Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Rome Airport Shuttle

Partager
Avis des voyageurs
  • Excellent10 %
  • Très bon10 %
  • Moyen6 %
  • Médiocre13 %
  • Horrible61 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
15°
nov.
11°
déc.
11°
janv.
Contact
Rome, Italie
Site Web
+39 06 6830 0621
Appeler
Activités et circuits les plus vendus près de Rome
à partir de 16,43 $US
Plus d'infos
à partir de 6,90 $US
Plus d'infos
à partir de 16,43 $US
Plus d'infos
à partir de 18,81 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
19 résultats
Note attribuée
1
2
2
2
12
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
1
2
2
2
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 19
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours

Les fourgonnettes à partir desquelles nous avons été conduits et à l'aéroport étaient vieilles et malmenées et sur le chemin de l'aéroport, la puanteur de l'intérieur dégageait une odeur de diesel. Le conducteur semblait ne plus être au courant (il ne savait pas trop pourquoi....)...Et n'avait même pas remarqué que les feux de circulation devenaient verts. Il était en retard pour venir nous chercher, indéterminé quant à notre arrivée à l'aéroport - il a pris un autre couple et les a emmenés à l'autre aéroport de Rome avant de nous emmener et nous étions plus tard à l'aéroport que nous le souhaitions, seulement 1. 5 heures avant le décollage au lieu de 2. Le service n'est pas bon marché - c'est une arnaque et je ne les utiliserai plus jamais. Il faut se méfier.Plus

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Ciampino, nous avons dû attendre 2 heures pour que la navette arrive. L'équipe du service clients a juste éclaté de rire et a dit: "Prenez un taxi, alors". Après notre arrivée à l'hôtel et peu après, il était...temps de partir, ils ne sont même pas arrivés pour nous chercher, ce qui nous a obligés à dépenser 30 € en taxi pour nous assurer de ne pas rater notre vol. Encore une fois ils ont pensé que c'était drôle. ÊTRE AVERTI! N'UTILISEZ PAS CE SERVICE TERRIBLE! !Plus

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai réservé via les navettes aéroport de Rome et reçu un e-mail de confirmation. Le lendemain, nous avons attendu devant notre hôtel et Shittle n'est pas arrivé. Des navettes de l’aéroport Rang Rome ont été désolées, nous ne pouvons pas venir vous chercher. Ils ont...dit que vous n'avez pas reçu l'email. J'ai dit non, j'ai eu la confirmation. Ils ont dit dame oh oui désolé nous ne pouvons pas faire. J'ai dit merci de me l'avoir fait savoir et de nous avoir quittés. Elle a dit oh désolé et ricané. Terrible expériencePlus

Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons réservé ce service via expedia et c'était annoncé comme une navette aller-retour. Notre bon de réduction indique que le service est ouvert entre 6h30 et 23h00 et fonctionne toutes les 30 minutes. Nous sommes arrivés quelques heures plus tard que prévu car la...compagnie aérienne a retardé et modifié notre vol. Nous sommes arrivés le jour où notre bon de réduction a déclaré, pendant le temps où le service était ouvert et ont non seulement été traités brutalement mais ils ont prétendu que nous étions un "no show" et n'honoreraient pas notre bon. Nous étions en conformité avec toutes les règles du bon et ils nous ont refusé le service et nous ont dit que notre seule option était de prendre un taxi ou de prendre le train. Nous avons fini par devoir payer un taxi de l'aéroport à l'hôtel. Notre retour était tout aussi mauvais. J'ai contacté Expedia pour leur demander d'appeler le service et de s'assurer que notre bon serait honoré cette fois. Expedia a appelé le service deux fois et a déclaré que personne ne répondait, alors nous avons supposé qu'ils allaient nous chercher comme convenu. Ils sont venus nous chercher pour notre vol dans une navette comme prévu et ils se sont assurés de le remplir complètement, pas un seul siège vide. Le chauffeur était affreux, il conduisait à très grande vitesse (j'étais assis dans la première rangée pour que je puisse voir le compteur de vitesse), il ajustait toutes les voitures devant lui et était à quelques centimètres de leur pare-chocs. Ma petite soeur était assise à côté de moi et avait très peur de frapper quelqu'un et de s'écraser. Le chauffeur a ensuite déposé tout le monde entre les terminaux et non au terminal, comme convenu dans le bon que nous avons payé. Il a dit qu'il était plus facile de déposer tout le monde entre les terminaux et que nous pouvions marcher jusqu'au terminal. Encore une fois, ils n'ont pas fourni le service que nous avons payé pour cela a été convenu. De loin la pire expérience de navette de l'aéroport que j'ai jamais utilisée. Je ne les recommanderais pas et je suis consterné qu'Expedia fasse affaire avec eux.Plus

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Ne pas utiliser cette société. Tu as ce que tu as payé. Ne vaut pas le manque de service. Payez un peu plus et obtenez le service que vous méritez. Mon hôtel était en haut de la colline et le conducteur débile nous déposer sur...le bord de la route à deux rues de mon hôtel. Il ne voulait pas faire le tour de la rue car c'est une rue à sens unique. Hué deux langues et deux continue sur la colline. La dernière chose à faire après un vol de 9 heures. Utilisez Uber à la place ou un taxi!Plus

Avis écrit le 9 août 2018

Mon ami m'avait recommandé cette entreprise et j'ai réservé avec les grands espoirs que mon ami connaissait le mieux. J'aurais dû lire le premier signe de quelque chose qui n'allait pas quand j'avais réservé un pick-up pour mon mari et cette société facturait automatiquement ma...carte de crédit même si ma prise en charge avait eu lieu des mois à l'avance. Toutes les autres compagnies de navettes en Italie ne m'ont jamais facturé à l'avance, donc c'était la première fois que quelque chose n'allait pas. Je croyais encore que rien ne se passerait mal après avoir lu toutes les critiques horribles des autres. Bien quand mon mari est arrivé à Rome et il a suivi les instructions pour être devant le café Moka. Eh bien, il l'était et personne ne tenait une pancarte pour le prendre. Il a vu quelqu'un de la compagnie et leur a demandé si vous me cherchiez et a donné son nom et le gars a dit NON! Nous avons appelé la compagnie et ils ont soutenu avec nous que mon mari était dans le mauvais terminal et qu'il devrait marcher jusqu'au terminal 3 car mon mari, selon son dossier, est arrivé au terminal 1. Alors mon mari entre dans l'autre terminal et retourne ensuite au terminal 3 car il savait qu'il était au bon endroit. Encore une fois, il a dit au même gars que tu es sûr que tu ne me cherches pas et il dit NON à nouveau. Eh bien, bien sûr, je vous appelle et maintenant le bureau ne répond pas pendant 15 bonnes minutes. Finalement, quand je saisis quelqu'un, il crie à quelqu'un de l'autre côté et maintenant, ce gars-là que mon mari a demandé deux fois dit oh je suis là pour te chercher mais attends ici 20 minutes. QUELLE! Sérieusement. . Nous n'avons pas discuté parce que nous devions arriver chez nous et nous avions déjà payé, mais maintenant cela a été une heure perdue après l'arrivée et la patience était très mince. Lorsque nous avons envoyé un e-mail à l'entreprise, ils étaient très mécontents et ont dit que c'était notre stupidité qui avait causé le retard du ramassage. Vraiment! Honnêtement, la pire partie de notre voyage a été toute cette expérience de ramassage donc ma recommandation vous épargner chagrin d'amour et stress et ne pas y aller avec cette société.Plus

Avis écrit le 3 août 2018

Le prix est super, j'ai donc réservé ma navette à l'avance. Le problème est que la réceptionniste à l'aéroport n'est pas honnête et dit ce qui, selon elle, rendra le client heureux. Mon vol était très tard pour arriver à Rome. Je craignais d'être en...retard à mon rendez-vous à Rome. Le réceptionniste à la réception m'a assuré que la navette serait là pour venir me chercher en 25 minutes et que le trajet jusqu'à mon hôtel prend 45 minutes - 1 heure 10 minutes au total. Il a fallu une heure pour que le chauffeur montre et une heure pour arriver à l'hôtel: 2 heures d'hôtel. Si le réceptionniste venait d'être honnête sur le temps que cela prendrait, j'aurais pris un taxi à la place et j'étais beaucoup plus heureux et beaucoup moins pressé. Le retour à l'aéroport s'est bien passé.Plus

Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons réservé un voyage de notre hôtel jusqu'à l'aéroport avant d'avoir lu tous ces commentaires négatifs sur TripAdvisor, donc nous étions inquiets et presque sûr que la route n'apparaissait pas. Je leur ai demandé 24 heures avant le départ prévu - et ils me...confirmer réservation. Le chauffeur s'est presque à l'heure et s'est montré aimable, malgré le fait qu'il ne parle pas très bien l'anglais. Le bus était un peu sale et la climatisation ne fonctionnait pas bien. Si vous avez le choix entre Consorzio navette aéroport, disons que votre vol part très tôt, car l'horaire de votre prise en charge jusqu'à 15 heures avant le départ pour les vols continental) - et même si cela semble assez raisonnable, vous risquez de finir par arriver directement à l'aéroport 1 heures avant le départ. Il y a une navette partagée, donc il y a beaucoup de venir nous chercher à l'aéroport. Dans l'ensemble, c'est un hôtel moyen, mais n'oubliez pas de vous les envoyer par e-mail après 24 heures avant votre départ afin de confirmer l'horaire de votre prise en charge, leur dire que votre vol part très tôt et permettent un accès facile et rapide à l'aéroport.Plus

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Fondamentalement, ils ne sont jamais arrivés! Il y a tellement de choix pour les navettes à l'intérieur de Rome. Ce site semblait si professionnel et clair. Je suis arrivé au coin de la rue en dehors de chez moi à 9h30 pour attendre 10h00. À...10 h 30, j'ai commencé à appeler le numéro. La ligne principale était occupée, alors j'ai appelé un numéro de cellule fourni. L'homme a commencé à me crier au téléphone pour arrêter de le déranger. Je ne l'avais appelé qu'une fois. Ensuite, un bon gars italien se promène. Je l'ai eu dans l'action. Il m'a rappelé sur le numéro principal. Ils ont finalement répondu. Ils lui ont crié aussi. Alors maintenant, il est presque 11 heures. L'Italien serviable vient de m'appeler un taxi régulier, a attendu que je sois entré et que je sois parti. Juste 48 euros pour un taxi régulier. Geez!Plus

Avis écrit le 18 mai 2018

A votre arrivée à FCO, ils nous ont fait attendre une heure, puis nous a été répandu dans une fourgonnette avec environ 15 personnes. Il a fallu attendre plus d'une heure et demie pour rejoindre l'hôtel. Nous avons fait une réservation pour une prise en...charge tôt le jour de notre départ. Ils ne sont jamais arrivés. Nous avons eu besoin de prendre un taxi pour faire de votre avion.Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 1 276 hôtels à proximité
Quality Hotel Nova Domus
849 avis
À 0,12 km
Hotel Pacific
413 avis
À 0,31 km
The Flower
29 avis
À 0,34 km
Albatros Vittoria Vaticano
100 avis
À 0,35 km
Restaurants prochesVoir les 13 876 restaurants à proximité
Fattore Gelato
200 avis
À 0,22 km
Tordomatto
219 avis
À 0,1 km
Cafe Gourmet
139 avis
À 0,19 km
Beere
456 avis
À 0,19 km
Attractions prochesVoir les 4 704 attractions à proximité
Walks of Italy
216 avis
À 0,42 km
Mercato Trionfale
269 avis
À 0,38 km
Gelateria Fata Morgana
88 avis
À 0,44 km
Parrocchia Santa Maria delle Grazie al Trionfale
7 avis
À 0,42 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Rome Airport Shuttle.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication