Spa Les Bains

Les avis sur Spa Les Bains, Perros-Guirec

De 10:00 à 21:00
Lundi
10:00 - 21:00
Mardi
10:00 - 21:00
Mercredi
10:00 - 21:00
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
10:00 - 21:00
Dimanche
10:00 - 21:00
à propos
Situé à 50m de la magnifique plage de Trestraou sur la côte de Granit Rose, le SPA Les Bains vous accueille dans un cadre hors du commun. Il vous offre 5 cabines de soins dont deux doubles, un jacuzzi à débordement, un hammam, un sauna, une douche sensorielle, ainsi que de nombreux soins esthétiques. Un espace lounge, propice à la détente, est également à votre disposition. Un personnel passionné par son métier et très expérimenté est à votre écoute pour répondre à tous vos besoins et satisfaire vos envies.
Durée conseillée
1 à 2 heures
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
La région
Adresse
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
92 dans un rayon de 5 km
Attractions
86 dans un rayon de 10 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
4.5
81 avis
Excellent
54
Très bon
10
Moyen
4
Médiocre
12
Horrible
1

Stéphane B
Bouguenais, France61 contributions
janv. 2022 • En couple
Massage détente en duo, excellent moment!
Accueil très professionnel et massage réellement relaxant dans une ambiance zen.
Merci à l’équipe pour la qualité des soins, expérience à renouveler.
Écrit le 14 janvier 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Cher zeBak44, Nous vous remercions chaleureusement pour vos si jolis commentaire et espérons vivement vous revoir rapidement pour d'autres soins, d'autres découvertes ! Prenez bien soin de vous, Bien cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : contact@spalesbains.fr
Écrit le 22 janvier 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marie M
5 contributions
nov. 2021 • Entre amis
Appel de dernière minute pour un petit moment entre copine. Accueil au top; lieux très agréable lumineux propre. Merci pour ce bon moment!!!!
Écrit le 19 novembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Chère J6628IAmariem, C'est avec une grande satisfaction que nous accueillons votre superbe commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre gratitude et à bientôt pour un autre bon moment passé entre copines et/ou en famille ! Prenez bien soin de vous, Bien cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : contact@spalesbains.fr
Écrit le 22 novembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

takekaru
Lannion, France5 contributions
oct. 2021 • Entre amis
J’y suis allée avec une amie pour me détendre mais malheureusement cela n’a pas été le cas.
Le massage a été effectué par un stagiaire je pense. Je n’ai rien contre les stagiaires et je comprends qu’il faille parfois « servir de cobaye » pour qu’ils se perfectionnent mais j’estime au moins que l’on me prévienne.
Il n’en a rien été et je n’ai même pas eu une réduction sur le prix, vu la qualité du massage.
Écrit le 24 octobre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Cher Takekaru, Nous sommes d'une part vraiment désolés et d'autre part très surpris de ce retour: nous n'avons pas de stagiaire dans nos effectifs ! Le mieux aurait été que vous nous en parliez directement : 1) déjà au praticien (nous en avons deux) qui savent adapter les soins aux demandes des clients, 2) d'autres part à la responsable du Spa, car nous n'avons reçu aucun retour en ce sens directement de votre part hormis ce message. Sachez que tous nos praticiens et praticiennes sont des professionnels formés aux techniques et certifiés ou diplômés. Nous ne comprenons vraiment pas la dureté de votre note ni votre commentaire implacable puisque nous avons des professionnels en soin. Nous vous invitons fortement à nous contacter directement afin d'en savoir plus, ne sachant ni votre identité et donc ne pouvant faire un lien avec un soin effectué. Bien cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : contact@spalesbains.fr
Écrit le 26 octobre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jérémy G
1 contribution
sept. 2021 • En couple
Super a refaire. Tres agreables moments . Bon accueil et de tres bons massages . Merci a alexandra et anne sophie des soins apportés.
Écrit le 17 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Cher 872j_r_myg, Merci beaucoup ! Nous sommes heureux d'avoir su combler vos attentes de relaxation et de bien-être. Votre retour d'expérience nous gratifie et particulièrement pour 2 de nos excellentes praticiennes : Alexandra et Anne-Sophie, c'est une belle reconnaissance pour elles. Nous vous attendons donc une prochaine fois pour d'autres très agréables moments parmi nous. Prenez bien soin de vous, Bien cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : contact@spalesbains.fr
Écrit le 19 septembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tiphaine M
1 contribution
juin 2021 • Entre amis
De passage à Perros Guirec après plusieurs jours de randonnées, mon amie et moi avons passé une après-midi formidable à Spa les bains. Nous avons pu nous détendre. Le personnel était au petit soin. Les équipements était super (surtout la cabane de sel que nous avons adoré) il y a de quoi faire.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
A très vite lors de mon prochain passage sur la côte de granit rose.
Écrit le 3 juillet 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Chère TiphaineMaurice, Nous sommes très heureux que votre moment de détente ait été si confortable, cocooning et relaxant : alors à bientôt parmi nous, lors de votre prochain voyage, afin de vous détendre à souhait et de continuer à découvrir les si beaux alentours de Perros Guirec. Et merci pour toute l'équipe qui est ravie de recevoir votre commentaire si valorisant et gratifiant ! Prenez bien soin de vous, Cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : contact@spalesbains.fr
Écrit le 4 juillet 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nath
1 contribution
avr. 2021 • En couple
Excellent moment à 2 avec des professionnels au top massage et soin de grande qualité avec Sébastien et Tamara c sur nous reviendrons en espérant profiter du jacuzzi et hammam
Écrit le 5 avril 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Cher morbihanath, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre magnifique commentaire ! Nos 2 praticiens sont ravis et encore plus motivés pour réaliser les meilleurs soins ! Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous Prenez bien soin de vous, Cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : contact@spalesbains.fr
Écrit le 28 mai 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nathalie W
Vigneux-sur-Seine, France7 contributions
janv. 2021 • Entre amis
Malgré la situation sanitaire actuelle nous avons pu profiter du sauna du jacuzzi et la salle de sel. Nous avons été accueilli avec un grand sourire et chouchoute le temps de la privatisation . Bref très bon MOMENT à refaire lors de notre prochain passage en Bretagne.
Écrit le 9 janvier 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Chère Nathalie W, Un grand merci pour votre récompense qui nous renforce dans notre envie de vous faire vivre un moment unique de détente et de bien-être parmi nous. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous réjouir dans cette période si particulière. Alors, à très bientôt, lors de votre prochaine venue en Bretagne, pour d'autres belles découvertes de séjours et/ou de soins/rituels complets, Prenez bien soin de vous, Cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : contact@spalesbains.fr
Écrit le 5 février 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sophie B
Caen, France12 contributions
janv. 2021 • En famille
Excellent séjour dans le confort la serviabilité et l’accueil chaleureux et amical du directeur et du personnel.
Les chambres sont spacieuses et d’une propreté irréprochable.
La literie est impeccable et confortable.
