Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 09:00 - 19:00
Voir tous les horaires

La Petite Flottille
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
217avis3question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 168
  • 42
  • 2
  • 1
  • 4
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
David J a écrit un avis (août 2020)
Noisy-le-Grand, France3 contributions
Bateau loué le 29 août. Personnel vraiment très sympathique et agréable que ce soit à la madrague où nous avons loué qu'au port de Niel où nous sommes partis. Bateau en tres bon état, aide à la sortie du port, pas besoin de faire le plein, explications sur la sortie à faire sur une carte. Tout s'est vraiment très bien passé, je recommande ce loueur.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Eric D a écrit un avis (août 2020)
4 contributions2 votes utiles
Entreprise de location très très professionnelle. Super accueil. A l'écoute de ses clients, de leurs craintes, de leur type de souhaits ect. Entreprise qui n'hésite à annuler une sortie si les conditions de météo sont défavorables, voir dangereuses. Embarcation de qualitée et entretenues. Merci Julie, Nico et Baba.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
Utile
Partager
Laure a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution1 vote utile
Bidons pas très résistants. Les deux employés ne portaient pas de masques, en zone rouge covid c’est pas très rassurant... dans le club de la badine
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
Utile
Partager
Réponse de LaPetiteFlottille, Gérant de La Petite Flottille
A répondu le 29 juil. 2020
Bonsoir 🙂 On se permets de répondre parce que l’on est pas fan de la mauvaise foi... Bidons pas très résistants quand on leur jette une bouteille en verre dessus ça c’est sûr, n’est ce pas Madame? Bien sur nous remercions les personnes vous ayant vu faire nous l’avoir dit, eux. Pour les masques nous travaillons en extérieur c’est au libre choix de chacun mais notre matériel est parfaitement désinfectés comme il se doit et vous trouvez à disposition du gel hydroalcoolique à chaque comptoir.
Plus
Pat a écrit un avis (juil. 2020)
3 contributions1 vote utile
Ca démarrait pourtant bien: nous avions réserver 1/2 journée de bateau sans permis. Apres un très rapide briefing ( faut être attentif, on répète pas). Nous avons navigué tranquillement jusqu'à au port de Niel, en admirant les paysages qui s offraient à nous. Nous nous sommes posés vers 11h45 sur une petite crique, pour y déjeuner. Au moment de repartir, le moteur ( qui était neuf) s est mis à caler tous les 2 min. Nous avons tenté à maintes reprises, mais a chaque fois, le même problème. Nous avons donc décider d appeler les gérants, pour un dépannage. Apres une tentative par tel, ou tt semblait ok niveau moteur, le mr s est déplacé pour nous dépanner ( une durite s est pliée ...mais désolé, je ne suis pas mécano, ce n est pas mon pb!). Arrivée mouvementée au port, sans avoir profiter de notre dernière heure de navigation. Mme nous a accueilli en nous disant que c etait de notre faute, fallait appeler avant!! Ca c est du service client! Bref, très déçu de ce comportement, nous ne recommanderons pas.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
Utile
Partager
Réponse de LaPetiteFlottille, Gérant de La Petite Flottille
A répondu le 29 juil. 2020
Bonsoir 🙂 Alors alors.... je me permets de répondre car il y a quelques incohérences dans votre avis... Quand vous dites un rapide briefing, je vous rappelle que c’était tellement long que votre fille s’est assise par terre à l’ombre devant le club de plongée. Madame, elle, n’était pas très emballée d’aller faire du bateau. Enfin après une bonne dizaine de minutes de briefing au comptoir, un des garçons vous explique le bateau... Bref vous partez vers 9h45... Votre seul et unique appel est à 13h, (pour un retour à 14h) pour me signaler que le bateau calait en permanence. Mon mari vous a eu au téléphone et vous pose 2 questions pouvant répondre à votre panne: 1) le bouchon de la jerricane est il bien ouvert? 2) la durite (de 30cm) est elle coincée? À ces deux questions auxquelles nous pensons qu’il n’est pas nécessaire d´Être mécano vous répondez que tout est en ordre. Très bien dans ce cas mon mari prends la décision de venir vous voir en moins de 15min. Donc 13h20 il arrive et là..... La durite (qui je rappelle mesure 30cm) elle est comment? Elle est coincée par la jerricane... Bref... vous rentrez... et vous arrivez au comptoir en me disant que vous n’avez pas pu profiter.... et vous attendiez à ce que je vous rembourse. Sauf que je pense que OUI vous avez profiter, et quand on vous demande si la durite est coincée il n’y a pas besoin d’être mécano pour s’en rendre compte.
Plus
A.M a écrit un avis (juin 2020)
1 contribution
L’équipe de la petite Flotille est au top du top ! Tout le monde sur place est très très accueillant, le tout dans un cadre formidable ; c’est avec grand plaisir que nous recommandons à tout aventurier qui voudrait se jeter à l’eau !
Plus
Date de l'expérience : juin 2020
Utile
Partager
Précédent