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Base nautique et magasin - surfshop à Pornichet / La Baule : location et randonnées en Jet-ski, Flyboard, Hoverboard, Flyfish, bouée tractée, Stand up paddle (SUP), Stages et cours de kitesurf, wakeboard, skate electrique.
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Chloée M a écrit un avis (août 2020)
8 contributions1 vote utile
Un accueil chaleureux et sympathique de toute l'équipe. On se sent tout de suite à l’aise. Damien nous a donné des explications claires sur la conduite du jetski mais aussi sur les règles de sécurité qu'il ne faut pas prendre à la légère. Nous avons effectué le parcours d'1h en duo avec un moment très apprécié de liberté de conduite ! Damien nous a même fait échanger nos places pour me permettre de conduire (je n'étais que passagère) et m'a donné quelques conseils pour pouvoir jeter mon compagnon en mer avec malice lors de virages. Un moment de pure rigolade et de fun, merci beaucoup Damien! Chloée et Guillaume
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Date de l'expérience : août 2020
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Xavier A a écrit un avis (août 2020)
Bain-de-Bretagne, France1 contribution
Bon accueil, L’équipe est très ouverte et super sympa. Nous avons fait du flyboard et les conseils sont au top. Vraiment une très bonne expérience. Je recommande à 200% 👍
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Date de l'expérience : août 2020
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jihade s a écrit un avis (août 2019)
4 contributions
Encore merci à toute l’équipe tout était parfait de À à Z.. Merci à Loïc qui a était hyper pédagogue ludique et a mis les jeunes en confiance. Bravo on reviendra. Un ptit message aux personnes qui connaissent pas encore allez-y c’est superbe. Bonne continuation à très vite. Salman
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Date de l'expérience : août 2019
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Emelyn D a écrit un avis (août 2019)
Étrépagny, France1 contribution3 votes utiles
Nous avons payé pour 10 min de bouer pour nos enfants. L'activité a été suspendu pendant 1 h, nous sommes aller voir l'accueil pour avoir des nouvelles de nos enfants, l'accueil nous a répondu avec un air hautain en nous rigolant au nez en nous annonçant qu'il était partie sans essence dans le bateau et que celui-ci était tombé en panne. Au lieu de nous rassurer sur le fait que nos enfants aller bien et qu'il allait continuer de profiter de leurs activités ils ont seulement trouvé la solution de mal nous parler à plusieurs reprises. L'activité a repris mais n'a finalement pas duré le temps réglementé qui était de 10 min. Résultat nous avons payé 55€ pour 3 enfants qui n'ont même pas pu profiter de leurs activités car ils ont passé plus de temps sur le bateau que sur la bouée. Nous avons demandé un geste commercial, cependant le patron nous a clairement refusé celui-ci car il avait fait un tour plus long à nos enfants qui nous ont bien confirmé qu'il n'avait même pas duré 5 min. Le patron a bien évidemment remboursé et offert des places gratuites aux autres personnes qui était sur la bouée. Nous vous déconseillons ce lieu, a par être hautain, mal honnête et ne pas savoir gérer le plein de leur véhicule ils ne sont pas capables d'autre chose.
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Date de l'expérience : août 2019
1 vote utile
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Réponse de GlissEvo, Gérant de GlissEvolution
A répondu le 31 août 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra peut être de faire évoluer notre accueil. Néanmoins, je souhaite remettre quelques réalités en place: Tout d'abord, l'activité n'a pas été suspendue pendant pendant 1 heure. Nous sommes bien partis pendant une heure pour une session normalement de 10 minutes, plus le temps de sortie et de rentrée du port. Nous avons effectivement rencontré un problème mécanique et dans un premier temps, le moniteur a pensée à une panne d'essence. Il a ensuite appelé l’accueil, afin de gérer la panne au plus vite et également prévenir de l’incident, ceci permettant de rassurer tout le monde ; tout en prévoyant la suite de l'activité. Nous sommes donc intervenus avec un deuxième bateau pour récupérer les bouées tractées, vos 3 enfants ainsi que les 2 autres enfants et leurs parents. A partir de ce moment-là, nous sommes repartis à zéro pour la durée de l'activité, sans compter la première partie qui avait été effectuée. Dans un second temps, concernant l’accueil, n'ayant pas été présent, je me réfère aux dites personnes concernées qui, malgré le discours rassurant qu'elles ont pu avoir à votre égard, se sont faits agresser verbalement par vous-mêmes. Dans un troisième temps, je tiens à rectifier vos mots concernant votre demande « d'un geste commercial », vous m'avez, Monsieur, "tout simplement sauté dessus" dès mon arrivée, en me demandant de vous rembourser l'activité, auquel j'ai effectivement répondu "NON"en justifiant ma réponse. Ensuite, concernant les autres personnes, (2 enfants et leurs 2 parents en accompagnateurs sur le bateau), en aucun cas, je n’ai remboursé ni offert des places gratuites. J'ai simplement eu avec eux un échange cordial et constructif concernant ces désagréments. Par ailleurs, plutôt satisfait dans nos échanges, ils souhaiteraient revenir afin de renouveler l’expérience. Pour information, les cinq enfants avaient, par ailleurs, échangé sur la possibilité de renouveler l’activité. Comme quoi, il semblerait qu’en réalité, ils aient passé un agréable moment. Nous avons convenu qu’un geste commercial serait accordé à ce moment-là, chose que j’aurai pu faire avec vous également avec plaisir, si votre agressivité à notre égard n’avait pas été aussi marquée. En conclusion, Madame, Monsieur, nous avons assuré lors de cette prestation, certes, longue, l’intégralité de la session, tout en garantissant une sécurité accrue des personnes embarquées (bateau et bouée tractée), malgré l’incident mécanique, les conditions météorologiques, donc de l’état de la mer . Madame, Monsieur, malgré votre mauvaise foi évidente, nous vous souhaitons une excellente continuation et nous espérons que vous pourrez renouveler cette expérience dans de meilleurs conditions. Cordialement, « le patron »
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Mathilde L a écrit un avis (août 2019)
Paris, France8 contributions5 votes utiles
Initiation au flyboard avec Paul et Thibault, nous étions deux et avons adoré ! Ils sont très professionnels et sympathiques, on a pu voler facilement grâce à leurs instructions et profiter pleinement de cette expérience 😊 Vous pouvez y aller les yeux fermés !
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Date de l'expérience : août 2019
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