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Location de voiture

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Kadajamine a écrit un avis (déc. 2020)
Mouscron, Belgique2 contributions
Bonjour, Je viens de revenir de mon séjour du Maroc, car j'avais une urgence familial (Grand mère en fin de vie). Ayant eu une urgence, le loueur Green motion, c'est bien foutu de moi: 1) Arrivé à Tanger le 21/12/2020 à 13h00, je contact le loueur pour l'informé de mon arrivé. Il arrive avec 30 minute de retard. 2) il arrive avec son appareil de CB, je ne comprenais pas car j'ai tout payé sur illigo, mais bon passons. 3) pas de bonjour, pas d'excuse, rien, le gars m'annonce que l'assurance tout risque n'est pas payé et le transfert également. Or, je lui montre le mail de confirmation avec toutes les informations. Il me dit que non c'est une autre assurance qu'il faut prendre et qu'il faut payer 30 euros par jour pour l'assurance et 30 euros pour le transferts. Il me dit qu'il me rembourse 90 euro une fois que je rend la voiture. 4) Etant dans l'urgence, car ma grand mère est en fin de vie, et surtout que j'avais ma mère avec moi en chaise roulante avec les valises etc... J'ai payé, malgré plusieurs tentative au tel chez illigo, personne ne me répond. En prenant le véhicule, je vois que le véhicule est complètement en réserve, je lui demande pourquoi, il me dit que c'est normal, or dans le contrat il est écrit avec le plein. J'ai du retirer de l'argent avec des frais bancaires et perdu du temps. Bref, une galère... 5) je rend le véhicule comme convenu a rabat, et la stupeur, personne n'est présent. J'ai du appeler, et patienter 1h30. 6) un jeune en civile débarque, sans papier, sans rien. Il me passe son téléphone, car un gars veut me parler. 7) Le responsable de l'agence me dit que tout est ok, je peux lui rendre les clefs du véhicule. Du grand n'importe quoi. Il demande au jeune en civile le kilometrage du véhicule, qui est complètement faussé de 300 km. Il pensait que je ne comprenait pas l'arabe, et la je m'énerve, le gars s'excuse etc... Je demande donc le fameux remboursement des 90 euros. Il me dit que le virement se fera dans 24h. 8) a ce jour, j'attend toujours mon argent Au final, si vous payer chez illigo une location au Maroc de deux jours: 80 euro + 130 euros la caution+ assurance etc...+ 30 euros le transfert soi disant. 240 euros en deux jour, vous avez un SUV chez Hertz et vous êtes tranquille. Je vous déconseille toutes ces agences du Maroc qui ne sont connue que pour arnaquer. Mieux vaut payer les 50 euros de plus avec Hertz etc, que ces fameux charlatans
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Date de l'expérience : décembre 2020
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Mohaj H a écrit un avis (déc. 2020)
2 contributions
Nous avons loué notre voiture à Tanger. Très comprehensive, très attentif aux attentes des clients. Mr Mohamed et son collègue nous ont vraiment d un service très sympathique et très professionnel. Je pense que vous pouvez les faire confiance. Ils sont très sérieux dans leur travail.
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Date de l'expérience : janvier 2020
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SEVERINE1107 a écrit un avis (déc. 2020)
Livry-Gargan, France10 contributions1 vote utile
Super contente de vos services et belle découverte de votre belle région merci à vous et prenez soin de vous
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Date de l'expérience : décembre 2020
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Tom-le-kombi a écrit un avis (août 2020)
Strasbourg, France27 contributions3 votes utiles
+1
Je vous fais part aujourd’hui de ma grand déception et de mon agression lors de mon arrivé à Figari en Corse.  Pour débuter je vais régulièrement en Corse et je loue systématiquement une voiture à l’aéroport. Cette année un peu spécial, ils ont augmenté les prix ( comme les autres d’ailleurs) de façon vraiment abusive. Bref, le problème n’est pas là... où si les prix augmentent on veux le service qui va avec. Malheureusement ce n’était pas le cas, lors de mon arrivée devant l’agence de location, je vois une file interminable avec les clients qui attendent dehors en plein soleil. À ce moment là, ne voyant pas l’intérieur de l’agence je pense que cela sera assez rapide.... et qu’il y a du personnels en conséquence... Ben non je me suis trompé 2 personnes seulement au guichet et 1h30 d’attente, mon vol de Strasbourg ne dure qu’une heure! Plusieurs personnes qui patientaient n’en pouvaient plus, les enfants non plus, j’entendais les gens râler et la file qui ne diminuer pas. Plusieurs personnes de la file ont littéralement crié au scandale, mais la personne au guichet les a menacé de ne pas Leur donner leurs véhicule si il ne se calmer pas! C’est là où je veux en venir, enfin mon tour!!! Je demande poliment si je peux déposer mon véhicule de location à 11h au lieu de 8h à la fin de la location. On me répond que c’est payant, je demande donc le prix.......... 70€!!!!!! Bref je refuse bien évidemment et pour rigoler je dis « es ce que vous me payez l’attente d’une heure est demi vous »? De là, toute est parti, la dame a commencé par me répondre d’une façon très impolie, j’ai demandé à voir un responsable, la deuxième personne du guichet s’exclame « c’est moi le responsable » je lui explique qu’on ne parle pas comme ça au client et surtout qu’on a payé le plein tarif! Il me répond que c’est moi qui est décidé de loue à ce prix là, c’est mon problème. Je lui demande de ce calmer, le ton monte, monte et monte. Il me menace de ne pas me donner mon véhicule et continuer de gueuler devant tous les clients (alors que j’ai effectué la réservation une semaine avant). Moi en vacances, je ne voulais pas démarrer sur cette mauvaise note, après avoir gueulé et menacé comme un putois je signe les documents et je récupère la voiture et à ma grande surprise le véhicule est sale, très sale. À la limite l’extérieur n’est pas important pour moi mais l’intérieur horrible, surtout en cette période de covid, de la pouciers partout des traces sur le tableau de bord et j’ai même retrouvé un jouet enfant de l’ancien locataire dans le porte gobelet. Je constate aussi que l’essence n’était pas remplie au maximum. Sur le site est mentionnez qu’en cette période de covid ils apportes un attention particulière sur l’hygiène de leurs véhicules.  FAUX encore un argument publicitaire mensonger. Photos à l’appui. Vous imaginez bien que je ne voulais pas retourner au guichet pour demandé une autre voiture ou un coup d’aspirateur après ce qui venez de ce passer,en plus de ça nous avion déjà perdu assez de temps. Bien entendu j’ai prix les photos et discuter avec des témoins, des clients qui on vécu la même chose. Pour récapituler:  je loue un véhicule très chère, il est plus sale que d’habitude et je me fais agresser par le personnels après 1h30 d’attente + 3 heures d’attente au retour car pas possible de payer 70€ pour 3 h de plus.... je préfère attendre.... Vous imaginez ma colère je suis actuellement à Bonifacio et perd encore mon temps de vacance à encore écrire des mails, en espérant avoir un retour et surtout voir changer cette agence horrible à Figari. Je fais suivre le dossier et n’hésiterai pas à poster d’autres commentaires et sur d’autre supports.
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Date de l'expérience : août 2020
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Ptitejen a écrit un avis (juil. 2020)
Barcelone, Espagne11 contributions2 votes utiles
Nous avons réservé avec Opodo une voiture pour 1 semaine à l'aéroport de Barcelone avec Goldcar. Mauvaise surprise pour les français avec des cartes de débit et non de crédit--où il bloque 1100€ sur le compte-- nous avons été obligé de payer 3 fois le montant de la location. Dans le dernier email reçu, il était indiqué qu'il fallait provisionner notre compte du montant de la location, ce qui n'a pas lieu d'être avec une carte de crédit ! À éviter absolument !
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Date de l'expérience : juillet 2020
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