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Kaletour Tourism/ Day Tours

Nº 211 sur 1 054 Visites guidées à Istanbul
Istanbul, Turquie
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Footprints116500 a écrit un avis (déc. 2018)
1 contribution
Je tiens à exprimer mes remerciements et à apporter mon soutien inconditionnel à Encounter Tours et à Chevy Noratli. Je les ai récemment utilisés pour planifier et effectuer un voyage de 22 jours en Turquie, en Grèce et en Égypte. Encounter \ Chevy a parfaitement géré toute la logistique (transport, hébergement, guides locaux, etc.). Les modifications apportées à l'itinéraire impliquaient soit des surclassements (par exemple, des hôtels), soit l'accès à mes demandes. Chevy a pris la responsabilité personnelle de veiller au bon fonctionnement de tout. Il est resté en contact avec moi pratiquement tous les jours par SMS. La prise en charge de toute la logistique par Encounter m'a permis de me concentrer sur l'expérience sans me soucier de la manière de nous rendre à la prochaine destination ni quoi faire. J’encourage vivement tous ceux qui prévoient un voyage dans ces trois pays ou l’un des sites énumérés sur le site Web d’Encounter à envisager d’utiliser Chevrolet. Merci Chevy pour tout ce que tu as fait pour mon voyage.
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Date de l'expérience : octobre 2018
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Magneto a écrit un avis (oct. 2018)
Thaïlande7 contributions1 vote utile
Je viens de rentrer de Turquie (avec une courte visite en Crète et à Santorin) avec ma sœur en septembre 2018. Nous avons passé des vacances géniales et avons expérimenté grâce à l'aide de Chevy et Rocky. Merci tout particulièrement à Chevy pour tout l’apport, les efforts et l’organisation que vous y avez mis! ! Ce voyagiste est fiable, honnête et digne de confiance. Nous aimons la Turquie et la Crète! Quel beau pays / endroit! La population locale est également sympathique et abordable.
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Date de l'expérience : septembre 2018
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Jan D a écrit un avis (août 2018)
Leopoldsburg, Belgique60 contributions54 votes utiles
Nous avons effectué un voyage personnalisé de 12 jours en Turquie avec cette société. Il n'y a vraiment rien de négatif à mentionner. Les quelques problèmes que nous avons rencontrés n’ont rien à voir avec eux, comme un vol retardé ou un conducteur coincé dans un embouteillage, mais ils ont tout fait pour nous aider. Communication via WhatsApp, ce qui est une bonne idée pour ne pas faire de frais supplémentaires. Guide privé à Istanbul, transferts aéroport privés et chauffeur de Pamukkale à la Cappadoce, bons et excellents hôtels à Istanbul, Pamukkale et rg p. Restaurants bien choisis. Se joindre à de très petits groupes à Pamukkale et en Cappadoce; pas de gros bus. . . . Vraiment très bien organisé. Merci à tous les gens de Kaletour
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Date de l'expérience : août 2018
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Noof A a écrit un avis (oct. 2017)
Baghdad, Iraq1 contribution3 votes utiles
Je viens de rentrer de mes 10 jours de voyage en Turquie et, honnêtement, le comportement de Chevy et la désorganisation de notre voyage m'avaient contrarié. nous atteignons nous découvrons qu'il a rétrogradé nos hôtels, il a essayé de nous manipuler en acceptant certaines activités puis en essayant de nous recharger dessus. . . mauvaise communication après avoir reçu l’argent, puis fait d’énormes erreurs avec nos billets d’avion aller-retour, et qu’il ne cessait de nous mentir au sujet de l’envoi de chauffeurs et d’autres choses. . . pour moi je ne voyagerai plus jamais avec eux et je recommande aux autres de ne pas faire la même chose
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Date de l'expérience : octobre 2017
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jpaesq2017 a écrit un avis (mai 2017)
Los Angeles, Californie7 contributions
Je note nos vacances personnalisées de 26 jours en Grèce (avril - mai 2017) comme un «A -». J’évalue la planification, la préparation, l’assistance, la communication et la réactivité de M. Chevy Noratli. ” En général, la tournée personnalisée de 26 jours s'est bien passée. Chevy a pris toutes les dispositions pour les hôtels (réservation / paiement à des niveaux 3 et 4 étoiles), les transferts, les guides touristiques, les ferries et les avions locaux en fonction de ce que nous voulions voir et faire en fonction du paiement combiné de US $. 9 000. Les hôtels étaient généralement de bonne qualité ou mieux, et tous étaient bien situés. Le petit-déjeuner variait des offres somptueuses aux options simples mais copieuses. Nos différents guides touristiques étaient bons ou meilleurs, et l’aide au transfert depuis et vers les hôtels / ports / aéroports s’est déroulée sans heurts et rapidement. La plupart des jours, seul le petit-déjeuner était servi dans les hôtels, tandis que nous étions seuls pour le déjeuner, le dîner et les collations. Nous avons eu un certain nombre de problèmes durant le voyage qui ont nécessité l’intervention immédiate de Noratli chez Chevy: Informations de contact: Chevy a fourni 2 numéros de téléphone pour nous en cas de problème: sa cellule américaine et un numéro de téléphone grec local. Nous avons appelé Chevy à plusieurs reprises pour des problèmes. Le numéro de téléphone grec qu'il a fourni ne fonctionnait pas du tout. La cellule américaine a bien fonctionné. Réactivité: Chevy n'a pas pris son téléphone portable. Je l 'ai appelé et laissé un message vocal à chaque fois et suivi avec des e - mails. Il retournait mon appel en quelques minutes ou heures. Parfois, je devais appeler une seconde ou une troisième fois pour le joindre. Stanley Hotel (Athènes): À Athènes, Chevy nous a réservé un séjour au Stanley Hotel pour les 3 premiers jours et pour le dernier jour de nos vacances. Le nôtre était une pièce extérieure du 6 e étage avec un balcon donnant sur une place publique animée en contrebas et une vue latérale du Parthénon. L'hôtel ne fournissait pas la climatisation même s'il y avait une unité murale et un thermostat dans la chambre. L'unité ne fournit qu'une ventilation très faible. Nous nous sommes plaints au personnel de l'hôtel plusieurs fois d'être forcé à deux options désagréables: fermez la porte du balcon pour la paix et la tranquillité, mais faites face à une chambre chaude / lourde / bouché ou ouvrez la porte du balcon pour l'air frais et le bruit constant de la circulation au dessous de. Le personnel a indiqué: (1) la climatisation n'est pas disponible pendant les mois «d'hiver», y compris en avril, et (2) leur clientèle chinoise préfère les chambres «chaudes». ”J'ai expliqué que ce n'était plus l'hiver, et que je ne suis pas chinois. Ils ont souri et n'ont rien dit. J'ai également remarqué que le lobby était froid et le personnel de la réception a répondu que la porte du hall (porte d'entrée) était ouverte - ce n'était pas la climatisation. Fait intéressant, le deuxième étage (salle de petit-déjeuner) et les parties communes du sixième étage étaient froides, mais sans porte d'entrée! En tout cas, l'hôtel nous a finalement donné un grand ventilateur portatif pour refroidir la pièce afin de rendre le sommeil possible. Si nous avions su cette information à l'avance, nous aurions choisi un autre hôtel. Nous avons demandé à Chevy de nous réserver un autre hôtel à Athènes pour notre dernière nuit en Grèce. El Greco Hotel (Thessaloniki): À Thessalonique, Chevy nous a réservé plusieurs nuits à l'hôtel El Greco. Le papier peint de notre chambre était déchiré, sale, taché et se décollait dans de nombreux endroits. Le mobilier était visiblement endommagé par une utilisation constante. Nous avons envoyé des photos à Chevy. Il s'est excusé et a déclaré qu'il n'utiliserait plus cet hôtel à l'avenir. J'ai demandé à Chevy s'il avait déjà visité ou séjourné à l'hôtel. Il n'a pas répondu à ma question. Je ne peux que supposer qu'il ne l'a pas fait. Toujours à l 'hôtel El Greco, la carte de crédit de Chevy ne fonctionnait pas au moment du départ. L'hôtel m'a demandé de payer directement (environ 220 euros). Le guide est intervenu, a payé et a indiqué qu'il collecterait l'argent de Chevy. Marin Dream Hotel (Héraklion, Crète): Une semaine plus tard, à l’hôtel Marin Dream, nous avons eu un problème similaire avec la carte de crédit de Chevy qui ne fonctionnait pas. Le personnel de l'hôtel m'a demandé de payer 80 euros. Encore une fois j'ai appelé Chevy et laissé un message. Chevy a rappelé quelques minutes plus tard après avoir parlé à l'hôtel et le problème a été résolu rapidement sans plus tarder. Ferry de nuit (Patmos à Athènes) Articles de toilette: Chevy n'a pas fourni de détails critiques sur les traversiers de nuit qui nous auraient été utiles. Nous avions réservé un ferry de nuit de Patmos à Pirée (Athènes): une chambre privée avec une salle de bain / douche. Une fois à bord, nous avons appris que nous ne pouvions pas prendre nos grands bagages (contenant nos articles de toilette) dans notre chambre. Ayant voyagé sur de nombreux bateaux de croisière à travers le monde, nous avons toujours été en mesure d’emporter nos gros bagages dans notre cabine. Ici, de gros bagages sont restés sous le pont et nous n'avons pas pu y accéder avant notre arrivée à Athènes. En tant que tel, nous n'avons pas pu nous doucher ou nous rafraîchir le matin malgré notre propre salle de bain. Si nous avions su ce fait, nous aurions préparé un petit sac séparé pour les articles de toilette à emporter dans la pièce. Ferry de nuit (Patmos à Athènes) Petit déjeuner: De plus, Chevy ne nous a pas informés que le ferry de nuit n'offre pas de petit-déjeuner. L'itinéraire pour cette journée indiquait que le petit-déjeuner était inclus (et payé). Nous avons ensuite supposé que nous allions prendre notre petit-déjeuner à l’hôtel olympique lors de notre vérification. Comme expliqué ci-dessous, ce n'était pas le cas. Olympic Hotel (Athens) Check-In: Chevy savait que notre voyage de nuit par ferry nous déposerait à Athènes à 8 heures. Cependant, l'hôtel qu'il nous a réservé - l'hôtel olympique - n'a pas accepté l'enregistrement jusqu'à 14 heures. Cela aurait été une bonne information d 'avoir à l' avance le choix d 'un hôtel différent avec une heure d' arrivée anticipée, voir s'ils avaient une chambre temporaire jusqu'à ce que la nôtre soit prête ou prendre d 'autres arrangements. Nous avons appelé Chevy pour savoir quoi faire. Nous venions de sortir d'un ferry où nous ne pouvions pas nous baigner. Nous voulions nous enregistrer, nous baigner et prendre notre petit déjeuner avant tout. Nous avons fini par déposer nos bagages au concierge et quitter l'hôtel pour chercher le petit-déjeuner et préparer un itinéraire de fortune pour nous garder occupés jusqu'à 14 heures. Nous sommes rentrés à l'hôtel à 14h30 pour se baigner, se rafraîchir et se préparer pour le reste de la journée. Olympic Hotel (Athens) Petit déjeuner: Nous nous attendions également à prendre le petit déjeuner à l'hôtel olympique car nous ne l'avions pas sur le ferry. L'hôtel m'a informé que le petit-déjeuner n'avait pas été payé et qu'un supplément de 25 euros par personne devait être payé pour ce privilège. Au moment où nous sommes arrivés à l'hôtel du port de ferry, il était 9h15 et le petit-déjeuner était uniquement disponible jusqu'à 10h00. Nous avons fini par prendre le petit déjeuner en ville après avoir attendu une heure et plus pour que Chevy travaille avec l'hôtel. Chevy a promis de nous rembourser le coût du petit-déjeuner. Ces problèmes étaient le résultat d'une désinformation ou d'aucune information. Des informations de meilleure qualité et plus détaillées à l'avance auraient permis d'éliminer ou au moins de minimiser les solutions de contournement et les inconvénients à la volée. Pour être juste, Chevy a essayé de le faire de différentes manières. Il a amélioré notre hôtel à Patmos - même si je n'ai pas vu le choix initial, je n'ai aucune base réelle pour la comparaison. Il a également pris des dispositions pour assurer le transport de l’hôtel Patmos au port de ferries, à une courte distance mais avec des bagages lourds. En raison de notre piètre expérience, il nous a également permis de passer de l’hôtel Stanley pour notre dernière nuit à Athènes à l’hôtel olympique. Malheureusement, nous avons également eu des problèmes à l’hôtel olympique comme décrit ci-dessus. Il a également réorganisé plusieurs sorties pour éviter les foules de navires de croisière, les grèves des rues du 1er mai et les fermetures du dimanche de Pâques.
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Date de l'expérience : avril 2017
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