15avis0question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 8
- 4
- 1
- 1
- 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'utilise cet endroit depuis 10 ans et à l'époque où Alfreda était toujours présente, c'était l'endroit où aller. Un pub vraiment amusant! Dernièrement, les choses semblent avoir un peu changé et pas tellement dans le bon sens. Était la nuit dernière et nous avons dû supporter une femme en pantalon blanc qui se tortillait autour de ON THE BAR, manifestement le pire en matière d’usure, puis un petit Portugais a essayé de parler à nos femmes pendant environ 40 minutes. Finalement, notre patience s’est épuisée et nous avons demandé au très jeune personnel du bar de l’éloigner de nous. Tout ce qu'ils pouvaient dire, c'est qu'ils ne l'avaient pas vu auparavant et avaient essayé de le faire avancer. Quand nous sommes partis, il a «appelé le chat» et un épisode déplaisant a été évité de justesse. Allez au bar Carvoeiro, veuillez ne pas descendre la pente glissante comme le font tant de bars. Faites le tri afin que nous puissions tous profiter de revenir. Cela se veut constructif car nous aimons l'endroit et espérons sincèrement que ce n'est pas la norme pour le moment.…Plus
Date de l'expérience : janvier 2019

1 vote utile
Utile
Ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour découvrir la culture locale, mais un excellent bar anglais - étranger où le personnel est sympathique et accueillant.Plus
Date de l'expérience : juin 2018

Utile
Nous avons adoré cet endroit, vérifiez toujours que je arrêt par chaque fois que je visite Carvoeiro. Le personnel est très aimable et accueillant, l'ambiance y est très bonne et très bien situé. Je le recommande et j'y retournerai lors de mon prochain séjour.Plus
Date de l'expérience : février 2016

3 votes utiles
Utile
northwalesnaturist a écrit un avis (nov. 2015)
Île d'Anglesey, Royaume-Uni1 019 contributions406 votes utiles
atmosphérique endroit mais fumeur continue à l'intérieur comme à l'extérieur. Il semble très populaire mais comme un non-fumeur mais pas pour moi.Plus
Date de l'expérience : novembre 2015

Utile
Nous sommes allés à la fin du mois de septembre quand il est toujours bondé mais pas trop. Nous nous sommes arrêtés dans ce bar la plupart des soirs sur le chemin qui descend vers le centre, il y a toujours un accueil chaleureux et un bel endroit pour s'asseoir et regarder le monde passer.…Plus
Date de l'expérience : septembre 2015

Utile