Les produits de courtoisie sont de très bonne qualité.
Un petit réfrigérateur -bat est le bienvenu pour stocker les denrées personnelles.
Peignoirs, tongs et eau minérale sont fournis ce qui est très appréciable.
Bref le séjour dans cet hôtel spa a été parfait agrémenté d’un paysage unique sur la côte de granite rose si fabuleuse et singulière.
De nombreux points touristiques au delà des services du spa bien être rendent le séjour consistant et très agréable.
Je recommande vivement cette adresse . Encore une fois la qualité du séjour dans sa globalité a été un vrai cadeau pour cette fin d’année 2020 si particulière et oppressante. Ce fut une véritable occasion de clôturer cette année positivement.merci au directeur et au personnel bienveillant et aimable
Écrit le 2 janvier 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Chère sophiebU5235ZN, C'est avec un plaisir partagé que nous vous avons reçu pour votre séjour parmi nous. Quel cadeau vous nous faîtes en nous donnant ce retour si élogieux ! Nous sommes vraiment touchés. Vos retours d'expérience nous vont droit au coeur et nous donnent encore plus de force pour continuer à recevoir tous nos clients afin de leur offrir le meilleur ! En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous pour d'autres belles découvertes de séjours et de soins/rituels complets, Prenez bien soin de vous, Cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : contact@spalesbains.fr
Écrit le 5 février 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Passenger46215638896
1 contribution
sept. 2020
J'ai offert à ma belle-fille enceinte de 7 mois, très fatiguée, tendue et angoissée d'avoir, en plus de son bébé, trop de choses à porter, une "Bulle future maman" pour que l'on prenne soin d'elle sans qu'elle ait quoi que ce soit à penser afin qu'elle puisse se détendre et oublier sa charge mentale; formule à priori parfaite sauf que:
- accueil moyen et à vous de trouver vous-même où se trouvent vestiaires, "Grotte de sel" ou spa,
- personne n'était au courant qu'elle avait 3 soins et elle a dû réclamer 2 fois, alors qu'on l'invitait gentiment à rentrer chez elle.
- "oubliée" dans la fameuse grotte de sel pendant 45 mn
-aucune précaution par rapport à son état, pas de vérification pendant l'hydrojet, pas d'aide pour descendre dans le jacuzzi et finalement laissée aux bons soins d'un couple de client "en cas de malaise"!
Au lieu d'être accueille dans un espace protecteur où l'on se sent en confiance, elle a été livrée à elle-même. Alors oui, les soins ont été prodigués mais qu'en est-il de l'aspect humain ? Un massage peut avoir beaucoup d'effets positifs mais si l'environnement est source de stress, les bienfaits s'envolent. La "bulle de douceur" promise a éclaté.
Dans le difficile contexte actuel, n'oubliez pas le plus important, le lien que l'on crée, l'attention que l'on porte, la bienveillance...l'humain.
Offre de la directrice- valeur 19€- qui s'excuse sans convition refusée, le ressenti de ma belle-fille n'étant visiblement pas au coeur de ses préoccupations.
Écrit le 29 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Chère Madame Passenger46215638896, Nous vous remercions d'avoir offert à votre belle-fille des soins au sein de notre établissement. Suite à notre échange téléphonique du lundi 28.09, vous m'avez confiée que les soins effectués lors de ce rdv étaient de bonne qualité et je vous en remercie, car cela valorise le professionnalisme des prestations prodiguées par nos praticiennes. A cette occasion, je vous avais présenté mes excuses de la part de toute l'équipe pour les défauts d'organisation vécus, car effectivement, les spa-praticiennes ne savent pas forcément si chaque client a plusieurs soins ou un seul. Il y a eu un souci : nous avons oublié le rdv en hydrojet votre belle-fille, c'est un fait : elle a pu en bénéficier un peu plus tard dans la matinée. Je vous présente de nouveau mes excuses pour cet incident. Nous souhaitons apporter le plus grand soin à chacun de nos clients et nous prenons en considération toutes les remarques pour personnaliser les soins au maximum et notamment pour les femmes enceintes qui en ont le plus besoin : c'est pourquoi, lors d'un soin hydrojet, la pression des jets est adaptée en fonction de la demande et sachez que l'hydrojet est un soin tout à fait bénéfique pour les futures mamans, même recommandé et proposé dans une multitude d'établissements Spa et Thalassos. Lors de l'accès au Spa et entre les soins, nous laissons tout le loisir et la liberté à nos clients de profiter des équipements comme ils l'entendent et si il faut apporter du soutien ou une boisson fraîche ou chaude, notre personnel est à l'écoute à la boutique du spa juste attenante aux vestiaires. Si par ailleurs, vous auriez souhaité la présence de quelqu'un aux côtés de votre belle-fille lors de son passage au Spa, nous aurions pu mettre une praticienne à sa disposition pour 1, 2, 3 ou même 4 heures, moyennant une rétribution pour le service car tout est possible, mais il aurait fallu nous en avertir avant pour que nous l’organisions. Nous espérons que vous accepterez ces explications supplémentaires et que vous soyez de nouveau encline à partager ou faire partager un bon moment de bien-être au Spa Les Bains. Cordialement, Carole Fleury Directrice Adjointe Hôtel & Spa
Écrit le 6 octobre 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Annick S
Vélizy-Villacoublay, France30 contributions
août 2020
Après-midi de soins pour mes enfants et moi.

