Talixo - Barcelona
Talixo - Barcelona
1
De 00:00 à 23:30
Lundi
00:00 - 23:30
Mardi
00:00 - 23:30
Mercredi
00:00 - 23:30
Jeudi
00:00 - 23:30
Vendredi
00:00 - 23:30
Samedi
00:00 - 23:30
Dimanche
00:00 - 23:30
À propos
Talixo est une société de technologie de transport terrestre basée à Berlin et proposant 4 catégories de réservation standardisées, du taxi à la première classe, dans plus de 100 pays.
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

Talixo - Barcelona et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter

La région
Adresse
Quartier: L'Eixample
Après avoir traversé la magnifique Place de Catalogne, vous entrerez dans la partie la plus récente de l'Eixample (qui se traduit littéralement par « extension »), se distinguant par ses vastes rues et son ambiance raffinée. De nombreuses boutiques de marques internationales bordent Passeig de Gràcia, l'artère principale de ce grand quartier. Parfaits exemples de l'élégance qui règne en maître, les superbes hôtels cinq étoiles côtoient de sublimes réalisations modernes des architectes de renommée internationale, dont Gaudì et Montaner.
Comment s'y rendre
  • Hospital Clínic • À 4 min à pied
  • Urgell • À 9 min à pied
Contact direct :

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
1.0
21 avis
Excellent
1
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
20

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

mnekko
Juprelle, Belgique442 contributions
Réservation avec Booking. Au départ : le chauffeur est arrivé une demi-heure en avance et n’était pas content que nous ne soyons pas prêts. Il s’est garé à un endroit dangereux alors qu’il y avait des places devant notre maison. Durant le trajet, il n’a pas arrêté d’écrire des messages sur son téléphone tout en roulant vite et brusquement et en brûlant des feux rouges. Nous étions accompagnés de jeunes enfants qui étaient terrorisés.
Au retour à Barcelone, avec la même compagnie le taxi est arrivé en retard, j’ai dû le rappeler pour lui expliquer notre position. Il ne nous attendait pas à l’aéroport comme prévu et ne connaissait même pas notre terminal d’arrivée.
Je réserve des taxis avec booking depuis plusieurs années et plusieurs fois par an mais ils ont changé de société de taxi et nous avions toujours été satisfaits lorsqu’ils s’adressaient à cabify ou à freenow mais cette société-ci n’est pas du tout sérieuse donc nous ne ferons plus de réservation sur booking.
Écrit le 14 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Bob P
4 contributions
déc. 2023 • En famille
C'est mon expérience la plus dégoûtante avec un taxi. Nous arrivons à l'heure à l'aéroport de Barcelone. Nous avons attendu plus d'une heure sans PILOTE PRÉSENTÉ !
Pendant le temps d'attente, nous avons eu un contact avec leur centre de service sur WhatsApp. Ils ne donnent AUCUNE HEURE D'ARRIVÉE APPROXIMATIVE ! La seule chose à laquelle ils peuvent répondre est « le chauffeur arrive ».
Le plus horrible c'est : ILS TRAVAILLENT AVEC LA RÉSERVATION. COM.
Nous avons fini par devoir prendre un taxi régulier, car nous manquerions l'heure d'enregistrement à notre hôtel.
Maintenant j’espère que je serai remboursé par Booking…
Google
Écrit le 24 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cx14c
Ontario, Canada46 contributions
nov. 2023 • En famille
Nous avons réservé et prépayé 4 transferts :
1 - Aéroport de Barcelone - Hôtel
2 - Hôtel - Terminal de Croisière
3 - Terminal de Croisière - Hôtel
4 - Hôtel - Hôtel de l'aéroport de Barcelone
Les transferts ont été réservés par l'agence de voyages.

Le premier transfert s'est bien passé, l'espace voiture était suffisant pour nous avec nos 3 sacs et nos bagages à main.
Le deuxième transfert était une très petite voiture dans laquelle les 3 sacs ne rentraient pas. Le chauffeur a commencé à appeler la "compagnie" pour trouver une solution, mais comme nous avions une heure d'embarquement stricte, nous avons appelé un taxi commun juste pour le troisième sac, en payant 20 € supplémentaires,
Pendant que nous étions en croisière, nous avons essayé de contacter la "société" par email (celle dans les bons) expliquant le problème en demandant des voitures de bonne taille pour nos prochains transferts, mais ils ont répondu qu'ils n'étaient pas le bon contact, contact la bonne entreprise, etc, etc.
Le troisième transfert était en retard, mais l'espace était correct.
Le quatrième transfert a été le pire : à la dernière minute, ils ont envoyé un message en changeant de chauffeur, qui était venu au volant d'une toute petite voiture. Le chauffeur a refusé de se garer dans le bon accès à l'hôtel et la voiture était si petite que même le premier sac ne rentrait pas. Le chauffeur a commencé à appeler quelqu'un et est resté au téléphone pendant au moins 20 minutes, et il a pris quelques photos (montrant soi-disant la taille de nos sacs, mais elles montraient autre chose). Et les photos ne montraient pas la taille réelle de la voiture, c'était le vrai problème ! ! !
Le chauffeur a dit qu'il attendait une réponse. Nous avons essayé d'appeler la « société » mais ils n'ont pas répondu au téléphone. Le chauffeur a refusé de proposer une solution.
Nous avons donc pris un taxi commun, où les sacs rentrent sans problème en payant 25 €.

À notre retour, notre agence de voyages a contacté la soi-disant « société » pour demander un remboursement pour les services non fournis, cependant, la « société » a même refusé de payer les taxis, affirmant que nous essayions d'utiliser plus d'espace parce que nous n'étions pas censé apporter des bagages à main, et en plus, qu'il y avait plus de bagages que ce qui était autorisé par les compagnies aériennes. Pour mémoire, lors de notre voyage en avion, nous n'avons pas payé un centime de bagage supplémentaire, car tous nos bagages étaient dans les limites.

En d’autres termes, mon conseil est le suivant : prenez un simple taxi et évitez cette soi-disant « compagnie ». Ce n'est pas une coïncidence si presque toutes les critiques ici sont des expériences « terribles ».
Google
Écrit le 17 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dean D
Charlotte, Caroline du Nord1 contribution
sept. 2023 • En couple
Nous sommes arrivés à l'heure et sommes allés sur place selon les instructions du hall 2. Ma femme a essayé de contacter le chauffeur plusieurs fois après avoir attendu plus de 15 minutes. Il a finalement répondu qu'il était en retard de 20 minutes et qu'il se trouvait au mauvais terminal. Nous avons fini par perdre plus de 30 minutes et prendre un taxi.
Google
Écrit le 16 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

leigh H
2 contributions
sept. 2023 • En couple
Je n'ai jamais fait d'évaluation, mais je me sens obligé d'avertir les autres à propos de cette entreprise.
J'ai attendu 90 minutes. Il n'a pas voulu parler au téléphone et nous a renvoyé vers Whattsap où il a posté une photo d'un clou dans un pneu. . . . mais ça ne correspondait pas à sa voiture. Aucune excuse, aucune conversation. Pendant le transport, il a reçu des appels téléphoniques d'autres clients qui attendaient depuis de longues périodes et je l'ai vu copier et coller la même image et les mêmes explications. . Lorsqu'ils ont appelé, il n'a pas parlé aux clients et ils ont finalement raccroché. Traitement épouvantable. . . Je n’ai jamais rien vécu de pareil au cours de toutes mes années de nombreux voyages.
Ce qui était censé nous faire gagner du temps et nous faciliter la vie après de longs vols s'est transformé en un marathon de 2 heures où nous avons été traités comme des merdes. . .
Google
Écrit le 8 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Vincenzo S
2 contributions
mai 2023
Ma grand-mère de 91 ans est partie seule en fauteuil roulant et 1 PC de bagages à l'aéroport de BCN. Le chauffeur ne voulait pas attendre 5 à 10 minutes de plus. Les passagers du WCHC sont les derniers à quitter l'avion. Je suis dégoûté par ce manque d'humanité de votre personnel ! Certainement pas!
Google
Écrit le 24 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mel
2 contributions
déc. 2022
Bonsoir,
Je voudrais signaler un comportement inacceptable du conducteur lors de notre prise en charge à l'aéroport de Barcelone en décembre 2022.
En suivant les instructions reçues lors de la réservation. com que nous attendions au point de rendez-vous de notre
Terminal. (Terminal 1 : Zone d'attente des chauffeurs - Go Natural Cafe)

Notre chauffeur n'était pas là car il devait attendre et tenir une pancarte avec nos noms.

Après un délai de 15 minutes, le chauffeur a commencé à passer de brefs appels sans réponse sur mon téléphone portable
s'attendant à ce que je le rappelle afin de ne pas être facturé pour l'appel téléphonique. Quand j'ai appelé
le retour, il ne savait pas quel était le point de rencontre. J'ai dû lui expliquer que selon le
procédure standard, le point de rendez-vous était dans la zone d'attente des chauffeurs devant le "Go Natural Cafe" au Terminal-1.

Il a retardé 15 minutes supplémentaires pour se rendre au point de rendez-vous.
Quand il est finalement arrivé vers 18h40, il ne nous a pas appelé sur le téléphone portable pour nous informer qu'il était arrivé, nous avons donc dû deviner
qui était notre chauffeur. (car il ne tenait pas de pancarte avec notre nom dessus comme il était censé le faire selon les instructions)
Après nous avoir rencontrés, il ne s'est pas excusé pour son retard.

Pendant le trajet de l'aéroport à l'hôtel, sa conduite était imprudente et dangereuse en raison des excès de vitesse et des changements de voie
tout le temps comme s'il courait.

De plus, il ne savait pas comment se rendre à l'hôtel. Il s'est perdu dans les rues étroites et il nous a finalement laissé marcher
le reste de 300 m de distance jusqu'à l'hôtel car il ne savait pas comment nous y rendre.
Google
Écrit le 29 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

369geico
Willis, TX876 contributions
oct. 2022
J'ai réservé un transfert en taxi de l'aéroport El - Prat à mon hôtel de Barcelone via Booking et bien sûr, j'efface ce fournisseur de service (non) très médiocre de ma liste de contacts.
Lors de la réservation, ils s'engagent à vous attendre à l'aéroport, à être là avant votre arrivée et vous fournissez votre numéro de vol, puis ils peuvent faire le suivi, puis aucune excuse, et ils sont censés montrer un panneau visible avec votre nom.
Rien de tout cela, les choses se sont avérées très différentes.
Je reçois d'abord un message à mon arrivée me demandant de les appeler UNE FOIS que j'ai récupéré vos bagages, ce qui signifie par là qu'ils ne vous attendent pas mais qu'ils ne viendraient qu'après votre appel. Ce n'était pas le deal !
Après avoir récupéré nos bagages, j'appelle et le gars répond de chez lui, comme je le suppose, car je peux clairement entendre des voix d'enfants. . . puis je lui demande où il est et quand il vient. La réponse est de 5 minutes bien sûr. Au bout de 10 minutes je rappelle avec la question aiguë de combien de temps vais-je attendre car ce n'est pas moi qui suis censé attendre mais lui : il dit qu'il est en route. Au bout de 20 minutes j'appelle la ligne client mentionnée sur ma confirmation de réservation. Le manager dit qu'il arrive dans 1 minute ! Je deviens un peu nerveux alors il dit que ce serait 5 minutes. . .
Puis au bout de 28 minutes précisément je reçois le coup de téléphone du chauffeur qui vient d'arriver et qui me demande où j'en suis ? !
Ma réponse : au point de rendez-vous juste à la sortie parmi la dizaine de chauffeurs qui font la queue et attendent leurs clients en montrant un panneau bien lisible avec le nom des passagers.
C'est la différence entre de bons professionnels et une sorte de personnes non qualifiées.
Dernier point, bien que j'aie donné la bonne adresse de l'hôtel, ils ont copié un mauvais numéro de rue. De plus, le chauffeur s'est perdu et a fait un détour pour chercher son chemin, j'espère que le tarif a été calculé à l'avance, puis il n'a pas facturé plus.
Pauvre du début à la fin.
Google
Écrit le 15 octobre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Shane O
3 contributions
sept. 2022
Transfert réservé avec Talixo via réservation. com et le chauffeur n'est jamais arrivé - n'a pas pu contacter le répartiteur car le numéro vient de sonner - leur fonction de chat n'a jamais été répondue / connectée, mais les frais de transfert nous ont quand même été facturés.

Nous avons attendu une heure de 22h20 à 23h20 dans un aéroport vide au cas où le chauffeur serait en retard avant de finalement prendre un taxi avec FreeNow.

Depuis son arrivée à la maison, il est impossible de contacter Talixo.

Service absolument épouvantable.
Google
Écrit le 20 septembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Владислав А
1 contribution
sept. 2022 • Entre amis
Nous avons eu un transfert à l'aéroport la nuit et avons commandé un taxi ici en ligne. Le chauffeur n'est pas arrivé. 100% vous devriez l'éviter.
Google
Écrit le 16 septembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-10 sur 12
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

TALIXO - BARCELONA (Barcelone): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)

Questions fréquentes sur Talixo - Barcelona