Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Athènes
Publier
Messages
Rechercher
Améliorer cette page

Sail in Greece Adventures - Day Tours
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Avis (12)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
8 résultats
Note attribuée
3
0
0
0
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
3
0
0
0
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 21 août 2019

Très décevant. Bateau sale non nettoyé à l’embarquement, le plein d’eau non effectué, nous obligeant à changer le plan de navigation dès le premier jour pour faire le plein. Équipage non professionnel, désagréable, dormant sur les coussins du carré pendant la journée endroit réservé à...Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci Louis D
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Nous avons réservé à Corfou le bateau Hemera pour une croisière privée d une semaine fin juillet 2019 Nous étions 5 couples nous avons eu des problèmes dès le départ 1. Lorsque nous sommes montés à bord à l heure prévue le samedi 27 juillet...Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci 725lily
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 juillet 2019

Nous avons participé à votre croisière à Yolo du 8 au 15 juin. Quand nous sommes arrivés sur le bateau à voile, nous avons été informés que le temps était mauvais, nous ne pouvions pas naviguer vers Ios, nous ne pouvions pas accoster au port...de Santorin et il n'y avait ni eau courante ni nourriture pour la nuit. Cette situation est restée comme ça pendant 3 jours, sans nouvelles de vous. Chaque jour, nous perdions du temps pour aller au port en attendant que le capitaine demande l’autorisation de naviguer (ce qui est totalement interdit à un capitaine de vivre son bateau avec des clients à bord). Pendant ce temps (presque 4 heures par jour), nos responsables de tournées n’organisaient rien pour nous permettre de faire quelque chose en mer ou d’essayer de nous emmener à Santorin. Pendant que nous attendions, nous n'avions pas du tout d'eau courante, nous n'avions que le petit-déjeuner à bord pour nous nourrir et il n'y avait aucun moyen de descendre du bateau pour acheter de la nourriture. Le troisième jour, le capitaine obtient enfin l’autorisation de naviguer et d’accoster. Juste après l’accostage à Santorin (pendant quelques minutes), l’ancre ne parvint pas à s’attacher. invités à bord. Ces invités (filles australiennes) n’ont finalement pas pu descendre du bateau ce soir, comme il se devait. Finalement, les organisateurs de visites ont décidé, après 3 jours d’une très mauvaise situation, de nous faire descendre du bateau pour aller à Ios. Votre compagnie a dit à nos guides de rester sur le bateau et de ne pas venir avec nous. Par conséquent, nous avons dû payer, avec notre propre argent, un bateau-taxi pour sortir du bateau et un ferry pour aller à Ios. À Ios, nous avons dû payer à nouveau pour le petit-déjeuner, car votre entreprise n'a pas réservé de chambre avec petit-déjeuner inclus. Enfin, nos responsables de voyage ont pu venir à Ios et nous avons pris le ferry pour Paros. Arrivés à Paros, nous avons été vraiment surpris de voir que les chambres que vous avez payées se trouvent dans le sous-sol du bâtiment et dégagent une odeur et une humidité très déplorables. Encore une très mauvaise situation pour vos invités. Nous n’avons pas eu la chance d’aller à Naxos, comme c’était supposé dans votre programme, à cause du temps que nous avons perdu à cause de votre manque de gestion et de communication. Lorsque nous sommes arrivés à Mykonos, nous avons découvert nos nouvelles chambres (si nous pouvons l'appeler ainsi car il y avait moins de place que dans le bateau ...), nous avons vu une toute petite chambre sans climatisation ni salle de bain privée, presque comme un camping (il faisait 32 degrés pendant ce temps à Mykonos). Cependant, nos responsables de tournée nous ont assuré que c’était censé être des appartements avec AC et salle de bain privée. Après que vous refusez de nous répondre et 2 heures de perte de temps. VOUS avez dit à notre responsable de la tournée que vous ne vouliez pas payer une chambre décente comme nous étions supposés avoir sur le bateau, et encore une fois nous avons dû payer plus pour avoir une chambre surclassée. Encore une fois, nous n’avons pas le temps de découvrir Mykonos alors que nous essayons de parler avec vous de notre situation. Vous n’avez même pas pris la peine de répondre à nos courriels / appels téléphoniques que nous avons envoyés. . . Enfin, nous n'avons rien fait qui soit censé être organisé par votre société (barbecue à bord, fête privée en bateau tout compris, fête privée à la plage tout compris...). Nous avons commencé avec tant d’espoir et d’enthousiasme lorsque nous sommes arrivés en voyage, et rien de bon ne s’est produit. Je pourrais ajouter que le WiFi ne fonctionnait pas tout le temps (seulement quelques minutes, puis s’arrêtait), ce qui n’était pas prévu dans votre voyage, et que le courant alternatif et l’alimentation étaient arrêtés tout le temps sans raison? ? ! Tous ces problèmes nous ont fait dépenser de plus en plus d’argent: Après avoir réclamé l'argent, nous avons dû payer en plus de ce que nous avions payé pour tout le voyage. Vous nous envoyez une offre qui n'était que la moitié de ce que nous avons payé. Lorsque vous essayez d'obtenir une réponse de votre part, vous demandez AU MOINS le remboursement des frais supplémentaires que nous avons payés (je devais vous poursuivre au téléphone et vous envoyer plusieurs courriels, ce qui me faisait perdre encore plus de temps ...). La seule réponse que vous avez donnée était: "Parlez à votre avocat, cela parlera avec notre" Je devais contacter un avocat par téléphone avec votre entreprise, car vous êtes un voleur et un voleur, vous avez décidé de donner plus d'argent. Mais même là, ce n’est pas un remboursement complet des frais supplémentaires… En résumé: NO TOUR OPERATOR ICI, SEULEMENT UN VOLANT PROFESSIONNEL. NE RÉSERVEZ JAMAIS AVEC CETTE SOCIÉTÉ, VOUS gaspillerez de l’argent, du temps et récupérerez des frustrations.Plus

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 19 février 2018

J'ai vu des critiques arriver dans ma tournée et j'étais vraiment nerveux, cependant, je peux honnêtement dire que j'ai eu une de mes meilleures semaines de ma vie. Soleil, mer et boissons avec des gens incroyables dans un endroit incroyable. Ios était mon île préférée...mais Santorini et Paros étaient vraiment belles. Si vous cherchez une semaine amusante avec des amis, c’est parfait, si vous êtes seul à rencontrer des gens. Il y avait quelques choses qui étaient rudes sur les bords mais une fois que vous arrivez à la vie de bateau et à l'heure grecque, cela ne vous dérange pas vraimentPlus

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017

Un groupe d’amis et moi avons décidé d’utiliser les voiles en Grèce pour nos grandes vacances d’été, ce que nous ne savions pas, c’est que nous allions passer toute la semaine à attendre que cette entreprise non organisée fasse quelque chose! Il y avait un...manque de communication TOUTE la semaine et le service, les visites / activités et les ajouts qu'on nous avait promis n'ont jamais eu lieu! Très déçu Voici un e-mail que j'ai envoyé à l'entreprise décrivant le nombre de problèmes rencontrés lorsque nous sommes partis. Le service décrit sur votre site Web et la tournée que vous annoncez sont différents de ce que vous proposez. Non seulement vous avez perdu des jours de notre temps à bord du bateau que nous ne reviendrons pas, des congés annuels que nous ne pourrons plus avoir. Les problèmes que nous avons eu la semaine dernière incluent: Quotidien: commincation à propos de l'endroit où nous irions et quand En tant que tel, nous avons perdu au moins six heures par jour à attendre sur le bateau pour obtenir une réponse - toujours une histoire différente et une promesse vide. Les petits déjeuners quotidiens n'étaient pas fournis tous les jours Le wi-fi ne fonctionnait pas L'odeur d'égout dans les couloirs de bateaux était insupportable L'incompétence de l'équipage peut être décrite aux sous-points ci-dessous; * Notre départ de Naxos, où nous avons passé tout notre temps à naviguer sur le bateau, a été retardé et nous ne sommes partis qu'après 15h, votre personnel ayant incompétemment attrapé l'ancre sur un autre bateau - et l'heure de départ a été communiquée à 6 heures du matin ce matin. Tout le monde était sur le bateau pour attendre cette heure-là. . . attendre encore 6 heures pour une réponse directe et pour toute action à prendre. Nous sommes arrivés à Paros pour 17 heures, ne nous laissant pas le temps de voir les sites comme d’autres bateaux avaient pu * le personnel n'était pas prêt à partir le matin où nous devions repartir de Paros avec les autres bateaux à 6 heures du matin - tous les autres bateaux ont pu naviguer mais en raison du manque de soin / de la réflexion anticipée pm ce jour-là, manquant de temps à Ios que nous avons été promis * Aucun supplément destiné à faire partie de l'accord n'a été fourni, y compris les suivants: déjeuner dans une baie isolée tournoi de beerpong fête en bateau coups d'ouzo gratuits Dîner barbecue Le buffet du petit déjeuner tous les jours - nous n'avons pas eu cela pour trois des matins.Plus

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Cette tournée était une véritable arnaque. Nous avons été mis sur un vieux bateau de pêche, pas le beau yacht élégant comme décrit. La société était complètement désorganisée et inutile. La plupart des activités incluses n’étaient pas organisées et les options n’étaient pas proposées en...option. Nos groupes n’ont jamais navigué ensemble, il n’y avait pas d’arrêts de bain, pas de nourriture ou de boisson disponible pour l’achat et nous avons passé la majorité du temps au large. Vous trouverez ci-dessous un e-mail que j'ai envoyé en détail à l'entreprise à laquelle ils ont répondu, mais n'ont pas reconnu les problèmes. NE RECOMMANDEZ PAS À qui cela concerne, Je vous écris pour vous informer de la terrible semaine que j'ai passée en Grèce avec votre entreprise. Cet email suit deux précédents et je pense qu'il est important que vous sachiez exactement à quel point votre visite est désorganisée. Pour commencer, les bateaux n'étaient prêts qu'après 11 heures. 30h. Après le ferry de 9 heures (dans le cadre de l’ajout d’Athènes), nous avions manqué le briefing et nous avons dû attendre encore une heure avant de nous diriger vers le coucher du soleil. Cela a été donné gratuitement en raison du manque de bateaux, mais nous n'avons pas non plus eu la possibilité de ne pas le faire. Après le coucher du soleil, pour atteindre notre bateau, nous avons dû porter nos bagages à travers des rues sinueuses et achalandées jusqu'aux téléphériques, ce qui représentait un supplément de 6 € dont nous n’avions pas été informés. Au moment où nous avons atteint les bateaux, il était 11 heures. 30h et seulement alors que nous avons été informés que notre bateau, Hemera, était en panne et que nous étions sur un bateau de remplacement qui s'est avéré être un bateau de pêche, rien de tel que ce qui est annoncé. Les allocations de cabine n'étaient pas organisées et j'étais accompagné d'un homme car nous n'avions pas d'autre choix. Notre cabine de bain n'était pas très propre et l'éclairage ne fonctionnait pas jusqu'au dernier jour du voyage. J'ai payé pour une part féminine et pour avoir la cabine dans un état de propreté et de travail, ce n'était pas le cas. Le tournoi de bière pong inclus n'a jamais eu lieu. Le lendemain, comme nous n’avions pas été amarrés à cause de problèmes avec le contrôle des ports, nous n’avions pu partir que tard dans l’après-midi, nous n'avions pas de nourriture à bord et nous ne pouvions pas descendre du bateau. Le petit déjeuner était du pain rassis et de la confiture, pas le buffet de pain, confiture, céréales, yaourt, lait et gâteaux comme annoncé. Jour 5, il n'y avait pas de petit déjeuner servi du tout. Lorsque nous sommes finalement arrivés à Ios, le groupe de Hera a pu organiser un dîner dans un endroit spécial pour le coucher du soleil et nous étions trop tard pour être inclus. Au cours de la semaine, nous n’avons eu qu’un seul arrêt de baignade, notre BBQ n’était pas dans la baie isolée comme prévu et lorsque les Hera et deux bateaux à voile ont fait leur barbecue à Mykonos, tout notre groupe a été exclu. Il n'y avait pas de prises de vues gratuites de Ouzo comme annoncé. La nuit grecque n'a jamais été donnée comme option ni la fête de Toga organisée comme annoncé. Il n'y avait pas de visite guidée de la vieille ville de Mykonos, comme annoncé. Si toutes ces choses annoncées comme telles n’avaient jamais été organisées, à quoi ai-je payé? La pire partie du voyage a eu lieu à Mykonos. Notre bateau a refusé d'accoster (l'équipage turc sur les autres bateaux a dit qu'il était capable de le faire et que l'eau n'était pas peu profonde). Nous avons donc dû utiliser un canot pour arriver à Hera pour descendre du bateau. Les transferts ont été "organisés" pour 9. 30 heures afin que nous puissions utiliser nos jours pour explorer Mykonos. 11. 30 heures, nous avons finalement été transférés le premier jour et 11 jours suivants. Toute ma matinée a été gaspillée et on nous a dit de prendre tout ce dont nous pourrions avoir besoin si elles ne pouvaient pas nous ramener le soir. Le groupe Hera pourrait aller et venir à sa guise. La dernière soirée de la tournée, la fête du bateau a eu lieu sur le Hera. On nous a dit de prendre tous nos bagages avec nous car nous ne pourrions pas être transférés à notre bateau ce soir-là et si nous voulions descendre à une heure raisonnable le matin (la caisse de 9h30) d avoir à dormir sur le Hera. Il n'y avait pas de lits, de couvertures ou d'oreillers à notre disposition et nous n'avions pas d'autre choix que de dormir dehors sur le Hera. Il faisait très froid et à la fin de la journée, j'ai payé un lit et une cabine. Si le bateau que vous avez choisi d'utiliser ne peut pas accoster, c'est la responsabilité de Sail In Greeces de s'assurer que ses invités et de descendre du bateau. J'ai passé plus de temps coincé sur le bateau de remplacement, attendant de sortir de tout ce que la semaine dernière. Ce voyage n'était pas comme annoncé, n'était pas du tout organisé et était un désastre complet. De toutes les activités "incluses", presque toutes n’ont pas eu lieu et les options n’ont pas été proposées. Je voudrais une sorte de compensation de Sail In Greece car ce ne sont pas les vacances, le voilier ou l'expérience que j'ai réservée.Plus

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 12 janvier 2017

Vous naviguerez en Grèce vous donneront une expérience extraordinaire. Je suis un enseignant et nous avons pris un groupe d'étudiants venus à Athènes et la voile en Grèce tout organisé pour nous et nous a donné le voyage un moment inoubliable. Je recommande à tout...le monde.Plus

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 14 août 2016

Je recommande fortement cette excursion. C'est un peu cher, mais c'est vraiment de première classe et ça vaut vraiment la peine ! Le programme Entreprises est incroyablement professionnels, le personnel est génial, le bateau était propre et toute neuve et la nourriture était excellente. Beaucoup...de la nourriture et le vin étaient sont issus de la région. J'ai également beaucoup apprécié le temps passé avec les autres passagers. C'était très agréable et nous avons bavardé avec un excellente compagnie dans une atmosphère très décontractée. Dans l'ensemble ce fut vraiment un excellent séjour et je recommande vivement à tous ceux qui sont à la recherche d'un endroit très reposant.Plus

Date de l'expérience : août 2016
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Sail in Greece Adventures - Day Tours.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication