Uber International

Les avis sur Uber International, Bangalore

Uber International
2
à propos
Durée conseillée
1 à 2 heures
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Soyez la première personne à importer une photo
Billetterie et circuits
La région
Adresse
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
1 086 dans un rayon de 5 km
Attractions
16 dans un rayon de 5 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
2.0
29 avis
Excellent
3
Très bon
3
Moyen
2
Médiocre
2
Horrible
19

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Ranajit M
Roorkee, Uttarakhand, India35 contributions
Mauvais fonctionnement du back office Uber
févr. 2020 • En couple
Je viens d'une petite ville et j'utilise les services Uber uniquement lorsque je visite une plus grande ville comme Delhi, Kolkata, etc. Mon compte Uber fonctionne bien depuis 10 ans ou plus sans tracas. Étant donné que mon utilisation est faible, j'ai choisi l'option de paiement en espèces dans mon compte. Récemment, lors de ma visite à Kolkata, j'ai utilisé Uber une quinzaine de fois, avec une très bonne expérience, et j'ai évalué les voyages comme 4/5 étoiles seulement. La semaine dernière, j'ai été surpris de recevoir un mail d'Uber menaçant de désactiver mon compte en raison de ma "note basse" selon leurs normes! Quand j'ai protesté, ils ont trouvé des raisons absurdes. Enfin, j'ai dû leur dire que je n'étais pas d'accord avec
leur idée et n’avait pas l’intention de poursuivre sur cette question. Je pensais que cela aurait clos le problème. Après 4 jours encore, la même menace m'est envoyée! ! Je me demande ce qu'ils sont. Je publie cette critique pour faire savoir aux gens comment Uber India mène ses affaires et ses relations publiques.
Google
Écrit le 8 mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Madhav
Secunderabad, Inde4 contributions
Chauffeurs de taxi Uber - Chennai
janv. 2020 • En solo
Cela n'a rien à voir avec Uber en tant qu'entreprise. Uber est bon. Mais les chauffeurs de chennai, en particulier les chauffeurs d'Ubergo, ne sont pas un comportement propre, professionnel et impoli. Supposons que je confirme le ramassage, il se trouve qu'Uber attribue des voitures premium à moindre prix dans Ubergo au profit des clients. Ces chauffeurs acceptent la transaction et appellent le client à quel endroit vous voulez aller et vous disent qu'il attendra. Le client continuera d'attendre longtemps, la voiture n'arrivera pas, certains gars intelligents arrivent à la prochaine voie et appellent pour dire, je suis arrivé, où êtes-vous et continuez à esquiver. Dans les deux cas, les chauffeurs demanderont au client d'annuler la réservation, si le client annule la réservation, Uber facturera une pénalité aux clients.
Google
Écrit le 3 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Sarah Taluja
Bangalore, Inde1 contribution
Service Uber pathétique
févr. 2020 • En solo
J'avais appelé une auto Uber à Bangalore hier 2 février 2020 depuis Shantinagar pour atteindre la route de la mission et je l'ai réservé via ma carte de débit.
Le conducteur automatique a accepté le voyage. J'ai supposé qu'il était en route alors je suis allé chercher mes affaires et j'ai réalisé qu'il avait terminé le voyage. Pour cette raison, mon compte uber a été accusé d'un faux paiement impayé.
Le support Uber a été complètement inutile et sans support dans cette affaire.
Selon eux, le chauffeur est venu me chercher chez moi et m'a déposé.
La distance totale entre les 2 emplacements est de 1 km que le conducteur aurait parcouru en 1 minute.

J'ai envoyé une capture d'écran du temps de trajet total au service client Uber en disant qu'une distance de 1 km ne peut pas être parcourue en 1 minute et que le chauffeur n'est jamais venu chez moi ou ne m'a pas déposé.
Le service client a simplement nié mes propos et a déclaré qu'il s'agissait d'une fausse déclaration.

Uber est devenu l'un des pires fournisseurs de services de taxi en Inde.
Google
Écrit le 3 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Suhrid
1 contribution
Activité non professionnelle et criminelle par Uber et son partenaire
nov. 2019
J’ai oublié mon portefeuille dans la cabine (modèle Hyundai i 10) Nom du chauffeur Hari, réservé à 19 h 08 le 2/11/11 de Noida jusqu’à l’est de Kailash.

Le conducteur a reconnu que le portefeuille était sous sa garde et il a découvert en nettoyant la voiture sur le siège arrière. Il s'est conformé au fait qu'il avait vérifié auprès du client qu'il avait déposé à la gare, mais le client a nié qu'il s'agissait du sien. Lorsque j'ai demandé au chauffeur de déposer le portefeuille, il a refusé, déclarant qu'il avait atteint son domicile (secteur Rohini 12) et qu'il ne pouvait pas rentrer, il m'a demandé de venir le chercher à son domicile ou à partir d'un point commun le 3/11/19. À ce que j'ai accepté. J'ai également soulevé une application pliée sur uber le soir même ou au début de la matinée du 19 novembre, le 3 novembre, pour solliciter l'aide du support d'Uber.

J'ai décidé d'appeler le chauffeur et d'aller chercher le portefeuille moi-même. Le chauffeur a de nouveau déclaré que je devais le rencontrer dans un lieu commun pour récupérer le portefeuille et qu'il ne pouvait pas venir jusqu'au bout pour le déposer dans le secteur de Noida 74. La seule condition pour qu'il vienne, et le laisser tomber, est que si je lui paye le tarif du taxi, ce à quoi j'ai accepté de lui payer Rs. 700 (tarif de cabine 600 et 100 péages).

Il est venu et a remis le portefeuille comme convenu, pendant que je vérifiais le portefeuille. 200, 3 pièces d'argent et une bague froide d'une valeur de 15 k - 20 k manquaient. Tous les autres biens (cartes de débit, permis de conduire / carte PAN et carte Aadhaar) étaient dans le portefeuille. Cependant, il semble que tout le portefeuille ait été manipulé.

Jusqu'à présent, aucun rappel d'Uber, malgré les 2 plaintes enregistrées.
Google
Écrit le 3 novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Ron A
18 contributions
Triste attitude d'Uber India
août 2019 • En solo
Avoir des problèmes avec Uber India
J'ai de fréquents problèmes avec les superbes chauffeurs qui annulent mes voyages. La nuit où je courais avec une batterie faible, je devais rentrer chez moi, j'avais réservé une réservation, puis le chauffeur a appelé et demandé où était la destination. Un peu plus tard, il annulait mon voyage. Et lors de la réservation, ma batterie de téléphone portable s'est épuisée et éteinte. Maintenant que je sais à quel point il a été difficile pour moi de rentrer chez moi sous la pluie. Ce problème d'annulation se produit continuellement. Presque à chaque voyage. Si les conducteurs devaient m'appeler et me demander à chaque fois mon point de dépôt, pourquoi Uber ne donnerait-il pas aux conducteurs la possibilité de trouver ma position sur leur application. J'utilise Uber depuis un certain temps, mais ça doit être la fin. Je ne voudrais pas que des gens des transports perturbent ma vie ou mes horaires. Le pire, c’est que je ne trouve même pas ces voyages annulés par le conducteur dans mon voyage estival.
Google
Écrit le 21 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Dia G
10 contributions
Shrayan à Uber Bangalore est une bouée de sauvetage!
juil. 2019
J'ai laissé mon téléphone dans un terminal à l'aéroport, que je ne pouvais pas suivre en conséquence. Après avoir passé un moment à contourner le parking sur lequel nous avait emmené Shrayan, responsable de l'aéroport d'Uber Bangalore, j'avais perdu espoir et j'étais sur le point d'entrer dans l'aéroport lorsque Shrayan est apparu miraculeusement après avoir retrouvé mon téléphone. ! ! Je me souviendrai toujours de la façon dont il s'est démené pour m'aider ce jour-là!
Google
Écrit le 9 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

AlbertA1948
Sunbury, Australie141 contributions
Zéro pour moi, nous a laissés coincés.
juil. 2019 • En couple
Le compte ouvert, le compte et le mode de paiement ont été autorisés par courrier électronique par Uber. Nous avons réservé un uber pour le lendemain et la réservation a été confirmée. Le lendemain, 10 minutes avant l'heure prévue de la prise en charge, un message nous informant de l'annulation du voyage et de la fermeture de mon compte Gauche échoué.
Comme mon compte était fermé, je ne pouvais pas lire les messages correctement. Contacté par e-mail (pas d'autre option) pour se faire dire que le compte sera restauré, aucune explication quant à la raison pour laquelle tout a été annulé.

NE JAMAIS ENCORE UBER ET NOUS SOMMES DES VOYAGEURS DU MONDE
Google
Écrit le 2 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Ashparashar14
UK17 contributions
Assez moche
juil. 2019 • En solo
Uber n'intervient que sur le plan de la qualité du conducteur en Inde. Un grand nombre de voitures de luxe sont sales, c’est à peine fictif, les chauffeurs essaient de frauder et de surcharger, le support client UBER en Inde est lamentable. Un chauffeur me dépassait de 200 roupies et proposait de rembourser 10 roupies. Blague!
Google
Écrit le 12 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

shivnath
1 contribution
Fraude
mai 2019
J'ai ajouté Google Pay comme option de paiement et à deux reprises, ils m'ont facturé deux fois pour un voyage. Une fois le montant était de 978 et à un moment donné, il était de 378. Une fois le paiement effectué, le montant demandé est identique. Si je vais au centre d’aide, ils ne répondent jamais. Ils disent simplement qu'ils ne peuvent rien faire. Je leur demande depuis tant de jours que vous avez prélevé le montant deux fois sur moi. Je leur ai même montré mon relevé bancaire qui leur a été déduit à deux reprises, mais ils ne comprennent pas et ne me répondent même pas maintenant. Je conseillerais à tout le monde d'arrêter d'utiliser cette appli, d'utiliser ola à la place et d'éviter le paiement en ligne, car cette société vole votre argent et ne revient jamais.
Google
Écrit le 6 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

AarEss
New Delhi, Inde60 contributions
Conducteurs Uber horribles, taxis Uber sales, tarification arbitraire
mai 2019 • En solo
Le chauffeur Uber demande la destination (il n'est pas censé le faire) et annule lui-même le voyage car il ne souhaite pas se rendre à cette destination! ! Fou idiot. Le prochain taxi est tellement sale, il a la description du ventre. N'ayant pas d'autre choix que d'avoir un vol à prendre, je prends le taxi immonde. La climatisation de cette cabine est inefficace. À la fin de ce voyage, je suis surchargé de près de 32% du tarif initial affiché lors de la réservation du taxi.
Terrible Uber, terrible!
Google
Écrit le 12 mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 21
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page