Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2
Toutes les photos (2)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent41 %
  • Très bon8 %
  • Moyen5 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible46 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Plus de 3 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
-6°
janv.
-5°
févr.
-2°
mars
Contact
Ul. Krowoderska 43/2, Cracovie 31-141, Pologne
Site Web
+48 501 186 476
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Expériences recommandées à Cracovie et alentour
à partir de 40,74 $US
Plus d'infos
à partir de 26,19 $US
Plus d'infos
à partir de 11,64 $US
Plus d'infos
à partir de 40,74 $US
Plus d'infos
Avis (34)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
16 résultats
Note attribuée
6
1
1
0
8
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
6
1
1
0
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 16
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons réservé un taxi pour venir nous chercher à West Habour à Helsinki le 25 décembre à 13 heures mais personne ne s'est présenté. Nous avons attendu une demi-heure à - 1 C jusqu'à ce que tout le monde soit parti. Nous avons envoyé...un courriel aux chemins de roulement. com mais pas de réponse du tout. C'est extrêmement inacceptable et nous ne recommanderions cette entreprise à personne.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : il y a 5 semaines

J'avais réservé mon transfert de JFK à Manhattan des mois à l'avance car je ne savais pas si un taxi prendrait 5 personnes, mais un SMS 5 heures avant l'heure prévue du vol devait annoncer que mon transfert avait été annulé en raison de circonstances...imprévues. Ne sera certainement pas utiliser à nouveau. J'ai réservé un Uber à notre arrivée à JFK. Entré dans les 5 minutes et était 10 moins cherPlus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 4 décembre 2018

Je me suis rendu à Berlin en solo et je ne voulais pas avoir à chercher un taxi à l'aéroport. J'ai donc réservé un transfert avec Rideways. C'était la première fois que j'utilisais cette société. Alors que j'attendais que mon sac arrive sur le carrousel,...j'ai reçu un appel de quelqu'un de la société Rideways qui me demandait où j'étais et si j'avais encore besoin de mon transfert car "mon temps était presque écoulé". J'ai mis l'heure de prise en charge plus d'une heure après la date prévue de mon vol. Mon vol étant en fait arrivé tôt, je pensais avoir beaucoup de temps. Ensuite, le répartiteur m'a dit que mon chauffeur m'attendait à l'aéroport et qu'il allait partir chercher d'autres clients une fois mon temps écoulé. J'étais très confus car l'heure de prise en charge n'était pas proche du tout, mais le répartiteur m'a dit que je devais prendre mon propre taxi ou demander au chauffeur d'attendre et de payer un supplément (en espèces) pour chaque minute qu'il avait. attendre. J'ai décidé de faire attendre le chauffeur et j'ai raccroché avec le répartiteur. J'ai ensuite reçu un autre appel du même gars me disant que, malheureusement, mon chauffeur était déjà parti et que j'étais coincé à l'aéroport. Finalement, mon sac est arrivé et je suis parti à la recherche de la station de taxis lorsque j'ai trouvé un chauffeur tenant mon nom sur une pancarte. Apparemment, il a dit qu'il avait décidé d'être gentil et de m'attendre sans me faire payer l'argent supplémentaire. Ce fut la seule bonne interaction que j'ai eu avec cette société, son chauffeur amical. Il s'avère que peu importe l'heure que vous prenez, votre vol suivra votre vol et une fois l'atterrissage atterri, vous ne disposerez que de 45 minutes pour rencontrer votre chauffeur avant de pouvoir vous laisser à l'aéroport. Il faut presque toujours plus de 45 minutes pour récupérer les bagages et se rendre à la sortie de l'aéroport. Je ne recommanderais pas cette entreprise à qui que ce soit. Bien que cela ait eu de la chance pour moi à la fin, le stress et l’horrible expérience du service à la clientèle n’en valaient pas la peine.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

J'ai réservé des vacances pour mes parents âgés en ligne Vols, hébergement et transferts. J'ai commis l'erreur de réserver un transfert privé aller-retour pour mes parents avec des passerelles, car je pensais faire partie de géants en ligne comme des réservations. com et kayak ils...seraient dignes de confiance et fiables, nous faisons tous des erreurs. La prise en charge à l'aéroport était correcte, prise en charge dans une voiture privée et déposée à l'hôtel. Le retour ne s’est cependant pas déroulé exactement comme prévu, mes parents ont attendu que leur véhicule de transfert privé les récupère et les conduise à l’aéroport, mais il ne s’agissait pas d’une voiture privée, mais d’un transporteur de passagers partagé avec un autre passager à et s'est approché de mon père, il a reconnu que le transfert aurait dû être privé et a demandé s'il était correct de partager le véhicule, mon père a dit non, il voulait que le véhicule privé soit réservé, ce à quoi on lui a dit qu'il n'y aurait pas d'autre véhicule qui les attendait, il pouvait soit prendre place dans le transporteur de personnes partagées, soit se rendre à l’aéroport par ses propres moyens. Ainsi, mes parents âgés, 4 heures avant le départ de leur vol et à une heure de route de l'aéroport, se font dire qu'ils ne recevraient pas le transfert privé qu'ils ont payé et se frayent leur propre chemin jusqu'à l'aéroport s'ils n'étaient pas contents. . J'ai réservé les transferts privés pour mes parents ONZE MOIS avant qu'ils aient lieu! Rideways n’a aucunement contacté mes parents pour les informer qu’il y avait un problème de transport et qu’ils ne seraient pas en mesure d’honorer ce qui avait été acheté, ce qui leur aurait donné le temps d’organiser un autre moyen de transport. J'ai contacté Rideways et expliqué ce qui se passait en pensant que des excuses et un remboursement de la différence de coût entre un transfert privé et un transfert partagé reçu seraient raisonnables. Rideways ont très vite réagi, ils m'ont dit qu'ils examineraient la situation. Au début, ils m'ont dit que mes parents avaient reçu une mise à niveau car il s'agissait d'un véhicule de tourisme; j'ai vite compris qu'un véhicule partagé n'était pas une mise à niveau. Ils ont convenu qu'ils avaient ensuite contacté la société de transfert locale pour leur demander ce qui s'était passé. La société de transfert locale avait menti et avait déclaré que tout allait bien et qu'ils avaient effectivement reçu un transfert privé (tout simplement faux). Bien sûr, il n'y avait aucune mention de la conversation de mon père avec le chauffeur. Rideways m'a contacté et m'a dit qu'il ne ferait rien sauf si mes parents pouvaient leur fournir des preuves photographiques La caméra de mes parents était dans les bagages et ils ont du mal à envoyer un SMS par téléphone, sans parler de l’utilisation de la caméra. À vrai dire, c’est une génération différente, ils n’auraient même pas pensé à prendre des photos à titre de preuve en raison du risque de travailleurs malhonnêtes. Manifestement, les chemins de roulement n’est qu’un intermédiaire et c’est pourquoi je ne suis pas tenté de tirer les leçons de l’expérience de mes parents et de découvrir à quoi ressemble réellement leur société de transfert locale. Mes parents n'ont aucune raison de mentir Mon conseil serait si vous êtes un voyageur potentiellement vulnérable (voyageur âgé, jeune, handicapé, prêteuse) Je voudrais éviter cette entreprise Ils acceptent des paiements pour un service qu'ils ne fournissent pas Heureux de vous laisser manquer un vol si vous n'êtes pas satisfait du service fourni Omission de communiquer qu'ils ne pourraient pas utiliser le service comme achat et laisser suffisamment de temps pour convenir d'une autre option Pas intéressé à apprendre des erreurs du passé Si cela arrive à mes parents, cela pourrait vous arriver. Si vous décidez de les risquer et si vous payez un transfert privé, assurez-vous de disposer d'un appareil photo prêt à photographier et à documenter votre voyage, protégez-vous afin que vous ne soyez pas victime de cette entreprise malhonnête.Plus

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018

J'ai utilisé Rideways à Dublin pour venir me chercher à l'aéroport, puis pour me ramener. Excellent service et bons conducteurs sympathiques. Sera utiliser à nouveau l'année prochaine.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons réservé 3 transferts avec Rideways pour nos vacances. Le premier de l'aéroport Paris Orly n'était pas là. Quand j'ai appelé le bureau, ils ont informé le chauffeur qu'il faudrait environ une heure. Ils ont dit que si nous avions préféré, nous pourrions prendre...un taxi et qu'ils offriraient un remboursement complet. Nous avons pris l'option de taxi. J'ai immédiatement recherché le remboursement et je devais fournir des captures d'écran de mon journal de téléphone, etc. Le remboursement a été traité rapidement, mais j'ai l'impression que cela ne serait pas arrivé automatiquement. Il n'y avait pas de problème avec les 2 autres transferts. Les chauffeurs étaient tôt et très serviable et sympathique. Au départ, j'avais réservé des allées car ils étaient sur réservation. com et j'ai aimé leur politique d'annulation, donc je suppose que je les utiliserais à nouveau.Plus

