnaire, Anna, était malheureusement assez inexpérimentée et incompétente, incapable de fournir une aide ou des solutions significatives. Au lieu de répondre à nos préoccupations de façon professionnelle, l’ineptie et le comportement cynique de la gestionnaire ont rendu la situation encore plus désagréable puisqu’elle a refusé de trouver une solution alors que nous avions déjà acheté le sac à main. À court de disputes, elle nous a laissés au milieu du magasin sans solution. Il est tout à fait clair que le directeur n’est absolument pas préparé et peu qualifié, et ne répond malheureusement pas aux exigences professionnelles minimales pour représenter la marque ou travailler au magasin.
Ce qui aurait dû être un agréable et luxueux shopping trip s'est transformé en une regrettable épreuve. La combinaison d'un personnel non formé et d'un gestionnaire inepte chez Louis Vuitton Oberpollinger a donné lieu à une expérience vraiment désagréable que nous n'avions jamais eue auparavant dans un magasin Louis Vuitton. Nous avons quitté le magasin déçus et frustrés, un contraste frappant avec les normes élevées que l'on peut attendre d'une marque comme Louis Vuitton. Nous allons bien sûr intensifier la question. De plus, il est évident que la mauvaise gestion de Louis Vuitton nuit à l'image d'Oberpollinger, une destination shopping prestigieuse. Cette malheureuse expérience a entaché notre perception des lieux et nous ne reviendrons pas à Oberpollinger.
Traduit automatiquement
Écrit le 13 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didi L
11 contributions
févr. 2024 • En solo
J'avais acheté une paire de chaussures en février et à mon retour chez moi, j'ai ouvert la boîte pour trouver la paire de chaussures de la même couleur mais de deux styles de chaussures différents. J'ai été très déçu non seulement du service proposé par ce qui est censé être un point de vente de marque de haute couture, mais également du manque de professionnalisme. J'ai contacté le représentant Oberpollinger qui ne m'a pas envoyé les chaussures dont j'avais besoin pour une occasion. Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends la bonne paire de chaussures que j'avais payée et malgré que je vous rassure, je ne l'ai toujours pas reçue avec des mails et des appels téléphoniques sans réponse. D'un autre côté, si l'entreprise propose un numéro de contact au public, je suggère de mettre à jour sa communication avec un autre numéro ou un message de réponse plutôt qu'un message à contacter plus tard car il n'y a personne de disponible. D'un client très déçu. De plus, aucune compensation pour le problème causé par les services de l'entreprise qui sont très peu professionnels.
Écrit le 4 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Patrik L
Espoo, Finlande514 contributions
déc. 2022 • En famille
J'ai eu du mal à trouver de bons endroits pour faire du shopping à Munich, jusqu'à ce que je trouve ce joyau! Ils ont toutes les meilleures marques, un intérieur très propre et élégant avec un personnel très serviable. Le restaurant au dernier étage est également 5/5, ils offrent tout ce que l'on peut espérer.
Écrit le 21 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CMI
13 contributions
juil. 2022 • En couple
Comme d'autres l'ont noté, j'ai aussi eu une expérience horrible dans le magasin aujourd'hui. J'ai acheté une veste et je me suis rendu à Global Blue au 4 e étage pour effectuer un remboursement lorsque la dame m'a fait courir. Après un malentendu (le sien, car elle était condescendante et inutile depuis le début) sur le moment où je quittais l'Allemagne, elle a finalement décidé de faire son travail.
Après avoir retiré mon passeport et CC, elle m'a indiqué le montant du remboursement. Quand j'ai poliment interrogé le tarif et demandé pourquoi il était différent des autres magasins de la ville, elle s'est moquée de moi. J'ai dit à juste titre que l'ensemble du processus de remboursement d'impôt était inutilement compliqué et qu'elle avait l'habitude de perdre la tête en me disant que je n'avais pas le droit de dire cela, puis elle a refusé de le traiter complètement, estampillée « annulée » sur tout le reçu et m'a dit d'y aller le faire moi-même à l'aéroport.
Étonnamment, son manager était juste à côté d'elle et elle a également refusé de l'aider. Il n'y a aucune raison à cela car j'ai évidemment rempli toutes les conditions pour un remboursement. Même si je déteste le dire, son attitude a changé dès que j'ai dit que je vivais à Dubaï. Je les ai également vus donner du fil à retordre à une famille émiratie très polie à propos de leur CC en lui disant que c'était une carte de débit et qu'elle ne pouvait pas l'accepter comme garantie. J'ai reconnu la carte et ce n'était certainement pas une carte de débit, mais un CC bien connu. Il n'y a vraiment aucune raison pour que ces caissiers, et c'est littéralement ce qu'ils sont, soient si inutiles et condescendants envers les clients, mais il est bien connu que certaines personnes reçoivent un très mauvais traitement simplement pour leur origine.
Je suis redescendu, j'ai rendu la veste et j'ai quitté le magasin. Je peux l'acheter n'importe où et bien que ce soit un problème, je l'ai fait par principe.
Je recommande fortement aux gens d'éviter ce magasin. Il n'y a absolument rien ici que vous ne puissiez trouver en ligne ou dans tout autre grand magasin haut de gamme. Je regrette également d'avoir acheté l'horrible café à l'étage.
Après avoir retiré mon passeport et CC, elle m'a indiqué le montant du remboursement. Quand j'ai poliment interrogé le tarif et demandé pourquoi il était différent des autres magasins de la ville, elle s'est moquée de moi. J'ai dit à juste titre que l'ensemble du processus de remboursement d'impôt était inutilement compliqué et qu'elle avait l'habitude de perdre la tête en me disant que je n'avais pas le droit de dire cela, puis elle a refusé de le traiter complètement, estampillée « annulée » sur tout le reçu et m'a dit d'y aller le faire moi-même à l'aéroport.
Étonnamment, son manager était juste à côté d'elle et elle a également refusé de l'aider. Il n'y a aucune raison à cela car j'ai évidemment rempli toutes les conditions pour un remboursement. Même si je déteste le dire, son attitude a changé dès que j'ai dit que je vivais à Dubaï. Je les ai également vus donner du fil à retordre à une famille émiratie très polie à propos de leur CC en lui disant que c'était une carte de débit et qu'elle ne pouvait pas l'accepter comme garantie. J'ai reconnu la carte et ce n'était certainement pas une carte de débit, mais un CC bien connu. Il n'y a vraiment aucune raison pour que ces caissiers, et c'est littéralement ce qu'ils sont, soient si inutiles et condescendants envers les clients, mais il est bien connu que certaines personnes reçoivent un très mauvais traitement simplement pour leur origine.
Je suis redescendu, j'ai rendu la veste et j'ai quitté le magasin. Je peux l'acheter n'importe où et bien que ce soit un problème, je l'ai fait par principe.
Je recommande fortement aux gens d'éviter ce magasin. Il n'y a absolument rien ici que vous ne puissiez trouver en ligne ou dans tout autre grand magasin haut de gamme. Je regrette également d'avoir acheté l'horrible café à l'étage.
Écrit le 14 juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
zktravels
Pologne230 contributions
juil. 2022 • En solo
Si vous êtes un passionné de mode, vous devriez absolument visiter Oberpollinger. Le grand magasin propose une large gamme de produits (sacs, bijoux, chaussures, vêtements, décoration, parfums, maquillage, lunettes de soleil, montres, etc.) et de marques (de Polo Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, à Jacquemus, Givenchy, Burberry , Rick Owens, Miu Miu, Rolex, Tiffany & Co).
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'acheter un article chez Sandro. La vendeuse était merveilleuse, j'aimerais qu'il y en ait plus comme elle!
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'acheter un article chez Sandro. La vendeuse était merveilleuse, j'aimerais qu'il y en ait plus comme elle!
Écrit le 12 juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
In Oberpollinger you can find perfumes of the brand Byredo, I suppose you can also find other brands of perfumes but I did not notice because I went directly to the byredo stand
Rédigé le 27 septembre 2018
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