A propos du SPA : pas mal, il y a de quoi faire entre jacuzzis, grotte de sel, sauna, salle de repos ... en revanche, il n'y a qu'une douche "sensorielle" plus une douche ordinaire, et une douche écossaise plus loin.
Au niveau de la propreté, c'est bien mais pas extraordinaire.

A savoir : dans cet espace, il n'y a qu'un WC pour tout le monde ; en cette période sanitaire spéciale, est-ce bien raisonnable au niveau hygiène ? je n'ai pas vu de personnel laver après chaque passage.

Et il n'y a PAS de douche individuelle pour qui voudrait se laver avant de se rhabiller. Si vous voulez prendre une douche, il vous faut aller dans la seule douche disponible au SPA, au vu de tous, et en maillot donc.
il n'y a également qu'un seul miroir et un seul sèche-cheveux, dans le couloir, près de la porte de sortie et rien à proximité pour poser ses vêtements, à moins de les laisser dans une des trois cabines fermées prévues pour le déshabillage/rhabillage.

Les soins : bien mais pas extraordinaires.
Mais les cabines de soins sont très bien, propres et calmes.
J'avais réservé 3 soins pour moi et 2 pour mes enfants.

J'ai demandé à l'issue de mes soins à pouvoir prendre une douche dans la cabine de soins puisqu'il y en a une, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible, que si je voulais prendre une douche, il fallait retourner au SPA.
Et donc, remettre mon maillot de bain mouillé... j'ai insisté en indiquant que je venais de prendre 3 soins et la personne qui me faisait les soins a fini par accepter de me laisser prendre une douche individuelle !

Mais là, je découvre qu'il n'y a aucun produit d'accueil dans la douche ;j'ai demandé du shampooing, car j'avais les cheveux plein d'huile après un soin du cuir chevelu et elle m'a quand même demandé, étonnée, si je n'avais pas mon propre shampooing sur moi !!!
Cela m'a fait penser à une réplique de télé-réalité devenue culte mais je me suis contentée de répondre qu'en général, lorsque je vais passer une après midi au SPA, TOUT est prévu sur place !
Elle est finalement partie me chercher du shampooing et est revenue avec un échantillon de ... gel douche, car c'est tout ce qu'elle avait trouvé...
Mes enfants qui étaient dans d'autres cabines n'ont pas eu cette chance, on ne leur a pas permis d'utiliser les douches de leur cabine de soins respective.
Il semble que payer un seul soin à 110 euros n'ouvre pas la porte de la douche ...
No comment.

Ah oui, j'oubliais : vous devez apporter vos propres serviettes car elles ne sont pas fournies non plus.
Peignoir et claquettes oui, mais pour vous essuyer les cheveux ou vous asseoir au sauna, c'est à vous de les apporter.

En sortant de la cabine, après une douche express car la jeune fille attendait derrière la porte (genre : je vous laisse seule dans la cabine mais faîtes vite), il y avait "embouteillage" dans le couloir : nous étions trois à attendre de pouvoir utiliser le sèche-cheveux, avec nos sacs, nos affaires mouillées, bref, l'inconfort total.
J'ai renoncé et suis sortie avec cheveux en bataille et mouillés.
A l'accueil du SPA, une employée était occupée avec un client et une autre rangeait des produit sur une étagère.
Je suis sortie de là sans un mot, ou "comment s'est passée votre après-midi", ou même un "merci"...
D'ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un m'a vue sortir.

Au final, j'ai payé assez cher pour des soins bien mais sans plus, et pour un service plus que médiocre.

Et s'il vous plaît, ne me répondez pas qu'il suffisait de demander, car j'ai bien demandé à avoir ce qui est normalement prévu dans un SPA digne de ce nom, mais visiblement ici rien n'est prévu.
Un SPA qui n'autorise pas les douches individuelles et qui ne fournit pas les produits d'accueil n'est pas un endroit agréable et je n'y retournerai pas.
Écrit le 28 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous mettons à disposition de nos clients un personnel professionnel qualifié et un ensemble d’équipements de qualité qui permettent de passer un réel moment de bien-être. Rassurez-vous, notre personnel est missionné pour réaliser tous les jours un nettoyage complet du spa et plusieurs fois par jour pour les portes et les poignées. Le passage aux WC, induisant un lavage des mains avant de sortir, ne nécessite pas un nettoyage systématique des toilettes, même en temps de Covid. Lors de votre rdv dans notre établissement, il vous a manqué une douche fermée. C’est une chose à laquelle nous avions pensé, mais comme beaucoup de Spas, nous avons opté pour 2 douches ouvertes (en haut à côté de la douche sensorielle et en bas, à côté du sauna scandinave), toutes les 2 munies de gel douche-shampoing. Les douches des cabines ne sont effectivement pas pourvues de gel douche car juste prévues pour le rinçage des gommages et enveloppements, comme dans les Thalassos. Concernant la coiffeuse et les sèches cheveux, nous avons prévu d’en placer au niveau des vestiaires et nous attendons l’artisan qui viendra nous les installer dans les semaines qui viennent. Nous regrettons que cela vous ai touché et déçu et espérons malgré tout vous revoir parmi nous une autre fois. Cordialement, Carole Fleury Directrice Adjointe Hôtel & Spa
Écrit le 31 août 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 78
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page