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Hurghada life
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110 avis sur 17
Avis publié : Il y a 3 jours

Bel Aéroport moderne, mais voleurs organisés aux contrôles bagages. Ce Samedi 8 Décembre 2018, je prenais un vol pour Paris CDG, vol FT 3077 de 6h du matin, opéré par Fly Egypt, et j'ai été victime d'un vol de tablette, une Samsung TAB 4, par...Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci marc s
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Avis publié : Il y a 1 semaine

nous sommes rentrés à la maison le 4 décembre 2018 et notre expérience de cet "aéroport" a été épouvantable. quand nous sommes arrivés, tout était bien, les agents de sécurité étaient aussi gentils que moi, MAIS rentrer à la maison était un cauchemar, nous avons...enregistré nos bagages et les tapis roulants des caisses ont cessé de fonctionner - presque une heure d'attente, puis sur point de contrôle n ° 1 où nous avons présenté nos documents de voyage et les cartes de sortie que nous devions remplir sur place. puis sur checkpiont n ° 2 et n ° 2 c'était! - le bagage à main habituel et le métal sur le plateau et nous avons dû enlever nos chaussures moi et les femmes avaient leurs propres files d'attente. puis checkpoint n ° 3 une autre vérification puis une très longue promenade à l'autre bout de l'énorme bâtiment où les vols britanniques ont été assignés à leurs propres "salons" et les 3 derniers "salons" étaient les seuls où la climatisation était éteinte drôle cette! ! ! ! . . . NE PAS. oh et si tu aimes être arnaqué 4. 00 pour 500 ml d’eau d’Evian, c’est pour vous. cela nous a vraiment dissuadé de revenir jamais en Égypte, car ils ont même traité les chiens mieux que nous, les Britanniques ont été traités - VOUS AVEZ ÉTÉ PRIS EN AVERTISSEMENT! !Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tout le personnel était vraiment très grossier. Il ne restait plus de place sur la ceinture pour ranger mes affaires, mais il a été crié de passer à travers le scanner. J'ai demandé ce que je devais alors faire avec ma valise et mon sac...et il m'a simplement ignoré à ce moment-là. Un employé de l'aéroport m'a demandé de le suivre s'il vous plaît, m'a amené au début de la file d'attente et a ensuite demandé un pourboire. . . Des gens m'ont également pris mes bagages et ont ensuite demandé un pourboire. Le personnel vous empêche d'entrer dans les toilettes pour demander un pourboire. Les salles de bain n’ont même pas été entretenues. À la première vérification du passeport pour entrer dans le personnel, je me suis sentie très mal à l'aise. Lisez toutes les informations sur mon passeport à voix haute là où pratiquement tout le monde en ligne pourrait entendre. Juste une situation très délicate. Était si heureux de sortir de là.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

Pire expérience de tous les temps, surtout au départ. Personnel désagréable. Vérification de sécurité des millions de fois, files d'attente loooooooong. . . ok, je comprends que c'est pour notre sécurité, MAIS ouvrir plus de bureau et vérifier correctement ou ne pas prétendre vérifier et...perdre du temps aux gens. Mais le pire, c'est que vous vous sentez comme dans un pub le vendredi soir! Tout le monde fume, il est impossible de respirer, surtout si vous êtes allergique! Il y a plus de salles fumeurs que de toilettes et quel est l'intérêt de les chambres fumeurs si toutes les portes sont complètement ouvertes? ? À l'intérieur des toilettes se trouvait une femme, probablement l'une des personnes du personnel, qui demandait de l'argent pour utiliser des toilettes sales et sales, sérieusement? ? ? Les membres du personnel en franchise de droits se comportaient comme des gars saouls dans un pub, en criant pour les femmes. Répugnant. . . Les chauffeurs de taxi qui essaient de vous arnaquer, son expérience habituelle, mais ne prenez pas de taxi à l’aéroport, mais commandez au préalable auprès de la société locale, vous coûtera 10 fois moins cher! Cette expérience a gâché toute bonne impression sur Hurgada et sur l’Égypte en général! Dommage, car l'hôtel et le personnel de l'hôtel étaient extraordinaires.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Terrible expérience. À la fin de votre voyage / de vos vacances, le mieux que vous puissiez espérer est une transition en douceur. Il semble que l’aéroport d’Hurghada et ses politiques en matière de personnel et d’aéroport fassent de leur mieux pour empêcher cela. Après...un voyage de deux heures, je suis descendu de la voiture pour découvrir qu'un homme étrange avait déchargé ma valise de la voiture sans la permission de la voiture et tendait la main pour de l'argent. À leur arrivée au terminal, tout le monde a été immédiatement conduit par un point de sécurité et un appareil à rayons X en route vers les départs. Je comprends la perspective de la sécurité, mais c’était une perte de temps totale pour les raisons exposées ci-dessous. Dans la file d'attente, deux membres du personnel de l'aéroport ont essayé de me faire payer de l'argent en échange de m'avoir placé en tête de la file. Une offre que j'ai refusée. Ensuite, les grandes lignes d’enregistrement - là encore, le personnel de l’aéroport vendaient des billets d’embarquement prioritaires afin que vous puissiez passer au premier plan. Ensuite, un point de contrôle pour voir les billets et le visa de sortie. Très désagréable personnel désagréable. Puis directement dans une autre ligne pour le rayon X et le point de contrôle - une nouvelle ligne très longue. Personnel très impoli. Encore une fois vérifier le visa de sortie. Ceinture, chaussures et tous les appareils électroniques scannés à nouveau. La sécurité du travail des hommes est incroyablement grossière pour tout le monde - fonctionne bien au scanner. Pas d'alarme. J'ai été complètement fouillé quand même. Ensuite, mon gel désinfectant pour les mains m'a été enlevé (moins de 50 ml dans un sac en plastique transparent, conformément aux règlements britanniques) - quand j'ai demandé pourquoi l'homme a dit: "Il s'agit d'un produit dangereux et il n'est pas autorisé". à tous les milliers de briquets qui ont été autorisés à passer. Il n’avait pas de réponse à cela. Avant de pouvoir quitter la zone de sécurité, le passeport et le visa de sortie ont été vérifiés à nouveau. Puis a marché à la porte. Après la porte 35 (je pense), il y a un autre billet et un visa de sortie vérifié à nouveau au point de contrôle (vols britanniques)! Globalement, une expérience terrible. Le pire aéroport que j’ai jamais visité (et j’en ai subi beaucoup) a fait l’objet de nombreuses vérifications totalement inutiles et de stress supplémentaire.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 13 octobre 2018

Arrivées nous sommes arrivés à l'aéroport après avoir été plusieurs fois ici J'ai trouvé un problème qui me semble dégoûtant VISA pourquoi suivre les pancartes disant Thomas Cook et payant 25 mais se tenant à droite et payant moins de 20, c'est une arnaque complète...et contraire à l'éthique un visa est plus qu'abordable, mais arnaquer chaque personne par 5 est un non-sens Départ la sécurité est une priorité élevée encore une fois, vous devez traverser tellement de choses, cette fois, lorsque vous arrivez à la porte, un autre ensemble de contrôles  10 sur 10 vous avez fait et ma femme se sent tellement en sécuritéPlus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 10 août 2018

Nous avons passé de super vacances dans notre hôtel en formule tout compris où le personnel était incroyable et ne pouvait pas en faire assez pour vous! Arriver à l'aéroport pour rentrer à la maison a été un grand choc pour nous. Il s'agit de...faire la queue après la file d'attente après la file d'attente avec les passeports, la sécurité, la radiographie, les tampons de médicaments, etc. Le problème était cependant à quel point le personnel est grossier et arrogant. Nous avions nos billets d’embarquement sur notre téléphone et lors de l’enregistrement, nous avons demandé si nous pouvions faire imprimer nos billets. Nous avons dit merci et nous sommes partis. En revenant dans la file d'attente des femmes jusqu'à la radiographie, les deux collègues étaient impolis et brusques et semblaient exclure certaines femmes. Nous sommes arrivés à la porte avec 2 heures de moins et quand il s’agissait d’embarquer, il n’y avait aucun membre du personnel en vue (sachant qu’il était 21 h 15 du matin à 22 h 00 - arrivée à l’aéroport à 18 h 00). Nous avons attendu et attendu jusqu'à l'heure de départ et nous étions toujours là, tous les clients qui attendaient dans le salon sans aucun employé en vue. Environ une demi-heure après le départ, nous attendions toujours sans savoir ce qui se passait. Les travailleurs étaient enfin arrivés et semblaient regarder par la fenêtre de l’aéroport, pointant du doigt, faisant des appels téléphoniques. Il s’est avéré que toute la piste avait été fermée en raison d’une «arrivée VIP». Personne ne se souciait de nous dire ou de nous faire prendre conscience de quoi que ce soit et il y avait tellement de familles avec de jeunes enfants qui attendaient depuis des heures. Je crois que nous avons finalement commencé à monter à bord à 23h00 et quand il s’agissait de remettre votre carte d’embarquement au travailleur (qui était au téléphone), il a cliqué avec arrogance sur ses doigts pour me précipiter. J'ai trouvé cela tellement impoli que nous avions attendu des heures à cause de l'aéroport, mais il me pressait maintenant même si je suivais le même rythme que tout le monde? Nous avons découvert plus tard par l’incroyable personnel de TUI dans l’avion qu’en raison de cette arrivée VIP, l’un des avions a dû faire demi-tour dans le ciel en attendant d’atterrir, alors qu’un autre avion n’avait pas assez de carburant pour atterrir Luxor - ce qui signifie que le vol a été annulé. Une autre chose à mentionner est de vous assurer d'économiser de l'argent pour l'aéroport, le prix est composé sur place avec le personnel vous disant qu'il vous donne le «meilleur prix» mais cela me coûte 20 pour une tranche de pizza, un twix et 2 petites bouteilles de pop. Je dois dire que nous ne reviendrons jamais à l'aéroport d'Hurghada, ce qui est vraiment dommage car les hôtels sont incroyables. Soyez également prêt à ressentir le besoin de réserver un autre séjour en raison du stress! !Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 12 juillet 2018

Expérience cauchemardesque dans cet aéroport lors du retour à la maison, le personnel était très peu professionnel, sans respect pour les personnes qui ont visité leur pays Mon expérience est à peu près la même que celle des autres pire aéroport que j'ai visité. N'ayez...aucun problème avec les contrôles de sécurité, mais traitez les gens avec respect et courtoisie Les toilettes étaient dégueulasses et demandez un pourboire! ! ! Ne le pense pas La machine à cartes Duty Free ne fonctionne pas, dit une autre femme, c'est normal Nous avons passé des vacances reposantes, 7 membres de ma famille au palais mamlouk ont ​​ensuite été confrontés à un horrible aéroportPlus

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 29 juin 2018

En un mot, les voleurs:  - Les boutiques de douane déclarent avoir des problèmes avec le terminal de carte de crédit et les espèces uniquement sont «possibles». Evidemment, d'après d'autres critiques que j'ai lues, c'est délibéré  - Ils ont des prix en USD et prétendent...que 1 EUR = 1 USD (le taux actuel est de 1 EUR = 1,17 USD, ce qui correspond à une arnaque de 17%!)  - Ils prétendent que 1 USD = 21 EGP (livres d’égyption). Le taux actuel est de 1 USD = 17. 9 EGP (15% de rip-off!).  - 1 tranche de pizza pour 125 EGP (= 7 USD = 6 EUR). C'est normalement un prix pour toute la pizza là-bas, mais ils vous donnent un maudit morceau. N'achetez rien dans cet aéroport. Ne les encouragez pas et ne soutenez pas leur comportement de pillage.Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 25 juin 2018

C'est le pire aéroport que j'ai jamais visité. Après notre arrivée à l'aéroport d'Hurghada, nous avons dû acheter un visa. Comme notre avion a été retardé, nous avions une file d'attente Tui séparée. Nous étions préparés et avions 50 $. Mais le gars a demandé...50 parce que nous sommes au Royaume-Uni. Nous avons essayé d'en discuter avec lui mais il a dit que nous pouvions payer ou que nous pouvions aller dans l'autre file d'attente où nous pourrions acheter un visa en $. L'autre file d'attente était énorme à ce moment-là, nous avons donc payé 50. Avant de prendre nos bagages, nous avons utilisé les toilettes et le nettoyeur qui attendait devant les toilettes voulait un pourboire! Un conseil pour quoi? Les toilettes n'étaient même pas propres. Lorsque nous sommes rentrés à l'aéroport, nous avons découvert qu'il y avait une file d'attente séparée pour les femmes et les hommes pour le premier contrôle de sécurité. J'ai dû soulever moi-même ma lourde valise de 20 kg et la poser sur le tapis roulant qui lui était propre. Il devrait y avoir quelqu'un qui aide tous les touristes, hommes et femmes. Finalement, une charmante dame m'a aidé et je l'ai aidée avec sa valise. Ensuite, nous attendions dans une autre file d'attente longue et très lente que nos passeports soient vérifiés, que les cartes d'embarquement soient approuvées et que les bagages soient pesés. Au moins cette fois nous attendions ensemble. Après cela, nous avons dû remplir d'autres documents, ce qui n'était pas un problème. Ensuite, nous avons eu un autre contrôle de sécurité. S'il vous plaît ne me comprenez pas mal, je n'ai rien contre les contrôles de sécurité, j'ai eu un problème avec la façon dont tous ces contrôles ont été traités. Vérifiez ensuite la prochaine file d'attente femmes / hommes. La file d'attente dans laquelle je me suis trouvé était trop longue. On nous a demandé de retirer nos chaussures, même si la plupart des dames portaient des tongs. Au moins j'avais des chaussettes parce que le sol était sale avec des boissons renversées et des bouts de snacks. J'ai demandé à quelques reprises un plateau en plastique pour y mettre tous mes articles mais je n'en ai jamais eu. Ainsi, mon bagage à main, mon passeport, ma carte d'embarquement, mes chaussures et tout ce qui a été enlevé de mon bagage à main sont arrivés après le scan. C'était assez ennuyeux mais j'espérais que c'était la dernière vérification, je ne savais pas à quel point j'étais. Après avoir acheté de l'eau très chère et du pepsi, nous sommes allés en direction de notre porte. Comme vous vous en doutez, il y avait un autre chèque et une autre file d'attente pour les femmes et les hommes. Encore une fois, la queue des dames était beaucoup plus longue que celle des hommes et on demandait aux femmes de mettre nos noms, numéro de vol, initiales et numéros de passeport sur une liste aléatoire. Lorsque nous avons demandé quelle était cette liste et pourquoi nous devions la signer, on nous a dit que c'était une vérification aléatoire. Bien sûr, vérification très aléatoire, toutes les dames de la file d'attente ont dû le signer. En attendant, nous avons passé quelques zones fumeurs. Toutes les zones fumeurs avaient des portes ouvertes et vous pouviez sentir la fumée de cigarette partout dans l'aéroport. Horrible, juste horrible. Lorsque nous sommes finalement arrivés à notre porte, j'ai dû aller aux toilettes. Les toilettes étaient très sales, remplies d’eau renversée, des serviettes étaient jetées sur le sol et il n’y avait pas de papier toilette dans aucune des cabines disponibles. Il était presque temps de monter à bord de notre avion. Dernier chèque et on peut enfin rentrer à la maison. C'est un contrôle très important pour s'assurer que les bonnes personnes montent dans le bon avion. Le type qui vérifiait nos passeports et nos cartes d’embarquement ne regardait même pas nos documents, ce qui permettait à un passager égaré de presque embarquer dans un mauvais avion. Ce type a réalisé qu'il embarquait dans le mauvais avion simplement en discutant avec d'autres passagers. Il a presque manqué son avion et personne ne l'a remarqué. Je voulais vraiment manger quelque chose à l'aéroport avant notre vol de retour et peut-être acheter des souvenirs, mais sur la base de notre expérience, nous n'avons eu que le temps nécessaire pour effectuer tous les contrôles et monter dans l'avion. Qu'en est-il des gens qui sont allés acheter des souvenirs et manger quelque chose? Cet aéroport a l'air tout à fait nouveau et assez moderne, mais les employés ne sont pas heureux et serviables. Les employés de sexe masculin sont très mécontents d'interagir avec les femmes touristes et il n'y a pas assez d'employés féminins disponibles. Pendant l'un des contrôles, j'ai vu des membres du personnel manger et ouvrir des collations touristiques comme des barres de chocolat, des bonbons à la menthe, des chips, des biscuits, etc. C'était très étrange et très inconfortable à regarder. C'est le premier aéroport que j'ai visité avec des contrôles de sécurité féminins et masculins et des files d'attente. Expérience très bizarre et inconfortable. J'ai vraiment apprécié notre séjour dans notre hôtel Jaz Aquamarine mais j'ai vraiment détesté cet aéroport. Cela a gâché nos vacances.Plus

Date de l'expérience : mai 2018
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