Perlart
3
De 09:30 à 21:00
Lundi
09:30 - 21:00
Mardi
09:30 - 21:00
Mercredi
09:30 - 21:00
Jeudi
09:30 - 21:00
Vendredi
09:30 - 21:00
Samedi
09:30 - 21:00
Dimanche
10:00 - 18:00
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Plein écran
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Perlart et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter
La région
Adresse
Quartier: Cort
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
2 410 dans un rayon de 5 km
Attractions
201 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.0
43 avis
Excellent
13
Très bon
10
Moyen
2
Médiocre
9
Horrible
9
Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
severine b
Geneston, France2 contributions
sept. 2023 • En couple
Service après vente absent. Aucune réponse à mon mail suite à la perte d'une perle sur ma bague achetée 79 euros 4jours avant.
De retour en France je cherche un moyen pour faire réparer ma bague mais je n'ai toujours aucune nouvelle du sav.
De retour en France je cherche un moyen pour faire réparer ma bague mais je n'ai toujours aucune nouvelle du sav.
Écrit le 30 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Culture768124
1 contribution
août 2021 • En couple
Très beau magasin bien situé sur le Port. J'ai acheté un très joli bracelet fin doré Avec des perles de Mallorque et une croix à 49 euros. 3 jours après il se casse en plusieurs morceaux littéralement sans raison. On était rentrés en France. J'ai appelé la boutique, mes cousins sollerics sont passés à la boutique aussi pour expliquer. On a fini par me donner les coordonnés mail du responsable qui m'a demandé de lui renvoyer la copie du ticket de caisse et le bracelet cassé. Je me suis exécutée et ai renvoyé à Mallorque le bijou. Et là une honte absolue à la réception il me répond par mail qu'il ne pouvait rien faire et que je n'avais qu'à en racheter un autre !!!! Je n'ai plus le bracelet du coup plus de preuve. C'est une pratique commerciale scandaleuse,honteuse,plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette boutique. J'ai un appart à Soller et ma famille, e ne leur ferai pas de pub. Eux non plus. Une honte !
Écrit le 9 octobre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hola
He leido su comentario y no puedo entender que sea verdad lo que usted dice. He mirado nuestra base de datos de incidencias y en ninguna veo nada de lo que usted dice, aunque no puedo comprobar ya que en esta opinión, no aparece su nombre.
Si quedó descontenta, lo lamento, y le agradecería se ponga en contacto con nosotros, y intentaremos aclarar lo que usted expone en esta opinión que entendemos no se ajusta a la realidad según nuestro conocimiento.
Puede mandarme un email a toni@perlart.net
Atentamente
Écrit le 18 mars 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
maelleguyaz
Genève, Suisse2 contributions
oct. 2017
Lors de notre séjour à Majorque, ma mère a décidé de s'offrir une jolie paire de boucles d oreilles dans ce magasin. Lors de l'achat, le service était top. Par contre, surprise, 3 jours après, la perle d'une des boucle est tombée...... Première surprise pour un achat coûteux de soit disant qualité en or et perles de culture... Nous nous rendons au magasin pour faire changer cet achat et là accueil catastrophique. Étant donné que le modèle n'est plus en stock, la personne propose que nous laissions les boucles et qu'elles nous seront envoyées à l'étranger par la poste. Super sur le principe. Sauf que nous demandons une preuve, un document ou une simple fiche attestant que nous laissons le bijou pour réparation. Et non, impossible d'obtenir quoi que ce soit. Remboursement impossible également. Donc sans preuve de garantie pour la réparation, nous sommes repartie avec ce bijou cassé. Très déçues de ce commerce
Écrit le 21 octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher client :
Tout d'abord merci pour votre confiance dans notre magasin pour faire votre achat et désolé pour le retard dans la réponse, mais nous n'avions pas le contrôle jusqu'à très récemment du compte Tripadvisor.
Nous sommes très attristés par ce que vous nous dites, parce que dans ce cas nous avons un service après-vente exquis qui, sans aucun doute, a échoué dans ce cas.
Si votre problème n'est pas résolu, veuillez nous contacter et nous espérons que nous serons en mesure de le résoudre.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.
Écrit le 3 septembre 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Angelique G
Noisiel, Île-de-France, France11 contributions
août 2014 • En famille
Superbe musée très tentant pour acheter ses beaux bijoux.
Très touristique mais il faut y aller car les prix ne sont pas excessif .
Très touristique mais il faut y aller car les prix ne sont pas excessif .
