BUDtransfer.com
BUDtransfer.com
4.6
De 00:00 à 23:59
Lundi
00:00 - 23:59
Mardi
00:00 - 23:59
Mercredi
00:00 - 23:59
Jeudi
00:00 - 23:59
Vendredi
00:00 - 23:59
Samedi
00:00 - 23:59
Dimanche
00:00 - 23:59
Plein écran

À propos
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Expériences similaires
BUDtransfer.com
Réservation non disponible sur Tripadvisor
Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Affichez les optionsContribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
4.6
577 avis
Excellent
446
Très bon
83
Moyen
15
Médiocre
7
Horrible
26
Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
Jérôme C
Bayonne, France47 contributions
janv. 2020
Bien et pas cher ce moyen de transport qui vous amène à votre hôtel et reviens vous chercher à votre retour à l'aéroport est sûr et pas cher.
Écrit le 10 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
lamaestra78
Louveciennes, France70 contributions
janv. 2020
rapide,exact, peu cher, permet de rejoindre son hotel aussi vite qu'un taxi individuel pour une somme modique
Écrit le 8 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Philippe K
Chatou, France55 contributions
déc. 2019 • En famille
Excellent rapport qualité prix. Nous l’avons pris à l’aller et au retour. Rien a dire a l’aller, un horaire changé (15 mn de décalage) au retour en ayant été prévenu 40 mn avant. Je recommande vivement quand même !
Écrit le 30 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
383rachidd
Malakoff, France2 contributions
oct. 2018 • Entre amis
Nous avons fait appel au service de BUDtransfer pour nos transferts Allé-retour Aéroport à l’hôtel, tout s’est très bien passé, ponctualité et service au rendez-vous.Je recommande Budtranfer.com
Écrit le 31 octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Adrien693
Paris, France319 contributions
sept. 2018 • Entre amis
Tarif très compétitif.
Le système d'attente à l'aéroport est un peu archaïque, mais fonctionnel.
A l'heure qd il vient chercher a l'hotel
Le système d'attente à l'aéroport est un peu archaïque, mais fonctionnel.
A l'heure qd il vient chercher a l'hotel
Écrit le 7 octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sacoch
Fortschwihr, France9 contributions
août 2018 • En couple
Parfait,Pas de surprise, tout est net et les transferts aller et retour se sont fait sans aucun problème.Les chauffeurs pas bavard on respecté les horaires.Merci ça aide à passer un excellent séjour.Alain
Écrit le 24 septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
plubeauolivier
Champagnole, France126 contributions
août 2018 • En couple
Pour 30€ à 2 A/R depose et reprise devant l'hotel que tu veux chapeau 40', on est 6 ou 7 pax dans un mini bus très clean
Écrit le 13 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Véronique
Bruxelles, Belgique15 contributions
juil. 2018 • En famille
Très bon service à l’aller comme au retour. Réservation internet facile. Respect des délais. Meilleur prix pour Budapest.
Écrit le 26 juillet 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CROCK974
Tamarin90 contributions
mai 2018 • En couple
Ponctuel, les chauffeurs ne sont pas très causant, mais service à l´heure, vous prennent devant l’hotel.
Écrit le 2 juin 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne K
16 contributions
déc. 2024
Les chauffeurs sont arrivés à l'heure à chaque fois. Nous n'avons pas eu à nous soucier de se rendre à l'aéroport à l'heure. Je recommande cette entreprise.
Traduit automatiquement
Écrit le 19 mars 2025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Getaway207550
Varna, Bulgarie
Hello! I booked a return transfer for a group of students almoust a month ago. It was immediately paid by card. I wrote in the notes that we need an invoice. Than I send 4 more emails asking about an invoice! Still nothing. Do you think that I can receive it, after all. Thank you! /Budapest Airport (BUD) - Dunakeszi. Booking number: 18S9070906TTA95751/
Rédigé le 18 octobre 2019
Hello, sorry for the delay. We sent your invoice on 26 October.
Rédigé le 5 novembre 2019
Hi, will they provide a baby car seat if needed? Thanks.
Rédigé le 3 avril 2019
Hello Thomas,
we provide baby seat free of charge. When you book online, please put this request in the additional information box.
Kind regards,
Daniel
Rédigé le 3 avril 2019
10 of us going next month our flight home is not till 8pm we can't get late checkout so where can we arrange pick up from?
Rédigé le 17 mars 2019
Hi Fiona, as Brian said, please send us an email. We will pick you up wherever you wish. We look forward to your email. Kind regards, Daniel
Rédigé le 17 mars 2019
Sorry - Regarding my earlier question regarding my booked pick up at 12.30 this Sunday 2nd December, I am referring to the fact that I have NOT received a confirmation email yet..... please update me on where it is.
Rédigé le 26 novembre 2018
Hello, sorry for not replying here sooner. We answer all emails within a few hours, however it happens sometimes due to some reason an email is not delivered. We checked our inbox and spam folder as well, but haven't found your email. If you do not get a response from us, it is better to call or just send a text message (SMS). Kind regards, Daniel
Rédigé le 3 décembre 2018
I have booked a pick up for 12.30 this Sunday 2nd December for 2 people going to the Kempinski Hotel Corvinus, Erzsebet Ter 7-8.
I have sent you 2 emails requesting it but still no response received.
Do you have my booking and when can I expect a reply ?
Rédigé le 26 novembre 2018
Hello,
first of all we are not miniBUD. miniBUD provides a shared transfer. We are BUDtransfer. We provide private transfers.
If you book online, the confirmation is instant and the service is guaranteed. If you did not receive the confirmation email, it can have three reasons and the solution:
1, you misspelled your email address in the online booking form
Solution: send us an email and we will resend you the booking confirmation to your correct email address
2, the confirmation email is in your spam folder (very often happens with hotmail)
Solution: check your spam folder
3, your email provider uses a very strong firewall and any email we send you is blocked (this is rare but happens)
Solution: send us an email with an alternative email address, or you can also send us an sms (text message to our emergency number
In any of the above cases your booking is confirmed. If you filled in all details and made a successful payment, you don't need to worry, your driver will wait for you.
Rédigé le 14 décembre 2018

Un membre de Tripadvisor
Cheshire, Royaume-Uni
Hi I have booked with yourselves for next week 23rd - 26th but want to change the return time, I have emailed multiple times but had no response! Can someone please contact me
Rédigé le 15 août 2018
Hello, we are sorry for not replying sooner. We are new to Tripadvisor and did not notice this feature yet. We will keep an eye on this in the futute.
If you haven't received your confirmation email, it can have three reason and the solution:
1, you entered the wrong email address - write us an email
2, the confirmation email is in the spam folder (very typical among hotmail users) - check your spam folder regularly
3, your email server has a very strict firewall, that blocks our emails - write us an email from an alternate email address, preferably gmail
Unfortunately we have no influence on the above. Our system is automated and all bookings are confirmed instantly after the successful online payment.
It happened that someone wrote us with the above case, and we tried to reply him several times, but all emails came back. So we tried to call - no answer. We sent sms (text message) - no answer... Please make sure, you answer our call or sms, so we can help you.
Kind regards,
Daniel
BUDtransfer
Rédigé le 17 septembre 2018
We have 4 people need to pick up from airplane to hotel I wolud like to know how much it cost.
Rédigé le 2 mars 2018
Hello, very sorry for late response. You can always check prices at our website by starting a reservation. Immediately on the second page you will see vehicle options and prices. For 4 passengers you may like a car (25 euro), an MPV (small minivan or monoseater) (31 euro) or a minivan (34 euro). Please vivist our website, start to make the booking and you will see the options.
Rédigé le 6 mars 2018
Résultats 1-8 sur 8
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.