The Star Sydney

Les avis sur The Star Sydney

The Star Sydney
3.5
à propos
Durée conseillée
Plus de 3 heures
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

Billetterie et circuits

La région
Adresse
Quartier: City West
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
5 209 dans un rayon de 5 km
Attractions
459 dans un rayon de 5 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
3.5
815 avis
Excellent
236
Très bon
227
Moyen
142
Médiocre
78
Horrible
133

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Jean louis V
Mérignac, France10 558 contributions
Très beau Casino ...
déc. 2019 • Entre amis
Très grand complexe à Sydney avec ses boutiques de luxe , hôtel , appartements , restaurants et surtout son Casino ou énormément de monde pour jouer à la roulette , jeux de cartes , jeu de dés , machines à sous , etc .... plusieurs bars et excellents cocktails . A voir et éventuellement parier .
Écrit le 19 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Racam
Paris, France228 contributions
OASIS,restaurant pour les membres et leurs invités.
févr. 2019 • Entre amis
Les joueurs habituels du casino THE STAR ont plusieurs restaurants qui leur sont réservés ainsi qu à leurs invités non joueurs.L oasis en est un.Il n est pas du genre huppé,pas de nappe,cristal ou argenterie,donc ses prix sont très raisonnables,sans oublier que les boissons,alcool compris,sont offertes gracieusement.
Un chef indonésien y prépare une cuisine européenne inventive,bien que les spécialités chinoises soient très présentes.Les produits locaux sont également disponibles,fruits de mer surtout.
Si un membre du club vous propose de prendre un repas au STAR,cet endroit a un excellent rapport qualité/prix et le personnel est serviable et compétent.
Écrit le 13 février 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Anaïs R
Noumea, Nouvelle-Calédonie330 contributions
Super buffet
juin 2015
Un buffet excellent ou vous ne savez pas par quoi commencer , en tout cas tout est excellent et le service est impeccable ! J'ai été deçu par le gaspillage de nombreuses personnes venue manger en même temps que nous. Avec mon compagnon nous nous sommes servis 5 assiettes chacun et nous avons mis un point d'honneur à tout finir car c'était super bon.
Écrit le 17 juillet 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Myra T
1 contribution
Très déçu
oct. 2020 • En couple
Aime se plaindre de la chambre Vantage dimanche dernier le 25/10/20
Nous avons visité la salle d'observation vers 14 heures dimanche, après avoir déjeuné pour mon anniversaire.
Entré là-dedans, pour avoir un flottement, il y a des gens
Assis autour de la place à parler sur leur téléphone portable alors chargez-vous, y a-t-il de toute façon qui peut être arrêté ce n'est pas un endroit pour discuter sur votre téléphone si fort que je ne suis pas là pour écouter leur

Conversation je suis là pour avoir le temps
Moi-même avec pièce et calme. La salle de bain était des tissus sales dans le lavabo, n'a pas été nettoyée. Nous étions là peu de temps et avons décidé de partir, bien sûr.
Je suis un membre Silver. . . est allé au comptoir pour valider notre ticket de parking, la dame m'a dit que vous n'aviez pas assez de points pour obtenir un parking gratuit.J'ai ensuite dit que la raison pour laquelle nous quittions le cours nous n'étions pas satisfaits de l'endroit!
Elle nous donnera ensuite un parking gratuit. Je la remercie vraiment pour cela, mais quand nous sommes arrivés au stand dans le parking, nous ne voulions pas nous laisser sortir.
Vous devez utiliser le bouton pour bourdonner quelqu'un. Mais elle nous a laissé sortir.
La salle Vantage est tellement délabrée maintenant, c'était mieux que ça!
Google
Écrit le 26 octobre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

harryandarchie1101
Freshwater, Australie5 contributions
Honteux
sept. 2020 • Entre amis
J'ai attendu 20 minutes pour nous enregistrer un samedi à 6 heures. 30 h. Pas même dit comment se rendre dans nos suites. . . Nous en avons réservé trois.
Attendu 20 minutes pour monter dans l'ascenseur après avoir finalement trouvé le bon.
Nous avons attendu 37 minutes pour essayer de commander le service d'étage après que nous ne pouvions pas trouver de menu et nous avons dit que c'était à la télévision, puis quand nous avons commandé, on nous a dit que l'attente était de 60 à 90 minutes. Nous avons finalement commandé à la réception.
Après avoir séjourné ici plusieurs fois, je suis étonné du manque de professionnalisme et de service. Merci à nos chanceuses étoiles, nous n'avons pas d'invités internationaux venant en Australie pour cet hôtel serait un embarras pour l'industrie dans laquelle je travaille depuis 30 ans et mon père depuis plus de 50 ans et mon grand-père depuis 40 ans. La pire expérience dans un hôtel de ma vie.
Google
Écrit le 19 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

DWSURFIN
NSW7 contributions
La pire expérience de ma vie!
sept. 2020 • En couple
Malheureusement, la direction doit être remplacée immédiatement. Bien sûr, Covid a gâché les choses, mais vraiment - le président du conseil d'administration, John Oneile, doit intervenir, revoir et fermer l'endroit pour éviter davantage d'embarras et de perte de réputation. Le personnel ne sait pas ce qu'il fait. Il ne peut pas obtenir les informations correctes. Je viens de dîner au Sovereign Lounge après avoir reçu l'invitation - cela ne vaut pas la peine. Les chips (accompagnés du dîner) sont arrivés puis le dîner de ma femme 10 minutes plus tard, puis mon repas 10 minutes plus tard. Pas d'ambiance - nourriture chaude Luke - si triste était autrefois un endroit élégant. Évitez maintenant.
Google
Écrit le 9 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Wrenander
Sydney, Australie176 contributions
Considération déplorable du client
août 2020
Une honte totale.
J'ai réservé un logement avant Covid et espérais obtenir un remboursement car Covid est toujours une préoccupation majeure. Ils refusent. Alors vous partez ou perdez votre argent. J'ai eu trois autres réservations cinq étoiles au cours des six derniers mois et chacune d'entre elles a remboursé mon argent sans problème. Sauf cet endroit.
En raison de leur service client choquant, je ne fréquenterai plus jamais cet établissement. Leur objectif est l'argent et non les clients ou la situation unique dans laquelle nous nous trouvons.
Honte à eux d'être si avides financièrement.
Oui, quand j'ai réservé, c'était non remboursable, mais les autres qui ont fait des exceptions en fonction des préoccupations de Covid l'étaient également, mais dans cette situation, je pense que cela aurait dû être pris en considération.
Je vais certainement changer de réservation pour les autres.
Plus jamais à Star City.
Google
Écrit le 13 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Sydernee
Sydney, Australie13 contributions
Plus jamais ... économisez votre argent et allez à Vegas bébé.
juil. 2020
Le pire casino que je connaisse.
Même pendant les restrictions de pandémie, j’appellerais cela bondé, je détesterais voir ce que c’était sans un nombre restreint, bien que personne ne semble compter ou limiter le nombre de clients. .
Il semblait impossible de monter sur une table de blackjack - juste appel que chaque table était limitée à 3 joueurs (COVID) mais cela n'a pas empêché les gens de faire la queue derrière les joueurs se frottant les épaules. Malgré la forte demande, certaines tables ont été fermées. . . . . . causant des temps d'attente supplémentaires. Nous n'avons pas pris la peine.
Les gardes de sécurité étaient un sac mélangé. Certains agréables, des plus horribles. Certains exigeaient une famille dispersée, la plupart ignorant la distance sociale.
Le processus de sélection était désagréable, désorganisé, discriminatoire et tout simplement horrible. . . . la plupart des gardes de sécurité avaient l'air misérables et ils étaient partout. Sérieusement, il devait y en avoir une centaine. . . Je suis allé à Las Vegas plusieurs fois et je n’ai jamais vu de sécurité dans ces chiffres. . . . déjà.
Les gens faisaient la queue pour le bar parfois 20 - 30 de profondeur. Boissons servies dans des gobelets en plastique. Peut-être aussi avoir été dans un stade de football. Juste horrible.
Le casino lui-même est sombre, sans imagination et assez oppressant. Très déplaisant.
Et. . . . . . il semblait que nous sommes allés à une nuit de convention des culturistes du Moyen-Orient. . . . ils étaient partout en groupes de 6 +. C'était étrange. Ils n'ont pas causé de problèmes et d'après notre expérience, ils se sont bien comportés, mais c'était juste bizarre. J'ai été témoin d'une agression ivre, mais elle a été rapidement traitée par un essaim de sécurité en gilets haute visibilité.
Il y avait une note très positive concernant la sécurité. Un membre de notre groupe a eu un accident très mineur et l'assistance a été rapide et authentique. L'attention, bien que non justifiée, a été très très positive. MERCI BEAUCOUP!
Si je pouvais donner à Star Casino une note négative, je le ferais. Ce n'était pas une bonne expérience.

Économisez votre argent, attendez quelques années et envolez-vous pour Vegas. L'expérience est un MONDE À PART.

Ce n'est pas l'histoire d'un joueur perdant aigre. . . . nous ne sommes même pas montés sur une table.
Google
Écrit le 11 juillet 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Kasspper
Mango Hill, Australie2 420 contributions
Très très occupé
févr. 2020 • En couple
Nous avons décidé d'aller au casino pendant que nous étions à Sydney. Je suis un endroit immense où nous avons eu du mal à trouver la salle de bain, nous y sommes arrivés à la fin. J'adore le fait que la zone fumeur ait des machines de poker auxquelles vous pouvez jouer en fumant et que les préposés vous apportent également des boissons.
Google
Écrit le 29 juin 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Isabella Robinson
1 contribution
Beau séjour :)
juil. 2019 • En famille
Ma famille et moi avons séjourné plusieurs fois ici et je le recommande vivement. La réception est super, il y a plein de choses à faire, même si c'était difficile de trouver la piscine la première fois. :) l'endroit en lui-même était super sympa, bon espace. La chambre est très agréable et on se sent comme chez soi. Plus aucun inconvénient. le restaurant était également fabuleux.
Google
Écrit le 15 juin 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 224
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page