Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Informations sur Goecco
Ouvert
Horaires du jour : 09:00 - 17:00
Attestation d'Excellence
Contact
Reykjavik, Islande

Goecco
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Expériences recommandées à Reykjavik et alentour
à partir de 204,94 $US
Plus d'infos
à partir de 139,00 $US
Plus d'infos
à partir de 247,55 $US
Plus d'infos
à partir de 184,22 $US
Plus d'infos
Avis (898)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
75 résultats
Note attribuée
64
3
0
0
8
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
64
3
0
0
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 75
Avis écrit le 8 octobre 2010

Durant notre séjour en islande nous avons fait beaucoup d'activités chaque jour, mais cette randonnée surpasse réellement tout le reste : n'hésitez pas !!! Le guide est passionnant, la balade dans la zone géothermique très dépaysante, et le point d'orgue est le bain dans cette...Plus

5  Merci Clement25Paris
Goecco-Reykjavik, Front Office Manager de Goecco, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2017
Google Traduction

Hi, First of all sorry for the late response! We highly appreciate your kind words and 5 star rating! Even...Plus

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

CETTE SOCIÉTÉ EST BANKRUPT. Nous avons réservé pour une tournée de 3 jours en janvier 2019 début octobre 2018, mais nous recevons un courriel quelques semaines plus tard pour nous dire qu'ils avaient fait faillite. Pour 4 personnes, c'est une énorme somme d'argent (nous avons...dû payer d'avance). Pas de réponse après leur email expliquant leur situation financière. J'ai contacté ma compagnie de carte de crédit et, quelques semaines plus tard, ils m'ont dit que je devais contacter PayPal (comment j'ai payé). PayPal a rendu mon argent - le bon montant en USD, mais j'ai fini par perdre plus de 600 NZD (environ 300 - 400 USD) à cause du 'taux de change' et des frais. C'est aussi une énorme somme d'argent. Pas content mais j'essayais de penser positivement car j'ai récupéré 80%. . . Nous avons fini par tourner avec une autre compagnie aux mêmes dates. Vraiment déçu car j'ai choisi goecco car leur itenary était parfait, malgré leurs coûts très élevés.Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

J'ai réservé la tournée à la mi-juin 2018. Aucun email reçu à propos de l'annulation. Nous attendions au bureau le 31 décembre 2018 pour la visite de trois jours. Mais personne ne s'est présenté. Ensuite, nous sommes allés au centre d’information touristique et ils nous...ont dit que la compagnie avait fait faillite! Et PayPal a rejeté ma demande de remboursement car la demande a été faite après 180 jours! ! Tout le monde sait quoi faire maintenant. . .Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Réservé via Goecco mais ils déclarent la faillite de IceCaveGuides. . ils prennent votre argent et ensuite ils nous envoient un email une semaine à propos de l'annulation. Nous avons eu de bonnes critiques mais elles n’ont pas été livrées, sauf pour nous rendre complètement...déçus, sans faillite ni tournée. L'Islande est chère et ne vaut pas son argent quand il y a des opérateurs comme celui-làPlus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Réservé la grotte de glace express pour Noël en août. Je m'y attendais tellement. Mais la semaine dernière, j’ai reçu un courrier électronique de leur part me disant que leur société avait fait faillite, quelques histoires obscures en Islande et que toutes les visites étaient...annulées. Goecco a suggéré que nous puissions obtenir un remboursement auprès de la protection paypal ou de l'association de cartes de crédit. Le site est en panne. Personne ne répond par courrier électronique. J'ai essayé de les contacter mais il n'y a pas eu de réponse du tout. Maintenant, je dois chercher d'autres visites. J'espère que je pourrai obtenir un remboursement complet très bientôt. C'est beaucoup d'argent là-bas. Une chose délicate est que, leur site officiel devrait être “goecco. com ”qui est actuellement inaccessible. Mais le site Web indiqué dans le reçu d’email paypal est «icecaveguides». com ". Ce site est totalement accessible et la visite de la grotte de glace est toujours là! ! Les acheteurs sont avertis! Ne réservez aucun tour à partir de ce site alternatif.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Nous avons payé presque un an d'avance pour une tournée avec notre compagnie seulement pour trouver nos trois semaines avant nos vacances qui font faillite. Parce que nous avons réservé à l'avance, PayPal ne m'aidera pas à me rembourser, pas plus que ma banque. Nous...avons contacté la société à plusieurs reprises sans succès. Est-ce que quelqu'un sait ce que je ferais pour supprimer un privilège ou des démarches à suivre pour obtenir un remboursement? Ce groupe n’a été que louche et insensible depuis que nous avons mis cela en place.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 16 novembre 2018

Réservé des mois à l'avance et ils ont annulé et dit que nous devions passer par paypal ou la compagnie de carte de crédit. Maintenant, je dois essayer de trouver quelque chose d'autre à faire avec mon temps et j'espère juste pouvoir récupérer mon argent,...très décevant.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 14 novembre 2018

J'ai dû payer 100% d'acompte lors d'une excursion de 3 jours dans une grotte de glace. Beaucoup d'argent. Nous essayons maintenant d'obtenir un remboursement afin de pouvoir effectuer une nouvelle réservation. Goecco a été très bien noté par les membres de TripAdvisor c'est pourquoi nous...avons réservé avec eux. Maintenant, nous sommes en l'air pour récupérer notre argent. Les doigts croisés que nous allons. Cela m'a rendu très inquiet au sujet de la réservation. Quelqu'un peut-il donner des conseils sur qui pourrait être le meilleur et le plus fiable? Nous n'avons pas encore visité mais nous avons dû vérifier quand vous avez visité la boîte.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Nous avons réservé un circuit de 3 jours plusieurs semaines à l'avance et il n'a été annulé que 36 heures à l'avance. Bien qu'ils aient été gentils à ce sujet, nous nous sommes retrouvés coincés sans plan pour le reste de notre semaine. Méfiez-vous de...l'acheteur!Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 18 octobre 2018

Nous avions Trig (Tryggvi Lindal) comme guide / chauffeur personnel pour une visite privée de trois jours. Il a été attentif à nos besoins et a fait des suggestions utiles. Hautement recommandé.

Date de l'expérience : octobre 2018
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Goecco.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication