Lisbon Airport Transfers
Lisbon Airport Transfers
2.5
À propos
Durée : Plus de 3 heures
Suggérer des améliorations.
Améliorer cette page
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

Lisbon Airport Transfers et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter

La région
Quartier: Santa Maria dos Olivais
Contact direct :

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
2.5
2,5 sur 5 bulles328 avis
Excellent
49
Très bon
40
Moyen
29
Médiocre
39
Horrible
171

alain D
3 contributions
2,0 sur 5 bulles
déc. 2023 • En couple
Correspondance ratée pour Lyon suite à plus de 35 mn d’attente aux contrôles de police alors que nous arrivions de Dakar par la TAP avec 20 mn de retard et que nous repartirons pour Lyon avec la même compagnie qui elle n’a pas daignée attendre 5 mn les nombreux
Écrit le 3 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

edithmalzahn01
Lisbonne, Portugal3 contributions
1,0 sur 5 bulles
août 2023 • En solo
Le terminal de la honte. Par rapport au terminal 1,c'est le jour et la nuit. Les gens sont parqués. Il n'y a pas de place pour s'asseoir. On attend dans un couloir genre tatouage à bestiaux.
Écrit le 24 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

morgankarine
Flassans-sur-Issole, France5 contributions
1,0 sur 5 bulles
mai 2023 • En couple
Au terminal T2 une valise seule, j'ai prévenu du personnel à 3 reprises pour une intervention de la sécurité afin de faire évacuer cette valise. Verdict pendant 2heures la valise est restée seule... Dès mon départ pour prendre mon avion direction la France, la valise était tjs là.... Inadmissible....
Écrit le 27 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Steph A
Paris, France23 contributions
1,0 sur 5 bulles
nov. 2022 • En couple
Un parc à bestiaux!!! un duty free bas de gamme, 2 restaurants où tout le monde essaie de s asseoir car le reste est pas adapté donc on se retrouve avec un mec qui consomme une canettes de coca 2 heures sur une table et les clients du restaurant à tenir le plateau ou finir assis et manger par terre. Comparé au terminal 1 le jour de notre dernière arrive très agréable, on avais même prévu de flâner avant notre départ, le cauchemar, malheureusement pas le choix de choisir.
Écrit le 18 novembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Frederic B
9 contributions
4,0 sur 5 bulles
nov. 2022 • En famille
De retour de Lisbonne avant hier. Départ Terminal 2 destination Nantes avec Transavia. La mode actuellement est de prendre des valises cabines ( plus attente pour récupérer sa valise) . Dans la file d’attente une hôtesse, certes peu aimable ; passe pour mettre une étiquette sur les valises cabines . Un couple devant nous conteste, et les mots deviennent un peu forts. Au moment de l’embarquement, le passage a été barré et une personne leur a demandé de le suivre : Direction poste de police. Ce couple n’a pas fait le retour avec nous. Si il nous est demandé de mettre la valise en soute, je pense qu’il y a aussi une raison de sécurité. Je ne comprends pas ce comportement, arrivé à Nantes il n’y a pas de correspondance ; alors pourquoi râler ; c’est 1/4 heure de plus . Je pense que c’est une bonne leçon, non seulement ils ont dû se reloger, reprendre le lendemain 2 billets d’avion et certainement une amende ; car l’hôtesse se plaignait d’avoir mal au bras et que le monsieur l’avait bousculé.
Nous avons passés un merveilleux séjour à Lisbonne.
Écrit le 13 novembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

fouroule
Dunkerque, France1 contribution
5,0 sur 5 bulles
juin 2022
A lire les avis, on craignait ce terminal. Il était écrit qu'il fallait arriver au moins 3 heures avant le vol, que les files d'attente étaient interminables. Nous avons pris un taxi plutôt que le métro et nous sommes donc arrivés très très tôt. Et nous avons eu l'agréable surprise de passer très vite à l'enregistrement et aux contrôles. Bon après, il a fallu attendre.... Alors, en conclusion, je dirais : beau terminal, spacieux, nombreux sièges, nombreuses boutiques et lieux de restauration, enregistrement et contrôles rapides. Au terminal 2, tout est bien prévu pour les passagers
Écrit le 18 juin 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Frederic C
Billy, France1 contribution
1,0 sur 5 bulles
août 2021 • En famille
Horrible entasser comme des animaux dans 1 hangar,aucun accueil pas de sécurité 1 honte pour 1 pays comme le portugal
Écrit le 16 décembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

CP21
4 contributions
1,0 sur 5 bulles
févr. 2021
Concerne LOUEUR DE VEHICULE SIXT. Après avoir rendu un véhicule SIXT en date du 12 février 2021, j'ai été très surpris de recevoir un mail de cette société 6 jours après m'indiquant qu'ils avaient constaté une rayure sur le rétroviseur passager et qu'il m'en couterait une réparation de 66.67€ plus 35 euros de frais de dossier. Je suis très en colère car j'étais seul dans cette voiture et personne autre que moi n'est monté à l'intérieur. Il n'y avait aucune rayure lors de la restitution du véhicule, d'ailleurs au retour, le réceptionniste m'a indiqué que tout était en ordre et que je pouvais y aller. De plus je n'ai jamais signé de document reconnaissant ces faits. Je suis donc enclin a supposé que le réceptionniste a du effectuer lui-même cette rayure après réception et qu'il veut m'en faire endosser la responsabilité. Je serai peut-être amené à porter plainte s'ils insistent. A fuir absolument....
Écrit le 18 février 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Delphine G
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
mars 2020
Au mois de mars, nous avons loué un véhicule chez SIXT à Vilamoura au Portugal pour le rendre le lendemain à l'aéroport de Lisbonne. Nous avions pris l'assurance intégrale, pour des raisons de tranquillité.
Lors de la prise du véhicule, nous n'avons pas fait d'état des lieux car l'employée nous a précisé que ce n'était pas nécessaire ayant l'assurance intégrale. A Lisbonne, lors du retour, l'employé de SIXT a récupéré le véhicule en nous disant que c'était tout bon!!! Avec cette assurance, nous n'avions pas besoin de faire plus d'état des lieux. D'autre part, nous avons fait environ 300 km avec le véhicule et avons été très attentif à l'état dans lequel on le rendait.
10 jours après le retour du véhicule (quand on est plus là pour pouvoir se défendre...), nous recevons un mail nous indiquant que nous avions une facture de 208 euros + 35 eur de frais de dossier, car il y avait des dégâts à l'intérieur du véhicule. Nous avions des photos de rayuresd dans le coffre, jointes dans le mail, ainsi que le papier d'état des lieux du départ et de l'arrivée. Dans les 2 cas ce papier n'est pas signé de ma part, je ne sais pas d'où il vient! Et le pire c'est que dans le papier de retour du véhicule, l'employé a écrit "le client a abandonné le véhicule". Abandonné!!!!! C'est une honte!!!!
Du coup, on a une facture élevée, pour des choses que nous n'avons pas commises, avec comme preuves des documents que l'on a pas signés, et on est traité de "clients abandonnant leur véhicule"...
Pour nous, SIXT c'est fini! Ce sont des loueurs de voitures malhonnêtes, avec des méthodes scandaleuses! Je conseille vivement aux gens de faire très attention en cas de location de voitures chez SIXT, restez vigilants!!!!
Écrit le 15 mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

anniesecrete
Villeneuve-le-Roi, France6 contributions
1,0 sur 5 bulles
févr. 2020
pour une paire de bottine aucun respect à se faire palper de la tete au pieds et laisser mes affaires en vrac sac à main et valise....la honte que j'ai rien à me reprocher que ma paire de bottine et qu'elles n ont pas sonner à aeroport de ORLY l'ALLER...à rire
Écrit le 3 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-10 sur 126
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

LISBON AIRPORT TRANSFERS (Lisbonne): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec critiques)

Tous les hôtels : LisbonneOffres sur les hôtels : LisbonneSéjours de dernière minute : Lisbonne
Lisbonne : toutes les activités
Excursions d'une journée à Lisbonne
RestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location