Arc en Ciel Service

Arc en Ciel Service, Noumea - Tarif, Horaires, Adresse, Avis & Téléphone

Arc en Ciel Service
4
De 07:30 à 18:00
Lundi
07:30 - 18:00
Mardi
07:30 - 18:00
Mercredi
07:30 - 18:00
Jeudi
07:30 - 18:00
Vendredi
07:30 - 18:00
Samedi
07:30 - 11:30
à propos
Durée conseillée
1 à 2 heures
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.

Arc en Ciel Service et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter

La région
Adresse

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
4.0
238 avis
Excellent
115
Très bon
64
Moyen
24
Médiocre
20
Horrible
15

Michel P
Chiang Mai, Thaïlande9 contributions
janv. 2022
Arc en Ciel est une équipe de professionnels qui allient compétence, gentillesse, humour et disponibilité.
Merci aux chauffeurs hommes et femmes, au responsable de l'accueil à Tontouta qui s'est démené à minuit passé pour nous trouver une chambre de libre dans un des hôtels de Nouméa. Ayant été refusés à bord de la Thaï à Tokyo nous étions revenus à Nouméa par le même avion sans avoir pu réserver de chambre. Bravo et merci à Arc en Ciel
Michel & Montharat
Écrit le 16 janvier 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

caledonie06
Noumea, Nouvelle-Calédonie85 contributions
sept. 2020
Très déçue je prends très souvent la navette mais là hier soir ,on a attendu une heure quelqu un qui prenait son temps au duty free .
Nous avons pourtant aussi faits un arrêt et nous étions prêts à prendre la navette 1/2 heure après l atterrissage.
Si des personnes ne repectent les autres qu ils prennent une voiture privée.
Donc le voyage a été plus long Tountouta maison que Wallis Nouméa .
Y a t’il pas un souci ?
Surtout seul avion .
Écrit le 26 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
ArcencielService
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience. Nous comprenons tout à fait votre désarroi, malheureusement nous subissons comme vous ce type de désagrément et ne n'avons aucun moyen d'action jusqu'à la sortie de la salle d'arrivée. Nous espérons néanmoins que le transfert a été agréable et comptons vous retrouver sur nos lignes. Bien cordialement.
Écrit le 28 septembre 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AaronS
London, Canada2 contributions
mars 2020
Rien à dire, ponctualité irréprochable et conduite parfaite du chauffeur dans notre voiture VIP pour aller à l'aéroport.
Écrit le 4 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
ArcencielService
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre transfert privé. A bientôt.
Écrit le 5 août 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JenDam681
Bouillante, Guadeloupe3 contributions
mars 2020
Entreprise qui se fait de l'argent sur le dos des voyageur même en temps de crise mondiale sans même faire de geste commercial...
Il y a quelques semaines déjà je n'était pas très contente qu'il me débiter un service que je ne voulais pas. J'avais commander une navette pour faire Magenta - Tontouta et il me prenais en charge 4h après l'heure demandé. Comme l'heure demandé été loin de celle proposé je ne souhaité plus de leur service vu qu'il me vendait un service qui n'été pas celui de je voulais. On ma répondu frais annulation 500 francs.

Et là, alors que le monde entier s'arrête, ils continuent à prendre des frais annulation sur les transferts. Je ne peux plus voyager car je suis infirmière et que je suis réquisitionnée pour travailler. De plus, mes vols sont annulé. Même en expliquant cela, on me répond une annulation c'est 500 francs...
Aucune réponse par rapport aux geste commerciale demandé. Je dis bravo...
Écrit le 18 mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour Madame, Nos navettes partagées au tarif de 2 100 XPF sur Internet sont mise en place en fonction d’un vol. Si vous souhaitez être récupéré à l’horaire de votre choix, nous ne pouvons malheureusement pas vous orienter sur une navette partagée avec d’autres passagers. Nous programmons en effet les heure de prise en charge en fonction du départ du vol et de l’heure à laquelle les passagers doivent être à l’aéroport soit 2 heures avant comme convenu avec la compagnie aérienne et l’aéroport de Tontouta. Pour votre information, nous proposons des transferts privés qui permettrait alors de mieux répondre à votre demande. Comme mentionné sur notre site Internet, nous invitons les passagers à nous contacter avant d’effectuer leur réservation afin de connaître leur heure de prise en charge. Lors d’annulation à plus de 12 heures avant le service, nous proposons 2 options : - Soit l’émission d’un avoir valable 1 an pour un prochain transfert - Soit le remboursement du service déduit des frais d’annulation de 500XPF. Ces frais permettent de prendre en charge les frais que nous payons lors d’un règlement en ligne sur la plateforme de paiement. Lors d’un remboursement nous devons payer ces frais au moment du règlement et au moment du remboursement. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons prendre en charge les frais engendrés par votre annulation. Pourriez-vous me transmettre le message envoyé non répondu à commercial@arcenciel.nc ? Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous en cette période de crise.
Écrit le 23 mars 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

PierrotKR
Séoul, Corée du Sud209 contributions
mars 2020 • En solo
Ponctualité irréprochable et conduite parfaite des chauffeurs. Le seul hic est que la navette vous récupère en moyenne trois heures avant le décollage et part de Tontouta une heure après l’atterrissage.
Écrit le 14 mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous récupérons en effet les passagers environs 3 heures avant le décollage car il faut 45minutes/1 heure pour effectuer le trajet Nouméa /Tontouta et les compagnies aériennes vous demandent d'être présent 2 heures avant le décollage de votre vol. Pour les arrivées, il faut compter entre 40 à 50 minutes, le temps aux passagers de récupérer leur bagages et de passer les différents contrôles. Le temps d'attente est en moyenne de 15 à 30 minutes entre votre sortie de l'aéroport et le départ de la première navette Arc en Ciel. Nous avons mis en place un salon d'accueil qui permet à nos clients de patienter dans un espace climatisé bénéficiant de l'accès wifi, de collation et de magazines et brochures touristiques. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Écrit le 15 mars 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

chris myr
Noumea, Nouvelle-Calédonie16 contributions
févr. 2020 • En couple
Nous avons du attendre un dimanche à l’aéroport de Tontouta (Nouvelle Caledonie) plus d'une heure des personnes qui ne sont finalement jamais arrivées, clairement Arc en ciel c'est une entreprise sur laquelle on ne peut pas compter si on doit se rendre à un rendez-vous...je ne conseillerais donc pas Arc en ciel à mes amis.
Écrit le 26 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'utilisation de nos services. Afin que je puisse comprendre cette attente qui dépasse largement le délai moyen, remédier à ce problème et revenir vers vous, pourriez vous me donner plus d'info sur le numéro de vol sur lequel vous étiez arrivé et la date de votre transfert? Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement.
Écrit le 1 mars 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

FREDERIC S
ESTILLAC, France2 contributions
févr. 2020 • En famille
tarif accessible, le service rapide, le salon climatisé pour patienter avant le départ de la navette avec le wi-fi et l'eau fraîche
Écrit le 19 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Bonne journée.
Écrit le 23 février 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Giovanna98822
Poindimie, Nouvelle-Calédonie9 contributions
févr. 2020
Une prise en charge a l’aéroport ponctuelle
La navette vous amène devant la porte de votre domicile
Une conductrice serviable (rentre et sort les valises du véhicule)
Souriante malgré l’heure tardive (23h30)
Je recommande cette compagnie de transport
Écrit le 14 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
TrailBlazer720472
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Bonne journée.
Écrit le 16 février 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Traveler39576312205
2 contributions
févr. 2020 • En couple
Toujours à l'heure, avec des conducteurs à notre services, sympathiques et avec une conduite prudente.
Écrit le 5 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Bonne journée.
Écrit le 6 février 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Bruno T
51 contributions
janv. 2020 • En couple
Utilisé pour nos transferts d’aéroport, le service est impeccable. Le chauffeur vous récupère au lieu à l’heure indiquée pour vous déposer à l’adresse voulue. Le tout avec le sourire !
Écrit le 3 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Bonne journée.
Écrit le 4 février 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 98
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Questions fréquentes sur Arc en Ciel Service

Voici les horaires d'ouverture de Arc en Ciel Service :
  • lun - ven 07:30 - 18:00
  • sam - sam 07:30 - 11:30
Achetez vos billets en avance sur Tripadvisor. En réservant avec Tripadvisor, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant le circuit pour être remboursé intégralement.

Nous vous recommandons de réserver les circuits pour Arc en Ciel Service en avance. En réservant avec Tripadvisor, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant le circuit pour être remboursé intégralement. Voir les 5 circuits pour Arc en Ciel Service sur Tripadvisor



Restaurants près de Arc en Ciel Service : Voir tous les restaurants près de Arc en Ciel Service sur Tripadvisor