31avis0question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 12
- 10
- 8
- 1
- 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Belle église avec ses bancs en bois Ce qui m'a frappé, c'est le ménage fait avant la messe sur le sol et le chiffon sur les bancs
Plus
Date de l'expérience : février 2020
Utile
Belle église toujours remplie ! Donne sur la place Albert Albuquerque. Messe très sympa le dimanche à 10h30.
Plus
Date de l'expérience : mai 2018
Utile
Allez à la messe du dimanche matin si vous êtes catholique, tout du moins chrétien. Quelle ferveur ! Quelle chaleur ! Quelle gaieté et joie de vivre ! Une leçon d' ecumenisme pour les gens du Nord.
Plus
Date de l'expérience : novembre 2016
Utile
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Belle et grande cathédrale pro avec un bel autel et un environnement très animé. A voir si vous marchez autour du plateau.Plus
Date de l'expérience : juillet 2018

Utile
