Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ski Republic

Immeuble le Borsat le Val Claret, 73320 Tignes, France
+33 9 72 53 04 82
Site Web
Enregistrer
Points forts des avis
Ski Republic Starski - Cauterets  

Accueil très agréable avec une équipe très professionnelle, conseils clairs et précis. Taille de... lire la suite

Avis écrit le 16 avril 2017
Valentin_Bourdais
,
Luché-Pringé, France
Un service de qualité et des gens sympa

Ce loueur de Val Claret a été trés pro et trés serviable en acceptant de nous aider en gardant nos... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2017
Helene L
,
Paris, France
Lisez les 34 avis
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Accueil
  • Excellent29 %
  • Très bon20 %
  • Moyen5 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible41 %
Ouvert
Non-stop
Horaires du jour : 08:30 - 19:00
LIEU
Immeuble le Borsat le Val Claret, 73320 Tignes, France
COORDONNÉES
Site Web
+33 9 72 53 04 82
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

110 avis sur 16

Avis publié : 16 avril 2017

Accueil très agréable avec une équipe très professionnelle, conseils clairs et précis. Taille de chaussure bonne du premier coup, renseignements complets sur la façon d'utiliser le matériel.

Merci Valentin_Bourdais
Doriane G, Community Manager de Ski Republic, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Bonjour Valentin, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous revoir dans l'un de nos magasins l'année prochaine.

Avis publié : 12 mars 2017

Ce loueur de Val Claret a été trés pro et trés serviable en acceptant de nous aider en gardant nos bagages, car odalys n'offre pas de service de bagagerie.

Merci Helene L
Doriane G, Community Manager de Ski Republic, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Bonjour Hélène, Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir la saison prochaine. A bientôt

Avis publié : 26 février 2017

Bonjour. Séjour à Vallandry du 11 au 18 février 2017. A peine un bonjour. C'est le minimum de la politesse. Et encore moins un sourire. Les chaussures sont vieilles, non désinfectées et d'une putréfaction, c'était horrible. Lorsqu'elles ne conviennent pas et font mal, il n'est...Plus

Merci Natachac41
Réponse de la direction :A répondu 8 mars 2017

Bonjour Natacha, Nous sommes désolés de lire un tel avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : support@ski-republic.com. Ainsi, nous pourrons mieux comprendre d'où provient le problème. Les mesures nécessaires...Plus

Avis publié : 2 décembre 2016

Ski republic le lavachet, Accueil déplorable. je suis allé faire entretenir mes skis la bas (affutage fartage), on m'a demandé plus que le prix affiché (en tout petit) en boutique, mais en plus, on m'a demandé de régler uniquement en espèce, sinon il fallait que...Plus

Merci Benoit D
Doriane G, Community Manager de Ski Republic, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Bonjour Benoit, Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons comprendre comment une telle situation a pu se produire. En effet, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons donc à contacter notre service client à support@ski-republic.com, afin de prendre les mesures nécessaires auprès de notre magasin....Plus

Avis publié : 17 avril 2016

J'ai loué 4 paires de ski avec échange possible snowboard pour la période du 09/04/2016 au 15/04/2016. J'ai été agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme du personnel. Le personnel est vraiment très sympa, ils ont toujours essayé de faire le maximum pour nous satisfaire....Plus

2  Merci mgand716
Doriane G, Community Manager de Ski Republic, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Bonjour Hubert, Nous vous remercions pour votre avis très positif. En espérant vous revoir la saison prochaine, à bientôt !

Avis publié : 12 mars 2016 par mobile

Personnel très sympathique et disponible malgré la fréquentation du début de semaine. Changement de pied du surf fait rapidement et avec le sourire. Le matériel n'est pas du dernier cri mais largement suffisant pour la plupart des skieurs.

Merci Stephanes-fr
Doriane G, Community Manager de Ski Republic, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir dans nos magasins

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Surtout ne pas réserver dans ce magasin Responsable super mal aimable Parle mal au client Matériel pas terrible A éviter surtout

2  Merci Alex A
Avis publié : 14 février 2016

Après avoir réservé mes skis et chaussures par internet je pensais arriver à la station "la Rosière" tranquillement . Hélas les choses ne se passe pas comme on le pense . En effet le fait de réserver des skis par internet ne vous donne aucun...Plus

4  Merci Philippe C
Avis publié : 12 janvier 2016 par mobile

La personne qui nous as reçu a été impolie. à peine un bonjour pour ceux qui viennent farter leurs planches, priorité aux clients étrangers qui viennent acheter des accessoires à la boutique. J'aurais mis 2/5 si le fartage était de bonne qualité, mais même pas.Déception.Plus

3  Merci Damien C
Guillaume C, Responsable commercial de Ski Republic, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2016

Cher Damien, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons pris connaissance de votre mauvaise expérience et souhaitons comprendre ce qui s’est passé. Ainsi, je vous propose d’envoyer un email à info@ski-republic.com avec vos dates de séjour et le magasin où vous avez...Plus

Avis publié : 4 octobre 2015

Après avoir réserve l équipement de skis, avec ODALYS ! sur le conseil! (merci ) ,je devais allez au magasin pour prendre le matériel , il y avait pas grand choix de skis pour les bons skieurs,pas de ski pour le hors piste , ma...Plus

2  Merci Riri t
Guillaume C, Responsable commercial de Ski Republic, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016

Cher Riri t, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons pris connaissance de votre mauvaise expérience et souhaitons comprendre ce qui s’est passé. Ainsi, je vous propose d’envoyer un email à info@ski-republic.com avec vos dates de séjour et le magasin où vous...Plus

Près d'ici
Restaurants proches
Couloir Bar & Restaurant
236 avis
À 0,32 km
La Pignatta
609 avis
À 0,33 km
Tummy
183 avis
À 0,28 km
OH LA VACHE
196 avis
À 0,35 km
Attractions proches
Tignes Ski Resort
552 avis
À 0,27 km
L'Espace Killy
98 avis
À 0,4 km
ESF Tignes Val Claret
117 avis
À 0,24 km
Snowtubing-Tignes
13 avis
À 0,61 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Ski Republic.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer