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Casino JOA de St-Brevin l'Océan

28 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Casino JOA de St-Brevin l'Océan

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Michel semoule a écrit un avis (juin 2020)
6 contributions3 votes utiles
Accueil chaleureux de la part de tout le personnel du casino, croupier, avenants, pedagogue et patient face a des joueurs neophytes, ce qui est assez rare pour le souligner. Bravo a vous, vous mérité votre bonne réputation et n'hésiterons pas a parler de vous.
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Date de l'expérience : juin 2020
1 vote utile
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Flodanou a écrit un avis (juin 2020)
Île de Noirmoutier, France135 contributions40 votes utiles
De retour après confinement ...les règles sanitaires ne sont pas assez respecter au niveau du casino ...on demande masque obligatoire alors qu'il n'en fournisse pas !!! Les machines ne sont pas désinfecter après chaque client!!! Certes il y du gel et des spray mais on ne va tout
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Date de l'expérience : juin 2020
2 votes utiles
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Réponse de Charlotte B, Responsable relations clients de Casino JOA de St-Brevin l'Océan
A répondu il y a 2 semaines
Cher(e) Flodanou, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet de peaufiner encore notre protocole sanitaire, disponible pour information sur nos deux sites web, Hôtel et Casino. Pour reprendre votre propos, « si les règles ne sont pas assez respectées dans le casino », je suis certain que vous voulez parler de certains clients, qui ne les respectent pas ? Si vous pensiez que nous ne respectons pas les règles, j'en serais désolé, mais je ne pourrais vous l'accorder. Vous savez, j'en suis certain, que nous sommes régis par multiples règles, réglementation des jeux, code du travail, décrets spécifiques, règles des ERP, soumises à obligations et contrôles, que pour réouvrir notre établissement, nous avons dû, avec les instances légales, représentation du personnel, préfecture, mairie...scrupuleusement, préparer, écrire, mettre en œuvre, déclarer, faire constater par huissier, appliquer ses règles. Le port du masque, par exemple, je comprends que cela vous gêne, mais nous devons nous accorder avec ses règles utiles et nécessaires à la protection et la sécurité de nos clients et de nos salariés, c'est d'ailleurs le meilleur moyen de vous garantir un lieu sanitairement optimisé. Effectivement, offrir cet article, ne fait pas partie de notre promesse client, néanmoins, pour tout client qui se présente pour la première fois, sans masque, nous lui proposons un masque chirurgicale. Je suis désolé, que cela ne vous ait pas été communiqué si il en était besoin, mais si nous ne vous l'avons pas proposé, c'est peut-être que vous aviez déjà le vôtre. Ceci étant dit, cela n'enlève rien à notre générosité, sur le reste de notre programme de fidélité JOA et toutes les autres attentions que nous avons au quotidien, pour tous nos clients. Le nettoyage des machines systématiquement après chaque client, ne fait pas partie de notre protocole, ce serait inutile et ne vous permettrait pas de profiter du lieu et de la disponibilité des machines comme vous l'attendez certainement. Nous désinfectons les machines tous les jours à l'ouverture et à la fermeture, puis, une équipe composée de 10 personnes, minimum, s'occupe de vous et vous chouchoute, trois personnes équipées avec spray désinfectant, passent toutes les heures en salle et nettoient toutes les surfaces non occupées. Egalement, vous pouvez demander à tout moment à deux autres personnes, assistant de salle, systématiquement en salle, de vous nettoyer une machine avant de l'utiliser, vous pouvez demander au MCD d'intervenir et faire nettoyer votre machine. Notre caissière désinfecte après chaque action, son desk et ses outils. Il en est de même de notre accueil, qui a été structuré et ré agencé, pour vous permettre toutes les actions nécessaires sans contact, notre barman, qui après chaque commande effectuée, suit un protocole, plus les gels et spray à disposition...tout ceci et j'en oublie, vous garantit une expérience en toute sécurité, avec le sourire derrière le masque... En toute sécurité disais-je, même si certains clients, peu nombreux, mais cela arrive, ne respectent pas toutes ses consignes, et, si nous en avons connaissance, nous intervenons, comme il se doit, avec diplomatie et gentillesse, indépendamment de toute notion discriminative, de considération, par rapport à je ne sais quelle différence, d'importance, ou autre. Tout ceci est effectivement, comme vous le dites dans le seul but de ne "pas retourner en confinement et vivre des restrictions..." Cher(e) Flodanou, j'espère avoir pu vous rassurer sur nos pratiques et nos valeurs, je vous invite, à votre prochaine, visite, à demander à me voir ou à voir un membre du comité de direction, nous pourrons, échanger, entre personne, en se reconnaissant et construirons encore mieux, l'Expérience dans notre complexe. Directeur Général
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Clodelanneau a écrit un avis (mars 2020)
Angers, France1 contribution
Première et dernière fois que je mettrais un pied dans cet hôtel! Petit week-end entre amies, nous étions venues chercher un moment de détente et de divertissement et là nous avons malheureusement été plus que déçues. Mis à part les chambres propres et spacieuses donnant face à
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Date de l'expérience : mars 2020
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Rorotrip a écrit un avis (févr. 2020)
Montmorency, France22 contributions5 votes utiles
Très bon accueil,le menu découverte a 21 euros est très raisonnable,entrée,plat,désert du jour.Produits très frais ,et très bons. Je recommande ce restaurant vue sur mer avec un service irréprochable. Et après le café ,pourquoi pas aller taquiner la roulette au casino pour
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Date de l'expérience : février 2020
1 vote utile
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Réponse de Pauline A, Responsable relations clients de Casino JOA de St-Brevin l'Océan
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour rorotripa, Merci pour votre avis enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement tout en profitant de la vue sur l'océan. Nous mettons un point d'honneur à fournir le meilleur service possible à nos clients, et c'est un plaisir de lire que cela se ressent. Au plaisir de vous revoir prochainement :) L'équipe du Casino Hôtel Spa de Saint Brevin l'Océan.
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Maryalice P a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution1 vote utile
Suite au Bon Cadeau en tant que 5000eme Joker Club, nous avons passé mes filles et moi un week-end de Rêve ! Accueil exceptionnel, accès au Spa, chambres avec vue sur la mer, un repas digne d'un restaurant gastronomique ....ça donne vraiment envie de revenir ! Nous sommes
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Date de l'expérience : janvier 2020
1 vote utile
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Réponse de Pauline_ADAMK, Responsable relations clients de Casino JOA de St-Brevin l'Océan
A répondu le 6 févr. 2020
Bonjour, merci pour votre agréable retour, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Bonne journée, à très bientôt, l'équipe du Casino Hotel Spa JOA de Saint Brevin.
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