16avis3question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 15
- 0
- 0
- 0
- 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
D'une grande gentillesse, le personnel m'a renseignée sur les activités aquatiques que je souhaitais faire mais également donné des bons plans sur la ville, les transports... Agréable et serviable ! Allez-y sans hésiter !
Plus
Date de l'expérience : janvier 2019
1 vote utile
Utile
Réponse de LaMaisonduLagon, Responsable relations clients de La Maison Du Lagon
A répondu le 22 févr. 2019
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire! Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable séjour, et restons bien sûr à votre disposition pour toute autre demande. A bientôt, Emmanuelle
Plus
De très bon conseil pour des sorties dans notre lagon. Le personnel agréable et de nombreux conseils sont donnés. Vous repartirez avec un éventail de possibilités pour une journée en mer sans oublier les plongées. Ne pas hésiter de leur rendre une petite visite, de plus située près du marché de Nouméa …
Plus
Date de l'expérience : mars 2018
2 votes utiles
Utile
L'organisation de l'excursion sur l'îlot Laregniere a été faite en manière efficace et parfaite, en résolvant le problème de devoir contacter par téléphone les entreprises individuelles. Service de coordination parfait. Merci!!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : janvier 2018
1 vote utile
Utile
Réponse de LaMaisonduLagon, Responsable relations clients de La Maison Du Lagon
A répondu le 22 janv. 2018
Bonjour Madame Mazzoni, je vous remercie pour votre avis et suis heureuse d'avoir pu contribuer à l'organisation de vos excursions. Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs :-) Emmanuelle
Plus
Excellents conseils dans beaucoup de domaines Contacte même les prestataires pour nous Plans, documentations... Personnel trés agréables et gentils La demoiselle est très charmante
Plus
Date de l'expérience : décembre 2017
Utile
Réponse de LaMaisonduLagon, Responsable relations clients de La Maison Du Lagon
A répondu le 2 janv. 2018
Bonjour Yan, merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu t'apporter les conseils que tu souhaitais. A bientôt, et une belle et heureuse année 2018!
Plus
Nous avions reserve une croisiere pour l'ile des pins grace aux contacts trouves sur le site internet de la Maison du Lagon. Suite a l'annulation de la croisiere nous avons du reorganiser notre voyage et la personne de la Maison du Lagon que nous avons au telephone (Emmanuelle) nous a particulierment bien conseilles. Malgre le fait que l'annulation de la croisiere ne soit pas de leur faute, ils se sentaient vraiment concernes, desoles pour nous et ont cherche a tout prix a nous aider. Donc un grand merci et evidemment si vous allez en Nouvelle Caledonie, n'hesitez pas a passer par eux!…
Plus
Date de l'expérience : octobre 2017
Utile
Réponse de LaMaisonduLagon, Responsable relations clients de La Maison Du Lagon
A répondu le 23 nov. 2017
Bonjour "Ben", je vous remercie pour votre commentaire. Bien entendu je me suis sentie concernée par votre problème, même si nous n'étions pas directement responsables, nous représentons les prestataires nautiques de la Province Sud, et votre satisfaction est notre priorité. Je me devais donc de faire mon maximum pour vous trouver une solution alternative à la dernière minute. Quoi qu'il en soit, je me réjouis que vous ayez finalement pu aller à l'Île des Pins, et j'espère que vous avez passé un agréable séjour. A bientôt, et encore merci! Emmanuelle
Plus