236avis1question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 114
- 63
- 24
- 20
- 15
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Très déçue je prends très souvent la navette mais là hier soir ,on a attendu une heure quelqu un qui prenait son temps au duty free . Nous avons pourtant aussi faits un arrêt et nous étions prêts à prendre la navette 1/2 heure après l atterrissage. Si des personnes ne repectent les autres qu ils prennent une voiture privée. Donc le voyage a été plus long Tountouta maison que Wallis Nouméa . Y a t’il pas un souci ? Surtout seul avion .…
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Utile
Réponse de ArcencielService, Public Relations Manager de Arc en Ciel Service
A répondu le 28 sept. 2020
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience. Nous comprenons tout à fait votre désarroi, malheureusement nous subissons comme vous ce type de désagrément et ne n'avons aucun moyen d'action jusqu'à la sortie de la salle d'arrivée. Nous espérons néanmoins que le transfert a été agréable et comptons vous retrouver sur nos lignes. Bien cordialement.
Plus
Rien à dire, ponctualité irréprochable et conduite parfaite du chauffeur dans notre voiture VIP pour aller à l'aéroport.
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Utile
Réponse de ArcencielService, Public Relations Manager de Arc en Ciel Service
A répondu le 5 août 2020
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre transfert privé. A bientôt.
Plus
Entreprise qui se fait de l'argent sur le dos des voyageur même en temps de crise mondiale sans même faire de geste commercial... Il y a quelques semaines déjà je n'était pas très contente qu'il me débiter un service que je ne voulais pas. J'avais commander une navette pour faire Magenta - Tontouta et il me prenais en charge 4h après l'heure demandé. Comme l'heure demandé été loin de celle proposé je ne souhaité plus de leur service vu qu'il me vendait un service qui n'été pas celui de je voulais. On ma répondu frais annulation 500 francs. Et là, alors que le monde entier s'arrête, ils continuent à prendre des frais annulation sur les transferts. Je ne peux plus voyager car je suis infirmière et que je suis réquisitionnée pour travailler. De plus, mes vols sont annulé. Même en expliquant cela, on me répond une annulation c'est 500 francs... Aucune réponse par rapport aux geste commerciale demandé. Je dis bravo...…
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Utile
Réponse de AECSERVICE, Responsable commercial de Arc en Ciel Service
A répondu le 22 mars 2020
Bonjour Madame, Nos navettes partagées au tarif de 2 100 XPF sur Internet sont mise en place en fonction d’un vol. Si vous souhaitez être récupéré à l’horaire de votre choix, nous ne pouvons malheureusement pas vous orienter sur une navette partagée avec d’autres passagers. Nous programmons en effet les heure de prise en charge en fonction du départ du vol et de l’heure à laquelle les passagers doivent être à l’aéroport soit 2 heures avant comme convenu avec la compagnie aérienne et l’aéroport de Tontouta. Pour votre information, nous proposons des transferts privés qui permettrait alors de mieux répondre à votre demande. Comme mentionné sur notre site Internet, nous invitons les passagers à nous contacter avant d’effectuer leur réservation afin de connaître leur heure de prise en charge. Lors d’annulation à plus de 12 heures avant le service, nous proposons 2 options : - Soit l’émission d’un avoir valable 1 an pour un prochain transfert - Soit le remboursement du service déduit des frais d’annulation de 500XPF. Ces frais permettent de prendre en charge les frais que nous payons lors d’un règlement en ligne sur la plateforme de paiement. Lors d’un remboursement nous devons payer ces frais au moment du règlement et au moment du remboursement. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons prendre en charge les frais engendrés par votre annulation. Pourriez-vous me transmettre le message envoyé non répondu à commercial@arcenciel.nc ? Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous en cette période de crise.
Plus
Ponctualité irréprochable et conduite parfaite des chauffeurs. Le seul hic est que la navette vous récupère en moyenne trois heures avant le décollage et part de Tontouta une heure après l’atterrissage.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : mars 2020
Utile
Réponse de AECSERVICE, Responsable commercial de Arc en Ciel Service
A répondu le 15 mars 2020
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous récupérons en effet les passagers environs 3 heures avant le décollage car il faut 45minutes/1 heure pour effectuer le trajet Nouméa /Tontouta et les compagnies aériennes vous demandent d'être présent 2 heures avant le décollage de votre vol. Pour les arrivées, il faut compter entre 40 à 50 minutes, le temps aux passagers de récupérer leur bagages et de passer les différents contrôles. Le temps d'attente est en moyenne de 15 à 30 minutes entre votre sortie de l'aéroport et le départ de la première navette Arc en Ciel. Nous avons mis en place un salon d'accueil qui permet à nos clients de patienter dans un espace climatisé bénéficiant de l'accès wifi, de collation et de magazines et brochures touristiques. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Plus
Nous avons du attendre un dimanche à l’aéroport de Tontouta (Nouvelle Caledonie) plus d'une heure des personnes qui ne sont finalement jamais arrivées, clairement Arc en ciel c'est une entreprise sur laquelle on ne peut pas compter si on doit se rendre à un rendez-vous...je ne conseillerais donc pas Arc en ciel à mes amis.…
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : février 2020
1 vote utile
Utile
Réponse de AECSERVICE, Responsable commercial de Arc en Ciel Service
A répondu le 1 mars 2020
Bonjour, Désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'utilisation de nos services. Afin que je puisse comprendre cette attente qui dépasse largement le délai moyen, remédier à ce problème et revenir vers vous, pourriez vous me donner plus d'info sur le numéro de vol sur lequel vous étiez arrivé et la date de votre transfert? Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement.
Plus