Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Freeing Africa

Ouvert: 11:30 - 20:00
Ouvert aujourd'hui : 11:30 - 20:00
Toutes les photos (7)
Toutes les photos (7)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent84 %
  • Très bon0 %
  • Moyen16 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible0 %
Infos pratiques
Ouvert
Horaires du jour : 11:30 - 20:00
Voir tous les horaires
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
30°
24°
avr.
29°
23°
mai
27°
22°
juin
Contact
37 Maxmart | Located inside Maxmart Family Shopping Center 37, Accra, Ghana
+233 30 396 7108
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Accra
à partir de 2 315,72 $US
Plus d'infos
à partir de 2 146,25 $US
Plus d'infos
à partir de 3 405,15 $US
Plus d'infos
à partir de 343,44 $US
Plus d'infos
Avis (12)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
12 résultats
Note attribuée
10
0
2
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
10
0
2
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 12
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si amusant:). . Les énigmes n'étaient pas ce que je pensais qu'elles seraient. Était simplement un temps bien passé. Revenir pour battre mon record de 37 minutes.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

J'ai appelé pour réserver le jour, mais c'était complet. Le lendemain, j'ai réservé en ligne et on m'a donné un créneau horaire et un prix. J'ai ensuite reçu un email pour confirmer la réservation. A notre arrivée, ils étaient au courant de notre réservation en...famille. Le jeu lui-même était amusant et les enfants en particulier ont aimé résoudre les énigmes (9 et 11 ans). Du point de vue du jeu, il n’y avait pas beaucoup de récits, mais simplement de résoudre des énigmes, mais ils s’amusaient beaucoup. Quand je suis allé payer, le gars qui a hébergé m'a dit que c'était plus que ce qui était indiqué sur ma confirmation de réservation. Lorsque je lui ai posé la question, il a affirmé qu'aucun courrier électronique n'avait été envoyé car ce serait lui qui les enverrait. Je lui ai montré l'e-mail et il a dit qu'il ne savait pas comment je l'avais fait. J'ai dit que je n'avais rien fait - c'est ce que j'ai relancé. Après avoir demandé, il a appelé un responsable au téléphone qui m'a dit qu'il était impossible d'avoir un email. J'ai dit que c'était peut-être automatisé mais que son collègue peut voir que j'ai un email de confirmation de réservation avec les prix. On m'a dit de simplement payer et ils se pencheraient dessus et me répondraient. . . . . . . Je voulais payer avant de commencer et on m'a dit de payer après - je me demande si c'est parce que nous ne l'avons peut-être pas fait. On m'a fait sentir comme si j'étais un menteur et un tricheur. Pourquoi envoyer des confirmations de réservation avec les numéros de référence et les prix et ne pas honorer le prix? Ils pouvaient évidemment voir ma réservation car ils étaient au courant. En fin de compte, j'ai juste payé, mais cela a gâché mon temps là-bas et je ne le recommanderais à personne. Le personnel de première ligne et les gestionnaires doivent être informés de la nature de la communication destinée aux clients. Je ne dis pas que le client a toujours raison, mais s'il vous plait, ne m'appelez pas menteur quand je vous montre l'e-mail que j'ai reçu de votre organisation. Dans tout autre pays / établissement, le prix indiqué serait celui payé. S'il s'agit d'informations obsolètes, mettez-les à jour! Appelez tous les clients qui ont réservé en ligne et dites que je sais que cela a été dit, mais nous facturons maintenant cela. Ne laissez pas vos collègues appeler des clients mal - surtout lorsque l'augmentation est significative en pourcentagePlus

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes vraiment bien amusés. Un séjour unique. C'était un vrai challenge de temps en temps mais quand même très amusant. Je le recommanderais sans aucun doute et y retourner bientôt !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant d'arriver mais les gens étaient très sympathiques et accueillants ils ont des options différentes en fonction de la taille du groupe Nous étions un groupe de quatre et nous nous sommes tellement amusés! nous avons ri...et c'était super bien parce que je suis un peu compétitif, alors courir contre le temps était très amusant reviendrai certainement pour battre mon temps et finir sur le mur de la renommée!Plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable. J'adore le défi ! ! J'y retournerais bien ! ! Nous avons passé un séjour fantastique ! ! Whoooooooooooooooop Whoop ! Des amis et des membres de la famille !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 21 juin 2017

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié tout cela. C'était une expérience exceptionnelle. De résoudre le casse-tête pour trouver mon refuge à l'écart de la chambre. Je reviendrai, c'est sûr pour mieux le client. Je viens de revenir avec mon équipe U-tout.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

C'est un moyen génial de se connecter et de créer une synergie au sein des équipes. Le recommandera toujours pour chaque entreprise en pleine croissance

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre et mon garçon m'a surpris. Mon partenaire et moi avons eu beaucoup de plaisir. Très intrigant et une fois que vous aimez l'aventure, vous ne vous ennuierez jamais. J'ai hâte d'y retourner une fois de plus pour...un autre tourPlus

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 24 mars 2017

Ce n'était pas la première fois que je faisais une aventure «échapper à la pièce», mais c'était la première fois que je venais à Accra. Avec cinq amis, j'ai pu échapper à la pièce. Par rapport à d’autres que j’ai fait, il n’y avait pas...grand chose à construire une fois dans la pièce; les indices étaient juste pour débloquer les cases suivantes. Je souhaite qu'il y ait eu un peu plus de cohésion sur le principe, plutôt que de recevoir une histoire avant d'entrer, et juste besoin de débloquer des boîtes, peut-être plus d'accessoires et autres. Mais cela aurait pu être à cause de la pièce que nous avons choisie. En tout cas, je passais encore un très bon moment et j'y retournerais pour essayer une autre pièce.Plus

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 20 novembre 2016

J'y suis allé avec ma famille. . . . . On a passé un super moment. J'adore les différents thèmes et des puzzles. Recommandé pour les familles ! ! ! ! ! - !

Date de l'expérience : juillet 2016
Freeing G, Front Office Manager de Freeing Africa, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Freeing Africa.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication