Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Profitez de l'expérience complète en réservant un circuit
Recommandé
Nos circuits et activités les plus populaires
Parcs à thème
Manèges, jeux et divertissements l'esprit libre
Visites guidées et tourisme
Parcourez notre large éventail d'expériences
Circuits culturels et thématiques
Immergez-vous dans la culture locale
Excursions et visites d'une journée
Quittez facilement la ville pour quelques heures
•••
Parcourir
Billet d'entrée au parc Disneyland Paris avec billet de train aller-retour au départ de Paris
139,92 $US par adulte
Populaire : réservé par 1 188 voyageurs !
Navette Disneyland Paris Express avec billets d'entrée
139,92 $US par adulte
Populaire : réservé par 3 198 voyageurs !
Expérience parisienne complète avec la tour Eiffel de Disneyland
146,17 $US par adulte
Disneyland Paris 1 – ou billet pour 2 parcs avec transfert au départ de Paris
300,46 $US par adulte
Populaire : réservé par 203 voyageurs !
Visitez Euro DisneyLand Paris - 1 jour 2 parc
261,53 $US par adulte
Voyage privé à Disneyland Paris
457,66 $US par adulte
Private transfer from CDG airport to DisneyLand Paris
60,16 $US par adulte
100,84 $US 106 $US par adulte
Voir plus
Plein écran
Emplacement
Contacts
Boulevard de Parc, 77700, Marne-la-Vallée France
Accès
Val d'Europe25 min
Val d'Europe25 min
Familiarisez-vous avec la région
Balade aérienne autour de Paris avec un pilote privé
Sorties en avion

Balade aérienne autour de Paris avec un pilote privé

4 avis
Partez pour une aventure inoubliable et découvrez la beauté de Paris de la manière la plus unique qui soit... depuis un avion privé ! <br>Vous aurez des vues imprenables sur les châteaux de la région parisienne, les boucles de la Seine et bien d'autres choses encore que vous pourrez découvrir avec un pilote privé !<br><br>Votre pilote est la clé de cette aventure. Il partage les coûts directs des vols, sans faire de profit. Ils adorent voler et veulent que vous compreniez leur passion pour l'aviation. <br>Assurez-vous donc de rencontrer votre pilote directement à l'aérodrome prévu à cet effet, car il existe plusieurs aérodromes privés dans les environs.<br>++Confirmez les conditions météorologiques avec votre pilote avant++ --&gt; Accédez à un aérodrome--&gt; Discutez de l'itinéraire de vol avec votre pilote --&gt; Vérification avant vol --&gt; Montez, profitez de la vue d'un tout nouveau point de vue ! <br><br>Le vol peut partir entre 9h et 17h, en fonction de la disponibilité du pilote, de l'avion et des conditions météorologiques. Veuillez nous faire part de vos horaires/jours flexibles lors de la réservation, et assurez-vous d'avoir été en contact avec nous au préalable !
150,78 $US par adulte
43 099avis1 124question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 20 691
  • 10 706
  • 5 821
  • 3 047
  • 2 834
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Alexandre P a écrit un avis (Hier)
87 contributions51 votes utiles
En plein CoViD on s'était dit que la jauge serait plus cool... Que nenni ! Des queues interminables du début à la fin... Et puis lâcher 342 € (2xadultes à 89€ + 2xenfants à 82€) et comptez encore lâcher 50€ pour des hot dogs dégueulasses... ah oui c'est pas fini, pas un robinet d'eau froide potable ouvert... Cause CoViD, il faut acheter et encore acheter des bouteilles d'eau... En gros pour le peu d'attractions potables et les queues interminables où on a l'impression d'être du betail à canaliser... C'est insupportable ! PASSER VOTRE CHEMIN si l'idée d'y aller vous effleurait l'esprit !
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Utile
Partager
val a écrit un avis (25 oct.)
Coutances, France30 contributions12 votes utiles
Parc toujours aussi beau. Par contre tarif prohibitif parking 30 euros lamentable quand on voit le prix de l’entrée du parc .... Scandaleux le parking devrait être intégré au prix de l’entrée
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Team_DisneylandParis, Service Expérience Client de Disneyland Paris
A répondu hier
Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos commentaires relatifs à votre récente visite au parc Disneyland et nous vous en remercions. Nous tenons à nous excuser pour les remarques que vous nous avez formulées concernant le parking. Soyez certain que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble des équipes concernées. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Disneyland Paris. Cordialement, Lexi Service Expérience Client - Disneyland Paris
Plus
Guillaume R a écrit un avis (25 oct.)
Portet-sur-Garonne, France85 contributions21 votes utiles
Nous avons passé un bon séjour, le protocole sanitaire est bien mis en place, pas de problème à ce niveau là. Par contre, tout le monde ne joue pas le jeu notamment sur la distanciation au niveau des attractions et c’est bien dommage. Pourtant même un aveugle pourrait voir la signalétique au sol. Moins de monde que d’habitude, c’est agréable, moins de monde aux attractions.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Utile
Partager
Réponse de Team_DisneylandParis, Service Expérience Client de Disneyland Paris
A répondu hier
Bonjour Guillaume, Nous sommes heureux d'avoir partagé ce moment de rêve avec vous au parc Disneyland Paris. Nous vous remercions sincèrement pour votre message.Votre avis est un réel encouragement pour nos équipes. Nous espérons que nous aurons le plaisir d'être à votre service à nouveau très bientôt à Disneyland Paris. Cordialement, Lexi Service Expérience Client - Disneyland Paris
Plus
Alexis B a écrit un avis (24 oct.)
Ermont, France3 contributions
Le protocole sanitaire est respectée il n’y a pas beaucoup de queue et on fait plusieurs manèges c’est vraiment super sympa à faire en famille
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Utile
Partager
Réponse de Team_DisneylandParis, Service Expérience Client de Disneyland Paris
A répondu hier
Bonjour Alexis, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre visite au parc Disneyland. Quel plaisir de lire que nous avons su répondre à toutes vos attentes et que votre séjour ait pu atteindre l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Disneyland Paris. Cordialement, Lexi Service Expérience Client - Disneyland Paris
Plus
Benjamin P a écrit un avis (24 oct.)
2 contributions
Lors de mon repas dans un restaurant j’ai failli m’étouffer avec un bout de plastique dans un gâteau, le chef n’est même pas venu s’excuser en personne je recommande pas
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Utile
Partager
Réponse de Team_DisneylandParis, Service Expérience Client de Disneyland Paris
A répondu hier
Bonjour Benjamin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire après votre éxperience dans le parc Disneyland. Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à contacter le département concerné via : dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com avec votre nom, adresse postale et numéro de réservation Disney ou numéro de billet. Le délai peut varier entre 2 et 3 semaines en fonction de votre demande et des recherches à effectuer. Cordialement, Lexi Service Expérience Client - Disneyland Paris
Plus
Précédent
Questions fréquentes sur Disneyland Paris