Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cruise Excursions Italy
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
18
Toutes les photos (18)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent68 %
  • Très bon8 %
  • Moyen3 %
  • Médiocre11 %
  • Horrible10 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
11°
janv.
11°
févr.
14°
mars
Contact
Via Dei Serpenti 35, 00184 Rome, Italie
Monti
Site Web
+39 06 9480 1791
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Expériences recommandées à Rome et alentour
à partir de 118,86 $US
Plus d'infos
à partir de 46,34 $US
Plus d'infos
à partir de 145,97 $US
Plus d'infos
à partir de 134,38 $US
Plus d'infos
Avis (59)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
16 résultats
Note attribuée
11
1
1
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
11
1
1
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 16
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

L'Algérie mystérieuse était clairement à l'horizon alors que nous traversions la Méditerranée depuis la Sardaigne. Avec des escortes de police et des sirènes, nous avons visité cette ville ancienne et sa Casbah. Certainement pas sur les «sentiers battus», Alger vaut bien l'effort de visiter. Surtout...si vous êtes sur un navire de première classe comme le Viking Sky. Les gens et les lieux se sont combinés pour créer le mystère de l'Afrique du Nord, de l'Algérie et du vieil Alger! C'est un vrai régal!Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 27 août 2018

Ce bateau de croisière était fabuleux - - SALLES D'ÉTAT (Cabines) - entretenu dailky, impeccablement; Les stewards de cabine étaient polis, amicaux, serviables, très bien formés et manifestement très travailleurs. Nous avons été très impressionnés par le personnel dévoué et serviable, la propreté du navire...et le bon fonctionnement de tout. SUNBEDS: Une des irritations était l’habitude égoïste des passagers de réserver les chaises longues autour des piscines, bien si les clients utilisaient les lits, mais dans de nombreux cas, les lits réservés par des clients avec leurs effets personnels disparaissaient pendant des heures utilisez les chaises longues vides mais réservées. A cause de cette habitude, nous étions régulièrement incapables de localiser les chaises longues et nous devions absolument les contrôler de manière plus stricte. Sur le pont supérieur, le même problème se produit: vouloir regarder un film sur grand écran, le navire a utilisé les chaises mobiles de rechange pour se relever (deux chaises par passager). Quelques fois, nous avons dû abandonner cette zone faute de places disponibles. Cette habitude est acceptable lorsque cette zone n'est pas occupée. La nourriture: au restaurant principal, SEASIDE CAFE pour le petit déjeuner et le déjeuner était exceptionnel, tout comme nos dîners au restaurant San Marco. 10/10 à la brillante équipe culinaire de la galère qui a travaillé si dur pour nous garder tous nourris 24/7. Et le personnel en attente qui était sympathique et efficace. Quelqu'un peut-il jamais se plaindre de la nourriture? - sûrement pas - il y a une abondance de choix et quelque chose pour tous les goûts, tous présentés avec goût et soigneusement préparés. Excursions de la journée: L'excursion de Pompéi réservée avec le navire, était 10/10 - nous avons eu une femme guide fabuleuse qui était divertissant et extrêmement compétent. Nous ne sommes pas descendus du navire pour visiter Santorin car nous en avions été avertis, nous avons parlé à d’autres passagers qui ont fait le voyage et nous l’avons évalué négativement - beaucoup de passagers ont rapporté plus tard à quel point les falaises abruptes des montagnes, dont certaines sont clairement en détresse (apparemment, c'est une préoccupation internationalement reconnue sur Santorin, car de nombreux passagers de navires de croisière en parlent) En tant qu'amoureux des animaux, nous aurions été très contrariés. Nous serons certainement à nouveau en croisière sur la constellation de célébrités. Merci à tout le monde sur le navire qui, grâce à son travail et à ses soins, a rendu nos vacances si agréables. ROME: la meilleure façon de tout voir est le bus DIY Hop-On / Hop-Off. Nous avons réservé une excursion voir Rome par nuit, y compris un dîner de 3 plats (qualité médiocre) et la promenade avec un guide très compétent et divertissant était excellent.  (NOTE DE MISE EN GARDE: J'ai été pris à la volée à l'entrée de Pompéi en achetant des smoothies dans un stand. J'ai été bousculé et une pince à billets enterrée profondément dans mon sac à main a été extraite de manière experte! LES COÛTS INTERNET À BORD SONT UNE FORTUNE! Coût exorbitant pour un forfait de 24 heures Utilisez plutôt l’Internet gratuit dans les cafés à terre, ce qui est généralement le cas tous les jours.Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons réservé le voyage en ligne avant de partir et nous guider dans le port. Les guides parlent très bien anglais et était très efficace. Il nous a donné un plan de la ville et il y a beaucoup de bons conseils sur les...endroits à visiter et les meilleurs moyens de locomotion. Tour a été calculée afin de pouvoir faire rentrer en bateau les temps et nous sommes rentrés à temps.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 20 août 2018

C'était le parfait à l'intérieur Rome est exceptionnel pour une journée il y a plein de choses à faire que nous y sommes retournés après une croisière de 16 jours beaucoup vu mais on peut y passer 2 semaines à visiter les principaux monuments

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 27 juin 2018

Ces deux excursions étaient excellentes. Il y avait des groupes plus petits que Royal Caribbean et la moitié du prix. Chaque excursion durait plus de 8 heures. J'encourage tout le monde à utiliser les excursions en croisière. com

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 20 juin 2018

Nous avons réservé une des excursions à Naples, Rome, Livourne, Cannes et Barcelone à travers une croisière excursions durent 7 y compris les pilotes à chaque port ainsi qu'un guide à Pompéi et du Vatican. Il y avait 8 personnes dans notre groupe et du...coup les groupes en voyage organisé a très bien marché pour nous. Je ne peux pas trouver les mots exacts pour décrire les choses positives à propos des accords. Le chauffeur nous attendait dans chaque port. Chacun, Ricardo, Giovani, Simona, Guy et gerardo - a ajouté tellement à notre séjour. Les visites guidées, Gino à Pompéi et Leah au Vatican, était absolument fantastique. Les enfants de notre groupe allait de 8 à 79, ils se sont assurés que le et aimables pour tout le monde. Ils étaient toujours prêts à exécuter la liste, mais aussi très rapide et efficace pour prévenir si on avait l'impression d'être il manquait quelque chose de bon. Pour notre groupe de 8 personnes avec un chauffeur privé, minibus privé, visites guidées et tout compris cela nous est revenu à un peu moins 500 $ par personne pour toute la semaine. Si vous avez la chance de pouvoir utiliser ce groupe pour vous des excursions, je vous le recommande fortement ! Un formidable rapport qualité-prix, et nous n'imaginons comment il pourrait être mieux.Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 22 avril 2018

Notre guide était Fabrizio - nous avons été conduits directement à Versuvius où nous sommes montés seuls jusqu'au sommet. Oui, de superbes vues et je suis content que nous l'ayons fait le matin car c'est une montée raide qui prend environ 20/30 minutes. Soyez conscient...que les loos sont chargés à la base de la montagne. Il y avait évidemment des tournées qui vous ont amené de l'autre côté de la montagne, mais on ne nous les a pas offerts. Nous avons ensuite été conduits en bus sur Pompei où nous avons été conduits à un restaurant et nous nous attendions à nous asseoir et à déjeuner pendant une heure (dégager une aide financière pour le guide) - nous avons trouvé que c'était une perte de temps - nous avons refusé notre propre déjeuner - sachant ce que nous savons maintenant, j'aurais demandé à pouvoir entrer à Pompéi car nous n'avions qu'une heure environ à suivre le guide dans cette vaste ville, ce qui n'est clairement pas suffisant - vous devez passer une journée entière ici. On nous a donné un poste de radio qui nous a permis d’entendre le guide s’il était à la portée de la main - mais malheureusement, ces guides sont clairement utilisés pour le faire savoir. Gardant à l'esprit que nous n'étions pas obligés de retourner sur le navire avant 18 heures, nous avons quitté le site à 15 heures avec un voyage de 1/2 heure vers le navire - une perte de temps et d'argent totale. Je ne recommanderais pas cette visite - le site n'est pas trop loin des quais et je suis sûr que vous pourriez faire un meilleur tour si vous deviez vous rendre en taxi à Pompéi.Plus

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 8 avril 2018

Mars 2018: croisière de 11 jours au Costa Rica, Panama, Carthagène, Grand Cayman et Cozumel à bord du Celebrity Reflection. Notre troisième croisière sur un navire de Solstice et certainement pas notre dernier. Propreté, nourriture, âge mûr de la clientèle, divertissement, personnel efficace et amical...partout à bord. Nous avons fait du concierge et de l’Aqua dans le passé, mais notre dollar canadien n’est plus aussi solide et nous avons donc opté pour une cabine de balcon standard dans la partie avant du navire. Si nous effectuons une autre croisière européenne, nous opterions de nouveau pour un balcon côté port, mais pour une croisière dans le sud des Caraïbes, les températures montent au milieu des 30 s et nous avons constaté que nous utilisions très peu le balcon. Sur les futures croisières au sud, nous opterons probablement pour une vue sur l’océan à cause de la baisse des coûts et parce qu’il ya tant de places sur le navire pour profiter de la vue et du grand air. Le pont 5, tribord, est très calme et dispose de chaises placées le long des promenades. Notre seul problème avec cette croisière a été la visite que nous avons achetée avant de quitter le Canada pour visiter le centre de sauvetage Tree of Life au Costa Rica, au coût de près de 150 $ Can pour deux. Une excursion de quatre heures et demie, nous avons découvert, trop tard, la veille de la visite, que l’heure de départ avait été changée en début de matinée et que près de trois heures de la tournée se passaient dans un bus à destination et en provenance du centre animalier. . La durée du trajet en transit n'était pas indiquée dans la description de l'excursion à terre. On nous a également dit d'apporter des maillots de bain car nous visiterions une plage. Aucune mention de plage ne figurait dans la description de l'excursion en ligne. Si ces deux points avaient été mentionnés dans la description, nous n’aurions jamais acheté cette excursion. Cependant, la fenêtre pour annuler une excursion à terre une fois à bord pour un remboursement complet est de 24 heures. Mais nous avons reçu l'information moins de 24 heures avant l'excursion et nous avons donc perdu notre argent. Mon mari, âgé de 73 ans, souffre de sciatique et aurait été très mal à l'aise pendant ce voyage en bus, dont la longueur était une nouvelle pour nous. De plus, aucun de nous n’a intérêt à visiter une plage. Donc, mon conseil est d’être très prudent lors de l’achat d’excursions à terre avant de partir et si vous choisissez d’acheter, informez-vous dès que vous abordez les détails de l’excursion qui peuvent être différents de ceux décrits sur le site Celebrity Shore Excursion. . Mon mari a visité le centre médical pour informer le médecin de sa situation et de notre déception et on lui a dit qu'il semblait capable de marcher confortablement. . . . que la fin de cela. Il ne s'agissait pas de marcher, mais de voler là-bas, mais il souffrait et, encore une fois, si nous avions eu connaissance du temps de déplacement, nous n'aurions pas acheté le circuit à tout. J'espère qu'un représentant des célébrités lira cette critique et répondra.Plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Nous avons pris 10 croisières maintenant, dont trois avec Costa. Malheureusement, ce sera notre dernier. Notre croisière méditerranéenne de février / mars 2018 sur la Costa Diadema n’était pas une expérience que nous souhaiterions répéter. Il n'y avait AUCUNE des commodités suivantes que vous pourriez...attendre sur une croisière d'une semaine: PAS de réception de bienvenue au champagne AUCUN entretien de cabine du soir, lit retourné, menthes ou chocolats sur l'oreiller, formes d'animaux mignons de serviettes, etc. PAS de feuilles de dessus PAS de gant de toilette Pas de produits de toilette (tels que shampooing, revitalisant, lotion, rasoir) seulement une barre de savon dans l'évier et du savon liquide dans un distributeur sous la douche Pas de seau à glace dans la cabine, ni de glace PARTOUT, d'ailleurs! Pas de café servi dans la salle à manger avec dessert AUCUN thé glacé, limonade, machine à glaçons ou autres collations / boissons amusantes ne sont disponibles gratuitement (les stations de sushis, les stations de calamars, les stations de pizza disséminées sur place - toutes gratuites) D'autres choses qui ont freiné notre enthousiasme pour Costa: La plupart des membres du personnel semblaient mal formés pour servir et n'étaient pas serviables et amicaux, ce qui a été un grand choc, car sur toutes nos autres croisières, le personnel souriant et amical a joué un rôle majeur dans le plaisir de la croisière. Aucun traitement spécial pour notre anniversaire marquant dont Costa a été informé - nous nous attendions à au moins une bouteille de champagne dans la chambre ou une bouteille de vin au dîner, comme cela s’était déjà produit sur d’autres lignes. Nous nous sommes demandé si toutes les lignes de croisière prenaient cette direction, mais après avoir été assurées par des amis sur d'autres lignes, il semble que ces défaillances soient un problème de Costa dont elles ont vraiment besoin pour continuer à rivaliser avec d'autres compagnies de croisières. Au revoir, Costa! ?Plus

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 17 janvier 2018

Nous avons perdu notre cas, nous l’avons trouvé et nous sommes allés dans la chambre, trois heures plus tard, ils ne l’ont pas fait, 40 minutes plus tard, je l’ai eue moi-même. La nourriture au restaurant était 2 étoiles si cela, je fais de meilleurs...repas à la maison, et je ne suis pas chef, le buffet était mieux que de descendre les escaliers. Le personnel du bar, par contre, était ce qui rendait les vacances très sympathiques, rappelant votre nom et vous a fait sentir les bienvenus. Aussi chemise perdue qui est allé à la lessive, a essayé de le trier 3 jours avant notre départ mais non "nous allons le trouver" était la réponse, le dernier jour (quand j'ai assez à faire) je dois aller faire la queue, comme beaucoup d'autres remplir un formulaire pour obtenir de l'argent de ma facture pour nous indemniser. MSC est maintenant renommé My S *** y Cruise. Bonne chance si vous allez sur un.Plus

Date de l'expérience : décembre 2017
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 1 278 hôtels à proximité
Anfiteatro Flavio
550 avis
À 0,04 km
Hotel Grifo
1 279 avis
À 0,05 km
Antica Locanda
183 avis
À 0,06 km
Apollo Hotel
842 avis
À 0,07 km
Restaurants prochesVoir les 14 091 restaurants à proximité
Fehu
66 avis
À 0,09 km
Il Gelatone
582 avis
À 0,03 km
Tacos & Beer Monti
205 avis
À 0,09 km
Ai Tre Scalini - Bottiglieria dal 1895
1 878 avis
À 0,03 km
Attractions prochesVoir les 4 761 attractions à proximité
Chiesa di Santa Maria ai Monti
46 avis
À 0,18 km
Fontana dei Catecumeni
30 avis
À 0,16 km
Ex Galleria
28 avis
À 0,2 km
Sacripante Art Gallery
36 avis
À 0,09 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Cruise Excursions Italy.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication