Go Sydney Shuttle
Go Sydney Shuttle
3.5
De 07:00 à 19:00
Lundi
07:00 - 19:00
Mardi
07:00 - 19:00
Mercredi
07:00 - 19:00
Jeudi
07:00 - 19:00
Vendredi
07:00 - 19:00
Samedi
07:00 - 19:00
Dimanche
07:00 - 19:00
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Go Sydney Shuttle : les meilleures façons d'en profiter
La région
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
4 358 dans un rayon de 5 km
Attractions
999 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.5
317 avis
Excellent
183
Très bon
25
Moyen
19
Médiocre
15
Horrible
75
Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
Jml
27 contributions
Transfert d'un groupe scolaire de 22 personnes. Très bien passé. Chauffeurs sympas et à l'heure. Très bonne communication par mail et WhatsApp avec entreprise. Vraiment facile pour aller de l'aéroport à Sydney.
Écrit le 5 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
pnord76
Noumea, Nouvelle-Calédonie17 contributions
nov. 2018 • Entre amis
Ravi d'avoir pris pour une seconde fois cette navette, je n'ai pas eu besoin d'attendre ,elle était à l'heure et les prix sont abordables. Le chauffeur était sympa.
Je recommande cette navette si vous allez en dehors du centre ville. Je referai appel à cette navette lors de mon prochain voyage.
Je recommande cette navette si vous allez en dehors du centre ville. Je referai appel à cette navette lors de mon prochain voyage.
Écrit le 30 novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Romain M
152 contributions
oct. 2018 • En couple
À l'arrivée personne. Après un SMS de notre part, on nous répond que le chauffeur arrive dans 20 minutes. 1h après, il arrive enfin. 5 minutes de marche après, on arrive à la navette (pourquoi ne pas nous demander d'aller directement la bas pour gagner du temps...?). Tout ça pour sincèrement un vieux mini bus poussiéreux. Ok on a ce pour quoi on paye mais faut pas abuser. Chauffeur sympa mais conduite comme un cowboy, soit sportif soit inconfortable... Bref. Le retour vert l'aéroport se fera avec une autre compagnie, quitte à mettre plus cher.
Écrit le 16 octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Céline M
4 contributions
avr. 2018 • Voyage d'affaires
J'ai l'habitude de voyager à Sydney et j'ai voulu essayer cette compagnie. Arrivant en avance j'ai fait ce qu'ils demandaient à savoir rester près du "carrousel" une fois la valise récupérée. Aucune personne ne portant de Signe indiquant GO SYDNEY SHUTTLE, j'ai attendu 20/25 minutes. J'allais du carrousel 1 jusqu'au 5 en regardant bien les personnes qui pouvaient être des chauffeurs potentiels. J'ai vu d'autres compagnies. J'ai réussi à les avoir au téléphone 30minutes après et la personne de leur bureau m'a dit que le chauffeur m'avait attendu + de 10minutes et que je ne m'étais pas présentée.... ce qui est totalement faux puisque je n'avais pas bougé... Me prendre pour une imbécile c'est très très désagréable. Cette compagnie GO SHUTTLE SYDNEY n'est pas fiable. Je conseille aux voyageurs de prendre une compagnie directement sur place ou alors via leur hôtel une fois sur place.
A partir de 2 personnes un taxi régulier n'est pas forcément plus cher.
J'ai du coup pris REDYTOGO directement sur place 22$ vers le centre-ville.
A partir de 2 personnes un taxi régulier n'est pas forcément plus cher.
J'ai du coup pris REDYTOGO directement sur place 22$ vers le centre-ville.
Écrit le 29 avril 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Mrs Celine Moreno,
Thank you for your feedback.
It’s a pity that you have missed your Shuttle (Driver couldn’t find you inside the Terminal).
We have offered you to take the next bus in approx. 20-30 minutes which you have unfortunately rejected and decided to make your own way to the hotel.
To avoid unnecessary waiting time and the risk of not finding the Driver and missing the Shuttle Bus we provide clear instructions on our vouchers which should be followed (please see below). In this case the customer contacted us 1 hour after her flight has landed.
As a gesture of good will we have refunded your full booking fee.
“Please wait at the baggage carousel where you are collecting your luggage from. Please DO NOT go outside the terminal. Driver will hold a "Go Sydney Shuttle" sign and will pick you up from your baggage carousel. If you are unable to locate your driver 15-20 minutes after collecting your luggage, please call our office.”
Thank you.
GO SYDNEY SHUTTLE
Écrit le 1 mai 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Trail42372696766
Henderson, NV2 contributions
déc. 2024 • En famille
Go Sidney Shuttle était comme annoncé! La navette était à l'heure et le chauffeur était courtois et très serviable. Première fois à Sydney et utilisera le service à nouveau devrait / quand nous reviendrons à Sydney dans le futur. Je recommande vivement Go Sidney Shuttle - vous ne serez pas déçu!
Traduit automatiquement
Écrit le 22 décembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elizabeth E
Allen, TX1 contribution
nov. 2024 • En couple
Nous avons contacté Viator plus de 24 heures avant notre heure de prise en charge prévue et Go Sydnhey Shuttle et Viator ont refusé de rembourser notre paiement de 98 $ pour 3 couples.
Traduit automatiquement
Écrit le 19 novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bookings cancelled less than 24 hours prior to the scheduled transfer date are not refundable.
Prior to confirming a cancellation, customer is notified if there is a refund due.
Écrit le 20 novembre 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Reviews O
1 contribution
mars 2024 • En famille
Ils méritent 0 étoiles. Ce sont des extorsions verbales.
On nous a dit qu'ils arriveraient au plus tôt le 4 : 45 mais à notre insu, le chauffeur était là à 4 heures : 30 .
Notre vol a été annulé 2 heures avant notre heure de prise en charge. Nous avons appelé les deux numéros qui sont fournis dans le courriel de confirmation et personne n'a répondu. Nous avons alors envoyé un SMS au numéro WhatsApp et ils n'ont répondu qu'après 30 minutes d'attente du chauffeur. On ne savait même pas qu'il était là.
On nous a informés qu'il y aurait des frais d'attente de 50 $. Lorsque j'ai demandé s'il était indiqué que l'attente entraînerait des frais, on nous a répondu qu'ils pouvaient évaluer les frais qu'ils souhaitaient.
Quand j'ai continué à demander une preuve écrite que les "frais" sont énumérés n'importe où sur les courriels, l'homme avec qui j'envoyais un texto m'a dit: "S'il vous plaît, faites votre propre chemin, nous relâchons le chauffeur. " Il nous a alors accusés d'être des escrocs.
Heureusement, nous étions déjà dans le bus quand ce texte est arrivé.
A l'aéroport, le chauffeur a exigé que nous payions via PayPal "amis et famille" ou en espèces. Après avoir donné de l'argent, il a refusé de donner un reçu. Quand le chauffeur a laissé l'homme sur WhatsApp a bloqué notre numéro. Puis le chauffeur a eu l'audace de demander un pourboire après nous avoir arraché 50 $!
Il est clair qui sont les escrocs dans cette situation.
Sans reçu, nous ne pouvons pas réclamer cet argent sur notre assurance voyage.
Réservez avec quelqu'un d'autre, littéralement n'importe qui d'autre!
On nous a dit qu'ils arriveraient au plus tôt le 4 : 45 mais à notre insu, le chauffeur était là à 4 heures : 30 .
Notre vol a été annulé 2 heures avant notre heure de prise en charge. Nous avons appelé les deux numéros qui sont fournis dans le courriel de confirmation et personne n'a répondu. Nous avons alors envoyé un SMS au numéro WhatsApp et ils n'ont répondu qu'après 30 minutes d'attente du chauffeur. On ne savait même pas qu'il était là.
On nous a informés qu'il y aurait des frais d'attente de 50 $. Lorsque j'ai demandé s'il était indiqué que l'attente entraînerait des frais, on nous a répondu qu'ils pouvaient évaluer les frais qu'ils souhaitaient.
Quand j'ai continué à demander une preuve écrite que les "frais" sont énumérés n'importe où sur les courriels, l'homme avec qui j'envoyais un texto m'a dit: "S'il vous plaît, faites votre propre chemin, nous relâchons le chauffeur. " Il nous a alors accusés d'être des escrocs.
Heureusement, nous étions déjà dans le bus quand ce texte est arrivé.
A l'aéroport, le chauffeur a exigé que nous payions via PayPal "amis et famille" ou en espèces. Après avoir donné de l'argent, il a refusé de donner un reçu. Quand le chauffeur a laissé l'homme sur WhatsApp a bloqué notre numéro. Puis le chauffeur a eu l'audace de demander un pourboire après nous avoir arraché 50 $!
Il est clair qui sont les escrocs dans cette situation.
Sans reçu, nous ne pouvons pas réclamer cet argent sur notre assurance voyage.
Réservez avec quelqu'un d'autre, littéralement n'importe qui d'autre!
Traduit automatiquement
Écrit le 28 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Paul Z
Tierra Verde, Floride166 contributions
janv. 2024 • En couple
J'ai réservé un transfert de l'hôtel Rydges World Square Sydney au port de croisière. Le chauffeur était à l'heure (en fait, quelques minutes plus tôt) et était très accueillant et sympathique. Le trajet était également confortable. Je n'aurais pas pu demander plus. : )
Écrit le 28 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bob M
Onalaska, WI4 contributions
déc. 2023 • En couple
La navette était à l'heure. Chauffeur sympathique et serviable. Nous sommes arrivés au port plus tôt que prévu et c'est vraiment tout ce dont vous avez besoin.
Écrit le 16 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ireway44
Bournemouth, United Kingdom4 contributions
déc. 2023 • En couple
J'ai réservé il y a 2 mois et je viens de recevoir un e-mail indiquant que la navette est pleine et que notre réservation est annulée ! ! Si le restaurant n'était pas complet au moment de la réservation, pourquoi sommes-nous maintenant annulés ? Très mauvais service client, surtout maintenant que nous n'avons pas d'Internet sécurisé pour essayer de réserver à nouveau. Réservation réf be 652 abca 4847 aa
Écrit le 10 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Necesitamos traslado al aeropuerto Inter de Sídney. Mañana de mañana. Somos dos personas y 5 valijas. Desde el travelidge hotel de la calle York. Agradezco precio
Rédigé le 12 mai 2019
It’s AUD 18.00 per person and you can book directly on our website.
Rédigé le 12 mai 2019
Is there a charge by Mt. Syd Shuttle if you need a kid seat and a booster seat (travelling with a 4 and 1 yr old)?
Rédigé le 22 mai 2018
sorry, no idea. I agree with Dorriene - just email them, they were responsive
Rédigé le 23 mai 2018
Do any hotels in Sydney CBD offer free shuttle transfers from the airport to their hotel?
Rédigé le 3 avril 2017
Hi Brian,
As far as we know no hotels in Sydney provide free shuttle services.
Rédigé le 4 avril 2017
Résultats 1-3 sur 3
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page