Go Sydney Shuttle
Go Sydney Shuttle
3.5
Services d'autobusTaxis & Navettes
De 07:00 à 19:00
Lundi
07:00 - 19:00
Mardi
07:00 - 19:00
Mercredi
07:00 - 19:00
Jeudi
07:00 - 19:00
Vendredi
07:00 - 19:00
Samedi
07:00 - 19:00
Dimanche
07:00 - 19:00
À propos
Durée : Moins d'une heure
Suggérer des améliorations.
Améliorer cette page
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Go Sydney Shuttle : les meilleures façons d'en profiter 

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.5
299 avis
Excellent
172
Très bon
25
Moyen
19
Médiocre
14
Horrible
69

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Jml
27 contributions
Transfert d'un groupe scolaire de 22 personnes. Très bien passé. Chauffeurs sympas et à l'heure. Très bonne communication par mail et WhatsApp avec entreprise. Vraiment facile pour aller de l'aéroport à Sydney.
Écrit le 5 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

pnord76
Noumea, Nouvelle-Calédonie18 contributions
nov. 2018 • Entre amis
Ravi d'avoir pris pour une seconde fois cette navette, je n'ai pas eu besoin d'attendre ,elle était à l'heure et les prix sont abordables. Le chauffeur était sympa.
Je recommande cette navette si vous allez en dehors du centre ville. Je referai appel à cette navette lors de mon prochain voyage.
Écrit le 30 novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Romain M
165 contributions
oct. 2018 • En couple
À l'arrivée personne. Après un SMS de notre part, on nous répond que le chauffeur arrive dans 20 minutes. 1h après, il arrive enfin. 5 minutes de marche après, on arrive à la navette (pourquoi ne pas nous demander d'aller directement la bas pour gagner du temps...?). Tout ça pour sincèrement un vieux mini bus poussiéreux. Ok on a ce pour quoi on paye mais faut pas abuser. Chauffeur sympa mais conduite comme un cowboy, soit sportif soit inconfortable... Bref. Le retour vert l'aéroport se fera avec une autre compagnie, quitte à mettre plus cher.
Écrit le 16 octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Céline M
4 contributions
avr. 2018 • Voyage d'affaires
J'ai l'habitude de voyager à Sydney et j'ai voulu essayer cette compagnie. Arrivant en avance j'ai fait ce qu'ils demandaient à savoir rester près du "carrousel" une fois la valise récupérée. Aucune personne ne portant de Signe indiquant GO SYDNEY SHUTTLE, j'ai attendu 20/25 minutes. J'allais du carrousel 1 jusqu'au 5 en regardant bien les personnes qui pouvaient être des chauffeurs potentiels. J'ai vu d'autres compagnies. J'ai réussi à les avoir au téléphone 30minutes après et la personne de leur bureau m'a dit que le chauffeur m'avait attendu + de 10minutes et que je ne m'étais pas présentée.... ce qui est totalement faux puisque je n'avais pas bougé... Me prendre pour une imbécile c'est très très désagréable. Cette compagnie GO SHUTTLE SYDNEY n'est pas fiable. Je conseille aux voyageurs de prendre une compagnie directement sur place ou alors via leur hôtel une fois sur place.
A partir de 2 personnes un taxi régulier n'est pas forcément plus cher.
J'ai du coup pris REDYTOGO directement sur place 22$ vers le centre-ville.
Écrit le 29 avril 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Mrs Celine Moreno, Thank you for your feedback. It’s a pity that you have missed your Shuttle (Driver couldn’t find you inside the Terminal). We have offered you to take the next bus in approx. 20-30 minutes which you have unfortunately rejected and decided to make your own way to the hotel. To avoid unnecessary waiting time and the risk of not finding the Driver and missing the Shuttle Bus we provide clear instructions on our vouchers which should be followed (please see below). In this case the customer contacted us 1 hour after her flight has landed. As a gesture of good will we have refunded your full booking fee. “Please wait at the baggage carousel where you are collecting your luggage from. Please DO NOT go outside the terminal. Driver will hold a "Go Sydney Shuttle" sign and will pick you up from your baggage carousel. If you are unable to locate your driver 15-20 minutes after collecting your luggage, please call our office.” Thank you. GO SYDNEY SHUTTLE
Écrit le 1 mai 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

laura57149
Tooele, UT254 contributions
oct. 2023 • En couple
Nous avons loué la navette Go Sydney pour venir nous chercher à l'aéroport de Sydney et nous emmener à notre hôtel dans le CBD. Quelques jours plus tard, ils sont venus nous chercher pour nous emmener au terminal de croisière. Après notre croisière, ils sont venus nous chercher au terminal de croisière et nous ont ramenés à l'hôtel. Puis une fois de plus, nous nous sommes emmenés le lendemain matin à l'aéroport. Chaque fois, ils étaient rapides, amicaux et serviables. Je recommande fortement d'utiliser leurs services.
Google
Écrit le 26 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Rob O
Kyoto, Japon5 contributions
oct. 2023 • En couple
Nous avons été informés que notre vol avait été annulé et réservé le lendemain. J'ai immédiatement contacté Go Sydney Shuttle (la veille du ramassage) mais ils ont refusé de modifier l'heure de notre navette et n'ont pas proposé de remboursement. Je recommande plutôt d'utiliser Uber.
Google
Écrit le 5 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Deborah H
Booneville, AR28 contributions
oct. 2023 • En couple
George est venu nous chercher exactement là où il était censé aller. juste à temps. Tenir une pancarte avec notre nom. il nous a fait faire un excellent tour lors de notre voyage aux rydges. Aucun problème fortement recommandé.
Google
Écrit le 18 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Excursion63689815206
1 contribution
juin 2023 • En famille
C'était ma première expérience avec Go Sydney et ce n'était pas une bonne expérience.

J'ai réservé un service de navette aéroport (aller simple vers l'aéroport) et l'ai payé sur PayPal. Quelques minutes plus tard, je reçois un mail d'un représentant me disant qu'il y avait une erreur de prix (j'avais tout rempli correctement), et que le prix était en fait de 65$ de plus ! Je m'attends à ce que lorsqu'une entreprise commet une erreur de prix, elle honore toujours le prix. On m'a donné la possibilité de payer la différence ou d'annuler et d'obtenir un remboursement. J'ai choisi ce dernier.

Le remboursement a été lancé assez rapidement, cependant, pour des raisons inconnues, ils ne m'ont accordé qu'un remboursement partiel ! C'est totalement inacceptable - Go Sydney a fait l'erreur de prix, puis ne m'a remboursé que partiellement. J'ai dû lancer un litige PayPal pour récupérer le reste.

Ce n'est pas le genre de professionnalisme que j'attends d'une entreprise.
Google
Écrit le 14 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Mr Wong, We apologies that we didn’t meet your expectations. Hopefully you will get a chance to experience our second to none service in the future.
Écrit le 17 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Nancy M
2 contributions
juin 2023 • En famille
Le chauffeur était à l'heure et extrêmement professionnel. Il nous a emmenés à l'aéroport avec du temps libre. C'est la deuxième rencontre que nous avons eue avec Go Sydney Shuttle et les deux expériences ont été formidables.
Google
Écrit le 28 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Reviewer
2 contributions
mai 2023 • En solo
Quoi que vous fassiez, N'UTILISEZ PAS CETTE COMPAGNIE DE NAVETTE. J'ai réservé mes vols et mon transfert avec Go Sydney Shuttle via Expedia. Je suis arrivé à l'aéroport de Sydney où je devais être emmené via Go Sydney Shuttle directement à mon hôtel. J'ai réservé ce transfert des mois à l'avance car je n'étais jamais allée à Sydney auparavant, j'étais loin de chez moi et je suis une jeune femme qui voyageait seule. Je pensais que cette réservation m'aiderait à me rappeler que tout était pris en charge une fois que j'ai atterri la nuit et que je savais que j'arriverais à mon hôtel en toute sécurité.

Quand je suis arrivé à l'aéroport, quelqu'un de Go Sydney Shuttle devait m'attendre à mon carrousel à bagages. Personne n'était là. J'ai attendu un moment près du carrousel, je me suis promené à l'extérieur où se trouvaient les bus, et quand je n'ai toujours vu personne, j'ai finalement appelé la ligne d'urgence de Go Sydney Shuttle (le seul numéro fourni où quelqu'un a effectivement décroché). Quand j'ai expliqué la situation, le monsieur avec qui je parlais au téléphone m'a dit qu'il y avait un "mélange" avec les numéros de vol, et personne n'était là pour venir me chercher. Apparemment, mon vol arrivait la nuit suivante (plus de 24 heures plus tard). Je ne sais pas comment cela est arrivé. Quoi qu'il en soit, on m'a dit que personne n'était là et que personne ne venait me chercher. Comme pour une raison quelconque, mon vol arrivait le lendemain, alors que je n'aurais plus besoin du service, j'ai demandé à annuler le service. Il m'a dit que je ne pouvais pas annuler avec eux et que je devrais le faire via Expedia.

Cependant, lorsque je suis allé annuler sur Expedia, toutes mes informations de vol étaient telles qu'elles étaient censées être, ce qui signifiait que je ne pouvais pas annuler la navette car j'étais déjà censé avoir été pris en charge par eux. Une fois que je suis finalement arrivé à mon hôtel et que j'ai contacté un agent Expedia pour un remboursement (puisque je ne pouvais pas annuler le service), ils ont dit que le directeur de Go Sydney Shuttle ne permettrait pas un remboursement car ils "s'en tiennent à leur politique". Quand j'ai demandé à quelle politique ils faisaient référence, personne n'a pu me répondre. Cependant, selon la politique qui m'avait été donnée lors de la réservation de la navette, vous pouviez ANNULER SANS FRAIS jusqu'à 24 heures avant le début de votre activité, ce que j'ai essayé de faire mais physiquement impossible car techniquement mon activité était déjà censée avoir commencé à ce moment-là. Gardez également à l'esprit que l'entreprise elle-même ne me permettrait pas d'annuler avec eux, même si je leur ai parlé directement et qu'ils étaient au courant de la situation. Personne de Go Sydney Shuttle n'était prêt à aider.

Je ne pouvais absolument pas croire l'horrible service client de cette entreprise. Je ne peux pas non plus croire qu'ils ne corrigeraient pas un problème qui n'était pas de ma faute et me feraient quand même payer pour un service qu'ils n'ont pas fourni. Absolument la pire entreprise avec laquelle j'ai eu affaire. Je trouve épouvantable qu'ils profitent d'une jeune femme voyageant seule la nuit. C'est méprisable et faux à bien des niveaux.

J'ai fini par contacter ma banque pour essayer d'obtenir un remboursement, qui m'a également dit qu'ils ne pouvaient pas croire qu'une entreprise ferait quelque chose comme ça. Ils m'ont recommandé d'écrire une critique pour avertir les autres personnes de la conduite choquante, risible et déraisonnable de la société ridicule qu'est Go Sydney Shuttle.

Après avoir parlé avec ma banque, j'ai décidé qu'il était nécessaire que je partage mon expérience afin que cela n'arrive à personne d'autre. Quoi que vous fassiez, NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE SOCIETE. Trouvez un autre moyen de vous rendre à votre hôtel depuis l'aéroport de Sydney, ou préparez-vous à rester bloqué là-bas sans remords ni compassion pour votre situation.

Honte à vous Go Sydney Shuttle. Faire mieux.
Google
Écrit le 2 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, Thank you for sharing your experience. As you can see on your voucher, you have provided a wrong date, wrong flight number and wrong flight arrival time for your shared shuttle service (you have paid $15 for it). We have sent you multiple emails, text messages and tried to contact you on your US mobile number to get the correct arrival details. But the number you have provided on your booking was also wrong. We have refunded you the full amount of $15 despite Expedia, your bank and your friends telling you that it’s not Go Sydney Shuttle’s fault. Always review the information on the voucher, before you travel, to ensure that the correct details have been provided.
Écrit le 6 juin 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 141
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

GO SYDNEY SHUTTLE : Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)

Questions fréquentes sur Go Sydney Shuttle