Écrit le 11 août 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JSE
Monterey, Californie5 contributions
août 2022
Service absolument horrible. Ma copine a acheté deux boucles d'oreilles et un pendentif en août à Montiuri. Elle portait les boucles d'oreilles lorsque nous sommes retournés aux États-Unis en septembre et l'une des boucles d'oreilles est tombée de son poste et a été perdue. J'ai passé des heures à envoyer des e-mails à l'entreprise avec des copies du reçu et des photos de la boucle d'oreille restante, essayant d'obtenir des informations sur la façon de la remplacer. Aucune réponse à aucun de mes messages. J'ai appelé le magasin principal, et on m'a dit que je devais contacter une société distincte pour le remplacement, et m'a donné une adresse e-mail (puis il m'a raccroché au nez !). J'ai envoyé un e-mail à l'adresse et PAS DE RÉPONSE. ÉLOIGNEZ-VOUS de cette entreprise - ils ne se soucient tout simplement pas de vous une fois que vous avez effectué un achat, surtout si vous ne vivez pas en Espagne.
Écrit le 3 octobre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, first of all thank you for your comment and confidence in the purchase of our product.
First of all we apologize but we have no record of any claim from you.
We have never received any claims from you by email. We always reply to the claims we receive and never leave one unanswered.
Please send us a copy of your complaint to toni@perlart.net and we will try to help you and see if we can see and analyze where the error has been.
No one in our company could have told you that we have this external service because it has never been so, or it was a mistake or a misinterpretation.
We have customers all over the world and we always solve the problems if they come to us.
Please contact us and we will try to help you as soon as possible.
Écrit le 22 mars 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
linzi C
3 contributions
sept. 2022
J'ai lu sur ce magasin et j'ai pensé que c'était une bonne idée d'emmener ma mère. Nous avons tous les deux aimé regarder les histoires de stars de cinéma et avons trouvé beaucoup trop de pièces que nous voulions. Nous nous sommes offert des boucles d'oreilles, elles sont ravissantes et nous rappelleront toujours nos vacances ensemble.
Personnel très serviable.
Personnel très serviable.
Écrit le 30 septembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gabija I
2 contributions
févr. 2020 • En famille
J'ai acheté des boucles d'oreilles en février avec une garantie de 2 ans et j'étais assuré qu'en cas de problème, ils répareraient ou changeraient les boucles d'oreilles. Cependant, il y a quelques semaines, ils se sont cassés (photo ci-jointe). Comme nous ne vivons pas en Espagne, nous avons essayé tous les moyens possibles de contacter la boutique: nous avons continué à appeler tous les jours pendant 2 semaines, écrit 2 e-mails (en espagnol et en anglais), et même demandé à des amis de se rendre dans leur autre boutique à Barcelone. Aucune réponse, aucune aide du tout. Je n'ai jamais vu un service aussi terrible. Je suggérerais d'y aller si vous n'avez pas d'autre endroit pour gaspiller de l'argent. Taille près de 500 € pour une utilisation de 6 mois.
Écrit le 5 octobre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello
I'm sorry I had a problem with her earrings. I cannot guarantee that these earrings were bought in one of our stores, but I am surprised by their service problem.
I can only say that we do not have any store in Barcelona, so we can think that it has been confused.
If not, I regret to tell you that we have not received any email with your case, so we would appreciate if you think that we sold them to you, contact us at toni@perlart.net and send us a photograph of the purchase receipt, or of the box, to verify that they are ours.
Waiting for your news.
Écrit le 11 août 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
phyllisf91
Morristown, NJ7 contributions
août 2019
Une meilleure amie est revenue de Majorque avec le plus beau collier. Je devais l'avoir. J'ai contacté le magasin et M. Bernat a identifié le collier, m'a trouvé les boucles d'oreille assorties et me l'a fait parvenir par la poste dans le New Jersey le lendemain. Il est arrivé dans une semaine et est magnifique. Je visiterai certainement ce magasin la prochaine fois à Majorque.
Écrit le 28 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jilliana RB
Brighton and Hove, UK4 266 contributions
févr. 2019 • En solo
Bon pour regarder et regarder les stars de cinéma qui portaient des colliers de perles magnifiques lorsque les perles étaient à la mode et un symbole de glamour et de richesse dans les décennies passées.
Écrit le 8 février 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Sir
Thank you very much for your comment.
We would love to see you again in one of our stores. Do not hesitate to contact us for anything.
Best Regards
Écrit le 14 août 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
sunbed669
Blackburn, UK14 contributions
août 2018 • En couple
Nous sommes allés à la perle dans le cadre de notre voyage principal. Nous étions là environ 25 minutes. C'était assez long pour tout voir. J'étais bien si vous aimez les perles.
Écrit le 2 septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Sir
Thank you very much for your comment.
We would love to see you again in one of our stores. Do not hesitate to contact us for anything.
Best Regards
Écrit le 3 septembre 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gostaria de saber se s fabrica vende onine
Rédigé le 24 octobre 2019
Résultats 1-2 sur 2
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page