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Accueil agréable. De nombreux produits gâteaux, bonbons et divers souvenirs, de quoi gâter toute la famille.
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Date de l'expérience : octobre 2020
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Les prix sont exorbitants pour un magasin d'usine où les tarifs devraient être à la baisse, c'est un vrai piège à touristes. Nous avons un chiot de 3 mois qui était dans un sac à dos, donc pas à courir partout. Il était très sage, pas un aboiement et on s'est fait viré comme des voleurs à cause de notre chien par une personne mal aimable du magasin alors que d'autres clients souriaient en voyant juste la bouille de notre chiot dépasser du sac dans les bras de mon mari. Nous avons laissé le caddie et sommes partis sans achat et nous n'y reviendrons jamais.…
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Date de l'expérience : octobre 2020
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avant de rentre en france j ai fais la provision de produits bretons super choix bien dispose;proprete,aimabilite conseil.en plus j ai commande de chez moi.au bout du fil une personne feminine tres professionel qui etre a l ecoute.produits livres au bout de 4 jours.colis bien proteges et con forme a la commande.BRAVO LE PERSONEL DE LA TRINITAINE.tres bonne fete de fin d annee…
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Date de l'expérience : septembre 2020
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Avec de très mauvais ingrédients on ne peut faire la qualité. Les poules de batterie ont encore de belles souffrances devant elles. En 2025 , ils passeraient en oeufs au sol . GROSSE FOUTAISE. Poules enfermées dans des hangars avec la lumière artificielle. A tous ceux qui mettent 3 /5 étoiles =Non , voyez la réalité en face.…
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Date de l'expérience : septembre 2020
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Je vais prendre mon café tous les matins à la trinité, les tables ne sont pas nettoyées, alors que la serveuse vous a certifiée le contraire, les plats et les couverts et verres sont essuyés avec un torchon plus que douteux, le masque sous le nez.
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Date de l'expérience : septembre 2020
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Réponse de LA T, Responsable relations clients de La Trinitaine
A répondu le 16 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre mécontentement. Nous faisons le nécessaire pour ressensibiliser nos équipes sur ces points. Actuellement, nous débarrassons les plateaux et ensuite nous passons un désinfectant sur les tables, nous allons revoir notre procédure afin que le désinfectant soit passer directement en enlevant le plateau. Nous restons bien entendu à votre écoute. Bonne journée, Marie
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