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Le chauffeur est arrivé pour dix minutes de retard, nous a conduits hors de l'aéroport, nous a dit de nous tenir près de la zone de ramassage et a disparu 10 minutes plus tard. . . . . Je suis arrivé à l'hôtel tard et...j'ai dû trouver un endroit décent à porter à 22 heures, n'ayant pas mangé depuis midi! Voyage de retour pire. Nous sommes allés au hall de l'hôtel avec des sacs et un formulaire de réservation indiquant que nous étions payés. Taxi à l'extérieur avec le coffre et les portes ouvertes. Lui a montré le formulaire de réservation, il a dit ce a pris nos sacs et nous a conduit à la voiture. Arrivé à l'aéroport 15 minutes plus tard et a reçu un texte disant que le chauffeur était arrivé! Celui qui est venu nous chercher et a dit oui à la paperasse exigeait en fait 25 eurs! Ne nous laisserait pas sortir avant d'avoir payé mais ne pourrait pas parler anglais! Il a emmené les passagers des couloirs en sachant qu'il était réservé et a travaillé pour la même compagnie de taxis! Voleurs! Contacté les chemins de fer qui ont présenté des excuses ont déclaré que cela ne devrait pas se produire et qu'ils devront ouvrir une enquête. Ils enverraient ce qu'ils font, il y a deux jours. Inutile de dire que ne jamais retourner à Valence ou utiliser cette compagnie, pas étonnant qu'il y ait moins de touristes dans cette partie de l'Espagne! Continuez le bon travail entre vous, la compagnie ira probablement en bus et les chauffeurs de taxi ne pourront pas voler les touristes en prétendant être des conducteurs de manège, ou peut-être était-il et faisait semblant de ne pas l'être? Il ne pouvait pas parler anglais mais pouvait certainement dire 25 assez clair! Evitez cette entreprise à tout prix et utilisez Uber! Nous allons sur notre prochain voyage qui ne sera pas à Valence!Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons réservé et payé d'avance un taxi 7 places pour transporter nos petits-enfants et nous-mêmes de l'aéroport de Marseille à Mallemort et retourner une semaine plus tard. Nous avons été ravis d'être accueillis à l'aéroport mais inquiets quand une ceinture de sécurité ne fonctionnait...pas et que la conduite était parfois dangereuse lorsque le conducteur lisait ses SMS. Le texte que nous avons reçu la veille de notre voyage de retour indique que le taxi a été annulé et que l’argent a été remboursé. C'est totalement inacceptable.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 28 juin 2018

J'ai découvert que les avions au hasard a changé notre vol que j'étais obligé de réserver un transfert depuis l'aéroport de Bordeaux à la ville à la dernière minute. J'ai payé à la réception pour le vol à l'arrivée. J'y suis allée avec mon mari...qui est 83, content en sachant que nous serions satisfaits. FAUX, nous sommes arrivés, il n'y avait pas de voiture, nous avons payé 50 € pour un taxi. J'ai appelé Rideways qui m'a dit qu'on n'avait pas donné un numéro de vol, le chauffeur nous a attendu 45 minutes et je suis parti. Aucun message sur mon téléphone portable et deux appels téléphoniques passés depuis plusieurs fois. J'ai appelé le lendemain et on m'a dit que je n'avais pas laissé un numéro de vol et le chauffeur a attendu 45 minutes et je suis parti. Depuis quand j'ai appelé l'agence française de la réservation, ils m'ont dit que le chauffeur ne peut attendre une heure et demie, qu'il n'a pas fait, nous avons une heure plus tard j'ai demandé un remboursement. Ce n'est pas grimper des sciences de voir les horaires, elles ont l'air sur le vol qui a dû monter en conséquence - apparemment non. Nous avons eu beaucoup de 25 e-mails, j'ai rappelé et le service à la clientèle pour toute personne qui parle à mon mari au nom la réservation avait été faite et nous a ensuite demandé à parler à la directrice. Je suis désolé mais je n'ai pas apprécié que l'on me désigné par le terme générique de «la femme' et ne m'a jamais, jamais je ne retournerai dans cette société, vraiment, vraiment pauvre.Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 23 juin 2018

Le top du top Company. Nous n'avons eu aucun problème avec la compagnie des taxis, très chic tous les deux moyens les Mercedes et nous avons tous les deux aimé les limousines. Traités comme des rois par les deux pilotes, même après les bagages ceinture...est tombé en panne dans la Crète aéroport le chauffeur nous a attendu pendant une heure, et il était très poli. Je n'ai rien d'autre que mention très bien pour la société bravo Rideways.Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 270 hôtels à proximité
Guest Rooms Kosmopolita
137 avis
À 0,09 km
Yarden Aparthotel by Artery Hotels
1 077 avis
À 0,13 km
Aparthotel Pergamin Hotel
470 avis
À 0,14 km
Aston Hostel
61 avis
À 0,15 km
Restaurants prochesVoir les 1 900 restaurants à proximité
Chata
1 379 avis
À 0,1 km
Kocia Kawiarnia Kociarnia
160 avis
À 0,31 km
Pizzeria Rucola
208 avis
À 0,09 km
Cukiernia - Wyszukane Desery Braci Szewczenko
36 avis
À 0,31 km
Attractions prochesVoir les 1 041 attractions à proximité
The Barbican (Barbakan)
897 avis
À 0,38 km
Żywe Muzeum Obwarzanka
46 avis
À 0,38 km
Bali Beauty House
120 avis
À 0 km
Lock House
17 avis
À 0 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Airport Transfers.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication