House of Fashion
De 10:00 à 20:00
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 22:30
Mercredi
10:00 - 20:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
10:00 - 20:00
Dimanche
10:00 - 20:00
À propos
Durée : Plus de 3 heures
Suggérer des améliorations.
Améliorer cette page
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

House of Fashion et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter

La région
Adresse
Contact direct :

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.0
3,0 sur 5 bulles232 avis
Excellent
39
Très bon
77
Moyen
41
Médiocre
14
Horrible
61

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Damlaft
Bueil, France313 contributions
3,0 sur 5 bulles
août 2018 • En famille
Un magasin immense sur je crois au moins 6 étages .
Il y a de tout, des vêtements, des cosmétiques, des jouets , ....
Tout est accessible avec des prix locaux.
Par contre certains vêtements n'ont pas réellement des coloris habituels pour nous français .....
Écrit le 29 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Rehana S
Colombo, Sri Lanka3 contributions
1,0 sur 5 bulles
mars 2024 • En famille
Le personnel de House of Fashion doit apprendre à parler à ses clients avec patience et gentillesse. Sans une bonne pratique du service client, je suis sûr que vous ne pouvez pas gérer une entreprise avec succès !
Le week-end dernier, nous avons rendu visite à la famille pour faire du shopping alors que mon fils partait à l'étranger. Par accident, mon mari lui avait acheté un jean de la mauvaise taille. Après notre retour à la maison, il l'a porté et l'a trouvé trop grand, nous avons donc voulu le retourner et prendre la bonne taille.
Ces gens ont fait toute une histoire comme si nous avions obtenu quelque chose gratuitement. Ils ont été très impolis avec nous lorsqu'on leur a demandé de changer la taille. Dire qu'il s'agissait d'un article à prix réduit et que l'échange n'était pas possible.
Quand nous avons acheté autant de vêtements valant plus de Rs. 50 000 / - nous n'avons pas pu aller dans les cabines d'essayage (très peu mais avec de longues questions) et essayer un par un donc juste ramasser en devinant la taille.
Il est très injuste pour une personne voyageant et ne vivant pas dans ce pays d'accepter ce type de traitement, car l'article ne pourrait être utilisé par personne si elle ne pouvait pas échanger le même article mais seulement la taille ?
J'ai essayé de parler au comptoir de change, puis au responsable de service, mais j'ai échoué, j'ai donc essayé d'appeler le bureau, puis une femme a commencé à me crier dessus pour me demander pourquoi mon mari ne pouvait pas acheter la bonne taille ?
Lorsqu’on est pressé, les gens font des erreurs. Ils ne peuvent pas parler ainsi car nous sommes des clients qui dirigent leur force marketing pour leur bien-être !
J'espère que la direction prendra en compte cet examen et prendra les mesures nécessaires pour changer l'attitude de ces personnes qui se comportent de manière si méchante.
Il arrive très souvent que nous nous retrouvions coincés avec de mauvais vêtements et que nous ne puissions pas revenir car nous jetions la facture ou coupions l'étiquette à la hâte. Ensuite pour voir qu'il y a des taches dessus ou que certains boutons sont tombés. Une fois, j'ai acheté un short pour mon fils et après l'avoir lavé, j'ai réalisé que la fermeture éclair était cassée ? Ils ne sympathisent pas avec nous pour ces questions.
Nous ne demandons rien gratuitement et quand nous leur parlons très gentiment, ils ne savent pas comment répondre ? Endroit très moche pour faire du shopping, je dois dire ! Des gens impolis et un personnel irrespectueux !
Veuillez faire quelque chose à ce sujet pour le bien des autres acheteurs.
Google
Écrit le 18 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

gaveshika a
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
juil. 2023 • En famille
Service très médiocre. N'achetez jamais une carte-cadeau de HOF et offrez-la en cadeau. Le service informatique met des heures à vérifier la carte et à l'activer. Je n'ai jamais connu ce genre de situation dans aucun autre magasin à colombo. Service client très médiocre.
Google
Écrit le 14 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

GoPlaces817868
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
juin 2023 • En famille
Service client très médiocre. Par contre je dirais pas de service client du tout. Aujourd'hui, le jour de la fête des pères, ils ont envoyé une promotion SMS pour 15 % de réduction. Mais quand nous sommes allés à la caisse, ils ont dit que nous devions apporter la carte de fidélité pour bénéficier de la réduction. Mais normalement partout avec le numéro de portable qu'ils utilisent pour nous donner une remise. Au moins dans le SMS, ils auraient pu mentionner d'apporter la carte. Finalement on finit par acheter Rs 26 000 sans le Discount. Vraiment décevant et je dirais une sorte de marketing délicat.
Vous ne pouvez voir le sourire sur aucun membre du personnel de HOF. Très décevant et faites très attention à votre achat la prochaine fois.
Google
Écrit le 18 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Malaka P
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
avr. 2023
J'ai acheté tous mes vêtements d'hiver avant de quitter SL de House Of Fashions. L'un des produits que j'ai acheté était " NORTHFACE WINTER PUFF JACKET " (rempli de plumes) adapté aux hivers rigoureux, car j'allais en Allemagne. Le tout premier jour après l'avoir porté, j'ai remarqué que des points de suture étaient cassés et que des plumes sortaient. Maintenant, il est devenu sévère et de plus en plus de bruyères sortent et flottent lors des voyages. J'ai porté plainte auprès de l'équipe NORHTFACE et après avoir observé, ils m'ont dit "c'était un faux produit". Cela m'a coûté 35 500 LKR pour acheter ceci : ) . Il y avait là deux types de vestes d'hiver NORTHFACE - légères et lourdes. J'ai acheté le Heavy. Je ne sais pas si la lumière est authentique ou non. Je ne peux pas le renvoyer car je suis maintenant à l'étranger. Mais s'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il existe de tels produits FAKE à des prix aussi élevés chez "House Of Fashions". Je ne veux voir personne d'autre faire face au même problème après son arrivée à l'étranger. Maintenant, je dois en acheter un nouveau.
Google
Écrit le 11 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

minhaj
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
janv. 2023 • En famille
Ils ne savent pas respecter un client et les produits ne répondent pas aux exigences du client.
Google
Écrit le 23 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Supun Silva
8 contributions
1,0 sur 5 bulles
janv. 2023 • En couple
Le personnel est tellement peu professionnel. Pas de formation appropriée. Ils ne sont pas du tout serviables, arrogants et irrespectueux envers les clients.

Les draps sont de très mauvaise qualité.
Google
Écrit le 22 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Loll
2 contributions
1,0 sur 5 bulles
févr. 2022 • En famille
Le pire service client sur terre. Ne jamais revenir ici. Ne jamais recommander ce dépotoir à qui que ce soit. Faites-vous une faveur, n'y allez pas.
Google
Écrit le 22 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nihal J
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
janv. 2023
ARTICLES VENDUS QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS (CLOTH RACK)
Aucune idée. . . . . . . . puisque les supposés être Mangers ont juste ignoré mon problème avec un sourire où j'ai perdu Rs. 4 , 250 / -
Au lieu de se pencher sur mon problème, un gars très junior a commencé à se plaindre de moi. Quand j'ai voulu le signaler à un responsable, il y en avait apparemment deux qui m'ont simplement ignoré. M / w mon reçu a été égaré par la fille au comptoir. Si je suis juste parti furieux car cela ne sert à rien de m'énerver comme ma femme l'a expliqué.
Je viens de penser à écrire, pour surmonter mon angoisse et ma déception, mais aucun remède n'est requis bien que Rs. 4 , 250 / - gaspillé.
Google
Écrit le 19 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avanthi J
3 contributions
1,0 sur 5 bulles
janv. 2023 • En couple
Je suis allé à la section ménage pour acheter des tapis de bain. Nous voulions acheter trois sur un article de couleurs différentes, mais apparemment, vous ne pouvez acheter que "deux" tapis de bain car le stock d'importation est moindre. Cette politique n'a été mentionnée nulle part dans la boutique. Et c'est une politique ridicule. Déçu de leur service. Donc, si vous voulez vous y rendre pour acheter un article qui nécessite plus de deux pièces, il est préférable de ne pas perdre votre temps pour vous rendre à HoF.
Google
Écrit le 15 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-10 sur 80
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

HOUSE OF FASHION (Colombo): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)

Questions fréquentes sur House of Fashion



Tous les hôtels : ColomboOffres sur les hôtels : ColomboSéjours de dernière minute : Colombo
Colombo : toutes les activités
Excursions d'une journée à ColomboCasinos & Jeux de hasard à ColomboThéâtres et concerts à Colombo
RestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location