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Avis
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Typhaine M a écrit un avis (sept. 2020)
4 contributions
Le concept est bien pensé ! Il reste quelques améliorations à faire... Le gel hydroalcoolique colle un peu, mais ça désinfecte Dans l’ensemble mon expérience était agréable !
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Date de l'expérience : septembre 2020
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Réponse de AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Typhaine, merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre passage au sein du complexe. N'hésitez pas à nous suggérer vos améliorations à l'adresse suivante : newsletter@aerokart.fr. Très bonne journée et à très bientôt :)
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AnnieH A a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Nous sommes venus à 8 en famille pour un virtual laser game. Personnel froid à l’accueil, pour expliquer les règles du jeu pareil. on n'avait pas le droit de poser des questions, on se faisait reprendre comme à l'école. Expérience décevante.
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Date de l'expérience : septembre 2020
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Réponse de AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart
A répondu le 14 sept. 2020
Bonjour Annie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience au sein d’ AEROKART n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin que nous puissions investiguer sur la problématique rencontrée, pourriez-vous nous indiquer la date de votre venue à l'adresse suivante : newsletter@aerokart.fr Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre complexe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,
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JPLB1976 a écrit un avis (sept. 2020)
Île-de-France, France18 contributions1 vote utile
Nous sommes venus en famille et avec des amis un dimanche pour faire du kart. Malheureusement réservation impossible, nous nous étions renseignés quelques jours avant, c’est dommage. Nous voici donc à la caisse ou on nous demande si les enfants en font en sachant à l’avance que l’un des enfants faisait moins d’1,30m. Nous sommes surpris et demandons si c’est finalement possible ? Et la, total incompréhension de la caissière qui nous demande son age, nous répondons honnêtement 9ans et elle ne nous crois pas et rétorque «  si il a 9 ans j’en ai 40 »... Eeuuhh comment dire, oui mon fils est petit et ce n’est pas la peine d’en rajouter ?? Il est suffisamment confronté à des remarques idiotes du meme niveau à l’ecole et cela ajoute à la déception de ne pas faire de kart ! Le second problème c’est qu’elle n’a même pas vu cela et nous avons coupé cours en lui demandant c’était quoi la question ? un problème de taille non, donc tes remarques à la c.. sur l’age... ? Bref, nous voila avec nos tickets, 1h d’attente pour les adultes, un peu moins pour les enfants (qui avaient la bonne taille) dans un endroit avec le bar pour seule occupation (dommage). La seance de kart était tres bien, le personnel de piste aussi. En conclusion : Merci de mettre des gens en caisse qui sont formés à l’accueil des clients ! Et de pouvoir reserver.
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Date de l'expérience : septembre 2020
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Réponse de AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart
A répondu le 7 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a permis d'investiguer sur la problématique que vous avez rencontré. Pour AEROKART, la satisfaction de sa clientèle est primordiale et nous ne souhaitons pas que vous restiez sur cette mauvaise impression. Afin d’éclaircir cette malencontreuse situation, nous vous confirmons qu’en effet l’activité karting ne peut être accessible qu’à partir d’1m30, taille nécessaire pour toucher le pédalier et pouvoir piloter son kart. Malheureusement quelques centimètres en moins suffisent pour empêcher la pratique de l’activité et cela sans discrimination aucune. Cette information est précisée sur notre site Internet, sur les bons que vous recevez par mail suite à un achat en ligne sur notre boutique, sur les billets achetés chez nos partenaires ainsi que sur tous nos supports de communication et nos CGV. En temps normal, comme précisé sur place par notre personnel, nous proposons dans ce cas un baptême en kart biplace piloté par un moniteur. Cependant, pour cause de protocoles sanitaires anti Covid-19, les karts biplace ont actuellement l’interdiction de rouler car la distanciation sociale entre pilote et passager ne peut être respectée. Ces mêmes protocoles nous obligent également à supprimer toute occupation dans le hall tel que notre babyfoot normalement présent. Ensuite, concernant la réservation : celle-ci n’est pas possible pour les sessions individuelles de karting car, proposant des départs toutes les 10 minutes, cela serait tout simplement ingérable en cas de retard d’un ou plusieurs participants/groupe. En outre, 1 personne en retard décalerait tous les groupes de la journée. Ainsi, nos sessions sont sans réservation et les groupes envoyés au départ avec les personnes présentes sur site ce qui évite de pénaliser les autres. Enfin, nous espérons que ces éclaircissements rétabliront votre confiance envers notre complexe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. En vous souhaitant une agréable fin de journée. Le service client AEROKART
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Jean Paul C a écrit un avis (août 2020)
10 contributions2 votes utiles
il faut une foi dans sa vie tenté l'expérience, on est bien accompagné, l'ambiance super a faire imperativement
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Date de l'expérience : janvier 2020
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Réponse de AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart
A répondu le 31 août 2020
Merci Jean-Paul pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre complexe de loisirs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Belle journée.
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Antho G a écrit un avis (août 2020)
3 contributions
Une expérience FABULEUSE et UNIQUE ! C’est en regardant le JT de TF1 que j’ai découvert Aérokart. J’ai alors visité leur compte Instagram et (en plus de m’instruire grâce à leurs super story 😛👌🏼) j’ai découvert la chute libre ! J’ai alors tout de suite voulu tenter cette « attraction » qui fait la renommée de cette entreprise ! Après avoir réservé 3jours plus tôt via téléphone, je me suis donc rendu dans ce complexe de loisirs. J’ai été accueilli dans le respect des règles barrières (ce qui n’est pas partout le cas) et surtout, par un personnel très agréable et à l’écoute ( ce qui est de plus en plus rare pour le souligner) ! Nous avons été confié à Pierre, un jeune homme très sympathique et pédagogue ! Il nous a tout de suite mis à l’aise, nous a expliqué comment allait se dérouler la chute libre... puis le grand moment est arrivé, et je n’ai qu’une chose à dire... JUSTE INCROYABLE 😍 On se prend pour un oiseau durant 2minutes ! Je n’avais jamais vécu cela et c’était juste exceptionnel ! On est même reparti avec les photos de l’événement ,de quoi faire un super souvenir ! Hate de tester le karting , le windscape et l’escape Game qui sont également proposés dans ce complexe 👌🏼
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Date de l'expérience : août 2020
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Réponse de AEROKART, Responsable relations clients de Aerokart
A répondu le 17 août 2020
Merci Antho pour votre retour ! La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations et nous sommes heureux de savoir que l'objectif est atteint :) Bonne journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
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