9avis0question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 7
- 1
- 0
- 1
- 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Meilleurs cocktails dans l'univers? Exagération? Naa Les cocktails sont parfaits, faits avec amour et passion. Cheers Bar est l'endroit idéal à Carvoeiro pour se détendre, discuter avec les hôtes merveilleux, Kurt et Monika, ou simplement se détendre et s'imprégner de l'atmosphère de Cheers. Aimer.…Plus
Date de l'expérience : octobre 2019

Utile
Un excellent bar qui sert des cocktails fabuleux. Monika et Kurt sont des hôtes géniaux. C'était notre deuxième fois dans ce bar et ils sont très accueillants et sympathiques. Monika fait les meilleurs Margaritas. . . irréel. Nous sommes impatients de revenir.Plus
Date de l'expérience : juillet 2019

Utile
Je suis venu ici pour un cocktail avant le dîner - inspiré de Cheers à Boston bien sûr et appartenant à un couple du nord de l’Europe (espérons que j’ai bien exprimé cela). Les sièges sont éclectiques et l’atmosphère est confortable. Nous avons eu plaisir à discuter avec les propriétaires et à entendre quelques conseils d’initiés sur la région.…Plus
Date de l'expérience : mai 2019

Utile
Cela est devenu notre bar préféré à Carvoeiro avec son large choix de boissons, ports, vins et plaisanteries amicales. Monica sait comment faire des boissons incroyables et elle et Kurt sont des hôtes exceptionnels. . . . . tous proches de la ville. L'atmosphère est vraiment unique aussi.…Plus
Date de l'expérience : mars 2019

Utile
Groupe de 8, 5 adultes et 3 enfants, a sauté ce soir pour quelques verres mais est parti après un comme on nous a fait sentir si importun. - Dit de prendre de la glace car le frigo était cassé - Se sentir horriblement malvenu - si les enfants ne sont pas les bienvenus, dites-le aux gens avant de commander, et pas seulement - Surchargé (je n'ai jamais vérifié un billet de banque auparavant, mais je me suis senti importun) Les locaux eux-mêmes sont bien et ont une très bonne gamme de vins et spiritueux, ce qui a rendu l'attitude du personnel encore plus décevante.…Plus
Date de l'expérience : juillet 2018

Utile

