155avis2question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 107
- 32
- 11
- 2
- 3
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Réservation par internet du circuit famille (8km). A l'arrivée, c'est l'usine. Longue queue (>30') et réservation non enregistrée malgré la confirmation. Qu'à cela ne tienne, la fiche est expédiée en quelques minutes. Le conseil de prendre 2 canoes 2 places au lieu d'1 canot 4 places malgré 2 jeunes enfants est judicieux à cette période de l'année où le niveau de l'eau est faiblard et où la rivière est quand même passablement encombrée par les innombrables canots. Explications sommaires du préposé aux embarcations, précautions Covid globalement inexistantes. Mais tous sont très aimables, souriants et relax. La descente elle-même est belle, avec de nombreux spots pour se poser, nager, pique-niquer. 2 ou 3 mini-rapides mais rien de bien méchant. Le tout est finalement très tranquille, les 2 ou 3 derniers kilomètres étant même un peu pénibles faute de courant. Aucune difficulté ni risque, même pour des personnes n'en ayant jamais fait comme ce fut notre cas. Retour : efficace et rapide. Le point d'arrivée est le dernier juste avant le barrage. Et la buvette est bien agréable malgré la poussière. Bilan : une belle promenade, dans un cadre beau et relativement sauvage. Pas de quoi mettre 5* cependant.…
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile
Réponse de canoemontana, Gérant de Canoe Montana
A répondu le 26 août 2021
Bonjour et merci pour votre retour. Nous tenions tout d'abord à nous excuser pour ce souci de réservation. Il est vrai que nous avons connu quelques petits soucis sur notre site web pendant plusieurs jours. D'où cet afflux de personnes. Tout est régularisé aujourd'hui, tout est donc maîtrisé sur la base (trafic, attente ect...). Nous faisons le maximum pour faire respecter les précautions Covid. Malheureusement, il est compliqué pour nous de gérer au cas par cas. Malgré ce petit soucis, nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Canoe Montana soit une belle réussite. Et merci pour ce 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine
Plus
Très bon accueil ! ~ parcours agréable ( attention toutefois aux baigneurs en cette saison ) ~ et mention spéciale à Pauline qui réalise de délicieux Mojitos ! *-* un régal! ;)
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile
Réponse de canoemontana, Propriétaire de Canoe Montana
A répondu le 23 août 2021
Bonjour :) Merci beaucoup pour votre super avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous servir des Mojitos alors !
Plus
Tres bien organisé. Réservé par internet. On fait la queue en arrivant à l heure réservée. Pas trop longtemps. Tout est prêt (fiche de reservation) puis on passe récupérer en face un gros bidon étanche et les gilets de sauvetage puis les rames. Possibilité d acheter à manger et boire dans un food truck à côté de l acceuil. Pas testé on avait notre pique nique. Wc et douche dispo mais pas utilisés. On.ne.peut donc rien dire sur la propreté. Puis pour la balade de 8km on descend vers l herault. 5 min à marcher à peine. Les canoë nous attendent . On peut le garder jusqu a l heure que l on veut, c est le même prix de 24 euros par adulte. Même cette balade famille est fun avec quelques rapides amusants à passer. On s arrete autant que l on veut sur des plages de galets pour se baigner ou pique-niquer. Beaux paysages avec les athlètes res des 2 cotes des rives. 2 heures de canoe effectives mais nous on en a profité de 11h30 a 17h, en comptant les arrêts et les baignades. Le panneau d arrivee est très bien indiqué (tout dernier panneau bleu " canoe montana", 500 metres après ceux des autres loueurs de canoë). Puis remontée en bus jusqu au grand parking du début 8 km plus haut. Attente à peine 5 min. Revenus au centre, on.peut acheter des photos qu un photographe pro a pris aux premiers rapides. Jolies photos et prix abordable. Bref je recommande vraiment cette journée en.canoe. tout le personnel a été sympa et a notre écoute.…
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile
Réponse de canoemontana, Gérant de Canoe Montana
A répondu le 26 août 2021
Pascale, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Il est essentiel pour nous que nos futurs lients puissent se faire une idée de ce qu'est Canoe Montana. Nous sommes ravis que l'expérience chez nous vous ait plu. Au plaisir de vous voir l'an prochain, avec pas mal de nouveautés ;)
Plus
L’Hérault est un endroit magique pour pagayer, malgré le monde en été, qui rend la promenade sur l’eau moins bucolique. Accueil très impersonnel à Canoë Montana, qui ressemble à une usine à canoës. Et une négligence absolue dans le respect des mesures barrière contre la COVID, au détriment de la sécurité des clients.…
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile