Casino da Madeira
Casino da Madeira
3.5
De 15:00 à 03:00
Lundi
15:00 - 03:00
Mardi
15:00 - 03:00
Mercredi
15:00 - 03:00
Jeudi
15:00 - 03:00
Vendredi
15:00 - 03:00
Samedi
15:00 - 03:00
Dimanche
15:00 - 03:00
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Casino da Madeira et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter
La région
Adresse
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
889 dans un rayon de 5 km
Attractions
260 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.5
453 avis
Excellent
108
Très bon
125
Moyen
108
Médiocre
59
Horrible
53
Gaspard V
Mons, Belgique5 contributions
juil. 2024 • En couple
Une soirée dans un casino conçu par l'architecte Oscar Niemeyer ce n'est pas tous les jours. C'était une belle surprise de trouver cela sur l'ïle. La soirée ne s'est pas passée comme prévu mais c'est comme ça au casino. Personnel compétent rien à dire la dessus.
Écrit le 10 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BoatFilou
Paris, France66 contributions
déc. 2021
Architecture atypique, on se croirait dans un film, et il y en a eu des tournages, une soirée à ne pas manquer si vous êtes de passage sur l'ile...
Écrit le 13 septembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
viee v
3 contributions
sept. 2020 • Entre amis
VERGONHA!!! FUYEZ!!! Un accueil misérable! Ils humilient la clientèle , interdisent à certains clients (choisis au faciès) de s assoir, et d’autres touristes allemands anglais ne leur disent rien.
J’ai à ce jour été dans ce casino avec ma famille, mes parents étant madeirenses et moi et ma sœur française. Ce soir du 10/09/2020 , je suis entrée aux alentours de 23h30 jusqu à 00h30, et j’ai été clairement manqué de respect par le personnel du casino à plusieurs reprises alors que je visitais ce casino depuis des années. Le personnel s est clairement dégradé dans le service client, un sentiment de flicage de surveillance extrême en s approchant des clients en m’ordonnant à moi des restrictions et pas à d’autres à côté qui était dans la même situation.
Dès mon arrivée, l’agent à l’entrée (un grand homme brun qui vérifiait les cartes d entrée) à manquer de respect à mon père et moi même. J’explique. Mon père ne sachant scanner sa carte d’entrée (mon père étant un client habituel depuis des années et consommant des centaines d’euros chaque années que ce soit en boissons ou jeux) , il a eu des difficultés pour scanner sa carte d’entrée, l homme qui était à l’entrée lui a montrer en « levant les yeux au ciel » de manière condescendante en regardant sa collègue (j’étais la personne derrière mon père et j’ai donc vu ce manque de respect envers mon père.
Cet homme m’a ensuite réclamer ma carte d entrée, ne connaissant pas le fonctionnement car je suis venue dans ce casino il y a plus de trois ans, je lui demande ce qu’il en est (mon père et ma famille étant déjà entrer dans le casino) cet homme ne m explique rien et m ordonne de lui donner mon passeport.
Également il m ordonne en français (Il déduis mes origines) de: je cite « mettre le pouce » sur la zone de l’appareil détectant la température corporelle . Je ne comprends pas et il me hurle « le pouce, mettre le pouce , le pouce! »
Voyant son ordre, je place donc mon pouce (le doigt littéralement en français), et il s’emporte en me disant « le pouce!!! J’ai dit le pouce!!!! Le pouce » je continue donc à replacer mon pouce (doigt) et il me montre vulgairement son poignet en appuyant fortement sur son Poult. En criant « le pouce!!!!! J’ai dit le pouce!! » j’ai dit « monsieur le pouce c’est le doigt en français , l’intérieur du poignet se dit le poult , rien ne sers de s énerver! » virulent, il s’énerve en disant en portugais « voce falha frances, eu falho portugues » en me tournant le dos énerver et en claquant mon passeport à la dame du guichet sans aucune explication.
La dame me demande si c’est ma première fois dans ce casino, je lui réponds que non, que je suis venue plusieurs fois il y a plus de 3 ans. Elle regarde mon nom à l ordinateur et m impose une réflexion. « Non, vous n avez jamais été dans ce casino. » je lui confirme que si, je suis déjà venue plusieurs fois il y a plus de trois ans durant des années. Elle me dit que « maintenant c’est comme ça. » je lui dit que lorsque l on prend un document officiel d un client, il est de son devoir « d’expliquer » ce qu’elle faisait, car je ne comprenais pas pourquoi elle me photographiait avec sa webcam. Elle ne réponds pas à mon interrogation et lève les yeux au ciel.
Elle me donne un numéro d’entrée (référence 1032102225271) en me disant que c’est valable 1 mois.
Une fois entrée, j’aperçois que deux membres du personnel passent toutes les minutes derrières moi en scrutant ce que je fais, je me sens clairement oppressée dans ce casino pour la première fois depuis qu’ils ont le personnel actuel , je joue un peu, ma sœur et mon père aussi, chacun sur sa machine, et ma mère qui dépense 700€ minimum par soiree dans ce casino, joue davantage que moi, je reste donc à ses côté et nous consommons une boisson chacun, mon père, ma sœur, ma mère et moi en attendant, en buvant je baisse le masque et lorsque je finis mon verre, je pose le verre sur le bord de la machine et un salarié m ordonne de « lever le masque » alors que je viens à peine de boire le verre, je suis statique devant une machine et il y a des maniefe de communiquer avec la clientèle dans un tel standing.
Entre l’accueil condescendant et hautain, le personnel qui « ordonne » et ne « demande pas avec respect et courtoisie » de monter le masque à Peine le verre terminer, je tombe des nues. Mais ce n’est pas finis.
En attendant ma mère qui dépensait énormément sur les machines, comme à son habitude depuis des années dans ce casino, j’ai jouer un peu et est patienté en la laissant jouer tranquillement, j’étais donc sur un sms sur mon téléphone , clairement visible par les employer (j’ai bien conscience que les photos sont interdites, j’ai juste répondu à un sms) et un autre employer qui tournais autour de nous s’est empressé d’imposer un « fermez le téléphone » . La encore, la manière de s exprimer du personnel n’est pas mesurée et au lieu de signalez avec douceur « madame s’il vous plaît sachez qu’il est interdit l’utilisation du téléphone j’ai le droit à un « fermez le téléphone » à bout portant , ceci juste après le « lever le masque » sans compter la condescance de l’entrée de la femme et l homme à l’accueil. Je me sens stigmatisée, mal à l’aise, et je range poliment mon téléphone en patientant que ma mère finisse son jeu, ceci sans esclandre. Assise sur une chaise deux machines éloignées de ma mère, je patiente et (vous pourrez vérifiez aux caméras d enregistrement, avec témoins l attestant) je me lève Dès QUE DES CLIENTS PASSENT À MES COTER, ceci laissant la possibilité que les clients joueurs au accès aisément à l’appareil, et me rassoit quand les clients ne s intéressent pas à l’appareil.
A ce moment, j’ai un employé (homme d une 40/50aine d année habiller en costard noir avec veste noire et oreillette) qui vient clairement VERS MOI, en me disant de but en blanc « MADAME CEST INTERDIT D’être assis si vous ne jouer pas, vous devez vous lever. » j’ai signaler que ma mère était à coter sur un appareil et jouait énormément d euros, et je lui ai demander de me montrer le règlement intérieur stipulant qu’il est interdit de s’assoir si l on ne joue plus. Il me dit qu’il n y a pas de règlement et que c’est ainsi, que si je ne dépense pas je devais me lever (j’ai pourtant jouer en début de soirée et j’ai même consommer des boissons dans l’attente). Choquée, je lui demande pourquoi la touriste blonde qui était assise à la machine a coter et qui ne jouait pas, comme moi, il ne lui disait rien. Hébété il ne sais répondre et bafouille. Je rajoute que cette cliente avait les pieds sur les rebords de l’appareil de jeux, et moi les pieds au sol, et c’est à moi que l on fait la réflexion. Je lui exprime qu’en entrant j’ai été manquer de respect à mon arrivée par les employés d’accueil, que s’il le fallait je ferai une réclamation car entre l’arrivée, le masque, le fait d’être assise, était clairement beaucoup pour une même soirée . Ma sœur, avocate , lui signale si les réflexions aux clients étaient faites au faciès, il bégaie et réponds qu’il peut également aller dire aux 2 touristes blondes anglaises (situées à côté assises et sans jouer, les pieds sur la machine) et vu notre attente , leur impose de se lever. De plus ce salarié est passer devant un couple de résident qui était assis comme moi sans jouer. Nous lui signalons qu’il est anormal de traverser la salle en croisant énormément de personnes dans cette situation, et venir m’interdir à moi de m’assoir.
Je me lève en lui signalant que j’allais faire une réclamation sur toutes les plateformes possible tripadvisor, Google, Facebook, instagram etc, il me souri en me signalant qu’il est soit disant lui même le responsable , je lui dit qu’un responsable se doit de s’exprimer abec courtoisie à la clientèle , il me sourit en me disant que peu importe ma réclamation, je pouvais l’écrire et peu lui importait. Cet homme s’est révélé très hautain à notre égard, mon père vexé et humilié dans son amour propre après des milliers d euros dépenser depuis des années dans ce casino, se permet de lui dire en portugais que depuis des années il venait ici et jamais il n’a été manquer de respect de la sorte, que de s’acharner sur sa fille gratuitement, qu’il ne fallait pas considérer la clientèle comme des chiens, ce dit chef nous fait un vulgaire geste de la main en signalant de dégager et en disant de partir . Je lui signale que son geste de la main de « balayer » en nous envoyant dehors symboliquement avec sa main (face à des clients autour de nous choquer de la situation) était clairement un manque de respect et de faire attention à sa manière de s’exprimer pour un service de ce standing qu est un casino. Il me réitère son geste. Nous partons furieux dans le calme et un homme en chemise blanche à l’accueil à la caisse à 00h27 (j’ai regarder l heure sur mon téléphone en sortant) m’a tenue le regard en me toisant et en soutenant le regard avec dédain .
Ce casino est clairement une honte pour l image de l île, au petit bonheur la chance si votre tête ne leur reviens pas ils vous surveilleront à la botte.
Honteux visitez l île mais sûrement pas ce casino c’est terminer tout l’entourage et toute ma famille fuirons ce lieu
J’ai à ce jour été dans ce casino avec ma famille, mes parents étant madeirenses et moi et ma sœur française. Ce soir du 10/09/2020 , je suis entrée aux alentours de 23h30 jusqu à 00h30, et j’ai été clairement manqué de respect par le personnel du casino à plusieurs reprises alors que je visitais ce casino depuis des années. Le personnel s est clairement dégradé dans le service client, un sentiment de flicage de surveillance extrême en s approchant des clients en m’ordonnant à moi des restrictions et pas à d’autres à côté qui était dans la même situation.
Dès mon arrivée, l’agent à l’entrée (un grand homme brun qui vérifiait les cartes d entrée) à manquer de respect à mon père et moi même. J’explique. Mon père ne sachant scanner sa carte d’entrée (mon père étant un client habituel depuis des années et consommant des centaines d’euros chaque années que ce soit en boissons ou jeux) , il a eu des difficultés pour scanner sa carte d’entrée, l homme qui était à l’entrée lui a montrer en « levant les yeux au ciel » de manière condescendante en regardant sa collègue (j’étais la personne derrière mon père et j’ai donc vu ce manque de respect envers mon père.
Cet homme m’a ensuite réclamer ma carte d entrée, ne connaissant pas le fonctionnement car je suis venue dans ce casino il y a plus de trois ans, je lui demande ce qu’il en est (mon père et ma famille étant déjà entrer dans le casino) cet homme ne m explique rien et m ordonne de lui donner mon passeport.
Également il m ordonne en français (Il déduis mes origines) de: je cite « mettre le pouce » sur la zone de l’appareil détectant la température corporelle . Je ne comprends pas et il me hurle « le pouce, mettre le pouce , le pouce! »
Voyant son ordre, je place donc mon pouce (le doigt littéralement en français), et il s’emporte en me disant « le pouce!!! J’ai dit le pouce!!!! Le pouce » je continue donc à replacer mon pouce (doigt) et il me montre vulgairement son poignet en appuyant fortement sur son Poult. En criant « le pouce!!!!! J’ai dit le pouce!! » j’ai dit « monsieur le pouce c’est le doigt en français , l’intérieur du poignet se dit le poult , rien ne sers de s énerver! » virulent, il s’énerve en disant en portugais « voce falha frances, eu falho portugues » en me tournant le dos énerver et en claquant mon passeport à la dame du guichet sans aucune explication.
La dame me demande si c’est ma première fois dans ce casino, je lui réponds que non, que je suis venue plusieurs fois il y a plus de 3 ans. Elle regarde mon nom à l ordinateur et m impose une réflexion. « Non, vous n avez jamais été dans ce casino. » je lui confirme que si, je suis déjà venue plusieurs fois il y a plus de trois ans durant des années. Elle me dit que « maintenant c’est comme ça. » je lui dit que lorsque l on prend un document officiel d un client, il est de son devoir « d’expliquer » ce qu’elle faisait, car je ne comprenais pas pourquoi elle me photographiait avec sa webcam. Elle ne réponds pas à mon interrogation et lève les yeux au ciel.
Elle me donne un numéro d’entrée (référence 1032102225271) en me disant que c’est valable 1 mois.
Une fois entrée, j’aperçois que deux membres du personnel passent toutes les minutes derrières moi en scrutant ce que je fais, je me sens clairement oppressée dans ce casino pour la première fois depuis qu’ils ont le personnel actuel , je joue un peu, ma sœur et mon père aussi, chacun sur sa machine, et ma mère qui dépense 700€ minimum par soiree dans ce casino, joue davantage que moi, je reste donc à ses côté et nous consommons une boisson chacun, mon père, ma sœur, ma mère et moi en attendant, en buvant je baisse le masque et lorsque je finis mon verre, je pose le verre sur le bord de la machine et un salarié m ordonne de « lever le masque » alors que je viens à peine de boire le verre, je suis statique devant une machine et il y a des maniefe de communiquer avec la clientèle dans un tel standing.
Entre l’accueil condescendant et hautain, le personnel qui « ordonne » et ne « demande pas avec respect et courtoisie » de monter le masque à Peine le verre terminer, je tombe des nues. Mais ce n’est pas finis.
En attendant ma mère qui dépensait énormément sur les machines, comme à son habitude depuis des années dans ce casino, j’ai jouer un peu et est patienté en la laissant jouer tranquillement, j’étais donc sur un sms sur mon téléphone , clairement visible par les employer (j’ai bien conscience que les photos sont interdites, j’ai juste répondu à un sms) et un autre employer qui tournais autour de nous s’est empressé d’imposer un « fermez le téléphone » . La encore, la manière de s exprimer du personnel n’est pas mesurée et au lieu de signalez avec douceur « madame s’il vous plaît sachez qu’il est interdit l’utilisation du téléphone j’ai le droit à un « fermez le téléphone » à bout portant , ceci juste après le « lever le masque » sans compter la condescance de l’entrée de la femme et l homme à l’accueil. Je me sens stigmatisée, mal à l’aise, et je range poliment mon téléphone en patientant que ma mère finisse son jeu, ceci sans esclandre. Assise sur une chaise deux machines éloignées de ma mère, je patiente et (vous pourrez vérifiez aux caméras d enregistrement, avec témoins l attestant) je me lève Dès QUE DES CLIENTS PASSENT À MES COTER, ceci laissant la possibilité que les clients joueurs au accès aisément à l’appareil, et me rassoit quand les clients ne s intéressent pas à l’appareil.
A ce moment, j’ai un employé (homme d une 40/50aine d année habiller en costard noir avec veste noire et oreillette) qui vient clairement VERS MOI, en me disant de but en blanc « MADAME CEST INTERDIT D’être assis si vous ne jouer pas, vous devez vous lever. » j’ai signaler que ma mère était à coter sur un appareil et jouait énormément d euros, et je lui ai demander de me montrer le règlement intérieur stipulant qu’il est interdit de s’assoir si l on ne joue plus. Il me dit qu’il n y a pas de règlement et que c’est ainsi, que si je ne dépense pas je devais me lever (j’ai pourtant jouer en début de soirée et j’ai même consommer des boissons dans l’attente). Choquée, je lui demande pourquoi la touriste blonde qui était assise à la machine a coter et qui ne jouait pas, comme moi, il ne lui disait rien. Hébété il ne sais répondre et bafouille. Je rajoute que cette cliente avait les pieds sur les rebords de l’appareil de jeux, et moi les pieds au sol, et c’est à moi que l on fait la réflexion. Je lui exprime qu’en entrant j’ai été manquer de respect à mon arrivée par les employés d’accueil, que s’il le fallait je ferai une réclamation car entre l’arrivée, le masque, le fait d’être assise, était clairement beaucoup pour une même soirée . Ma sœur, avocate , lui signale si les réflexions aux clients étaient faites au faciès, il bégaie et réponds qu’il peut également aller dire aux 2 touristes blondes anglaises (situées à côté assises et sans jouer, les pieds sur la machine) et vu notre attente , leur impose de se lever. De plus ce salarié est passer devant un couple de résident qui était assis comme moi sans jouer. Nous lui signalons qu’il est anormal de traverser la salle en croisant énormément de personnes dans cette situation, et venir m’interdir à moi de m’assoir.
Je me lève en lui signalant que j’allais faire une réclamation sur toutes les plateformes possible tripadvisor, Google, Facebook, instagram etc, il me souri en me signalant qu’il est soit disant lui même le responsable , je lui dit qu’un responsable se doit de s’exprimer abec courtoisie à la clientèle , il me sourit en me disant que peu importe ma réclamation, je pouvais l’écrire et peu lui importait. Cet homme s’est révélé très hautain à notre égard, mon père vexé et humilié dans son amour propre après des milliers d euros dépenser depuis des années dans ce casino, se permet de lui dire en portugais que depuis des années il venait ici et jamais il n’a été manquer de respect de la sorte, que de s’acharner sur sa fille gratuitement, qu’il ne fallait pas considérer la clientèle comme des chiens, ce dit chef nous fait un vulgaire geste de la main en signalant de dégager et en disant de partir . Je lui signale que son geste de la main de « balayer » en nous envoyant dehors symboliquement avec sa main (face à des clients autour de nous choquer de la situation) était clairement un manque de respect et de faire attention à sa manière de s’exprimer pour un service de ce standing qu est un casino. Il me réitère son geste. Nous partons furieux dans le calme et un homme en chemise blanche à l’accueil à la caisse à 00h27 (j’ai regarder l heure sur mon téléphone en sortant) m’a tenue le regard en me toisant et en soutenant le regard avec dédain .
Ce casino est clairement une honte pour l image de l île, au petit bonheur la chance si votre tête ne leur reviens pas ils vous surveilleront à la botte.
Honteux visitez l île mais sûrement pas ce casino c’est terminer tout l’entourage et toute ma famille fuirons ce lieu
Écrit le 10 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Madam
we appreciate your review. However please understand that we are dealing with all the rules established by the Portuguese authorities for all national casinos. We will take your feedback into account for the future. Please accept our apologies for any embarrassment caused.
Yours sincerely
Casino da Madeira team
Écrit le 24 novembre 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Maria
1 contribution
sept. 2020 • Entre amis
Je ne recommanderai pas ce casino. tant le responsable comme le personnel à l'entrée (hôtesse à l'accueil et agent à l'entrée) ont eu une attitude déplorable!! ils font des gestes, se moquent des clients, ils n'ont aucun respect. accueil et service clientèle 0/5, respect 0/5, impolis irrespectueux à souhait, mes proches ont été sommés de quitter les lieux car ils ne jouaient pas, j'ai pu rester car je jouais sur une machine. ils ont considéré que ma fille ne pouvait pas rester (elle avait pourtant jouer, consommer en buvant un verre et donc dépenser). nous sommes la nuit du 10/09/2020 de 23h au 11/09/2020 à 00h30. ma fille qui m'attendait pendant que je jouais sur ma machine a été invitée à se lever et à partir, d`autres personnes assises à côté, les pieds sur la machine sans jouer n'ont aucunement été incommodés...la décision du responsable de sortir les gens, dont il estime qu'elle n'ont pas la tête le profil adéquat, pas à son gout manifestement, est honteuse. quant à l'agent qui gère les entrées il se moque de vous, vous prend de haut, lève les yeux au ciel quand il vous invite à utiliser la machine de prise de température. c'est une honte.je précise que je suis pourtant une cliente fidèle depuis une dizaine d'années. Ce personnel n'a aucun sens commercial.
Écrit le 10 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Maria
we appreciate your review. However please understand that we are dealing with all the rules established by the Portuguese authorities for all national casinos. We will take your feedback into account for the future. Please accept our apologies for any embarrassment caused.
Yours sincerely
Casino da Madeira team
Écrit le 24 novembre 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
johanna68480
Alsace, France148 contributions
août 2019
Juste à côté de l'hôtel, un casino petit mais assez sympa !
Il faut juste t'inscrire le premier jour et tu reçois un PASS pour après.
Il faut juste t'inscrire le premier jour et tu reçois un PASS pour après.
Écrit le 4 septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Madam,
Thank you very much for your review.
We do hope you chose to visit us again in the near future.
Best Regards.
Écrit le 25 septembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lucilia69
Thionville, France32 contributions
juin 2019 • En couple
Nous nous sommes bien amusés avec les machines à sous à 1 et 2 centimes. Le seul GROS bémol c’est que le casino est fumeur. C’est très incommodant lorsque deux fumeurs viennent s’installer à côté de vous alors que vous occupez une machine. A chaque fois j’ai dû changer de machine malgré moi. Ce sont les plus gênés qui s’en vont... Il faudrait un espace fermé pour les fumeurs comme dans d’autres casinos. S’il n’y avait pas ce problème tout serait parfait, le personnel est sympathique, l’agencement est agréable et le bâtiment superbe !
Écrit le 16 juin 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Madam,
Thank you very much for your review.
Casino da Madeira thanks you for your visit. Regarding the smoke issue, please mind that Casino da Madeira is always working on ways to improve the extraction, ventilation and air quality of its gambling room (which is the only area in the casino where smoking is allowed). The Portuguese law allows casinos to use one third of the building's area as a smoking area. However, in 2021, all of Casino da Madeira will be non-smoking. Please feel free, next time you visit us, to ask any of our staff indications for our non smoking area.
We do hope you choose to visit us again in the near future and maybe try our Bahia Restaurant dinner-show or the Copacabana Disco.
Best Regards.
Écrit le 25 septembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
feedeseaux
37 contributions
mars 2019 • En solo
J'ai joué aux machines à sous. Ambiance sympa mais très enfumée. Ancienne fumeuse, c'est très désagréable. Mes habits et mes cheveux sentaient la cigarette.
Je suis allée danser au Copacabana dans le Casino. Entrée avec conso : 5 €.
Endroit très chic, videurs très sympas, les personnes arrivent vers minuit et l'ambiance commence vers minuit30-1heure du matin. 2 ambiances musicales (1 électro-house : salle fumeurs en extérieur). Musique mixte mais surtout portuguaise. J'y reviendrais avec grand plaisir.
Je suis allée danser au Copacabana dans le Casino. Entrée avec conso : 5 €.
Endroit très chic, videurs très sympas, les personnes arrivent vers minuit et l'ambiance commence vers minuit30-1heure du matin. 2 ambiances musicales (1 électro-house : salle fumeurs en extérieur). Musique mixte mais surtout portuguaise. J'y reviendrais avec grand plaisir.
Écrit le 3 mars 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Sir / Madam,
We would like to thank you for your review of our Casino. We regret, however, that you had a less positive experience in our gaming room, but we assure you that we comply with the current Portuguese and European legislation in terms of smoking in closed areas.
We are delighted that you enjoyed your time with us in our Copacabana Nightclub.
We hope that you can come and visit us again soon
Kind regards
Écrit le 13 avril 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lisboa1
Albi, France285 contributions
févr. 2019 • En couple
Casino un peux vieillot,je était étonnait que on pouvait fume à l’intérieur,je passe une bonne soirée dans le ensemble,une fois à faire à Madeira
Écrit le 27 février 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Sir / Madam,
We would like to thank you for your review of our Casino. We regret, however, that you had a less positive experience in our gaming room, but we assure you that we comply with the current Portuguese and European legislation in terms of smoking in closed areas. At the same time, we have regular inspections in order to guarantee the best possible experience for our visitors. Also, we provide a non smoking area where our visitors who do not smoke can also enjoy our Casino and what it has to offer. Please feel free, next time you visit us, to ask any of our staff indications for our non smoking area.
Kind regards,
Écrit le 13 avril 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Agnes C
Bressuire, France122 contributions
sept. 2018 • En couple
Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour d'une semaine dans l'Ile de Madère. Nous n'avions pas fait attention et avons attendu + 1 h devant la porte l'après midi (ouverture à 16 H).
A chaque fois, nous avons eu un réel plaisir à jouer avec les machines à sous. Nous aimons beaucoup celles en 3 D, c'est drôle et motivant. Nous n'avons pas été incommodé par les cigarettes même si le casino est fumeur. Nous précisons que nous ne fumons ni l'un ni l'autre.
Ce casino a une belle structure et est bien situé. Il est très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est très accueillant, vraiment que du plaisir.
A chaque fois, nous avons eu un réel plaisir à jouer avec les machines à sous. Nous aimons beaucoup celles en 3 D, c'est drôle et motivant. Nous n'avons pas été incommodé par les cigarettes même si le casino est fumeur. Nous précisons que nous ne fumons ni l'un ni l'autre.
Ce casino a une belle structure et est bien situé. Il est très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est très accueillant, vraiment que du plaisir.
Écrit le 19 septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Madam,
Thank you very much for your review.
We are very happy you had a good time in Casino da Madeira. We do hope you decide to visit us again in the near future.
Kind Regards.
Écrit le 20 septembre 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marie-Alix E
17 contributions
août 2018 • En couple
Attention cela peut surprendre : le casino est fumeur!
L'odeur de tabac vous prend à la gorge dès l'entrée dans le casino, mais on s'y habitue (assez) rapidement.
Machines un peu vieillotte même si quelques une sont sympa. Un coup de coeur pour les "courses de chevaux" automatiques, pas forcément bien rentables mais sympathique à jouer!
Casino agréable, belle architecture et boissons à un tarif raisonnable pour ce genre d'endroit.
Le seul bémol est le côté 100% fumeur si on ne fume pas...
L'odeur de tabac vous prend à la gorge dès l'entrée dans le casino, mais on s'y habitue (assez) rapidement.
Machines un peu vieillotte même si quelques une sont sympa. Un coup de coeur pour les "courses de chevaux" automatiques, pas forcément bien rentables mais sympathique à jouer!
Casino agréable, belle architecture et boissons à un tarif raisonnable pour ce genre d'endroit.
Le seul bémol est le côté 100% fumeur si on ne fume pas...
Écrit le 27 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Sir,
Thank you very much for your review.
Please mind that Casino da Madeira is always working on ways to improve the extraction, ventilation and air quality of our gambling room (which is the only area in this casino where smoking is allowed). The Portuguese law allows casinos to use one third of the building's area as a smoking area. However, in 2020, all of Casino da Madeira will be non-smoking.
We do hope you decide to visit us again in the near future. You will always be welcome in Casino da Madeira.
Best Regards.
Écrit le 20 septembre 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Could I ask if the Thursday night dinner and shows are still on in November
Rédigé le 17 novembre 2024
Hello would like to know if ID is sufficient document instead of Passport if im from UE country, also what are minimal stakes on poker cash game tables 1/1 2/2 2/5? Poker tournaments entry fees?
Rédigé le 23 septembre 2020
Dear Arthur
we apologize for the very late reply. Due to the Covid 19 regulamentations from the Health Authorities poker its still not available. A valid ID will be more than enough to acess our Casino.
We look forward to your return
best regards
Rédigé le 24 novembre 2020
Hi,
Could you tell me what dinner and show nights there are for the week commencing the 2nd of December.
Also, what the cost is for dinner and a show.
Thank you
Rédigé le 19 octobre 2019
The casino dinner & show is 45.00 euros each. The food is wonderful as are the staff. The dinner (including wine) & show are only held on Thursday nights so it is unlikely they will be open on the 22nd December. You must take your passport with you for identification as the casino rules changed December 2018. The shows are professional. You will not be allowed into the casino unless you are a member.
Hope this is helpful to you.
Rédigé le 16 janvier 2020
Does the casino offer free shuttles to hotels and from hotels to the casino?
When gaming, are drinks free or do you pay for them?
Rédigé le 25 mars 2018
Yes, there is a poker corner. When I was there in the afternoon there was nobody. But they have regular tournaments and evening cash games. Good luck !
Rédigé le 28 juillet 2017
Dear Sir/ Madam,
Thank you very much for your message. Entrance in Casino da Madeira's gambling area is free.
We hope you give us the pleasure of your visit.
Best Regards.
Rédigé le 28 juin 2017
Hi. Casino Parkmisvthe closest hotel. There are many restaurants opposite the Casino, at a new block, where there are also tourist shops. The Casino has a good restaurant if you book a dinner show
Rédigé le 31 mai 2017
You can stay at the Pestana Casino hotel in the same grounds or the Carlton is only a short walk away. Both a
have the same Pestana quality and if you book through one of the on-line booking sites you will get the best value.
Rédigé le 27 mai 2017
it appears to be anything during the day and smart casual int he evening
Rédigé le 18 septembre 2016
What's the dress code for the casino? Can a man wear trainers
Rédigé le 17 septembre 2016
Yes,as long as he is wearing long trousers if having a meal
Rédigé le 19 septembre 2016
Résultats 1-10 sur 13
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.