2avis2question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 0
- 1
- 0
- 0
- 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Si déçus de ces gars-là, j'ai réservé des billets en ligne pour un événement, de l'argent est sorti de mon compte, mais pas de billets. Avait demandé sur le site web quand je les obtiendrais et a été dit 2 jours avant le concert. Envoyé par courriel 2 jours et on m'a dit que la réservation n’était pas arrivée et qu’aucun autre moyen de transport n’était disponible. Cela va coûter 140 € en taxi pour récupérer et l'argent n'est toujours pas retourné. Vraiment déçu, je déteste que je sois une de ces personnes qui criaient un téléphone mais leur apathie était choquante…
Plus
Date de l'expérience : juillet 2018

Utile
Partagez votre plus belle photo de voyage
Présentez vos expériences au monde telles que vous les avez vécues.
Publier une photoObtenez des réponses rapides
Posez vos questions principales à d'autres voyageurs et gérants d'attractions.
Poser une question