Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
168avis0question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 130
  • 22
  • 7
  • 4
  • 5
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
F.L a écrit un avis (19 févr.)
45 contributions6 votes utiles
J'ai fait une première expérience AviaSim en 2016, expérience réitérée aujourd'hui. Tout d'abord accueilli avec un café. J'ai trouvé cette deuxième expérience beaucoup plus pro. Je me suis régalé . Christian est un instructeur au top qui sait vraiment s'adapter à son élève. Bravo à toute l'équipe. Je reviendrai.
Plus
Date de l'expérience : février 2021
Utile
Partager
Bobby47 a écrit un avis (12 févr.)
1 contribution
Découverte géniale du pilotage d'un long courrier et d'un avion de chasse Immersion totale, aidée par deux encadrants enthousiastes et d'une efficacité et d'une clarté étonnante. Mes trois accompagnants ont été aussi ravi que Expérience à rééditer.. Merci
Plus
Date de l'expérience : février 2021
Utile
Partager
FredS a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Mon fils de 10 ans a adoré son cadeau de Noël à savoir 1H de simulation sur F35. De plus, le second poste étant disponible, nous avons pu faire une séance de combat aérien, tout simplement inoubliable. Et avec un accueil tout simplement parfait que ce soit l'instructeur ou le gérant, à l'écoute et prenant le temps d'expliquer les choses tout particulièrement pour mon filston qui découvrait ce simulateur. Nous allons renouveler l'expérience, sans hésiter .
Plus
Date de l'expérience : décembre 2020
Utile
Partager
Emy a écrit un avis (janv. 2021)
3 contributions1 vote utile
Premières séances prises pour mon fils, 4*30 minutes, prises en 2*1h. Très sympa, des séances oui durent vraiment 50/55 minute, pas de temps de perdu. Durant la deuxième séance, il nous a été proposé de faire du 3D à la place de la dernière séance de 30 min, le temps de réglage et tout, plutôt 20 min que 30 min mais bon, pas de pb, il faut le temps d'installer et d'expliquer. Plutôt sympa. Ca a plus à mon fils. Nous avons décidé de reprendre un forfait. Là, le responsable nous propose une carte de fidélité avec les premières séances et si on reprend une autre série, on a 30 minutes offertes; Plutôt pas mal aussi. Hésitation sur un forfait défi (2*1h) pour une Battle à 169E, promo 135E ou une fois de plus un forfait 4*30 minutes à 209E, promo 167E. Le responsable nous dit de prendre le forfait à 167E, car il nous offre une heure (+ prise en main) pour un copain à lui pour faire en duo en plus, du coup, on n'hésite plus et on prend donc le 4*30 min qui, avec l'offre sera 2*1h en duo (+ les 30 minutes de la carte fidélité) et une séance de 1h ou 2*30 minutes à prendre plus tard pour mon fils. On a le droit à 10 minutes de: On doit se rendre compte que l'on a une offre exceptionnelle, qu'il faut se rendre compte qu'il bichonne ses clients direct, etc... Je lui dis, oui, oui, c'est vrai avec l'heure pour le copain (prise en main et 1h défi, top) offerte en plus top offre, c'est pour ça que l'on reprend l'offre le jour même. Etant donné le situation sanitaire, mon fils a décidé de le faire avec son père, et il nous dit pas de souci, 1h pour duo copain ou papa. Achat donc le 23 décembre 20 pour première session le 2 janvier 21 à 2 puis une prise de rdv, à voir à ce moment là, pour la deuxième partie du pack. Je lui demande si on prend déjà le rendez vous pour la deuxième session. Il me répond: "non, on verra, il y a le temps". Ok, je fais confiance. Le 2 janvier, ils arrivent, prise en mains et session de duo. Petit problème avec le deuxième simulateur qui a tendance à se bloquer et donc, la personne a dû intervenir pour débloquer mais problème connu, non signalé au départ et qui malheureusement désavantage un des 2. J'ai vu en lisant les différents avis postés que c'est en effet un problème existant. Bon, un peu déçu mais on va dire que ça arrive. A la fin, mon fils et son père demande donc la prise de rdv pour la deuxième partie mais là, surprise, le responsable annonce que non, le forfait entier a été utilisé ce jour. Je l'ai au téléphone pour comprendre et là, florilège de mauvaise foi, la demi heure offerte via la carte de fidélité est décomptée comme du temps. Il y avait du retard donc, ils ont fait essayé le siége 3D à l'entrée pendant 5 minutes à son père, mais il paraît que c'est une top prestation, mais elle n'a pas été demandée, ça a été annoncé pour faire patienter, mais décompté aussi. Et ça continue, discours sur le fait que le pack acheté est moins cher que le pack défi duo, hors c'est faux, vous pouvez le vérifier en direct sur leur site. Il va même jusqu'à me dire que 2*1h30 en simulation ça lui coûte un forfait de 6h! Incompréhensible. Il me dit que déjà là, il m'a fait une super réduction mais si je vais sur le site, en comptant les 30 minutes de fidélité et le pack duo a 135E, si j'ai payé 167E quel est l'avantage supplémentaire, l'heure offerte ne l'est pas du coup? Il me dit qu'il y a une semaine le pack valait 169E et pas 135E, rarement vu des prix qui baissent à ce point, mais même si c'était le cas, ça ne fait toujours pas le méga promo annoncée puisque pas de promo, c'est le prix que j'ai payé. Ce qui me désole c'est de pousser quelqu'un à prendre un pack en promettant une prestation et ensuite se rétracter. Une mauvaise foi inexplicable. Dire, prenez la prestation et vous aurez la prestation, ça suffit, pourquoi aller promettre des choses que vous ne tiendrez pas. Cette façon de faire, malheureusement, efface le moment agréable passé et c'est bien dommage. Donc, attention, ne vous faites pas avoir. Les prestations sont correctes mais vous aurez ce que vous achetez, ne faites pas confiance ou faites vous le écrire noir sur blanc et signer si on vous propose une heure de plus, car vous ne l'aurez pas. Heureusement que nous avions au moins réservé la première prestation, sinon, je ne sais même pas si ils auraient pu faire ensemble ces sessions.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2021
Utile
Partager
Alain D a écrit un avis (déc. 2020)
1 contribution
C'est une expérience agréable sur A320 avec un instructeur très compétent qui m'a mis en confiance pour un un vol Toulouse-Tarbes. Une météo favorable pour une 1ère fois. Des explications et des consignes claires et un personnel sympa
Plus
Date de l'expérience : décembre 2020
Utile
Partager
Précédent